FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Optimisation arme de poing/réducteur de son

Aller en bas 
AuteurMessage
chris_ldv
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/05/2009

Optimisation arme de poing/réducteur de son Empty
MessageSujet: Optimisation arme de poing/réducteur de son   Optimisation arme de poing/réducteur de son EmptyDim 6 Déc 2009 - 15:56

Bonjour,

Je me permet de solliciter vos suggestions dans le cadre de l'acquisition d'une arme de point à équiper d'un réducteur de son.

Les personnes avec qui j'ai pu m'entretenir jusqu'à présent sur le sujet ont sensiblement le même parcours qui consiste à "silencer", avec plus ou moins de succès, l'arme à laquelle elles sont habituées.

Les difficultés rencontrées que j'ai identifié pour le moment semblent être multiples:

o nécessité d'adapter l'arme pour la mise en place du réducteur de son avec création d'un filetage (j'exclus les montages sur bushing)
o modification de la munition utilisée pour la rendre subsonique lorsqu'elle ne l'est pas déjà
o modifications de l'équilibre de l'arme à la prise en main
o difficultés lors de l'utilisation des organes de visée
o modification du recul lors du tir
o accroissement de la pression exercée sur la culasse de l'arme avec risque de casse

D'où ma démarche à votre égard: au lieu de choisir l'arme puis d'y adapter avec plus ou moins de succès un sytème réducteur de son il me semble opportun de recueillir l'opinion d'utilisateurs indépendants des fabriquants d'armes, à même de suggérer un ensemble optimisé (arme/réducteur de son).

Concernant l'arme je n'ai pas d'idée arrêtée sur un calibre particulier.
Mon impression initiale était qu'un calibre 11,43 qui correspond à une munition dont le fonctionnement normal est déjà subsonique présentait un avantage. Il semblerait que ce ne soit pas le cas.

Merci par avance

Cordialement, Sherlock
Revenir en haut Aller en bas
 
Optimisation arme de poing/réducteur de son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arme de poing
» Arme de poing
» Arme de poing
» arme de poing
» arme de poing et inexpérience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: