FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'ai craqué ...

Aller en bas 
+2
Shung
rfr
6 participants
AuteurMessage
rfr
Expert
rfr


Nombre de messages : 1382
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2009

J'ai craqué ... Empty
MessageSujet: J'ai craqué ...   J'ai craqué ... EmptyMer 15 Juil 2009 - 19:34

Ce soir, je devais aller voir et essayer un .45 acp ...

Rdv au stand donc et ... l'aspect de l'arme est nickel. Ou sort les cartouches et on tir en alternance 5 cartouches. Moi pour essayer, lui pour me montrer qu'il tire droit Oops

Viens le moment de la négociation sur le prix ... j'ai mon idée, il a la sienne mais ... personne n'ose se lancer. Finalement, il se lance et ... mince alors, il a lu dans mes pensée :p

Je craque donc, et je réserve donc ce splendide ...

...


...


Para-Ordnance 14-45 LDA Limited :p

J'en suis encore tout fébril I love you


Dernière édition par rfr le Jeu 16 Juil 2009 - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

J'ai craqué ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué ...   J'ai craqué ... EmptyMer 15 Juil 2009 - 19:37

Superbe PA s'il en est !

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Expert
rfr


Nombre de messages : 1382
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2009

J'ai craqué ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué ...   J'ai craqué ... EmptyMer 15 Juil 2009 - 19:40

Shung a écrit:
Superbe PA s'il en est !

Il est vraiment nickel! Le propriétaire actuel à l'air très maniaque avec ses armes.

J'ai une photo prise avec mon smartphone sur la pas de tir mais c'est surtout pour avoir les infos de l'autorisation :p
Revenir en haut Aller en bas
vic mackey
Habitué
vic mackey


Nombre de messages : 286
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

J'ai craqué ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué ...   J'ai craqué ... EmptyMer 15 Juil 2009 - 19:44

que du bon le PA, vivement les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Favos
Habitué
Favos


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 12/10/2008

J'ai craqué ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué ...   J'ai craqué ... EmptyMer 15 Juil 2009 - 19:45

Félicitation, c'est très belle arme! Surtout si elle est en excellent état I love you
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Expert
rfr


Nombre de messages : 1382
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2009

J'ai craqué ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué ...   J'ai craqué ... EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:30

Photo à l'arache au stand, j'avais surtout besoin des infos de l'auto ...

Pas assez de lumière pour mon smartphone ... Vivement que le D90 puisse le voir :p

J'ai craqué ... P14-45
Revenir en haut Aller en bas
SIGPRO
Habitué
SIGPRO


Nombre de messages : 391
Age : 53
Localisation : LIBAN
Date d'inscription : 16/05/2009

J'ai craqué ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué ...   J'ai craqué ... EmptyMer 15 Juil 2009 - 21:15

salut RFR,
Joli bestiau que le PA double stack en 45 et il est impeccable, vivement l'autorisation !
On attend donc les nouvelles photos et les cibles ! tu vas le laisser en l'etat ou le customiser ??? dur dur Twisted Evil

A +
SIGPRO
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Expert
rfr


Nombre de messages : 1382
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2009

J'ai craqué ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué ...   J'ai craqué ... EmptyMer 15 Juil 2009 - 21:30

SIGPRO a écrit:
salut RFR,
Joli bestiau que le PA double stack en 45 et il est impeccable, vivement l'autorisation !
On attend donc les nouvelles photos et les cibles ! tu vas le laisser en l'etat ou le customiser ??? dur dur Twisted Evil

A +
SIGPRO

Je crois que je vais d'abord commencer par le laisser comme il est et apprendre à le maîtriser (quand j'ai repris le CZ75B après pour faire un peu de fast-shooting - ou j'ai mis 1/5 des coups dans le 10 ... c'est ça qu'on appel tir "surprise" ? :p - j'avais l'impression d'avoir un petit machin tout doux dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 50
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

J'ai craqué ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué ...   J'ai craqué ... EmptyMer 15 Juil 2009 - 21:30

Joli choix que tu as fait la! V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai craqué ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué ...   J'ai craqué ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai craqué ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aujourd'hui j'ai craqué...Photo p3
» j'ai craqué
» J'ai craqué
» J'ai craqué aussi!
» Para Ordnance P16... J'ai craqué...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: