FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Luvo LA-15, avis?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Luvo LA-15, avis? Empty
MessageSujet: Luvo LA-15, avis?   Luvo LA-15, avis? EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:53

Salut!

En passant chez Ingold j'ai aperçu des ar-15 Luvo (une branche de CZ??), quelqu'un aurait-il un avis au sujet de cette arme? Qualité d'une Oberland ou d'une astra?

Voilà ce qu'ils en disent sur leur site:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :


The LUVO ARMS LA-15 or LA-16 RIFLES

The LA-15 or LA-16 (M4 Type) Carbine combines light weight with pienty of 5,56 mm NATO caliber firepower. Its chrome lined barrel – designed to mount the M203 Grenade Launcher - offers maximum longevity and accuracy. A telescoping butt stock brings light weight, ease of carrying and quick handling. Mounted on the upper receiver is the latest A3 “flat-top” style Upper Receiver. Forged, lightweight 7075T6 aircraft quality aluminum receivers are designed for simplicity of maintenance and reliability of operation and they incorporate all M16A2 design improvements including cartridge case deflector, last round bolt holt-open and raised ridges for magazine release button protection. Depending upon customer preference, the Carbine is available in either safe/semi-auto/full-auto or safe/semi-auto only. A mil. Spec. manganese phosphate outer coating insures complete protection against corrosion or rust on the barrel and all other critical steel parts of the weapon.

The A3 Type has the “flat-top” style Upper Receiver with an integral Pica tinny rail to offer a variety of sight, scope or night vision mounting option. A ½ or M.o.A. M16A2 rear sight is incorporated into the Removable Carrying Handle. Knurled thumbnuts allow on and off mounting of the handle with instant repeat zero.

The LA-15 or LA-16 (M4 Type) Carbine 10,5” or 14,5” is shipped complete with 30 rounds magazines, tactical sling and Instructional Manual.

Et une photo d'une de chez Ingold: Luvo LA-15, avis? Luvo_la15_14_5_neu_2460 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'ayant rien trouvé sur le net, j'espère trouver quelques infos ici, et d'avance, merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Luvo LA-15, avis? Empty
MessageSujet: Re: Luvo LA-15, avis?   Luvo LA-15, avis? EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:02

C'est une Olympic Arms, on vient d'en parler sur le forum y a pas longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Invité
Invité




Luvo LA-15, avis? Empty
MessageSujet: Re: Luvo LA-15, avis?   Luvo LA-15, avis? EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:12

jonas_357 a écrit:
C'est une Olympic Arms, on vient d'en parler sur le forum y a pas longtemps…

Je vois le topic à l'instant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ne pouvais bien ne pas le trouver, puisque j'écris luvo avec v et sur le premier topic c'est avec w...

Désolé du doublon!

Et pendant que j'y pense, merci pour ta réponse au sujet de la crosse pliante pour les cougir, j'avais complétement oublié que j'avais posté ça ces dernières semaines Paix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luvo LA-15, avis? Empty
MessageSujet: Re: Luvo LA-15, avis?   Luvo LA-15, avis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luvo LA-15, avis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luvo TT
» Que pensez vous de LUVO (clones AK) ?
» fass 90 contre AR15
» Avis sur le SIG 522 - Cal.22 LR
» HW 357?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: