FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Automatique "kebab"

Aller en bas 
+3
Cassius
ctt2
kaky
7 participants
AuteurMessage
kaky
Habitué



Nombre de messages : 243
Age : 63
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 12/03/2008

Automatique "kebab" Empty
MessageSujet: Automatique "kebab"   Automatique "kebab" EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:06

Salut à tous,
Nos amis tireurs Turcs me pardonneront ce trait d'esprit lourdingue mais il a l'avantage de bien cadrer la question Devil
On sait depuis longtemps que l'armement turc ne joue plus "dans le petit bassin" (production nationale, sous-traitance, sans compter le noyer local qui fait le bonheur des chasseurs,...)
J'ai dans l'idée, depuis un moment d'acquérir un modèle en 9 para d'une production locale et je cherche ici ou là sans grand succès des retours d'expériences ?
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

Automatique "kebab" Empty
MessageSujet: Re: Automatique "kebab"   Automatique "kebab" EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:21

Tu pourrais en dire plus sur l'arme que tu convoites ? contrat
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Habitué
Cassius


Nombre de messages : 393
Age : 110
Localisation : .fr
Date d'inscription : 17/12/2006

Automatique "kebab" Empty
MessageSujet: Re: Automatique "kebab"   Automatique "kebab" EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:26

Salut Kaky,

J'ai pu manipuler au salon MILIPOL leurs clones de CZ, j'ai été plutôt conquis par leurs finitions.

J'ai aussi vu qu'ils ont sous-traité leur Beretta 92 et dans la foulée ont développé tout pleins de variantes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas mal.

salut
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

Automatique "kebab" Empty
MessageSujet: Re: Automatique "kebab"   Automatique "kebab" EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:35

Merci pour le site, je découvre ces armes Turques et certaines ont une belle gueule.

Par contre, les prix sont assez élevés ! (il faut enlever environ 10% au prix en YTL pour obtenir des CHF)

A+
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 50
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Automatique "kebab" Empty
MessageSujet: Re: Automatique "kebab"   Automatique "kebab" EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:14

En effet pas donné... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

Automatique "kebab" Empty
MessageSujet: Re: Automatique "kebab"   Automatique "kebab" EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:16

Ne pas sous-estimer les Turcs. N'oublies déjà pas que si tu roules an Audi, BMW ou Mercos, qu'elle a été construite en grande partie par des Turcs.... J'ai eu une H&K MP5 turque en mains, je ne vois pas très bien comment pouvoir la distinguer de celle fabriquée par la maison-mère.

Je vous laisse jeter un coup d'oeuil sur le site de MKEK, fabricant e.a. de la MP5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
Tatayoyo
Expert
Tatayoyo


Nombre de messages : 3751
Age : 54
Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer
Date d'inscription : 16/02/2008

Automatique "kebab" Empty
MessageSujet: Re: Automatique "kebab"   Automatique "kebab" EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:09

Darius a écrit:
Ne pas sous-estimer les Turcs. N'oublies déjà pas que si tu roules an Audi, BMW ou Mercos, qu'elle a été construite en grande partie par des Turcs.... J'ai eu une H&K MP5 turque en mains, je ne vois pas très bien comment pouvoir la distinguer de celle fabriquée par la maison-mère.

Je vous laisse jeter un coup d'oeuil sur le site de MKEK, fabricant e.a. de la MP5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à l'epoque où la bourse de Neuchatel existait encore, un ami suisse m'avait fait essayer un MP5 turc dont le logo du fabriquant etait une demi feuille de chene ( je ne me souviens plus du nom du fabricant ) et j'avais été agreablement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Habitué



Nombre de messages : 243
Age : 63
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 12/03/2008

Automatique "kebab" Empty
MessageSujet: Re: Automatique "kebab"   Automatique "kebab" EmptyLun 16 Nov 2009 - 7:40

ctt2 a écrit:
Tu pourrais en dire plus sur l'arme que tu convoites ? contrat

Je trouve un look plutot sympa aux Canick 55 et à son modèle Piranha
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Automatique "kebab" Empty
MessageSujet: Re: Automatique "kebab"   Automatique "kebab" EmptyLun 16 Nov 2009 - 12:17

baron a écrit:
En effet pas donné... Evil or Very Mad

ouais, plutôt cher !
de mon côté je me suis rabattu sur les armes égyptiennes : elles sont très bon marché contrat

Automatique "kebab" Dsc_0057
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Automatique "kebab" Empty
MessageSujet: Re: Automatique "kebab"   Automatique "kebab" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Automatique "kebab"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix arme 5éme caté pour tir "longue distance"
» Man. Dioptre avec porte guidon Type "K" pour mq31
» Viseur laser "de crosse" pour arme de poing
» revolver 1858 pour look vintage " edit Jaspage "
» "petit" dernier de ma collection, le Colt Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: