FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com

 

 9mm à blanc et 9mm PAK?

Aller en bas 
+6
Shung
GregX1
Cassius
Skyos
Laurent57
jed
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jed
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 16/04/2009

9mm à blanc et 9mm PAK? Empty
MessageSujet: 9mm à blanc et 9mm PAK?   9mm à blanc et 9mm PAK? EmptyDim 24 Mai 2009 - 18:15

Bonjour,
j'ai vu qu'il existait des munitions à blanc en 9mm, plus courtes que le 9mm PA. Les armes de calibre 9mm PA sont elles capables de tirer ces cartouches plus courtes?
Merci.


Dernière édition par jed le Dim 24 Mai 2009 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent57
Expert
Laurent57


Nombre de messages : 516
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 14/12/2007

9mm à blanc et 9mm PAK? Empty
MessageSujet: Re: 9mm à blanc et 9mm PAK?   9mm à blanc et 9mm PAK? EmptyDim 24 Mai 2009 - 18:23

a ma connaissance dans un PA 9mm tu ne peux tirer que du 9x19 ...
Les cartouches a blanc dont tu parles sont prévues spécifiquement pour une arme en 9mm a blanc
Revenir en haut Aller en bas
jed
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 16/04/2009

9mm à blanc et 9mm PAK? Empty
MessageSujet: Re: 9mm à blanc et 9mm PAK?   9mm à blanc et 9mm PAK? EmptyDim 24 Mai 2009 - 18:31

Je me suis mal exprimé, je voulais parler d'une arme à blanc de calibre 9mm PAK. Peut on tirer des munitions 9mm à blanc courtes avec?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9mm à blanc et 9mm PAK? Empty
MessageSujet: Re: 9mm à blanc et 9mm PAK?   9mm à blanc et 9mm PAK? EmptyDim 24 Mai 2009 - 18:37

Aucune idée, de toute façon balance cette merde ça n'a aucun interet.


salut
Revenir en haut Aller en bas
jed
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 16/04/2009

9mm à blanc et 9mm PAK? Empty
MessageSujet: Re: 9mm à blanc et 9mm PAK?   9mm à blanc et 9mm PAK? EmptyDim 24 Mai 2009 - 18:40

Mack a écrit:
Aucune idée, de toute façon balance cette merde ça n'a aucun interet.


salut
Ca c'est un point de vue personnel... que je respecte mais qui n'a pas de rapport avec la question posée.
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

9mm à blanc et 9mm PAK? Empty
MessageSujet: Re: 9mm à blanc et 9mm PAK?   9mm à blanc et 9mm PAK? EmptyDim 24 Mai 2009 - 18:42

Ouais, mais c'est un forum sur les armes ici, pas sur les jouets. Respect
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Habitué
Cassius


Nombre de messages : 393
Age : 110
Localisation : .fr
Date d'inscription : 17/12/2006

9mm à blanc et 9mm PAK? Empty
MessageSujet: Re: 9mm à blanc et 9mm PAK?   9mm à blanc et 9mm PAK? EmptyDim 24 Mai 2009 - 18:52

jed a écrit:
Je me suis mal exprimé, je voulais parler d'une arme à blanc de calibre 9mm PAK. Peut on tirer des munitions 9mm à blanc courtes avec?

Bonjour jed,

Les fabricants de ces "armes" d'alarme en merdonium ont fait en sorte de rendre inutilisable l'utilisation de cartouches de vrais armes à feux (même à blanc).
Tu comprends que si cela avait été le cas, certains auraient l'idée de retravailler le canon pour tirer des cartouches 9 Para et de fait transformer ces armes en Shrapnel...


Dernière édition par beretta92fs le Dim 24 Mai 2009 - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jed
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 16/04/2009

9mm à blanc et 9mm PAK? Empty
MessageSujet: Re: 9mm à blanc et 9mm PAK?   9mm à blanc et 9mm PAK? EmptyDim 24 Mai 2009 - 18:54

Bon, je vais clarifier les choses.
Je n'ai parlé que de munitions à blanc pour armes à blanc.
Je me demandais juste qui l'on pouvait tirer ces munitions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans ce genre d'arme: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9mm à blanc et 9mm PAK? Empty
MessageSujet: Re: 9mm à blanc et 9mm PAK?   9mm à blanc et 9mm PAK? EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:06

Pour répondre oui c'est la meme chose, j'ai une merdonite et ça mange 9p.a ou pak pareil c'est le nom allemand., meme munition.

Mais économises ton argent, une petite carabine 22 lr est bien plsu drole, voir un revolver poudre noire qui est une VRAIE arme qui tire et n'est pas fabriquée en merdonium Devil salut
Revenir en haut Aller en bas
jed
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 16/04/2009

9mm à blanc et 9mm PAK? Empty
MessageSujet: Re: 9mm à blanc et 9mm PAK?   9mm à blanc et 9mm PAK? EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:15

Oui ça va j'ai compris!
Je ne peux pas posséder d'arme pour le moment car non licencié cette année (j'attends septembre pour reprendre une licence), et je n'ai pas non plus le budget pour toutes les armes que je voudrais posséder.
Alors j'ai déjà des ronds de côté pour ce que je voudrais me payer l'année prochaine (un p'tit P1 ou P38, à voir...) et je collectionne les répliques à blanc dont certaines sont de très bonne facture et font plaisir à regarder, sans être hors la loi.
De plus, ça sert pas à grand chose de posséder une arme superbe pour ne même pas pouvoir la sortir du coffre sinon 2 heures par semaine au tir.
Au moins avec ce genre de truc on peut le laisser derrière la vitrine sans être emmerdé.
Mais comme je dis, ça reste mon point de vue et je vous demande pas d'y adhérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9mm à blanc et 9mm PAK? Empty
MessageSujet: Re: 9mm à blanc et 9mm PAK?   9mm à blanc et 9mm PAK? EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:27

Tu fais ce que tu veux, ce n'est pas une critique mais un conseil.

C'est pour tééviter de te retrouver avec des jouets inutiles qui valent zéro sur le marché de l'occasion (aucune demande).

quand aux poudre noir ils sont en vente libre a toute personne majeur. de toute façon c'est 21ans minimum si tu veux une arme de poing classée contrat

ps : si tu crois que mes armes sont dans le coffre, il y a toujours quelque armes dehors quand je suis chez moi Devil
Revenir en haut Aller en bas
jed
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 16/04/2009

9mm à blanc et 9mm PAK? Empty
MessageSujet: Re: 9mm à blanc et 9mm PAK?   9mm à blanc et 9mm PAK? EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:31

Tu es suisse ou français?
Je sais que c'est des achats inutiles, mais on fait tous des choses inutiles...
Je ne mets pas de sommes folles dans ces trucs, je te rassure.
J'ai 23 ans mais pas de licence valide cette année, je vais devoir attendre un peu avant de faire une demande.
Revenir en haut Aller en bas
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

9mm à blanc et 9mm PAK? Empty
MessageSujet: Re: 9mm à blanc et 9mm PAK?   9mm à blanc et 9mm PAK? EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:35

tu connais la 8ème catégorie?

de quoi se faire plaisir avec de vraies armes et pas des trucs en merdonium qui font 'PAF'
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
jed
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 16/04/2009

9mm à blanc et 9mm PAK? Empty
MessageSujet: Re: 9mm à blanc et 9mm PAK?   9mm à blanc et 9mm PAK? EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:04

La poudre noire ne m'attire pas, je ne connais pas les sensations mais j'ai horreur du style des armes.
D'ici 6 petits mois je reprends une licence FFtir, fait une demande de détention et trouve un P38/P1! Ou un chouette 1911 mais c'est pas le même tarif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9mm à blanc et 9mm PAK? Empty
MessageSujet: Re: 9mm à blanc et 9mm PAK?   9mm à blanc et 9mm PAK? EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:10

Ce qui est bien c'est que ton age a changé 4 fois, c'est passé de 16 ans à 19ans puis 22ans sur tonprofil, et maintenant tu as 23ans, si ça sent pas le troll cela Boulet

enfin fais ce que tu veux, si tu prefere el style counter strike enplastoc au cowboy réel.

enfin bon si tu préfères les poupées gonflables aux nanan reéles mais pas canon c'est ton choix pig
Revenir en haut Aller en bas
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

9mm à blanc et 9mm PAK? Empty
MessageSujet: Re: 9mm à blanc et 9mm PAK?   9mm à blanc et 9mm PAK? EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:13

Mack a écrit:
enfin bon si tu préfères les poupées gonflables
poupée gonflable au .22LR, bon, d'accord, je peux comprendre...
mais poupée gonflable à blanc...? scratch Détective
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

9mm à blanc et 9mm PAK? Empty
MessageSujet: Re: 9mm à blanc et 9mm PAK?   9mm à blanc et 9mm PAK? EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:21

après la question, vous comptez aussi le passer au bûcher ? scratch

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 50
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

9mm à blanc et 9mm PAK? Empty
MessageSujet: Re: 9mm à blanc et 9mm PAK?   9mm à blanc et 9mm PAK? EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:27

jed a écrit:
La poudre noire ne m'attire pas, je ne connais pas les sensations mais j'ai horreur du style des armes. ...

Moi et tous les adeptes du Cowboy Action Shooting on te fait harhar

Ah l'époque des Wild "Buffalo" Bill, Billy the Kid et autres Doc Holliday... 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9mm à blanc et 9mm PAK? Empty
MessageSujet: Re: 9mm à blanc et 9mm PAK?   9mm à blanc et 9mm PAK? EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:43

Shung a écrit:
après la question, vous comptez aussi le passer au bûcher ? scratch

Toi ex modo ne trouve pas que le fait de modifier 3 fois l'age de son profil est étonnant ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Habitué
Cassius


Nombre de messages : 393
Age : 110
Localisation : .fr
Date d'inscription : 17/12/2006

9mm à blanc et 9mm PAK? Empty
MessageSujet: Re: 9mm à blanc et 9mm PAK?   9mm à blanc et 9mm PAK? EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:17

Mack a écrit:
Shung a écrit:
après la question, vous comptez aussi le passer au bûcher ? scratch

Toi ex modo ne trouve pas que le fait de modifier 3 fois l'age de son profil est étonnant ? scratch
Rien de criminel en soi. 2 guns

Ma passion pour les armes avait commencer très jeune (12ans). Pas de forum à l'époque.

Tant que ce jeune homme n'entame le thème sur "comment rendre une simili-arme létale", je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le renseigner. police
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

9mm à blanc et 9mm PAK? Empty
MessageSujet: Re: 9mm à blanc et 9mm PAK?   9mm à blanc et 9mm PAK? EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:31

Citation :
Ah l'époque des Wild "Buffalo" Bill, Billy the Kid et autres Doc Holliday

Ah non.. je m'insurge... Devil

"Buffalo Bill" et "Wild Bill" sont 2 personnages bien différentes... D'un Côté William Cody, dit Buffalo Bill, et de l'autre, James Butler Hickok, dit Wild Bill..

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
jed
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 16/04/2009

9mm à blanc et 9mm PAK? Empty
MessageSujet: Re: 9mm à blanc et 9mm PAK?   9mm à blanc et 9mm PAK? EmptyLun 25 Mai 2009 - 5:14

Mack a écrit:
Ce qui est bien c'est que ton age a changé 4 fois, c'est passé de 16 ans à 19ans puis 22ans sur tonprofil, et maintenant tu as 23ans, si ça sent pas le troll cela Boulet
jed (post de présentation) a écrit:
Bonjour, j'ai 23 ans, licencié de la FFtir et passionné d'armes de la dernière guerre mondiale.
A ce sujet je collectionne ce que je peux trouver, et donc acheteur potentiel d'armes démilitarisées.
La je crois que t'as rêvé, mon âge n'a jamais changé, j'ai bien 23 ans le 6 juin. Faut que je te donne une copie de ma carte d'identité? On se demande qui est le boulet dans l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9mm à blanc et 9mm PAK? Empty
MessageSujet: Re: 9mm à blanc et 9mm PAK?   9mm à blanc et 9mm PAK? EmptyLun 25 Mai 2009 - 5:46

jed a écrit:

La je crois que t'as rêvé, mon âge n'a jamais changé, j'ai bien 23 ans le 6 juin. Faut que je te donne une copie de ma carte d'identité? On se demande qui est le boulet dans l'histoire...

tant qu'à faire le n° de carte bleu plutôt contrat
Revenir en haut Aller en bas
jed
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 16/04/2009

9mm à blanc et 9mm PAK? Empty
MessageSujet: Re: 9mm à blanc et 9mm PAK?   9mm à blanc et 9mm PAK? EmptyLun 25 Mai 2009 - 5:54

Tu comptes t'acheter des nouveaux essuie-glasse? Je n'ai guère plus en réserve... Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

9mm à blanc et 9mm PAK? Empty
MessageSujet: Re: 9mm à blanc et 9mm PAK?   9mm à blanc et 9mm PAK? EmptyLun 25 Mai 2009 - 10:20

jed a écrit:
Mack a écrit:
Ce qui est bien c'est que ton age a changé 4 fois, c'est passé de 16 ans à 19ans puis 22ans sur tonprofil, et maintenant tu as 23ans, si ça sent pas le troll cela Boulet
jed (post de présentation) a écrit:
Bonjour, j'ai 23 ans, licencié de la FFtir et passionné d'armes de la dernière guerre mondiale.
A ce sujet je collectionne ce que je peux trouver, et donc acheteur potentiel d'armes démilitarisées.
La je crois que t'as rêvé, mon âge n'a jamais changé, j'ai bien 23 ans le 6 juin. Faut que je te donne une copie de ma carte d'identité? On se demande qui est le boulet dans l'histoire...
J'ai vu aussi bien que lui ton âge changé, alors arrête de nous prendre pour des cons. Boulet1

Hier t'as eu dans la même journée 22, 21 et 23 ans, alors combien de fois je dois te souhaiter un joyeux anniversaire ? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9mm à blanc et 9mm PAK? Empty
MessageSujet: Re: 9mm à blanc et 9mm PAK?   9mm à blanc et 9mm PAK? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9mm à blanc et 9mm PAK?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: