FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 S&W 1911 performance center

Aller en bas 
+12
vic mackey
Darius
kaky
Olive38
joker
thb
firefighter
rfr
natael
Skyos
pas_007
bistouille
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Laxenader
Habitué
Laxenader


Nombre de messages : 306
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 05/01/2008

S&W 1911 performance center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S&W 1911 performance center   S&W 1911 performance center - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:18

bistouille a écrit:
avec un délai de 6 mois Chiasse

Six mois c'est pas grand chose juste un petit peu plus de temps que le délai nécessaire pour avoir ton autorisation. A moins que tu ais déjà le précieux sésame.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
Expert
Nicky Larson


Nombre de messages : 2488
Age : 49
Localisation : CHuisse: VS-VD
Date d'inscription : 08/01/2009

S&W 1911 performance center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S&W 1911 performance center   S&W 1911 performance center - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:45

Bravo Darius pour ton superbe 1911 S&W.
Concernant les délais, c'est toujours la même chose: c'est une question de marché.
Exemple: le nouveau Taurus 856 Magnesium (.38 special ultra-léger, si ce n'est le plus léger du marché) me fait de l'oeil. N'est pas importé par l'importateur européen, donc pas par Glaser non plus. Résultat: 6 mois d'attente minimum. Et 6 mois, je pense qu'il faut le dire vite. Plutôt 9... (non, non, ce n'est pas une gestation pour autant...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
bistouille
Habitué
bistouille


Nombre de messages : 115
Age : 62
Localisation : En Région Parisienne
Date d'inscription : 22/05/2009

S&W 1911 performance center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S&W 1911 performance center   S&W 1911 performance center - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 20:54

mon sésame devrait arriver dans une quinzaine de jours et six mois(mini) c'est long mur
Revenir en haut Aller en bas
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 64
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

S&W 1911 performance center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S&W 1911 performance center   S&W 1911 performance center - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 21:18

+ 1 avec Laxenader et Nicky Larson V

6 mois, c'est un standard minimum pour la majorité des fabricants à partir du moment où tu choisis autre chose que ce que les armuriers ont en stock.

Tu le sais maintenant. Fais en sorte de passer ce désenchantement et lance-toi dans la danse (si tu m’autorises à m'exprimer ainsi), car plus tu attendras, plus ce foutu délai sera reporté.

Et te tourner vers une solution à court terme si tu as d’autres vues, ne te donnera pas entière satisfaction.

Pour la petite histoire, j'ai mis en vente un S&W DK le jour même de son acquisition sans même l'avoir utilisé. Parce que j’avais des vues sur autre chose (mais il fallait attendre) et que je pensais qu’il ferait l’affaire. Chez l’armurier, ça le faisait encore. Mais j’ai dû me rendre à l’évidence arrivé à la maison, ce n’était pas ça que je désirais.

C'est après lui que j'ai commandé le Raptor Metal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S&W 1911 performance center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S&W 1911 performance center   S&W 1911 performance center - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S&W 1911 performance center
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Speedloader
» S&W 357 Mag.Performance center
» SMITH ET WESSON SD 40 PERFORMANCE CENTER, calibre 40
» S&W Performance Center 627
» S&W performance center 44mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: