FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
anipassion.com

 

 re avis de recherche MP9

Aller en bas 
+5
El_Barbudos
jonas_357
madchicken
Marcaurel
Fréd03
9 participants
AuteurMessage
Fréd03
Habitué
Fréd03


Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : ALLIER
Date d'inscription : 02/01/2009

re avis de recherche MP9 Empty
MessageSujet: re avis de recherche MP9   re avis de recherche MP9 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 7:37

Donc comme je le disais ds la mauvaise rubrique je recherche des proprios de smith MP9 car le mien tire vraiment trés bas est ce que vous c pareil ou ça vient de moi (suis pas tireur exceptionnel mais bon faut pas pousser) donc si vous avez des remedes mise à part de contre viser merci de me le dire car les armuriers du coin ne peuvent pas me donner la solution pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

re avis de recherche MP9 Empty
MessageSujet: Re: re avis de recherche MP9   re avis de recherche MP9 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 7:56

il faut me faire essayer ça si tu veux de l'aide Devil
Revenir en haut Aller en bas
madchicken
Expert
madchicken


Nombre de messages : 1489
Age : 55
Localisation : Maxéville FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2007

re avis de recherche MP9 Empty
MessageSujet: Re: re avis de recherche MP9   re avis de recherche MP9 EmptyVen 30 Jan 2009 - 7:16

Deux solutions:
-pose d'une hausse réglable
-Diminution de la hauteur de guidon

Voir aussi si un changement de munition\rechargement,peux corriger la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re avis de recherche MP9 Empty
MessageSujet: Re: re avis de recherche MP9   re avis de recherche MP9 EmptyVen 30 Jan 2009 - 7:40

Et avant toute chose, faire éssayer l'arme à plusieures personnes car si ça se trouve, elle tire parfaitement droit et c'est toi qui doit t'adapeter à elle, j'ai eu ça avec mon premier Beretta 92 FS, je n'arrivait jamais à mettre plus de 2 cartouches (sur les 15 du chargeur) à la fois dans la cible, je voulait faire remplacer les organes de visée, et d'un coup, je me suis dit que j'allait demander au gars qui était sur le pas de tir à côté de moi d'éssayer mon arme car il avait égallement un 92 FS, et il groupait tous ses coups en plein centre, résultat, idem avec le mien, alors la prochaine fois que tu vas tirer, regarde les résultats des autres tireurs et demande à celui qui te semble être le meilleur "coup" Devil Devil d'éssayer tom S&W, tu risques d'être surpris car quand tu es habitué à tirer avec une certaine catégorie d'armes et que tu passes à une autre, tu gardes les habitudes de la première et elles ne sont pas forcément compatibles avec la deuxième, j'ai pu en avoir la confirmation quand après quelques années de tir aux SIG et Beretta je suis passé au Glock, j'ai dû adapter ma position de tir à la forme assez spéciale de la poignée du Glock car là aussi, je tirait beaucoup trop bas.

@+
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

re avis de recherche MP9 Empty
MessageSujet: Re: re avis de recherche MP9   re avis de recherche MP9 EmptyVen 30 Jan 2009 - 9:09

J'ai connu la même chose avec mon CZ 85 B. J'éparpillais comme une bête, mais mon moniteur groupait tout dans le noir! Devil Je reste quand même assez médiocre avec cette arme magnifique. Rien à voir avec mon SIG!

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Fréd03
Habitué
Fréd03


Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : ALLIER
Date d'inscription : 02/01/2009

re avis de recherche MP9 Empty
MessageSujet: Re: re avis de recherche MP9   re avis de recherche MP9 EmptyDim 1 Fév 2009 - 19:40

merci a tous donc j ai deja fait essayer a d autres collegues mais le resultat et a peu prés pareil que moi mais pas bcp de tireurs a l automatique chez nous les balles j ai pris des manufacturés et des persos resultat idem donc reste plus qu a abaissé le guidon car hausse reglable encore un peu chere pour moi
a plus merci encore
Revenir en haut Aller en bas
El_Barbudos
Habitué
El_Barbudos


Nombre de messages : 459
Age : 46
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 30/08/2007

re avis de recherche MP9 Empty
MessageSujet: Re: re avis de recherche MP9   re avis de recherche MP9 EmptyLun 2 Fév 2009 - 12:59

Ca peut aussi venir du galbe de la poignée : essaye en tirant avec des gants épais ou pose un manchon caoutchouc.

Pour ma part je ne tire bien qu'avec un Glock, alors que tous qui l'essayent me disent qu'il tire super bas.
Par contre quand je tire au CZ j'ai exactement le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
Expert
Tuco


Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2007

re avis de recherche MP9 Empty
MessageSujet: Re: re avis de recherche MP9   re avis de recherche MP9 EmptyLun 2 Fév 2009 - 14:22

Pas mal d'armes à vocation " combat " sont livrées avec des organes de visée qui donnent point visé-point touché ( S&W MP9, HK P30, Beretta PX 4.... )
Si tu poses le visuel de la C50 sur le haut des instruments, focrément tu vas trouver qu'il tire bas....

Pour y remédier il faut changer le guidon ou la hausse, selon ce qui est prévu, si le fabriquant l'a prévu ( sur le PX4 il y a deux hausses fixes de hauteur différente pour cela, sur les autres je ne sais pas.... )
Revenir en haut Aller en bas
airh
Expert
airh


Nombre de messages : 910
Age : 74
Localisation : Canton de BERNE
Date d'inscription : 16/08/2007

re avis de recherche MP9 Empty
MessageSujet: Re: re avis de recherche MP9   re avis de recherche MP9 EmptyLun 2 Fév 2009 - 16:20

J’ai le même problème avec le mien. A 25 mètres sur la cible FBI je dois viser les épaules pour toucher le bas du 5. J’ai demandé à mon armurier de commander le guidon le plus bas et malgré des relances régulières, cela fait bientôt 6 mois que j’attends.
Meilleures salutations
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel .
Habitué
Emmanuel .


Nombre de messages : 442
Age : 63
Localisation : Paris .
Date d'inscription : 11/01/2008

re avis de recherche MP9 Empty
MessageSujet: Re: re avis de recherche MP9   re avis de recherche MP9 EmptyLun 2 Fév 2009 - 16:51

Est-ce que ça ne serait pas juste un coup de doigt ? scratch

En fin de course ces détentes ont tendance à se durcir et si on est pas stable l'arme pique du nez ...
J'ai eu le même pb avec un MP45 , je mettais tout en bas . Avec un peu d'entraînement ( position de la première phalange du doigt au lieu du bout du doigt ) j'étais bcp + stable dans la force à appliquer sur la détente .

salut
Revenir en haut Aller en bas
coolguy
Habitué



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/05/2007

re avis de recherche MP9 Empty
MessageSujet: Re: re avis de recherche MP9   re avis de recherche MP9 EmptyDim 8 Fév 2009 - 8:25

Bonjour Fred,

Pour ton problème avant de toucher quoi que ce soit, la question est celle du groupement. Tes tirs sont-ils groupés tout en bas ou est ce que c'est partout et souvent en bas.
Dans cette dernière hypothèse, changer les organes de visée ne changera pas grand chose et c'est juste l'entrainement qui fera le reste. Dans un premier temps rapproche la cible (15 mêtres par ex).
je sais ça à l'air c.n mais j'ai eu le même problème avec un 1911 série 70 en 9 para avec lequel j'étais un vrai manche alors qu'avec le 45 ça roule tout seul. La Solution : l'entrainement.
Le MP a une détente particulière qu'il faut comprendre pour en tirer le meilleur parti.

Si tu parles ou comprends l'anglais tu as ce forum :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ou la boutique :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà bons tirs
salut
Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re avis de recherche MP9 Empty
MessageSujet: Re: re avis de recherche MP9   re avis de recherche MP9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re avis de recherche MP9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des avis?
» AVIS DE RECHERCHE
» encore une question piège: mauser C96 ou Hawg longslide ?
» HW 357?
» vos avis sur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: