FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo"

Aller en bas 
+9
Bluephoenix
Glass Heart
ludwigab
ungibus
luc7274
baron
sigsauerfan
Shung
natael
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 46
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo" Empty
MessageSujet: Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo"   Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo" EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:55

C'est par le plus grand des hasards que je me retrouver avec une nouvelle arme aujourd'hui. J'ai toujours voulu avoir un fap avec crosse pistolet et il se trouve que mon armurier préféré en avait un dans une vitrine. Quand il m'a dit le prix qu'il en voulait pour ce Mossberg 500, je ne pouvais pas le laisser là. Il est fourni avec la crosse et la pompe d'origine en bois. Bon, on la crosse pistolet n'est pas ce que je préfère et ça sera très vite changé je pense... Mais c'est là que se trouve tout le plaisir. Je ferai des photos de la bête samedi prochain. Devil
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo" Empty
MessageSujet: Re: Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo"   Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo" EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:56

même les maitresses d'école ont des pompes maintenant.. Mais ou va-t-on ?

Devil

Dehors

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 46
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo" Empty
MessageSujet: Re: Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo"   Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo" EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:58

Shung a écrit:
même les maitresses d'école ont des pompes maintenant.. Mais ou va-t-on ?

Devil

Dehors

On se le demande... Confus Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo" Empty
MessageSujet: Re: Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo"   Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo" EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:40

Il ne reste plus qu'a scier le canon Boulet
Revenir en haut Aller en bas
sigsauerfan
Troll
Troll



Nombre de messages : 757
Age : 112
Localisation : planete bleu
Date d'inscription : 18/11/2009

Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo" Empty
MessageSujet: Re: Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo"   Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo" EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:50

[quote]
natael a écrit:
C'est par le plus grand des hasards que je me retrouver avec une nouvelle arme aujourd'hui.


rigolade ..il semble que tu achetes pas mal de trucs par hazards......de coup de coeur Metal


Citation :
je ne pouvais pas le laisser là.



ben voilaaa!! Twisted Evil

cached et hanged


non je farce....félécitations, la famille qui grandit, c,est bien... Metal
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 46
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo" Empty
MessageSujet: Re: Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo"   Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo" EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:56

sigsauerfan a écrit:


rigolade ..il semble que tu achetes pas mal de trucs par hazards......de coup de coeur Metal

Oui, en effet, le coup de coeur est la meilleure façon de ne pas être déçue. Wink Mais je confirme qu'à 75 euros, je ne pouvais pas laisser l'arme là-bas (enfin si, elle y est jusqu'à ce que j'ai mes détentions, mais elle est à moi, juste en dessous de mon p220). Devil Devil


Dernière édition par natael le Mer 2 Déc 2009 - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sigsauerfan
Troll
Troll



Nombre de messages : 757
Age : 112
Localisation : planete bleu
Date d'inscription : 18/11/2009

Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo" Empty
MessageSujet: Re: Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo"   Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo" EmptyMer 2 Déc 2009 - 22:01

[quote="natael"]
sigsauerfan a écrit:


rigolade ..il semble que tu achetes pas mal de trucs par hazards......de coup de coeur Metal

Oui, en effet, le coup de coeur est la meilleure façon de ne pas être déçue. Wink Mais je confirme qu'à 75 ans, je ne pouvais pas laisser l'arme là-bas (enfin si, elle y est jusqu'ç ce que j'ai mes détentions,
Citation :
mais elle est à moi, juste en dessous de mon p220).


hmmmhéhé, plein de petits nouveaux sur la prochaine photos de famille ....rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo" Empty
MessageSujet: Re: Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo"   Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo" EmptyMer 2 Déc 2009 - 22:04

zut je croyais que t'avais reçu un ar15 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 50
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo" Empty
MessageSujet: Re: Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo"   Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo" EmptyMer 2 Déc 2009 - 22:09

Mack a écrit:
zut je croyais que t'avais reçu un ar15 Mr. Green

Moi aussi... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo" Empty
MessageSujet: Re: Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo"   Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo" EmptyMer 2 Déc 2009 - 22:12

impossible, chez asseché le marché ! Devil

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 46
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo" Empty
MessageSujet: Re: Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo"   Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo" EmptyMer 2 Déc 2009 - 22:12

Mack a écrit:
zut je croyais que t'avais reçu un ar15 Mr. Green

Non, Sad le budget n'est pas tout à fait le même. Mais d'est toujours dans mes projets futurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 46
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo" Empty
MessageSujet: Re: Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo"   Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo" EmptyMer 2 Déc 2009 - 22:13

Shung a écrit:
impossible, chez asseché le marché ! Devil

Non, tu en as oublié quelques uns. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
luc7274
Habitué
luc7274


Nombre de messages : 410
Age : 73
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 20/01/2008

Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo" Empty
MessageSujet: Re: Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo"   Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo" EmptyMer 2 Déc 2009 - 22:29

Va quand même falloir que tu nous avoues que tu as gagné au Loto Natael ! Tu sais ? Y'a pas de honte à ça, un jour ou l'autre on l'aurait appris harhar
cached
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 46
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo" Empty
MessageSujet: Re: Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo"   Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo" EmptyMer 2 Déc 2009 - 22:33

luc7274 a écrit:
Va quand même falloir que tu nous avoues que tu as gagné au Loto Natael ! Tu sais ? Y'a pas de honte à ça, un jour ou l'autre on l'aurait appris harhar
cached

rigolade rigolade Tout à l'heure, j'ai dit à mon armurier que si je gagnais au Lotto, je lui achetais toute la vitrine dans laquelle se trouvent mon Glock et mon Mossberg... Mais ce n'est malheureusement pas le cas. Cry Par contre, j'ai la chance de trouver de très bonnes occasions... Tu ne crois pas que je devrais demander à l'armurier d'augmenter les prix? Il y a quelqu'un qui à l'air de dire que ce n'est pas normal que j'accèpte des armes à prix si bas (privat joke) Devil Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
luc7274
Habitué
luc7274


Nombre de messages : 410
Age : 73
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 20/01/2008

Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo" Empty
MessageSujet: Re: Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo"   Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo" EmptyMer 2 Déc 2009 - 22:37

En effet c'est louche tout ça ! Sherlock
Revenir en haut Aller en bas
ungibus
Expert
ungibus


Nombre de messages : 1066
Age : 64
Localisation : France, Provence
Date d'inscription : 28/04/2009

Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo" Empty
MessageSujet: Re: Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo"   Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo" EmptyJeu 3 Déc 2009 - 11:27

C'est sûr qu'à ce prix c'est donné vendu, ce doit être un armurier à sentiments ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
ludwigab
Expert
ludwigab


Nombre de messages : 792
Age : 42
Localisation : BelziK
Date d'inscription : 18/11/2009

Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo" Empty
MessageSujet: Re: Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo"   Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo" EmptyJeu 3 Déc 2009 - 11:53

Si c'est celui à qui je pense, il est fort sympathique et il a (son sien) un superbe 1911.
J'habite quasi à coté en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 46
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo" Empty
MessageSujet: Re: Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo"   Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo" EmptyJeu 3 Déc 2009 - 15:27

ungibus a écrit:
C'est sûr qu'à ce prix c'est donné vendu, ce doit être un armurier à sentiments ... scratch

Bien entendu qu'il y a une question de "sentiments"... je suis sa clientE préférée. Twisted Evil Il faut dire qu'il n'en voit pas souvent des smurfin qui veulent se prendre un Mossberg 500.
Revenir en haut Aller en bas
sigsauerfan
Troll
Troll



Nombre de messages : 757
Age : 112
Localisation : planete bleu
Date d'inscription : 18/11/2009

Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo" Empty
MessageSujet: Re: Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo"   Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo" EmptyJeu 3 Déc 2009 - 15:31

[quote="natael"]

Citation :
Il faut dire qu'il n'en voit pas souvent des smurfin qui veulent se prendre un Mossberg 500.


non,effectivement,rare sont les smurfin qui taillent leurs bois d'allumage elles meme rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Glass Heart
Expert
Glass Heart


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : VD
Date d'inscription : 14/04/2008

Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo" Empty
MessageSujet: Re: Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo"   Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo" EmptySam 5 Déc 2009 - 21:11

Shung a écrit:
même les maitresses d'école ont des pompes maintenant.. Mais ou va-t-on ?

Devil

Dehors

Terrible.... le monde va vraiment mal... même des petites étudiantes en ont... Diablo
Revenir en haut Aller en bas
Bluephoenix
Expert
Bluephoenix


Nombre de messages : 3764
Age : 39
Localisation : VD
Date d'inscription : 10/09/2006

Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo" Empty
MessageSujet: Re: Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo"   Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo" EmptySam 5 Déc 2009 - 21:19

Glass Heart a écrit:
Shung a écrit:
même les maitresses d'école ont des pompes maintenant.. Mais ou va-t-on ?

Devil

Dehors

Terrible.... le monde va vraiment mal... même des petites étudiantes en ont... Diablo

Si les maitresses et les étudiantes en ont, ça équilibre les forces des deux côtés ^^ A quand les coups de pompes pour les devoirs pas fait ?? Quand on y pense, avant ça se faisait mais avec des chaussures et non pas des fusils, c'est juste les mœurs qui évoluent Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Ka'boom
Expert
Ka'boom


Nombre de messages : 2271
Age : 54
Localisation : "Jorat libre !" VD / CH
Date d'inscription : 08/06/2007

Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo" Empty
MessageSujet: Re: Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo"   Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo" EmptyJeu 10 Déc 2009 - 6:30

Glass Heart a écrit:
Shung a écrit:
même les maitresses d'école ont des pompes maintenant.. Mais ou va-t-on ?

Devil

Dehors

Terrible.... le monde va vraiment mal... même des petites étudiantes en ont... Diablo
Et la "petite étudiante"( Devil ) a-t-elle pu essayer ce superbe 870 ? Si oui, quelles sont ses impressions ?
(En d'autres termes : "Alors, heureuse ?" Mr.Red ... Mais aîe, euh... blackeye Touâh-pätah-pé, mouâh rih-gôl ! Paix )

A+ salut

PS : J'aimerais bien offrir un canon 14" à mon 870 pour No Hell thumright
Revenir en haut Aller en bas
klukk
Expert
klukk


Nombre de messages : 1385
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2007

Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo" Empty
MessageSujet: Re: Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo"   Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo" EmptyJeu 10 Déc 2009 - 6:54

Ka'boom a écrit:
Glass Heart a écrit:
Shung a écrit:
même les maitresses d'école ont des pompes maintenant.. Mais ou va-t-on ?

Devil

Dehors

Terrible.... le monde va vraiment mal... même des petites étudiantes en ont... Diablo
Et la "petite étudiante"( Devil ) a-t-elle pu essayer ce superbe 870 ? Si oui, quelles sont ses impressions ?
(En d'autres termes : "Alors, heureuse ?" Mr.Red ... Mais aîe, euh... blackeye Touâh-pätah-pé, mouâh rih-gôl ! Paix )

A+ salut

PS : J'aimerais bien offrir un canon 14" à mon 870 pour No Hell thumright

Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo" 001_310


C'est joli mais ça congne méchant!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ka'boom
Expert
Ka'boom


Nombre de messages : 2271
Age : 54
Localisation : "Jorat libre !" VD / CH
Date d'inscription : 08/06/2007

Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo" Empty
MessageSujet: Re: Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo"   Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo" EmptyVen 11 Déc 2009 - 4:58

Dieu
Ca me rappelle l'essai d'un "shorty" à la gravière, il y a un ou deux ans. C'était, comment dire... rigolo pale blackeye
Blague à part, j'aime quand c'est "vivant". Et je sais bien que ça peut paraître stupide, mais un 870 en 14" avec une crosse fixe à poignée pistolet,
je trouve ça bôôôô Metal thumright

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
Glass Heart
Expert
Glass Heart


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : VD
Date d'inscription : 14/04/2008

Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo" Empty
MessageSujet: Re: Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo"   Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo" EmptyVen 11 Déc 2009 - 7:33

Ka'boom a écrit:

Et la "petite étudiante"( Devil ) a-t-elle pu essayer ce superbe 870 ? Si oui, quelles sont ses impressions ?
Ouiiiiiiii Mr.Red J'ai pu l'essayer (J'ai même des témoins harhar )

Très bonnes impressions Wink Non franchement il va très bien au tir, facilement maniable, et quand il aura quelques accessoires ce sera encore mieux même si c'est pas pour tout de suite Wink
Ka'boom a écrit:

(En d'autres termes : "Alors, heureuse ?" Mr.Red ... Mais aîe, euh... blackeye Touâh-pätah-pé, mouâh rih-gôl ! Paix )

Ouiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo" Empty
MessageSujet: Re: Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo"   Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youpie, je vais pouvoir jouer aux "légo"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Examen réussi, je vais pouvoir rentrer mes demandes !
» s&w 686 ou le syndrome Kaa
» Choix arme 5éme caté pour tir "longue distance"
» Man. Dioptre avec porte guidon Type "K" pour mq31
» Viseur laser "de crosse" pour arme de poing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: