FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 SIG 210 et Lien SIG Suisse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
apache
Nouveau
apache


Nombre de messages : 27
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 27/10/2006

SIG 210  et Lien SIG Suisse Empty
MessageSujet: SIG 210 et Lien SIG Suisse   SIG 210  et Lien SIG Suisse EmptyMer 1 Nov 2006 - 15:24

Qui peut me donner le lien Internet du site SIG Suisse. Je tombe toujours sur un site américain. SIG est bien un fabriquant Suisse non?

autre question: le P210 de SIG est-il toujours fabriqué? je ne le trouve pas sur le site Américain alors que les autres SIG y sont.

MERCI salut
Revenir en haut Aller en bas
nico
Habitué
nico


Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

SIG 210  et Lien SIG Suisse Empty
MessageSujet: Re: SIG 210 et Lien SIG Suisse   SIG 210  et Lien SIG Suisse EmptyMer 1 Nov 2006 - 15:49

apache a écrit:
Qui peut me donner le lien Internet du site SIG Suisse. Je tombe toujours sur un site américain. SIG est bien un fabriquant Suisse non?

autre question: le P210 de SIG est-il toujours fabriqué? je ne le trouve pas sur le site Américain alors que les autres SIG y sont.

MERCI salut

SIG n'est plus un fabriquant Suisse, la societé c'est deplacé en Allemagne...SIG Arms reste pour, je crois, la fabrication d'armes pour l'armée et le forces de police

SIG SAUER: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SIGArms Suisse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à ma connaissance la production de la 210 est terminé fin 2005 ou debut 2006

salut
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7214
Age : 78
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

SIG 210  et Lien SIG Suisse Empty
MessageSujet: Re: SIG 210 et Lien SIG Suisse   SIG 210  et Lien SIG Suisse EmptyMer 1 Nov 2006 - 15:51

C'est fini depuis pas mal d'années!!!SIG (de Neuhausen) ne fabrique plus d'armes. La division a été rachetée par SwissArms qui a décidé depuis l'an dernier de ne plus fabriquer de P210 Confus
SIG SAUER existe toujours en Allemagne et une filiale Américaine Sig Arms a été créée. Désolé Cry il ne te reste plus qu'à acheter rapidement un P 210 d'occasion ;il y en a à partir de 1200.- sur petites annonces.ch ou chez certains armuriers.
Encore la mort d'une légende Ohno

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIG 210  et Lien SIG Suisse Empty
MessageSujet: Re: SIG 210 et Lien SIG Suisse   SIG 210  et Lien SIG Suisse EmptyJeu 2 Nov 2006 - 8:08

Effectivement, à ma connaissance et sans savoir trop les détails, Sig Suisse c'est du "has been" à l'heure actuelle, et c'est bien dommage... mur
Encore des valeurs qui se perdent... Cry

Je ne sais pas ce que devient le P210, au moins les autres modèles de chez SigArms sont bien et la qualité semble toujours y être. Je ne peux dire que du bien de mon seul Sig "US made". Espérons que cela continue! V
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

SIG 210  et Lien SIG Suisse Empty
MessageSujet: Re: SIG 210 et Lien SIG Suisse   SIG 210  et Lien SIG Suisse EmptyVen 3 Nov 2006 - 11:22

Salut à tous. salut

Oui, c'est triste, l'arrêt de la fabrication du P210. Cry

Mais bon, il a été remplacé de fort belle manière par la série des Sig-Pro...

Désolé, Dehors

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7214
Age : 78
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

SIG 210  et Lien SIG Suisse Empty
MessageSujet: Re: SIG 210 et Lien SIG Suisse   SIG 210  et Lien SIG Suisse EmptyVen 3 Nov 2006 - 11:38

Red Label!!!! blabbb là tu fais insulte à notre intelligence Détective
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIG 210  et Lien SIG Suisse Empty
MessageSujet: Re: SIG 210 et Lien SIG Suisse   SIG 210  et Lien SIG Suisse EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:11

Mais non, ROLLAND, penses positif! mur C'était une petite pensée dédiée à notre J'Lee universel, le plus grand amateur de SigPro de tout les temps! Metal Dehors
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7214
Age : 78
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

SIG 210  et Lien SIG Suisse Empty
MessageSujet: Re: SIG 210 et Lien SIG Suisse   SIG 210  et Lien SIG Suisse EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:16

Ha Bon!!!!!! rigolade si c'est comme ça j'y souscris!!Vive le SIG en matière plastique V Sante
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

SIG 210  et Lien SIG Suisse Empty
MessageSujet: Re: SIG 210 et Lien SIG Suisse   SIG 210  et Lien SIG Suisse EmptySam 4 Nov 2006 - 16:43

Salut à tous. salut

Gn'R a écrit:
Mais non, ROLLAND, penses positif! mur C'était une petite pensée dédiée à notre J'Lee universel, le plus grand amateur de SigPro de tout les temps! Metal Dehors

Bien vu, Gn'R, c'était effectivement une petite touche d'humour de ma part. Tu as repéré l'allusion faite à notre compagnon Jerrylee pour lequel j'ai une petite pensée.

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

SIG 210  et Lien SIG Suisse Empty
MessageSujet: Re: SIG 210 et Lien SIG Suisse   SIG 210  et Lien SIG Suisse EmptyDim 5 Nov 2006 - 0:42

Profitez de dégueuler sur le SIG Pro: Jerrylee est bientôt de retour, il vous mouchera d'importance! rigolade Moi j'ai pas d'avis sur ce flingue personnellement…
A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Contenu sponsorisé





SIG 210  et Lien SIG Suisse Empty
MessageSujet: Re: SIG 210 et Lien SIG Suisse   SIG 210  et Lien SIG Suisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIG 210 et Lien SIG Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu un lien
» Lien intéressant
» Cout de revient du rechargement?
» Un lien pour les amateurs...
» lien google book intéressant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: