FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Marquage suspect

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Marquage suspect Empty
MessageSujet: Marquage suspect   Marquage suspect EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:22

Bonjour,

il y a quelques mois j'ai acheté une carabine .22LR plutot bizarre car elle avait l'aspect et la mécanique d'une semi-auto, mais à répétition manuelle car l'on doit entre chaque coups réarmer le système en appuyant sur la détente donc elle est en 7cat et c'est surtout ça qui m'a plu. Malhereusement c'est ManumerdeArm qui comme toutes manu-arm elle comporte sur son coté gauche l'inscription "fabrication française" et vu la qualitée de Chiasse de ce machin tout me laisse penser qu'elle est plus made in china que St-Etienne surtout que l'autre jours j'ai aperçu qu'on voyait à peine des petits marquages visible sur le canon une fois cette saloperie démontée qui ont voulu plus ou moins etre éffacés et on arrive à voir une couronne avec en dessous les lettres 'AR' donc j'aimerais savoir que signifie ces marquages Confus
Revenir en haut Aller en bas
AL 44MAG
Expert
AL 44MAG


Nombre de messages : 2754
Age : 67
Localisation : bouillabaisse,pastis.. STAB !
Date d'inscription : 22/04/2006

Marquage suspect Empty
MessageSujet: Re: Marquage suspect   Marquage suspect EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:39

c'est bien franco-français...

AR:réception des armes longues rayées par le BE

l'aspect est assez ...curieux,certes..

Devil
Revenir en haut Aller en bas
Heylighen
Expert
Heylighen


Nombre de messages : 5461
Age : 36
Localisation : Charleroi (Be)
Date d'inscription : 22/09/2009

Marquage suspect Empty
MessageSujet: Re: Marquage suspect   Marquage suspect EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:49

Salut,

il n'y a que AR couronné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marquage suspect Empty
MessageSujet: Re: Marquage suspect   Marquage suspect EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:07

les seuls marquages apparents sont en effet la couronne avec 'AR' en dessous. Pour la provenance j'opterais plus pour l'asie profonde qua la gelbique, mais je sais que ce modèle est une copie d'une carabine sud-américaine des 60" qui est elle meme une copie d'une carabine déja existante Brrrlll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marquage suspect Empty
MessageSujet: Re: Marquage suspect   Marquage suspect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marquage suspect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marquage sur 210
» Cherche infos sur étui PPk
» Marquage K31
» identification luger p08
» marquage ak47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Technique :: Les docs et les éclatés-
Sauter vers: