FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 S&W 329 Airlite PD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
golgoth325
Expert
golgoth325


Nombre de messages : 986
Age : 53
Localisation : Region parisienne (77,75)
Date d'inscription : 23/07/2006

S&W 329 Airlite PD Empty
MessageSujet: S&W 329 Airlite PD   S&W 329 Airlite PD EmptyLun 2 Nov 2009 - 9:47

Salut

Ce dimanche, j'ai rejoint au stand un ami qui souhaite acquerir un Airlite qu'un tireur veut se separer (750€/1130 chf)

Etant arrivé un peu après lui, il avais deja tiré 5 cartouches. Je commence avec mon Jericho puis il me tend l'arme qu'il tenait dans sa main rouge ! Le choc ! on aurait dit un airsoft ! Shocked 770gr seulement, on a vraiment l'impression de tenir un jouet What the fuck ?!?
Je tire un premier coup, non sans une certaine aprehension et la, ça secoue très très fort ! Il recule beaucoup dans la main et laisse une rougeur au creux du pouce. Je finis le barillet en remarquant que, pour une premiere, il groupe plutot bien. J'ai tiré une sixieme cartouche a une main, wouah Yeux roulants
Seul souci, aprés quelques coups, impossible de refermer le barillet, la tige d'extraction se devisse a chaque fois.

Bon, après cette experience, les dernieres cartouches du Jericho ont plutot sattelisé la cible tellement ma main en tremblait encore.

Je lui demande ce qu'il en pense, si il compte le prendre et pense vraiment tirer 25 cartouches voire 50 d'un coup mais apparement, avec une autre poignée, ça ne lui fais pas peur, il adore les trucs de bourrin ! C'est vrai que comparé a son Desert eagle, c'est quand même plus violent !

Sacré dimanche !

S&W 329 Airlite PD Dsc00275d
S&W 329 Airlite PD Dsc00278eg
S&W 329 Airlite PD Cible
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelterrasson.spaces.live.com/
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

S&W 329 Airlite PD Empty
MessageSujet: Re: S&W 329 Airlite PD   S&W 329 Airlite PD EmptyLun 2 Nov 2009 - 11:45

Hello. salut

J'ai tiré une fois avec S&W 329 Airlite, franchement c'est désagréable.
La vitesse de recul est de l'ordre de 8 m/s !
Ce revolver ne représente pas grand intérêt. Trop léger.

A+ V

Red LABEL


Dernière édition par Red Label le Lun 2 Nov 2009 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
Expert
Nicky Larson


Nombre de messages : 2488
Age : 49
Localisation : CHuisse: VS-VD
Date d'inscription : 08/01/2009

S&W 329 Airlite PD Empty
MessageSujet: Re: S&W 329 Airlite PD   S&W 329 Airlite PD EmptyLun 2 Nov 2009 - 12:11

Je suis bien d'accord.
Beaucoup trop léger, ce 329. On appréhende trop le coup (et non le coût) rigolade .
Je reste fidèle au Ruger Redhawk et au S&W 29 (rassuré, Philblack ?), quelque soit la longueur de canon. contrat 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
golgoth325
Expert
golgoth325


Nombre de messages : 986
Age : 53
Localisation : Region parisienne (77,75)
Date d'inscription : 23/07/2006

S&W 329 Airlite PD Empty
MessageSujet: Re: S&W 329 Airlite PD   S&W 329 Airlite PD EmptyLun 2 Nov 2009 - 13:54

Ca y est, il vient de le reserver pour 700€
Quand je vous disais qu'il aimait les truc de bourrin ! Twisted Evil
Mais vous avait raison, beaucoup trop leger. A part pour le porter dans le Montana contre les grizzlys ou la, il saura se faire oublier !
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelterrasson.spaces.live.com/
Ka'boom
Expert
Ka'boom


Nombre de messages : 2271
Age : 54
Localisation : "Jorat libre !" VD / CH
Date d'inscription : 08/06/2007

S&W 329 Airlite PD Empty
MessageSujet: Re: S&W 329 Airlite PD   S&W 329 Airlite PD EmptyMar 3 Nov 2009 - 5:44

+1
J'ai eu il y a longtemps (mais pas pendant longtemps contrat ) un Airlite 300 et des poussières (300 et chaipükouâ, pour être précis* Mr. Green )... Ben je l'ai très vite revendu à un pote qui a des pognes de bûcheron (l'Airlite disparaît presque complètement dans ses pattes de plantigrade Devil ) et qui est capable d'enchaîner 5 ou 6 barillets en gardant le sourire (et même pô crispé, le sourire) alors que le Ka'boom, après 3 barillets, ben y rentre chez lui en "boîtant de la main"... secour

Pôv' Ka'boom, c'est bien la seule fois où il a dû se résoudre à revendre une escopette (comme un sentiment d'échec... au plus profond du dedans de mon moi intérieur scratch Cry )

A+ salut

PS n°1 : Bon, je dis pas, le jour ou on croisera des grizzlys dans les belles forêts d'Helvétie, peut-être que je demanderai au Performance Center de S&W de me faire...
Un Airlite en .500 S&W Mag affraid Paix

*PS n°2 : En fait ça devait être un S&W 342 AirLite Ti men in black
Revenir en haut Aller en bas
klukk
Expert
klukk


Nombre de messages : 1385
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2007

S&W 329 Airlite PD Empty
MessageSujet: Re: S&W 329 Airlite PD   S&W 329 Airlite PD EmptyMar 3 Nov 2009 - 5:55

Ben moi je le trouve moche en bicolor et ces poigniées une grave erreure de gout....


Mais bon tout les gout sout dans la nature !


Sante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S&W 329 Airlite PD Empty
MessageSujet: Re: S&W 329 Airlite PD   S&W 329 Airlite PD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S&W 329 Airlite PD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SW Airlite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: