FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mon nouveau projet! Une petite folie!

Aller en bas 
+35
Pib
enolagay
SchwartZ
Jef.ch
-G-
Bluephoenix
thb
Red Label
Cassius
collomp
I love French fries
cousin hub
Aquila
silas
novey
ROLLAND
ChtiFab
le psy
sharpshooter
baron
nick
Darius
luke74
Oremilac
Valhöll
Kris .50AE
rolf74
fllo
marieno
ctt2
Jason
Sylvain59
rfr
nogard13
jonas_357
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sharpshooter
Habitué
sharpshooter


Nombre de messages : 358
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/01/2010

Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet! Une petite folie!   Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 6:06

Magnifique future acquisition!
J'avais vu un reportage sur cette arme dans SWAT et déjà la elle me faisait baver!
Revenir en haut Aller en bas
le psy
Expert
le psy


Nombre de messages : 1821
Age : 47
Localisation : VALAIS
Date d'inscription : 11/11/2005

Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet! Une petite folie!   Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 6:20

Hello Jonas, très bon choix que ce Kimber Metal
De vraies bêtes de course.
Revenir en haut Aller en bas
ChtiFab
Expert
ChtiFab


Nombre de messages : 3257
Age : 49
Localisation : Gardincour (59)
Date d'inscription : 18/01/2010

Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet! Une petite folie!   Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 9:09

MA-GNI-FIQUE ce Kimber...

Oremilac a écrit:
Valhöll a écrit:
Encore une arme que nous, pauvres miséreux de la vie des armes de Français ne pourront jamais avoir, visée tritium oblige. Cry

Ouais enfin faut pas croire que les gendarmes vont aller contrôler les visées de toutes les armes de France pour ça, hein. Devil

Les gendarmes s'en foutent, ils aimeraient bien en avoir aussi, des visées Tritium...
Ce serait plutôt les douaniers que ça pourrait intéresser... police
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7214
Age : 78
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet! Une petite folie!   Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 9:21

Bravo Jonas!! V tu as bien fait de céder à ton envie!!il n'y a que le bon temps qu'on se donne!!! papy Sante
Revenir en haut Aller en bas
novey
Expert



Nombre de messages : 1469
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2009

Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet! Une petite folie!   Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 12:43

Superbe pièce. thumright
J'attends les vraies photos avec impatience.


Dernière édition par novey le Jeu 11 Nov 2010 - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silas
Expert
silas


Nombre de messages : 1056
Age : 54
Localisation : BE/JU/NE
Date d'inscription : 21/02/2010

Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet! Une petite folie!   Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:07

Salut Jonas

Je partage 1x de plus ton avis, c'est un des plus beau 1911.

Vas-y fonce et fait toi plaisir. TapeTape TapeTape

Amicalement

Silas
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet! Une petite folie!   Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:14

Merci pour tous vos compliments! Je remarque que mon nouveau choix remporte l'unanimité pour l'instant! Sante Et les petits chanceux qui fréquentent CTR auront la chance de l'essayer! Je le prendrai peut-être aussi à la Bourse. Si on fait une petite séance CTR après, y aura peut-être des intéressés!
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet! Une petite folie!   Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 16:01

Pour la petite histoire, que veut dire "SIS", pour les allergiques à l'anglois?

Il s'agit de la "Special Investigation Section", un service du Los Angeles Police Department, qui remet au goût du jour le principe de la "Skateout Squad" du NYPD, où le regretté Jim Cirillo fit des étincelles. Le principe est de pister et filer par tous les moyens les braqueurs les plus timbrés, d'avoir connaissance de leur prochain passage à l'acte, de les laisser commettre le braquage afin d'arriver chez le procureur avec un dossier chargé, et de les prendre la main dans le sac. Ce qui signifie qu'il s'agit uniquement d'interpeller des types qui portent l'arme au poing pour faire du 100% flag... La Skateout Squad de New York fut dissoute car certains bobos d'époque avaient réussi à lui donner mauvaise presse sur la base du nombre conséquent de morts et de blessures par balles que son action a infligé au petit monde racailleux de Big Apple. Quant au LAPD, il a créé bien plus tard une unité relevant du même principe. Les résultats impressionnants de la SIS lui ont permis de faire valoir ses besoins spécifiques en matière d'armes de poing, et d'obtenir un budget conséquent pour s'en faire concevoir une sur mesure. En fait, il y en a plusieurs variantes, carcasse standard ou compacte, et toutes équipent la SIS du LAPD. C'est de cette arme qu'on parle ici!

Voilà pour les non anglophones!

V
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
cousin hub
Habitué
cousin hub


Nombre de messages : 124
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2007

Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet! Une petite folie!   Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 16:14

jonas_357 a écrit:
Merci pour tous vos compliments! Je remarque que mon nouveau choix remporte l'unanimité pour l'instant! Sante (...)

J'ai tiré avec la version 5 pouces/rail pica fin 2008 (SIS Custom RL/II) - Tu peux y aller les yeux fermés, c'est quasiment la Rolls de la gamme Kimber - en plus d'être une arme rare sur notre vieux continent. Un ajustement des pièces au poil, une détente à filer la diarrhée verte aux plus pinalleurs des tireurs - bref, un des musts en matière de .45 dans cette gamme de prix - qui n'est pas piquée des vers tout de même. (bon aux USA, il n'est "qu'à" 1500 $ contrat )

Bons orgasmes avec en tout cas Jonas!! Tu ne le regretteras pas TapeTape

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
I love French fries
Expert
I love French fries


Nombre de messages : 2657
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2009

Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet! Une petite folie!   Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 16:15

Le SIS c'est la Strike Team quoi !!

A cause de cette réglementation à la con sur les visées tritium, on aura jamais accès à ce modèle en France.
Revenir en haut Aller en bas
cousin hub
Habitué
cousin hub


Nombre de messages : 124
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2007

Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet! Une petite folie!   Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 16:16

I love French fries a écrit:
Le SIS c'est la Strike Team quoi !!

Oui mais Vic utilisait un S&W 4506 des familles Gun

I love French fries a écrit:
A cause de cette réglementation à la con sur les visées tritium, on aura jamais accès à ce modèle en France.

Faut demander à nos amis Helvètes contrat

edit: sinon celui que je trouve superbe dans la gamme Kimber, c'est le "Warrior"

Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 2 Warrior

TapeTape aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet! Une petite folie!   Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 16:33

Aquila a écrit:
Pour la petite histoire, que veut dire "SIS", pour les allergiques à l'anglois?

Il s'agit de la "Special Investigation Section", un service du Los Angeles Police Department, qui remet au goût du jour le principe de la "Skateout Squad" du NYPD, où le regretté Jim Cirillo fit des étincelles. Le principe est de pister et filer par tous les moyens les braqueurs les plus timbrés, d'avoir connaissance de leur prochain passage à l'acte, de les laisser commettre le braquage afin d'arriver chez le procureur avec un dossier chargé, et de les prendre la main dans le sac. Ce qui signifie qu'il s'agit uniquement d'interpeller des types qui portent l'arme au poing pour faire du 100% flag... La Skateout Squad de New York fut dissoute car certains bobos d'époque avaient réussi à lui donner mauvaise presse sur la base du nombre conséquent de morts et de blessures par balles que son action a infligé au petit monde racailleux de Big Apple. Quant au LAPD, il a créé bien plus tard une unité relevant du même principe. Les résultats impressionnants de la SIS lui ont permis de faire valoir ses besoins spécifiques en matière d'armes de poing, et d'obtenir un budget conséquent pour s'en faire concevoir une sur mesure. En fait, il y en a plusieurs variantes, carcasse standard ou compacte, et toutes équipent la SIS du LAPD. C'est de cette arme qu'on parle ici!

Voilà pour les non anglophones!

V
Merci pour cette petite présentation en français… J'avais la flemme de le faire! Ce qui me plaît, c'est qu'à l'époque des machins-choses-polymères-tactico-porte-avions, une unité d'élite comme ça choisissent de se faire tailler un 1911 tout acier sur mesure! V
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
collomp
Expert
collomp


Nombre de messages : 929
Age : 74
Localisation : St Laurent du Var 06700
Date d'inscription : 21/04/2010

Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 2 Empty
MessageSujet: vas-y!   Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:16

Bonsoir à tous,
Très beau jouet et en plus c'est un 1911 alors ...
A+
Jean
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Habitué
Cassius


Nombre de messages : 393
Age : 110
Localisation : .fr
Date d'inscription : 17/12/2006

Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet! Une petite folie!   Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:22

Bonjour,

Félicitations Jonas pour ton Kimber SIS Custom, l'un des fabricants de 1911 les plus class. thumright
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet! Une petite folie!   Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:25

cousin hub a écrit:


edit: sinon celui que je trouve superbe dans la gamme Kimber, c'est le "Warrior"

Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 2 Warrior

TapeTape aussi !!!
Oui, le Warrior est superbe! Très proche du Custom TLE. Le TLE est utilisé par le LAPD S.W.A.T. et aussi au FBI, et c'est de lui qu'ils sont partis pour développer le SIS!

Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 2 Kimber11
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet! Une petite folie!   Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:42

Salut Padre. salut

Ah, voilà enfin une arme de premier choix.
Il est magnifique ce Kimber ! J'aime beaucoup. Et suis impatient de le tester.

jonas_357 a écrit:
Bon, ça vaut son pesant de cacahuètes quand même… 2560 CHF…
Comme disait l'autre, le prix s'oublie, la qualité reste.

A+ V

Red Label
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet! Une petite folie!   Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:12

jonas_357 a écrit:

Merci pour cette petite présentation en français… J'avais la flemme de le faire! Ce qui me plaît, c'est qu'à l'époque des machins-choses-polymères-tactico-porte-avions, une unité d'élite comme ça choisissent de se faire tailler un 1911 tout acier sur mesure! V
De rien.

Des SWAT des plus grandes villes au HRT du FBI en passant par le SIS, le 1911 amélioré est à l'honneur. Au GIGN, le MR 73 (à l'adaptation duquel le GIGN est pour beaucoup) aussi. Chez ceux qui savent vivre et tirer parce qu'ils s'entraînent et que leur vie (et celle d'innocents) en dépend, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes. On n'a rien inventé...

PS: Merde à la DA / SA, vive le cocked & locked. Condition One rules! V
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
Sylvain59
Expert
Sylvain59


Nombre de messages : 3304
Age : 112
Localisation : France / Espagne / USA / Suisse / Planète terre
Date d'inscription : 23/03/2008

Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet! Une petite folie!   Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:28

En tout cas, passer de ton Norinco à ça...c'est quand même pas mal! contrat
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet! Une petite folie!   Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:31

Sylvain59 a écrit:
En tout cas, passer de ton Norinco à ça...c'est quand même pas mal! contrat
Yep! Mais je sais que tu préférais le look 1911 A1 strict du Nork! contrat
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 64
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet! Une petite folie!   Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:34

Il me plaît énormément ! Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Bluephoenix
Expert
Bluephoenix


Nombre de messages : 3764
Age : 39
Localisation : VD
Date d'inscription : 10/09/2006

Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet! Une petite folie!   Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:40

Il est vraiment magnifique ton Kimber, je suis super fan I love you I love you I love you

Toutes mes félicitation pour ton magnifique achat Wink
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet! Une petite folie!   Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 22:48

Je viens de trouver 2 belles photos d'un SIS! Je résiste pas à vous les poster! Les miennes seront jamais aussi belles!

Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 2 Siscus10

Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 2 Dsc02310

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet! Une petite folie!   Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 22:55

Merci Acquila pour l'explication!


C'est vrai que lorsque le commercial de la vidéo explique qu'il a été développé pour une unité de LA en civil ca m'a interloqué... Alors que tout s'explique.

Encore une fois, vraiment une arme magnifique que tu as la Jonas.
Revenir en haut Aller en bas
-G-
Habitué
-G-


Nombre de messages : 62
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/06/2010

Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet! Une petite folie!   Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 1:20

Superbe (tout rajout serait superflus)
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet! Une petite folie!   Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 7:19

Pour les anglophones, un petit article parmi tant d'autres:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est dingue comme, aux Etats-Unis, certains débordent d'énergie, encore plus qu'ici, contre les services efficaces. Qu'on puisse ouvrir le feu sur des individus violents, armés et froidement déterminés semble avoir un côté scandaleux que je n'arrive absolument pas à comprendre... Félicitations Jonas, tu vas avoir un PA de méchant flic "trigger-happy"! TapeTape
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau projet! Une petite folie!   Mon nouveau projet! Une petite folie! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau projet! Une petite folie!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arme de poing de vos rêves ?
» [fin du projet] projet custom .22,... NEWS: Photos p1, p2!
» projet ''nightmare''
» projet avec comp
» projet ''VZsu ''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: