FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelle arme en 10 mm ?

Aller en bas 
+25
rfr
Oremilac
fatboy59
monsieurdidi
kewish
enolagay
Cobra
J.V.
collomp
thb
Laxenader
Arkhan
Molon Labe
bitcho
novey
droopy
Vash
pas_007
Armurius
Projektyle
ChtiFab
natael
Meldon
hondo
Ashaman
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laxenader
Habitué
Laxenader


Nombre de messages : 306
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 05/01/2008

Quelle arme en 10 mm ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme en 10 mm ?   Quelle arme en 10 mm ? - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 12:30

Arkhan a écrit:

Même si je ne suis par exemple pas un fan des grips en plastique, et que le Delta Elite en est équipé, je les ai laissés. J'aurais vraiment trouvé dommage de virer le sigle Delta. Bref, il est beau comme il est Dieu

Je pense comme toi Arkhan, dommage de virer le sigle Delta de sur les plaquettes et en parcourant un forum américain je suis tombé sur une personne qui peut fournir de nombreux modèles de plaquettes avec le logo du Delta Elite.
J'ai équipé le mien de VZ Grips et médaillon Delta, je suis ravi du résultat, le gars fait du trés bon taf.
Revenir en haut Aller en bas
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 64
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

Quelle arme en 10 mm ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme en 10 mm ?   Quelle arme en 10 mm ? - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:24

Vash a écrit:
Par contre, au même titre que le Python ou le S&W Modèle 29, le Delta Elite est un mythe, il est magnifique tel qu'il est, et je pense qu'il est mieux dans son état d'origine que customisé.

Certains customisés valent tout de même le détour...

Quelle arme en 10 mm ? - Page 2 Ade

Quelle arme en 10 mm ? - Page 2 Adf

Quelle arme en 10 mm ? - Page 2 Adg

Quelle arme en 10 mm ? - Page 2 Adh

Quelle arme en 10 mm ? - Page 2 Adc

Quelle arme en 10 mm ? - Page 2 Add
Revenir en haut Aller en bas
collomp
Expert
collomp


Nombre de messages : 929
Age : 74
Localisation : St Laurent du Var 06700
Date d'inscription : 21/04/2010

Quelle arme en 10 mm ? - Page 2 Empty
MessageSujet: question indiscrète ...   Quelle arme en 10 mm ? - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:46

J'abuse peu-être mais serait-il possible d'avoir une photo de la culasse, du canon et
du ressort récupérateur démontés ?
Très intéressant comme système de compensateur.
Merci pour la photo
Jean
Revenir en haut Aller en bas
J.V.
Habitué
J.V.


Nombre de messages : 367
Age : 64
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 18/01/2010

Quelle arme en 10 mm ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme en 10 mm ?   Quelle arme en 10 mm ? - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:09

Après des mois de vaine attente d'un Kimber 10 mm, et mon autorisation arrivant à échéance, je me suis résolu à acheter un Glock 20. Et finalement c'est une arme plutôt sympathique. Elle coûte quasiment la moitié d'un Kimber, est capable d'une excellente précision, se démonte entièrement à l'aide d'un simple chasse goupille, on dispose de mille et un accessoires de "customisation", bref, tout ce qu'il faut pour s'amuser. Ce qui ne gâche rien, le 10 mm autorise une gamme de chargements étendue, du plus doux au plus viril -le .357 mag du pistolet en quelque sorte.
Il n'y a guère que la détente qui est dure et déplaisante. Un connecteur Ghost Rocket (3,5 lbs), un ressort de percuteur plus souple et un polissage des pièces améliorent un peu les choses -la détente est moins dure mais demeure presque aussi déplaisante (le connecteur Ghost suprime la course morte, mais seulement après le départ), il est vrai qu'on finit par s'y faire. Une autre pièce à mon sens intéressante à monter rapidement: un ressort de culasse plus ferme -dès qu'on arrive à des chargements au-dessus de moyen (par ex: 180/200 gr, > 360 ms, SP2) la culasse claque fort et les douilles voltigent loin. J'ai essayé un 22 lbs et un 20 lbs, c'est ce dernier qui correspond le mieux à l'essentiel de mes chargements -d'origine le Glock est équipé d'un 17 lbs.
Amitié
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14698
Age : 110
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Quelle arme en 10 mm ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme en 10 mm ?   Quelle arme en 10 mm ? - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:31

thb a écrit:
Vash a écrit:
Par contre, au même titre que le Python ou le S&W Modèle 29, le Delta Elite est un mythe, il est magnifique tel qu'il est, et je pense qu'il est mieux dans son état d'origine que customisé.

Certains customisés valent tout de même le détour...

Quelle arme en 10 mm ? - Page 2 Ade

Bah je suis désolé, mais même si c'est un magnifique travail, ce n'a plus rien à voir avec un Delta Elite. Il pourrait s'agir de n'importe quel clone d'un 1911 série 80.

Le Delta Elite dans son jus, voilà un credo qui me convient tout à fait Metal

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Quelle arme en 10 mm ? - Page 2 Swiss_10
Quelle arme en 10 mm ? - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Meldon
Expert
Meldon


Nombre de messages : 736
Age : 54
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 17/10/2010

Quelle arme en 10 mm ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme en 10 mm ?   Quelle arme en 10 mm ? - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:38

Vash a écrit:

Le Delta Elite dans son jus, voilà un credo qui me convient tout à fait Metal

Pareil. Pour moi, un Delta Elite customisé devient facilement un beau "1911" mais reste un beau "1911" et plus un Delta Elite. L'erreur est, pour moi, de toucher à ce qui fait la différence entre un Delta Elite et un "vulgaire" 1911, sa poignée et son logo. Et puis, il n'y a rien à changer au look d'un Delta Elite... ce serait comme vouloir retoucher Aishwarya Raï. Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Expert
Cobra


Nombre de messages : 4900
Age : 60
Localisation : entre lacs et montagnes
Date d'inscription : 06/10/2010

Quelle arme en 10 mm ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme en 10 mm ?   Quelle arme en 10 mm ? - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:01

Le Bren Ten magnifique, mais beaucoup trop chère, quel domage il est vraiment terrible salut


Quelle arme en 10 mm ? - Page 2 Miamiviceartagd91

Revenir en haut Aller en bas
enolagay
Habitué
enolagay


Nombre de messages : 451
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 21/04/2010

Quelle arme en 10 mm ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme en 10 mm ?   Quelle arme en 10 mm ? - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:54

Même avis que toi Sante

Quelle arme en 10 mm ? - Page 2 Vltor_Fortis_Pistols_SHOT_Show_2009_4

Quelle arme en 10 mm ? - Page 2 9434_1203921825446_1450639065_551203_1358030_n
Revenir en haut Aller en bas
kewish
Habitué
kewish


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : devant l'ecrant
Date d'inscription : 17/11/2010

Quelle arme en 10 mm ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme en 10 mm ?   Quelle arme en 10 mm ? - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 11:05

un Delta Elite aussi mais il faut en trouver un Oops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum1911.com/
monsieurdidi
Habitué



Nombre de messages : 127
Age : 40
Localisation : Lyon (FR)
Date d'inscription : 07/09/2008

Quelle arme en 10 mm ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme en 10 mm ?   Quelle arme en 10 mm ? - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 12:36

Bonjour et bonne année à tout le monde!
Je profite de ce post pour demander si quelqu'un sait où trouver des canons matchs pour glock 20.
Il me semble que quelqu'un avait parlé de canon Lone Wolf en Allemagne.
Merci!
Adrien
Revenir en haut Aller en bas
ChtiFab
Expert
ChtiFab


Nombre de messages : 3257
Age : 49
Localisation : Gardincour (59)
Date d'inscription : 18/01/2010

Quelle arme en 10 mm ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme en 10 mm ?   Quelle arme en 10 mm ? - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 14:28

monsieurdidi a écrit:
Il me semble que quelqu'un avait parlé de canon Lone Wolf en Allemagne.

RBF International Ltd

Il faut que tu contactes Rolf FISCHLEIN à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , en anglais (ou en allemand si tu le maitrises).
Il est très sympa et te répondra rapidement.

Je l'ai contacté récemment à propos d'un canon de conversion en .357 SIG pour Glock 20, il faut compter 258,50€ (frais de port inclus).


Dernière édition par ChtiFab le Sam 1 Jan 2011 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monsieurdidi
Habitué



Nombre de messages : 127
Age : 40
Localisation : Lyon (FR)
Date d'inscription : 07/09/2008

Quelle arme en 10 mm ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme en 10 mm ?   Quelle arme en 10 mm ? - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 19:10

Un grand merci ChtiFab salut
Revenir en haut Aller en bas
fatboy59
Habitué
fatboy59


Nombre de messages : 268
Age : 61
Localisation : le Nord......France
Date d'inscription : 16/04/2009

Quelle arme en 10 mm ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme en 10 mm ?   Quelle arme en 10 mm ? - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 0:22

il faut produire sa détention pour acheter ce type de canon lone wolf ?
faire une demande d'importation ?
Respect
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Quelle arme en 10 mm ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme en 10 mm ?   Quelle arme en 10 mm ? - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 0:40

fatboy59 a écrit:
il faut produire sa détention pour acheter ce type de canon lone wolf ?
faire une demande d'importation ?

Soit tu remplaces ton canon actuel (et alors là, je sais pas comment faire pour l'importation ...).

Soit tu veux un canon en plus, et tu demandes alors - comme si t'achetais en France - une autorisation pour un second canon (1§3 si ma mémoire est bonne) puis avec ton autorisation de détention, tu demandes une autorisation préalable de transfert au bureau E2 de la DGDDI à Montreuil et tu faire venir ton canon de Germanie (voir s'ils ont de la paperasse "lourd" à faire de leur côté).
Revenir en haut Aller en bas
fatboy59
Habitué
fatboy59


Nombre de messages : 268
Age : 61
Localisation : le Nord......France
Date d'inscription : 16/04/2009

Quelle arme en 10 mm ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme en 10 mm ?   Quelle arme en 10 mm ? - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 12:04

merçi
je peux donc aller chez un armurier avec mon arme
et demander un changement de canon sans aucune procedure particuliere
à part laisser mon canon d'origine ?

Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Quelle arme en 10 mm ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme en 10 mm ?   Quelle arme en 10 mm ? - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 13:25

fatboy59 a écrit:
merçi
je peux donc aller chez un armurier avec mon arme
et demander un changement de canon sans aucune procedure particuliere
à part laisser mon canon d'origine ?


Oui, c'est un changement de pièce que l'armurier marquera sur l'autorisation (comme tu peux très bien complètement changer l'arme).

C'est si tu veux du matériel en plus qu'il faut des autorisations en plus.
Revenir en haut Aller en bas
fatboy59
Habitué
fatboy59


Nombre de messages : 268
Age : 61
Localisation : le Nord......France
Date d'inscription : 16/04/2009

Quelle arme en 10 mm ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme en 10 mm ?   Quelle arme en 10 mm ? - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 15:35

Respect
Revenir en haut Aller en bas
Ashaman
Habitué
Ashaman


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Dans le nord...
Date d'inscription : 17/10/2010

Quelle arme en 10 mm ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme en 10 mm ?   Quelle arme en 10 mm ? - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 13:01

Après de longs mois de réflexion et d'économie, je me suis décidé pour acheter un glock 20 et ai lancé la procédure pour obtenir la détention.
J'ai donc plusieurs questions et interrogations:
- Je suis allez à l'armurerie de la Bourse et il m'on pris pour "un simple d'esprit" lorsque je leur ai fait part de ma volonté de commander le G20 avec un canon dont chambre supporte entièrement l'étui. Il m'ont répondu que ça servait à rien, le canon d'origine serai parfait. Mon idée est mauvaise ou sont ils incompétents ? Vaut il mieux que j'aille chez BGM pour faire cette achat ?
- Concernant le rechargement proprement dit de la munition, avez vous une poudre qui fonctionne vraiment bien (A0, 3N37,...) ? Avez vous un LHT à me conseiller ? Faut il sertir, ou comme le 9 mm seulement rabattre les bords de l'étui sur l'ogive ? Les outils pour le 40SW sont il adaptés pour rechargés le 10 mm (en faisant attention au réglages pour les 3 mm de plus de l'étui 10 mm) ?

Je crois savoir que Armurius est un expert du 10 mm, si tu as le temps de me donner des conseils plus spécifiques, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7995
Age : 113
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Quelle arme en 10 mm ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme en 10 mm ?   Quelle arme en 10 mm ? - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:10

Ashaman a écrit:

- Je suis allez à l'armurerie de la Bourse et il m'on pris pour "un simple d'esprit" lorsque je leur ai fait part de ma volonté de commander le G20 avec un canon dont chambre supporte entièrement l'étui. Il m'ont répondu que ça servait à rien, le canon d'origine serai parfait. Mon idée est mauvaise ou sont ils incompétents ?
Ils sont non seulement incompétents, mais ce sont des connards, arrogants, et incompétents...SURTOUT si tu recharges un peu "chaud"
Ashaman a écrit:

Vaut il mieux que j'aille chez BGM pour faire cette achat ?
Si ils sont mieux, ne pas hésiter...perso, je n'aime pas donner de la nourriture aux cochons, ni mon argent aux incompétents
Ashaman a écrit:

- Concernant le rechargement proprement dit de la munition, avez vous une poudre qui fonctionne vraiment bien (A0, 3N37,...) ?
Oui, pour moi, 3N37

Ashaman a écrit:

Avez vous un LHT à me conseiller ?
Celle d'origine, le mieux etant de se procurer une "gauge" pour le 10mm auto, Dillon en vend d'excellentes et pas chères
Ashaman a écrit:

Faut il sertir, ou comme le 9 mm seulement rabattre les bords de l'étui sur l'ogive ?
Comme pour le 9 para
Ashaman a écrit:

Les outils pour le 40SW sont il adaptés pour rechargés le 10 mm (en faisant attention au réglages pour les 3 mm de plus de l'étui 10 mm) ?
Chez Dillon, oui, ce sont les mêmes, a priori, ca devrait être la meme chose chez tout le monde, mais à vérifier..

A+
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Expert
rfr


Nombre de messages : 1382
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2009

Quelle arme en 10 mm ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme en 10 mm ?   Quelle arme en 10 mm ? - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:58

Chez Lee, l'outil est identique aussi.

Sinon, on peut commander le G20 avec la canon "kivabien" pour le rechargement ou c'est une "option" à pêcher chez d'autres fournisseurs?

Je suis justement passer commande cette semaine et vu que je recharge ...
Revenir en haut Aller en bas
J.V.
Habitué
J.V.


Nombre de messages : 367
Age : 64
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 18/01/2010

Quelle arme en 10 mm ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme en 10 mm ?   Quelle arme en 10 mm ? - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 17:00

Ashaman a écrit:
Il m'ont répondu que ça servait à rien, le canon d'origine serai parfait. Mon idée est mauvaise ou sont ils incompétents ? Vaut il mieux que j'aille chez BGM pour faire cette achat ?
J'ai l'impression (sur photos) que les anciens canons Glock 20 supportaient moins la douille que les actuels. J'ai en tout cas utilisé le mien avec des tas de poudres (Vectan et Vihta) et des ogives de 160 à 180 gr jusqu'à 390/400 m/s sans relever de "Glock smile" sur les étuis (Starline). Certains étuis se sont ouvert dans le sens de la longueur (sans forcément que la charge ait été importante à ce moment-là). J'ai utilisé un canon US supportant complètement la douille pour des vitesses équivalentes avec des ogives plus lourdes (200 gr). J'avais aussi relevé, à munitions égales, des vitesses supérieures avec le canon Glock qu'avec le canon US (à confirmer tout de même car pas basé sur énormément de mesures -mais ça peut s'expliquer par des tolérances plus serrées et/ou la forme des "rayures").
Je dirais que si on veut recharger vraiment chaud, un canon entièrement supportant s'impose. Mais qu'on peut déjà pas mal s'amuser avec celui d'origine. Aux Etats Unis, ces canons (du moins certains) valent une poignée de figues et nos amis ricains ne s'en privent donc pas, chez nous, ça coûte plutôt un oeil, donc une question de moyens.
Pour les chargement chauds, il faut aussi penser à changer le ressort. Ca au moins ça vaut pas cher et il n'y a pas de formalités! Je me sers essentiellement d'un 20 lbs et d'un 22 lbs. Ceux à section plate (ISMI) me paraissent plus progressifs que ceux à section ronde (Wolff).
Reste à apprécier l'intérêt des chargements chauds, type "nuclear" selon l'expression consacrée, faut admettre que ça secoue le bonhomme (en tout cas moi), que ça ne doit pas arranger l'arme, que la précision n'y gagne rien et qui on tape dans du carton il n'y a aucun effet boeuf à la clef. Certes, il est plaisant de voir le chronographe afficher plus de 400 m/s, et c'est même encore plus marrant en pieds/seconde! Very Happy

Citation :
Concernant le rechargement proprement dit de la munition, avez vous une poudre qui fonctionne vraiment bien (A0, 3N37,...) ?
J'aime particulièrement la N105, avec des ogives de 170 gr, bons groupements entre 9.5 grains et 10.5 gr et hautes vitesses avec 12 gr. L'arme reste douce (pour un 10 auto) jusqu'à 10 gr -ensuite elle "vit" pour de bon!
Les 3N38 et N350 me donnent aussi de bons résultats, mais l'arme est un peu plus sèche (à vitesses/ogives égales).
En fait, question précision, le 10 auto me semble plus sensible aux ogives qu'à la poudre, en tout cas bien plus qu'un .45 ou qu'un .357 mag.

Citation :
Avez vous un LHT à me conseiller ? Faut il sertir, ou comme le 9 mm seulement rabattre les bords de l'étui sur l'ogive ? Les outils pour le 40SW sont il adaptés pour rechargés le 10 mm (en faisant attention au réglages pour les 3 mm de plus de l'étui 10 mm) ?
J'ai acheté le jeu d'outils Lee "carbide" 10 mm et sertis avec l'outil "factory crimp" (qui est prévu pour le 10 mm et le .40). Longueur entre 31,8 et 31,95 .
Amitié
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Laxenader
Habitué
Laxenader


Nombre de messages : 306
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 05/01/2008

Quelle arme en 10 mm ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme en 10 mm ?   Quelle arme en 10 mm ? - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 9:12

J.V. a écrit:
Certains étuis se sont ouvert dans le sens de la longueur (sans forcément que la charge ait été importante à ce moment-là).


Ca m'est aussi arrivé avec des étuis neuf de marque Winchester au premier rechargement. Confus

Cartouches tirées dans un Colt Delta Elite.

Je recharge quelques calibres d'arme de poings et ça ne m'était jamais arrivé auparavant. Il n'y a qu'avec le 10mm auto que j'ai ce "soucis".

Quelqu'un a t'il eu la même chose en rechargeant ce calibre ?
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Expert
rfr


Nombre de messages : 1382
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2009

Quelle arme en 10 mm ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme en 10 mm ?   Quelle arme en 10 mm ? - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 12:10

Je viens de commander mon Glock 20 I love you

Vivement que mes autorisations et le 20 arrivent!

Revenir en haut Aller en bas
J.V.
Habitué
J.V.


Nombre de messages : 367
Age : 64
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 18/01/2010

Quelle arme en 10 mm ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme en 10 mm ?   Quelle arme en 10 mm ? - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 12:30

Laxenader a écrit:

Je recharge quelques calibres d'arme de poings et ça ne m'était jamais arrivé auparavant. Il n'y a qu'avec le 10mm auto que j'ai ce "soucis".
Ca m'est arrivé également avec le .45 .
Je mettais ça sur le compte d'une surcharge, pourtant les charges étaient dans les tables, je le mettais sur le compte d'étuis fatigués, mais c'est arrivé avec des étuis neuf ou quasiment. Donc en fait, je sais pas trop...
Assez curieusement, ça m'est arrivé plus souvent au début où je rechargeais tel ou tel calibre que par la suite. Peut-être y avait-il qqchose que je faisais mal, ou peut-être que je suis tombé sur des couples balle/poudre qui ne convenaient pas.

Citation :

Je viens de commander mon Glock 20
Bienvenu au club! salut

Amitié
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
doofinho
Expert



Nombre de messages : 1114
Age : 111
Localisation : 92 France
Date d'inscription : 26/04/2006

Quelle arme en 10 mm ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme en 10 mm ?   Quelle arme en 10 mm ? - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 12:31

Molon Labe a écrit:
Ashaman a écrit:

- Je suis allez à l'armurerie de la Bourse et il m'on pris pour "un simple d'esprit" lorsque je leur ai fait part de ma volonté de commander le G20 avec un canon dont chambre supporte entièrement l'étui. Il m'ont répondu que ça servait à rien, le canon d'origine serai parfait. Mon idée est mauvaise ou sont ils incompétents ?
Ils sont non seulement incompétents, mais ce sont des connards, arrogants, et incompétents...SURTOUT si tu recharges un peu "chaud"
Ashaman a écrit:

Vaut il mieux que j'aille chez BGM pour faire cette achat ?
Si ils sont mieux, ne pas hésiter...perso, je n'aime pas donner de la nourriture aux cochons, ni mon argent aux incompétents
Je ne sais pas si ils sont incompétents, mais puisque Molon le dit... En tous cas je sais que vu la politique du patron de cette enseigne, également patron du syndicat des armuriers, il vaut effectivement mieux que tu ailles donner ton argent à BGM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpact.net
Contenu sponsorisé





Quelle arme en 10 mm ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme en 10 mm ?   Quelle arme en 10 mm ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle arme en 10 mm ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle arme choisir?
» Quelle arme à 100 € ?
» Quelle est cette arme svp?
» Quelle arme de poing inox?
» Quelle arme type PM en 9 mm para ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: