FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Choix du pistolet et 45 acp

Aller en bas 
+14
leon-mignon
sgt_hartman
vic mackey
fred WFC
bob razovski
V20C100
Emmanuel .
deserteagle44
kawest
marieno
Red Label
lxpr
Coyote
tchico2005
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
deserteagle44
Expert
deserteagle44


Nombre de messages : 1963
Age : 56
Localisation : 17 charente maritime
Date d'inscription : 11/01/2009

Choix du pistolet et 45 acp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du pistolet et 45 acp   Choix du pistolet et 45 acp - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:42

attention sur ton choix !!!!
si tu veux faire du TAR il te faut obligatoirement les visees fixe et des plaquettes d'origine contrat

salutations


Dernière édition par deserteagle44 le Dim 22 Fév 2009 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacques_D
Habitué
Jacques_D


Nombre de messages : 83
Age : 73
Localisation : Hannut - Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Choix du pistolet et 45 acp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du pistolet et 45 acp   Choix du pistolet et 45 acp - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:06

tchico2005 a écrit:
Merci à tous vos réponses !

Voilà, mon choix final , h&K USP Standard en 45 acp, reste plus qu'à envoyer les formulaires de demande de permis, ,,, (d'ailleurs je comprends pas pourquoi pour les professionnels, la procédure n'est pas simplifiée ....!!!!)
et me rendre dans une armurerie.... d'ailleurs qqn a t il essayé les services de gunfactory ???

Amicales salutations

Très bon choix, l'USP H&K reste un super choix, en ce qui me concerne j'ai 2 pistolets en .45 ACP : un Colt 45 (la référence mais un chargeur de petite capacité) et un Glock 21C une super arme avec son compensateur incorporé !
Revenir en haut Aller en bas
tchico2005
Nouveau
tchico2005


Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : JU
Date d'inscription : 15/02/2008

Choix du pistolet et 45 acp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du pistolet et 45 acp   Choix du pistolet et 45 acp - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:26

A Desert eagle :

Merci pour les précisions TAR
Mon gout personnel n'étant pas porté sur les visées réglables , trop fragiles à mon gout et ne correspond pas à mon emploi des armes , tir police , armée ,cbt

A Jacques D :

Peux tu me décrire stpl le comportement de ton glock 21c, ca m'intéresse vu que je possède également un Glock 19, par contre, n'ayant jamais testé un compensateur sur glock, lors de tir à faible visibilité, n' a t il pas un effet d'aveuglement lors du tir ?

Amicales salutations
Revenir en haut Aller en bas
deserteagle44
Expert
deserteagle44


Nombre de messages : 1963
Age : 56
Localisation : 17 charente maritime
Date d'inscription : 11/01/2009

Choix du pistolet et 45 acp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du pistolet et 45 acp   Choix du pistolet et 45 acp - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:34

tchico2005 a écrit:
A Desert eagle :

Merci pour les précisions TAR
Mon gout personnel n'étant pas porté sur les visées réglables , trop fragiles à mon gout et ne correspond pas à mon emploi des armes , tir police , armée ,cbt


Bien on se rejoint je préfère aussi les visées dite de guerre
sauf evidement sur les armes de match (ex SP20)

salutaions
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

Choix du pistolet et 45 acp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du pistolet et 45 acp   Choix du pistolet et 45 acp - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:56

Citation :
Peux tu me décrire stpl le comportement de ton glock 21c, ca m'intéresse vu que je possède également un Glock 19, par contre, n'ayant jamais testé un compensateur sur glock, lors de tir à faible visibilité, n' a t il pas un effet d'aveuglement lors du tir ?
pour avoir eu un glock 21C, je trouve que le compensateur ne gene en rien la vision par faible luminositée. Par contre que ce soit au niveau look ou prise en main je donne le H&K vainqueur, et tout ça pour juste une cartouche de moin.
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Choix du pistolet et 45 acp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du pistolet et 45 acp   Choix du pistolet et 45 acp - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:57

doofinho a écrit:
Je confirme que l' usp45, ou hk45 comme il s' appelle maintenant, est un super flingue, peut être le meilleur .45 que j' ai essayé pour l' instant, mais si tu trouves que ton Glock en 9mm relève déjà trop, tu vas être servi avec le HK en .45, qui relève beaucoup plus.

Personnellement, je ne trouve pas que mon USP .45 relève plus que mon Cz85. C'est même plutôt le contraire. Suivant la munition, je trouve que mon Cz, pourtant excellent, relève nettement plus que mon USP .45 que je trouve très confortable. Le seul .45 que je trouve encore plus confortabel est mon P-220 sport, mais il a une carcasse en acier et un gros contrepoids en plus.
Revenir en haut Aller en bas
doofinho
Expert



Nombre de messages : 1114
Age : 111
Localisation : 92 France
Date d'inscription : 26/04/2006

Choix du pistolet et 45 acp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du pistolet et 45 acp   Choix du pistolet et 45 acp - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 0:24

Heu, ton cz c' est un 9mm, avec une carcasse en acier, pas en alliage d' aluminium?

Parcequ' un 9mm carcasse acier qui relève plus qu' un .45acp carcasse polymère, je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpact.net
Jacques_D
Habitué
Jacques_D


Nombre de messages : 83
Age : 73
Localisation : Hannut - Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Choix du pistolet et 45 acp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du pistolet et 45 acp   Choix du pistolet et 45 acp - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 6:40

tchico2005 a écrit:


A Jacques D :

Peux tu me décrire stpl le comportement de ton glock 21c, ca m'intéresse vu que je possède également un Glock 19, par contre, n'ayant jamais testé un compensateur sur glock, lors de tir à faible visibilité, n' a t il pas un effet d'aveuglement lors du tir ?

Amicales salutations

Bonjour,

Il est vrai qu'au moment du tir il y a la sortie de flamme par le compensateur, pour le spectateur, c'est impressionnant mais personnellement cela ne me gène pas ce n'est qu'un flash (je tire toujours sans beaucoup de lumière) et je peux dire aussi que le compensateur... compense bien car les impacts sont toujours assez bas. La prise en main du 21C est excellente comme avec tous les Glocks, l'arme tient bien l'axe, vu le poids...des munitions, j'ai aussi un glock 19 standard que j'utilise avec autant de plaisir.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Choix du pistolet et 45 acp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du pistolet et 45 acp   Choix du pistolet et 45 acp - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:21

doofinho a écrit:
Heu, ton cz c' est un 9mm, avec une carcasse en acier, pas en alliage d' aluminium?

Parcequ' un 9mm carcasse acier qui relève plus qu' un .45acp carcasse polymère, je ne comprend pas.

Mon Cz 85 a effectivement une carcasse en excellent acier.

Par contre, il me semble qu'il y a des explications à cette différence. La première est qu'il est possible que l'elasticité d'une carcasse polymère absorbe une partie du recul (il me semblait aussi que mon G21 était assez doux). Autre point, il me semble me rappeler que l'USP a été conçu de manière telle à ce que l'articulation entre la carcasse et la glissière absorbe une partie du recul. Mais je ne me rappelle plus comment ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
doofinho
Expert



Nombre de messages : 1114
Age : 111
Localisation : 92 France
Date d'inscription : 26/04/2006

Choix du pistolet et 45 acp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du pistolet et 45 acp   Choix du pistolet et 45 acp - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 3:11

De mon côté, je trouve que le p220 (carcasse alliage), l' usp45 et le g21 (carcasses polymère) on un relèvement assez conséquent, plus que sur un 1911. Je parle uniquement du relèvement, pas de la petite claque que tu ressens au creux de ta paume.

Avec un cz75, ou un Sphinx 2000, je ressent bien la petite claque au creux de ma main, mais ça ne relève pas beaucoup.

PS: j' ai dit il y a deux mois que le .40 dans un tanfo limited bougeait à peine plus que des 9mm 124gr dans un Sphinx, je corrige, ça bouge plus, presque autant qu' une .45acp un peu sous chargée dans un 1911, mais bien moins qu' une .45acp bien comme il faut dans un p220 ou un g21.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpact.net
Jacques_D
Habitué
Jacques_D


Nombre de messages : 83
Age : 73
Localisation : Hannut - Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Choix du pistolet et 45 acp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du pistolet et 45 acp   Choix du pistolet et 45 acp - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 15:38

doofinho a écrit:
De mon côté, je trouve que le p220 (carcasse alliage), l' usp45 et le g21 (carcasses polymère) on un relèvement assez conséquent, plus que sur un 1911.

C'est pour cela qu'il y a le Glock 21C Grâce à son compensateur intégré, il relève beaucoup moins que le 21 standard et a exactement les mêmes dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
btrcz
Expert
btrcz


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/03/2007

Choix du pistolet et 45 acp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du pistolet et 45 acp   Choix du pistolet et 45 acp - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 15:59

fred WFC a écrit:
Bonsoir,

J'ai participé aux European police et je me suis aussi rendu compte du manque de punch des 9para lorsqu'il s'agissait de faire tomber les cibles métalliques. .



pffft ce qui faut pas entendre .. ce qu'il y a c'est que avec du 9p il te faudra viser mieux qu'avec du 45...

ca fait des annees que je tire en ipsc sur des steels et je peux te dire que quand ils ne tombent pas , c'est rarement la faute du calibre ... Devil



meme si je l'avour ca tombe plus fastoche avec du 45 ou du 40..

d'un autre cote tu as encore le choix de l'ogive du 9p qui est tres importante a ce genre de jeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix du pistolet et 45 acp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du pistolet et 45 acp   Choix du pistolet et 45 acp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix du pistolet et 45 acp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix calibre pistolet
» Choix pistolet air comprimé
» choix pour pistolet 9mm
» pistolet 9mm. Quel choix?
» Qu'y a-t-il comme choix en pistolet 9MM mais en 6 pouces ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: