FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Coffre fort Infac?

Aller en bas 
+19
malopignon
Mygal
rfr
Minimoi
Grands-Pas
Sirhard
Swissrifle
666
Darius
le_marseillais
ludwigab
thb
Jef.ch
erostrate103
baron
valinco
Tony Montana
nick
Oremilac
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
666
Expert
666


Nombre de messages : 4326
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/09/2009

Coffre fort Infac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort Infac?   Coffre fort Infac? - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:53

Déjà faut voir si la dalle/le plancher supporte, car un coffre qui tombe du 3ème et fini à la cave ça fait désordre Coffre fort Infac? - Page 2 Contrat

Pour le système d'ouverture, l'avantage des clefs c'est que ça manque jamais de piles au mauvais moment, mais bon, après c'est une question de goûts.

Et pour le transporter, tu le fous debout sur une palette et zou, si il passe les portes bien entendu.
Sinon, tu as le pal-bac qui est très pratique, ou tu peut direct le coucher sur un transpalette mais c'est un peu barbare si tu est pas 3-4 ou si tu sais pas déménager.
Revenir en haut Aller en bas
le_marseillais
Habitué
le_marseillais


Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 30/06/2008

Coffre fort Infac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort Infac?   Coffre fort Infac? - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:57

c'est la tout leprobleme ... j'ai pas d'ascenseur ... Boulet mais bon sa à la limite c'est pas grave , de toute facon de j'aurais pas d'arme avant au moins juin ( 21 ans avril puis environ 2 mois pour les auto par ici ) et j'aurais peut etre déménager d'ici la ...
En tout cas merci beaucoup pour tout ces renseignements
Revenir en haut Aller en bas
666
Expert
666


Nombre de messages : 4326
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/09/2009

Coffre fort Infac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort Infac?   Coffre fort Infac? - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:59

Alors si jamais, sans ascenseur c'est possible jusqu'à 500-600 kg a bras d'homme, ensuite faut arrimer et prendre un tire-fort ou un treuil, et ça va te prendre la journée.

Sinon, une nacelle et hop, par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
valinco
Expert



Nombre de messages : 666
Age : 60
Localisation : Dans les montagnes.
Date d'inscription : 16/05/2009

Coffre fort Infac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort Infac?   Coffre fort Infac? - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 20:00

de rien, mais moi, si je trouve une occaz comme ca vers chez moi,
je l'enlève et l'entrepose de suite quelque part, en attendant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le_marseillais
Habitué
le_marseillais


Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 30/06/2008

Coffre fort Infac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort Infac?   Coffre fort Infac? - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 20:02

666 a écrit:
Déjà faut voir si la dalle/le plancher supporte, car un coffre qui tombe du 3ème et fini à la cave ça fait désordre Coffre fort Infac? - Page 2 Contrat
sa va les voisins sont sympas Metal
Revenir en haut Aller en bas
valinco
Expert



Nombre de messages : 666
Age : 60
Localisation : Dans les montagnes.
Date d'inscription : 16/05/2009

Coffre fort Infac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort Infac?   Coffre fort Infac? - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 20:04

le_marseillais a écrit:
666 a écrit:
Déjà faut voir si la dalle/le plancher supporte, car un coffre qui tombe du 3ème et fini à la cave ça fait désordre Coffre fort Infac? - Page 2 Contrat
sa va les voisins sont sympas Metal

mais n'ont peut-être pas envie d'être saints plats rigolade


Dernière édition par valinco le Mar 10 Aoû 2010 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le_marseillais
Habitué
le_marseillais


Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 30/06/2008

Coffre fort Infac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort Infac?   Coffre fort Infac? - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 20:08

non non je t'assure la voisine n'a pas les seins plats
si vous me cherchez ... Boulet1

edit : désolé à l'auteur d'avoir squaté son post
Revenir en haut Aller en bas
valinco
Expert



Nombre de messages : 666
Age : 60
Localisation : Dans les montagnes.
Date d'inscription : 16/05/2009

Coffre fort Infac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort Infac?   Coffre fort Infac? - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 20:12

pour te faire pardonner, met une photo de ta voisine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
666
Expert
666


Nombre de messages : 4326
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/09/2009

Coffre fort Infac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort Infac?   Coffre fort Infac? - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 20:16

valinco a écrit:
pour te faire pardonner, met une photo de ta voisine Twisted Evil

+1
Revenir en haut Aller en bas
le_marseillais
Habitué
le_marseillais


Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 30/06/2008

Coffre fort Infac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort Infac?   Coffre fort Infac? - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 20:21

je veux rester en bons termes avec mon voisin ...
Mais bon si un jour vous passer dans le coin je vous invite bien volontier à boire un coup ( par contre je garantie pas la presence de la voisine Devil )
Revenir en haut Aller en bas
Swissrifle
Expert



Nombre de messages : 630
Age : 50
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 13/02/2006

Coffre fort Infac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort Infac?   Coffre fort Infac? - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:08

Ben moi je suis allé chez Hornbacher à Villeneuve....y'avait que des "petits" modèles en stock, pour 3 à 4 armes longues!
J'ai demandé à un vendeur sympa si il n'avaient pas de plus gros modèles....il est allé me chercher le catalogue....et j'ai commandé un "gros" modèle avec place pour bien quelques armes longues sur la gauche et une colonne de petis tablars amovibles sur la droite (pour mun, accessoires ou armes de poings) et on peut pes enlever pour mettre des armes longues si on veut. De plus y'a un petit casier avec serrure supplémentaire en haut! J'en suis très comptant....une seule chose.....faut le fixer au mur pour la sécurité et pour ne pas le prendre sur la gueule (ou les pieds) quand tu ouvre la porte. Et faut avoir quelques bons potes pour le mettre en place. Chez moi pour le premier étage j'ai fait appel à mon père et a deux copains qui fond de la lutte suisse!
Je vai voir si je trouve la marque, le poids et le prix....mais c'était au tour des 1300Frs je crois.
Faudra vraiment que je me mette au point avec les photos sur le forum car je suis une grosse pomme!
A+.
Alain 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre fort Infac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort Infac?   Coffre fort Infac? - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:50

@Le marseillais: Non j'en t'en veux pas... Pas trop Devil

rigolade


Swissrifle a écrit:

Je vai voir si je trouve la marque, le poids et le prix....mais c'était au tour des 1300Frs je crois.

Volontiers pour la marque! salut

Le soucis des bons gros coffres à aller débarrasser de chez quelqu'un, c'est les dimensions... De ceux que j'ai vu, je devrais abattre un mur ou deux pour les faire entrer. Paix

J'ai vu ça, pour les grands collectionneurs:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Devil
Revenir en haut Aller en bas
Sirhard
Habitué
Sirhard


Nombre de messages : 411
Age : 40
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 17/06/2010

Coffre fort Infac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort Infac?   Coffre fort Infac? - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 11:28

J'ai une petite faveur à demander à nos amis Gaulois :

Y'aurait-il qqun habitant proche de la frontière pour éventuellement réceptionner une commander de coffre INFAC de chez Tecmagex ??

Toujours intéressant avant de commander
Bien sur, la bière sera de mise lorsque le paquet sera emporté


ABE

Wink
Revenir en haut Aller en bas
valinco
Expert



Nombre de messages : 666
Age : 60
Localisation : Dans les montagnes.
Date d'inscription : 16/05/2009

Coffre fort Infac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort Infac?   Coffre fort Infac? - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 11:50

Sirhard a écrit:
J'ai une petite faveur à demander à nos amis Gaulois :

Y'aurait-il qqun habitant proche de la frontière pour éventuellement réceptionner une commander de coffre INFAC de chez Tecmagex ??

Toujours intéressant avant de commander
Bien sur, la bière sera de mise lorsque le paquet sera emporté


ABE

Wink

salut Sirhard,
pourquoi ne pas ouvrir un nouveau topic :
"avis à nos amis gaulois frontaliers"
par exemple ...
car là, ton post risque de ne pas être vu par les personnes concernées ...
je suis sûr que tu vas trouver salut
Revenir en haut Aller en bas
Sirhard
Habitué
Sirhard


Nombre de messages : 411
Age : 40
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 17/06/2010

Coffre fort Infac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort Infac?   Coffre fort Infac? - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 11:53

Oui c'est vrai que ça pourrait être que mieux, maintenant je ne sais pas si la pratique est légale sur le fofo ^^

en ce qui concerne la douane, dédouanement obligatoire !

édit: nouveau topic créé
Revenir en haut Aller en bas
valinco
Expert



Nombre de messages : 666
Age : 60
Localisation : Dans les montagnes.
Date d'inscription : 16/05/2009

Coffre fort Infac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort Infac?   Coffre fort Infac? - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 12:02

ah, je n'avais pas vu ça ainsi,
je pensais que Tecmagex ne livrait pas hors métropole,
mais, si ca peut te faire économiser sur les frais de port,
où est le souci,
tu dédouanes lorsque tu passes avec à la douane ...
Revenir en haut Aller en bas
Sirhard
Habitué
Sirhard


Nombre de messages : 411
Age : 40
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 17/06/2010

Coffre fort Infac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort Infac?   Coffre fort Infac? - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 15:25

take a look at this topic
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Coffre fort Infac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort Infac?   Coffre fort Infac? - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 13:34

Bon, j'ai mon INA20X2T. C'est bien pour un frouze soumis à quota. Pour un Suisse par contre, ca me paraît juste. Devil

A moins d'en prendre un par pièce du domicile. contrat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre fort Infac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort Infac?   Coffre fort Infac? - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 14:09

Oremilac a écrit:
Bon, j'ai mon INA20X2T. C'est bien pour un frouze soumis à quota. Pour un Suisse par contre, ca me paraît juste. Devil

A moins d'en prendre un par pièce du domicile. contrat

Est-ce que l'on y met bien une vingtaine d'armes comme ils le disent sur leur pub??

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Expert
Grands-Pas


Nombre de messages : 3004
Age : 47
Localisation : Créteil (94), FRANCE
Date d'inscription : 17/11/2007

Coffre fort Infac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort Infac?   Coffre fort Infac? - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 14:29

666 a écrit:
valinco a écrit:
pour te faire pardonner, met une photo de ta voisine Twisted Evil

+1
Ce serait pas elle, par hasard ? TapeTape

Coffre fort Infac? - Page 2 Google11
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Coffre fort Infac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort Infac?   Coffre fort Infac? - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 15:36

spoutnik a écrit:
Est-ce que l'on y met bien une vingtaine d'armes comme ils le disent sur leur pub??

Coffre fort Infac? - Page 2 DSCN1271
Armoire ouverte

Coffre fort Infac? - Page 2 DSCN1272
Armoire ouverte, sous-coffre ouvert

Là j'ai les étagères à gauche (donc du coup 10 armes + étagères), mais tu reçois avec les deux mousses/râteliers supplémentaires pour mettre à gauche à la place des étagères, si tu veux uniquement stocker des armes d'épaule.

20 armes de chasse sans lunette (superposé, semi-auto, carabines à verrou), ca doit aller nickel.

Par contre 20 armes tacticoolisées, va falloir les tasser, ou les mettre en vrac (et sans les chargeurs, pour les Fass et autres M4). D'ailleurs, je trouve les râteliers très haut: ca pose pas de problème pour des armes de chasse, par contre je doute qu'une M4 soit assez longue pour que le bout du canon touche bien le râtelier. Faudra remplir le fond du coffre avec des caisses de munitions, pour faire rehausseur. Devil

Mon Baikal et mon Maverick, je dois par exemple laisser un espace vide entre les deux à cause de la lampe que j'ai sur le Mav. De plus la rangée avant est proche de la porte, donc si t'as une poignée pistolet ca va tout juste, ou alors tu tournes un peu l'arme pour que la poignée soit pas perpendiculaire par rapport au fond / à la porte (tu mets tes armes "en épi", vu de dessus, quoi).

A noter: le INA20 existe aussi en version avec simple étagère, au lieu du sous-coffre.


Dernière édition par Oremilac le Lun 30 Aoû 2010 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre fort Infac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort Infac?   Coffre fort Infac? - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 16:09

c'est bien vide ce coffre contrat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre fort Infac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort Infac?   Coffre fort Infac? - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 16:17

le_marseillais a écrit:
ok je te remercie pour tes conseils . Comment peut on deplacer un coffre de ce poid ?? désolé si la question te parait bete mais je n'ai aucune idée de comment proceder

oublie, mais oublies juste une fois pour toute.

si tu n'imagines pas comment le transporter c'est que tu n'auras jamais la possibilité.
Quand tu vois déja me merdier pour monter 2 étages sans ascenseur un coffre de 150kg.

Pour les cambrioleurs ce qu'il faut c'est un petit coffre plein de merdes qui puisse étre enlever sans l'ouvrir. Comme ça tu as plus de chance qu'il prennent en courrant ce qu'ils peuvent et laisse le plus compliqué sur place. En ville( moins vrai en campagne) un cambrioleur te retourne l'appart le plus rapidement et cible ce qu'il veut.
Générallement le coffre c'est une source de liquidité et d'objets facilement revendables à l'intérieur, donc ils cherchent ça en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre fort Infac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort Infac?   Coffre fort Infac? - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 16:32

Oremilac a écrit:
spoutnik a écrit:
Est-ce que l'on y met bien une vingtaine d'armes comme ils le disent sur leur pub??

Coffre fort Infac? - Page 2 DSCN1271
Armoire ouverte

Coffre fort Infac? - Page 2 DSCN1272
Armoire ouverte, sous-coffre ouvert

Là j'ai les étagères à gauche (donc du coup 10 armes + étagères), mais tu reçois avec les deux mousses/râteliers supplémentaires pour mettre à gauche à la place des étagères, si tu veux uniquement stocker des armes d'épaule.

20 armes de chasse sans lunette (superposé, semi-auto, carabines à verrou), ca doit aller nickel.

Par contre 20 armes tacticoolisées, va falloir les tasser, ou les mettre en vrac (et sans les chargeurs, pour les Fass et autres M4). D'ailleurs, je trouve les râteliers très haut: ca pose pas de problème pour des armes de chasse, par contre je doute qu'une M4 soit assez longue pour que le bout du canon touche bien le râtelier. Faudra remplir le fond du coffre avec des caisses de munitions, pour faire rehausseur. Devil

Mon Baikal et mon Maverick, je dois par exemple laisser un espace vide entre les deux à cause de la lampe que j'ai sur le Mav. De plus la rangée avant est proche de la porte, donc si t'as une poignée pistolet ca va tout juste, ou alors tu tournes un peu l'arme pour que la poignée soit pas perpendiculaire par rapport au fond / à la porte (tu mets tes armes "en épi", vu de dessus, quoi).

A noter: le INA20 existe aussi en version avec simple étagère, au lieu du sous-coffre.

Merci de ta réponse salut Je n'ai pas (encore) de tacticool, que des grands classiques suisses qui devraient donc passer sans encombre. N'ayant pas trouver un coffre correspondant à mes besoins en occaz, je risque de m'orienter vers cet infac.

Et que ton coffre se remplisse rapidement V
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 50
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Coffre fort Infac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort Infac?   Coffre fort Infac? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:21

Mack a écrit:
c'est bien vide ce coffre contrat

Ouais! Que c'est triste un coffre vide! Cry

Va falloir vite le remplir! contrat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffre fort Infac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffre fort Infac?   Coffre fort Infac? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffre fort Infac?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info coffre-fort Lagaga ?
» Coffre fort
» Coffre-fort: où?
» Mettre une sécurité mécanique sur un coffre fort électrique
» Comment transformer son abri atomique en coffre-fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: