FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Avis sur CZ 75 Tactical Sport

Aller en bas 
+2
natael
botlikh
6 participants
AuteurMessage
botlikh
Nouveau
botlikh


Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : Sur le pas de Tir
Date d'inscription : 08/10/2008

Avis sur CZ 75 Tactical Sport Empty
MessageSujet: Avis sur CZ 75 Tactical Sport   Avis sur CZ 75 Tactical Sport EmptyLun 15 Juin 2009 - 1:01

Bonjour,
Je cherche depuis un moment une arme en calibre 40 S&W équipé d’un compensateur et d’une détente en simple action, mais je ne trouve pas grand-chose avec un look sympa à part le tanfo gold custom et du sti (mais trés cher). Maintenant si quelqu’un connait une autre arme ou modif cela m’aidera peux être. J’ai oublié d’ajouté que je veux acheter cette arme en tous acier pas de polymère j'ai vu sur un site un CZ préparé avec un compensateur je me demande s'il y a une possibilité de faire la même chose sur un CZ 75 Tactical Sport par exemple Merci.
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 46
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Avis sur CZ 75 Tactical Sport Empty
MessageSujet: Re: Avis sur CZ 75 Tactical Sport   Avis sur CZ 75 Tactical Sport EmptyLun 15 Juin 2009 - 4:48

Salut, tu as oublié de passer par la case départ.... Wink contrat

Le contenu de ce site est réservé à un public averti, supposé connaître les législations sur les armes de leur lieu de domicile.
L'équipe de ce forum ne peut en aucun cas être tenue pour responsable en cas d'utilisation illicite des données contenues dans ce forum.
L'équipe de ce forum ne peut en aucun cas être tenue pour responsable en cas d'accident avec une arme, de vol ou de transactions illégales de matériel entre des particuliers.

Veuillez, avant de poster votre premier message, vous présenter dans la rubrique des nouveaux venus.

Aucune annonce pour des armes, éléments essentiels d'armes ou accessoires interdits selon la LARM suisse ne sera tolérée.

Merci. L'équipe du forum.
Revenir en haut Aller en bas
botlikh
Nouveau
botlikh


Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : Sur le pas de Tir
Date d'inscription : 08/10/2008

Avis sur CZ 75 Tactical Sport Empty
MessageSujet: Désolé   Avis sur CZ 75 Tactical Sport EmptyLun 15 Juin 2009 - 9:13

Désolé pour avoir zappé le point de départ étant inscrit depuis le 8 octobre 2008 mais jamais le temps de parcourir le forum je croyais avoir dit bonjour a tous les membres.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Avis sur CZ 75 Tactical Sport Empty
MessageSujet: Re: Avis sur CZ 75 Tactical Sport   Avis sur CZ 75 Tactical Sport EmptyLun 15 Juin 2009 - 9:36

Regarde chez Tanfoglio.
Revenir en haut Aller en bas
botlikh
Nouveau
botlikh


Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : Sur le pas de Tir
Date d'inscription : 08/10/2008

Avis sur CZ 75 Tactical Sport Empty
MessageSujet: Re: Avis sur CZ 75 Tactical Sport   Avis sur CZ 75 Tactical Sport EmptyLun 15 Juin 2009 - 16:41

J’ai fait un tour chez Tanfo le seul avec un compensateur c’est le Gold Custom mais très cher par contre j’ai trouvé ca et je me pose la question peut ton faire la même chose sur un CZ Tactical Sport[img]Avis sur CZ 75 Tactical Sport Img-183922k39al
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Avis sur CZ 75 Tactical Sport Empty
MessageSujet: Re: Avis sur CZ 75 Tactical Sport   Avis sur CZ 75 Tactical Sport EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:10

Petite question, un compensateur dans quel but....la je suis pas trop..

IPSC ? en .40 tout acier il bouge pratiquement pas

tir en stand ? flasch

ou alors tu tire des balles légères avec de forte charges pour faire fonctionner correctement le compensateur
Revenir en haut Aller en bas
botlikh
Nouveau
botlikh


Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : Sur le pas de Tir
Date d'inscription : 08/10/2008

Avis sur CZ 75 Tactical Sport Empty
MessageSujet: Re: Avis sur CZ 75 Tactical Sport   Avis sur CZ 75 Tactical Sport EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:15

je tire en stand ouvert avec des charge maxi.
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Avis sur CZ 75 Tactical Sport Empty
MessageSujet: Re: Avis sur CZ 75 Tactical Sport   Avis sur CZ 75 Tactical Sport EmptyMar 16 Juin 2009 - 0:28

botlikh a écrit:
J’ai fait un tour chez Tanfo le seul avec un compensateur c’est le Gold Custom mais très cher par contre j’ai trouvé ca et je me pose la question peut ton faire la même chose sur un CZ Tactical Sport[img]Avis sur CZ 75 Tactical Sport Img-183922k39al
Il y a des compensateurs qui se vissent sur des canons filetés, donc un bon armurier doit sûrement pouvoir te faire un truc du genre si t'es près à acheter un autre canon.
Revenir en haut Aller en bas
botlikh
Nouveau
botlikh


Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : Sur le pas de Tir
Date d'inscription : 08/10/2008

Avis sur CZ 75 Tactical Sport Empty
MessageSujet: Re: Avis sur CZ 75 Tactical Sport   Avis sur CZ 75 Tactical Sport EmptyMar 16 Juin 2009 - 0:49

Merci pour l’info Skyos j’étais sur que se genre de modif était possible il me reste à trouver un armurier qui puisse me faire ceci je vais téléphone a FMR demain car mon armurier ne veux pas le faire trop frileux.
Sinon j’ai vue un CZ Champion ou le comp et monter d’origine mais impossible de trouver un revendeur en France enfin je vais me débrouiller merci encore.[img]Avis sur CZ 75 Tactical Sport Img-024910f8crr
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Avis sur CZ 75 Tactical Sport Empty
MessageSujet: Re: Avis sur CZ 75 Tactical Sport   Avis sur CZ 75 Tactical Sport EmptyMar 16 Juin 2009 - 1:50

Ca risque de pas être moins chère qu'un Tanfoglio au final. scratch

J'ai trouvé un custom de SP01 avec notamment un compensateur sur le forum de Bian Enos :

Avis sur CZ 75 Tactical Sport 72008068

Avis sur CZ 75 Tactical Sport 72008067

Avis sur CZ 75 Tactical Sport 72008049spo1

Avis sur CZ 75 Tactical Sport 72008049spo1.th

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai aussi trouvé ça, bien plus simple à réaliser.

Avis sur CZ 75 Tactical Sport _MG_7214

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Skyos le Mar 16 Juin 2009 - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
botlikh
Nouveau
botlikh


Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : Sur le pas de Tir
Date d'inscription : 08/10/2008

Avis sur CZ 75 Tactical Sport Empty
MessageSujet: Re: Avis sur CZ 75 Tactical Sport   Avis sur CZ 75 Tactical Sport EmptyMar 16 Juin 2009 - 2:09

Skyos a écrit:
Ca risque de pas être moins chère qu'un Tanfoglio au final. scratch

Je suis entièrement d'accord avec toi mais avec tous ce que j'ai vus et entendus sur la fiabilité de Tanfoglio. Je pense de toute façon me pencher sur l'achat d'un CZ je ne jette pas la pierre a Tanfo j'ai acheté un Tanfo limited en 9 Para il y a longtemps que j'ai revendu après quelque souci mais cela reste pour moi de très belle armes.

Très sympa de ta part pour les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Avis sur CZ 75 Tactical Sport Empty
MessageSujet: Re: Avis sur CZ 75 Tactical Sport   Avis sur CZ 75 Tactical Sport EmptyMar 16 Juin 2009 - 10:16

Si tu focalise sur le compensateur, c'est peut-être la question , personnellement le CZ tactical sport ouo comme le mien IPSC (c'est presque les mêmes) c'est pas du tout nécessaire vu le poid du bestiau.

Ensuite désolé pour Skios, mais le rajout d'un compensateur oblige souvent a adapter les charges pour le faire fonctionner correctement, il faut le rpendre d'origine et s'assurer qu'il fonctionne correctment avec des cartouches du marché

Expérience faite sur les glock avec canon fileté, le rajout d'un compensateur diminue la fiabilité de fonctionnement avec de la manufacturé et il faut des cartouches puissantes voir rechargée pour avoir assez de gaz pour un bon focntionnement....

Ensuite test les deux versions, que tu vois si vraiment dans la configurtion envisagée c'est une réel avantage surtout si tu fais du tir en stand... parce que dans le cadre IPSC je suis mais en stand ...peut-être des doublettes
Revenir en haut Aller en bas
botlikh
Nouveau
botlikh


Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : Sur le pas de Tir
Date d'inscription : 08/10/2008

Avis sur CZ 75 Tactical Sport Empty
MessageSujet: Re: Avis sur CZ 75 Tactical Sport   Avis sur CZ 75 Tactical Sport EmptyJeu 18 Juin 2009 - 2:24

Problème résolu je vais commander un CZ 75 Tactical Sport pour ce que cela intéresse arrêt de fabrication pour le CZ 75 Champion merci a tous ceux qui mon donner des infos précieuse cela ma permis de voir un peut plus clair dans mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Avis sur CZ 75 Tactical Sport Empty
MessageSujet: Re: Avis sur CZ 75 Tactical Sport   Avis sur CZ 75 Tactical Sport EmptyJeu 18 Juin 2009 - 10:33

Demande lui de te mettre les plaquettes alu, c'est le top ! eventuellement si IPSC le magweel pour le magasin
Revenir en haut Aller en bas
botlikh
Nouveau
botlikh


Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : Sur le pas de Tir
Date d'inscription : 08/10/2008

Avis sur CZ 75 Tactical Sport Empty
MessageSujet: Re: Avis sur CZ 75 Tactical Sport   Avis sur CZ 75 Tactical Sport EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:27

Magweel commandé en même temps par contre je vais attendre un peut pour les plaquettes il parait qu’ils vont sortir pas mal de nouveauté donc j’attent de voir.
Revenir en haut Aller en bas
rogo973
Habitué
rogo973


Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : G.D. Luxembourg
Date d'inscription : 03/07/2008

Avis sur CZ 75 Tactical Sport Empty
MessageSujet: Re: Avis sur CZ 75 Tactical Sport   Avis sur CZ 75 Tactical Sport EmptySam 27 Juin 2009 - 7:44

Bonjour à toutes et à tous salut

Les chargeurs CZ75 B et CZ75 tactical sport sont ils interchangeables ?

Rogo973
2 guns
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Avis sur CZ 75 Tactical Sport Empty
MessageSujet: Re: Avis sur CZ 75 Tactical Sport   Avis sur CZ 75 Tactical Sport EmptySam 27 Juin 2009 - 15:22

En principe oui, juste si c'est une version avec des 19 coups d'origine, les 15 passeront pas.
Revenir en haut Aller en bas
doofinho
Expert



Nombre de messages : 1114
Age : 111
Localisation : 92 France
Date d'inscription : 26/04/2006

Avis sur CZ 75 Tactical Sport Empty
MessageSujet: Re: Avis sur CZ 75 Tactical Sport   Avis sur CZ 75 Tactical Sport EmptySam 27 Juin 2009 - 16:26

Tu es sur? Parcequ' un sp01 (19 coups d' origine) accepte des chargeurs de 15 coups, je pensais donc que c' était le même principe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpact.net
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Avis sur CZ 75 Tactical Sport Empty
MessageSujet: Re: Avis sur CZ 75 Tactical Sport   Avis sur CZ 75 Tactical Sport EmptySam 27 Juin 2009 - 19:14

Alors je retire ce que j'ai dit, si les 15 coup passent effectivement sur le SP01, tout doit être interchangeable dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur CZ 75 Tactical Sport Empty
MessageSujet: Re: Avis sur CZ 75 Tactical Sport   Avis sur CZ 75 Tactical Sport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur CZ 75 Tactical Sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HK USP sport
» HK, que choisir entre un HK US EXPERT et la version Custom
» P220 Sport
» Glock 21 ou HK USP sport en 45 ACP.
» P220 sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: