FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Une vraie ou fausse ?

Aller en bas 
+39
gavroche
PattCarbo
novey
Le Muge
phm1903
Philblack
jonas_357
doofinho
2000maniacs
womoks
wikicat
rob
makizar
Haborym
James007
Eagle4
Lyman
soe
Vash
Shung
Oremilac
fllo
OLF
Heylighen
BALOO
I love French fries
serpent
nick
ChtiFab
jeff_fr_31
pierredu57
Leorio
Red Label
Aquila
Valundel
Marcaurel
yvart
doby
Darius
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Nombre d'erreurs
Sans fautes
Une vraie ou fausse ? - Page 2 Vote_lcap4%Une vraie ou fausse ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
1 erreur
Une vraie ou fausse ? - Page 2 Vote_lcap15%Une vraie ou fausse ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 11 ]
2 erreurs
Une vraie ou fausse ? - Page 2 Vote_lcap23%Une vraie ou fausse ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 16 ]
3 erreurs
Une vraie ou fausse ? - Page 2 Vote_lcap23%Une vraie ou fausse ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 16 ]
Plus de 3 erreurs
Une vraie ou fausse ? - Page 2 Vote_lcap35%Une vraie ou fausse ? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 25 ]
Total des votes : 71
 

AuteurMessage
Heylighen
Expert
Heylighen


Nombre de messages : 5461
Age : 36
Localisation : Charleroi (Be)
Date d'inscription : 22/09/2009

Une vraie ou fausse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie ou fausse ?   Une vraie ou fausse ? - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 21:58

On est plusieurs a avoir buté sur le 7 !
Revenir en haut Aller en bas
soe
Habitué
soe


Nombre de messages : 327
Age : 59
Localisation : France 25
Date d'inscription : 28/07/2008

Une vraie ou fausse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie ou fausse ?   Une vraie ou fausse ? - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 11:20

Sans faute !!! ( bon en agrandissant les photos )
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/soe/
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

Une vraie ou fausse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie ou fausse ?   Une vraie ou fausse ? - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 10:28

5 erreurs

C'est vraiment difficile de faire le différence entre une vrais et une fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
Expert
Eagle4


Nombre de messages : 719
Age : 45
Localisation : dtc afàg
Date d'inscription : 21/10/2008

Une vraie ou fausse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie ou fausse ?   Une vraie ou fausse ? - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 10:46

Honte à moi j'me suis fait avoir sur le revolver de poche... puker


Une vraie ou fausse ? - Page 2 Testsmall
Revenir en haut Aller en bas
James007
Expert
James007


Nombre de messages : 990
Age : 36
Localisation : On the earth
Date d'inscription : 07/10/2008

Une vraie ou fausse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie ou fausse ?   Une vraie ou fausse ? - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 11:04

4 erreurs, c'est vraiment difficile sur un écran.

A mon avis en réalité c'est plus flagrant si le type pointe le flingue sur toi, car le petit tube débile de 6mm en alu à l'intérieur du canon il saute aux yeux, mais pour ça il faut le voir de face.
Revenir en haut Aller en bas
Heylighen
Expert
Heylighen


Nombre de messages : 5461
Age : 36
Localisation : Charleroi (Be)
Date d'inscription : 22/09/2009

Une vraie ou fausse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie ou fausse ?   Une vraie ou fausse ? - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:26

James007 a écrit:
4 erreurs, c'est vraiment difficile sur un écran.

A mon avis en réalité c'est plus flagrant si le type pointe le flingue sur toi, car le petit tube débile de 6mm en alu à l'intérieur du canon il saute aux yeux, mais pour ça il faut le voir de face.

Je suis policier, je vois un mec pointer un truc sur moi : l'instinct de survie prend le dessus et pas la passion des armes
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Expert
Haborym


Nombre de messages : 594
Age : 44
Localisation : Fr
Date d'inscription : 06/07/2008

Une vraie ou fausse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie ou fausse ?   Une vraie ou fausse ? - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:39

4 erreurs aussi...

Moi, le mec qui me braque, même avec un lance pierre, je crois qu'il mérite un dîner avec st Pierre Devil
Revenir en haut Aller en bas
makizar
Habitué
makizar


Nombre de messages : 436
Age : 34
Localisation : Franche-Comte (France)
Date d'inscription : 14/08/2010

Une vraie ou fausse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie ou fausse ?   Une vraie ou fausse ? - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:54

dur... j'ai fait 5 fautes...
sympa ce lien V
Revenir en haut Aller en bas
rob
Expert
rob


Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Une vraie ou fausse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie ou fausse ?   Une vraie ou fausse ? - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 7:36

pfiouuu, ben 4 pour moi. PAs évident du tout avec les petites photos.
Revenir en haut Aller en bas
wikicat
Expert
wikicat


Nombre de messages : 1278
Age : 61
Localisation : sud france
Date d'inscription : 15/10/2010

Une vraie ou fausse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie ou fausse ?   Une vraie ou fausse ? - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 8:04

4 fautes Sad au début je me suis dit que j'étais une tanche , mais après avoir vu vos résultats ....ben j'étais moins triste Paix
je ne suis pas sur de pouvoir identifier un copie de CZ shadow alors que je le possède en vrai ...surtout si c'est un ahuri qui l'agite .

Confus
Revenir en haut Aller en bas
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

Une vraie ou fausse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie ou fausse ?   Une vraie ou fausse ? - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 9:58

yvart a écrit:
La honte... 4 fautes...
Vraiment pas facile... J'aimerais pas être le policier qui se retrouve en face d'une de ces répliques... ça laisse des traces pour tout le reste de la vie...

Trop modernes ces armes..

T'aurais pas le même test avec des armes plus anciennes? Devil

moi j'aimerai surtout pas être celui avec une réplique, le motif et suffisant pour tiré et abattre la personne, la nouvelle Larm le stipule bien d’ailleurs

sinon 2 erreurs pour moi: glock 8mm et HKmp5K
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
2000maniacs
Nouveau
2000maniacs


Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/11/2009

Une vraie ou fausse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie ou fausse ?   Une vraie ou fausse ? - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 11:05

1 erreur (7), mais j'ai souvent répondu au bol...Pas évident !
Revenir en haut Aller en bas
doofinho
Expert



Nombre de messages : 1114
Age : 111
Localisation : 92 France
Date d'inscription : 26/04/2006

Une vraie ou fausse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie ou fausse ?   Une vraie ou fausse ? - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 11:37

Deux erreurs, la 2 et la 6. Mais franchement, sur des photos de cette taille et de cette qualité, j' ai laissé parler mon instinct plus que mon sens de l' observation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpact.net
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

Une vraie ou fausse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie ou fausse ?   Une vraie ou fausse ? - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 12:09

James007 a écrit:
4 erreurs, c'est vraiment difficile sur un écran.

A mon avis en réalité c'est plus flagrant si le type pointe le flingue sur toi, car le petit tube débile de 6mm en alu à l'intérieur du canon il saute aux yeux, mais pour ça il faut le voir de face.
Et dans de bonnes conditions d'éclairage, avec une bonne intensité lumineuse vers la bouche du canon. En gros, il faut se faire braquer dans un studio photo, et par le modèle, de préférence. Brrrlll
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
serpent
Expert
serpent


Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : Europe centrale
Date d'inscription : 17/11/2010

Une vraie ou fausse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie ou fausse ?   Une vraie ou fausse ? - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:37

Une vraie ou fausse ? - Page 2 Stock-photo-shot-of-a-beautiful-girl-holding-gun-23150521

On a vraiment envie qu'elle le pointe sur nous Wink
Juste histoire de voir si c'est un vrai bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

Une vraie ou fausse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie ou fausse ?   Une vraie ou fausse ? - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:59

L'ironie de la chose c'est que j'ai pris ce test sur un site anti-arme britannique (ils seront étonné du nombre de hits venant du Continent...). La façon dont j'ai pu identifier la plupart des fake, c'est au talon du magasin; alors imaginez l'arme tenue en main en état de stress: tu ne te poses surtout pas de questions, tu règles le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Une vraie ou fausse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie ou fausse ?   Une vraie ou fausse ? - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:04

Darius a écrit:
L'ironie de la chose c'est que j'ai pris ce test sur un site anti-arme britannique (ils seront étonné du nombre de hits venant du Continent...). La façon dont j'ai pu identifier la plupart des fake, c'est au talon du magasin; alors imaginez l'arme tenue en main en état de stress: tu ne te poses surtout pas de questions, tu règles le problème.


il n'y a donc aucun problème, juste ?

Dehors

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Une vraie ou fausse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie ou fausse ?   Une vraie ou fausse ? - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:46

4 fautes. Mais j'ai buté sur le MP5 et le HK. J'ai jamais vu ces armes de près en vrai, je les connais pas. Autrement, je me suis gouré sur le 7 et le 9.
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 112
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

Une vraie ou fausse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie ou fausse ?   Une vraie ou fausse ? - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 1:03

2 fautes pour moi, sur le 4 et le 11. Ça aurait pu être n'importe quelle daube de vrai revolver, ce 4. Et je ne connais rien aux PM. Mais pour le 10, c'était simple, je me suis dit qu'il n'existait pas de Glock en 8 mm. scratch
Revenir en haut Aller en bas
phm1903
Habitué
phm1903


Nombre de messages : 430
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2006

Une vraie ou fausse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie ou fausse ?   Une vraie ou fausse ? - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 13:00

Score = 91%


7.

Wrong! Wrong!
Correct Answer = imitation - Browning pistol replica

Mais dans le mouvement ou dans la pénombre même le pire des révolvers en plastique chromé ferrait illusion.

Revenir en haut Aller en bas
Le Muge
Expert



Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/09/2009

Une vraie ou fausse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie ou fausse ?   Une vraie ou fausse ? - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:58

Darius a écrit:
Un petit quiz pour tous ceux qui pretendent que c'est facile de distinguer une fausse d'une vraie arme...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS: j'ai commis une erreur et c'est pourront plus facile qu'en real life, comfortablement assis derrière son clavier...

Pas d'erreur, donc je prétends toujours que c'est facile. rigolade
En fait j'ai galeré sur le deuxième Glock jusqu'à voir que dans la question y avait la réponse: "8 - Glock 8 mm" !!!
Le browning un peu au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
novey
Expert



Nombre de messages : 1469
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2009

Une vraie ou fausse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie ou fausse ?   Une vraie ou fausse ? - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 0:49

Deux. Le pin juste devant le pontet (sur le deuxième glock) m'a sauté aux yeux.
J'ai merdé sur le 7 et 11.
Revenir en haut Aller en bas
PattCarbo
Habitué
PattCarbo


Nombre de messages : 239
Age : 39
Localisation : Plouaret
Date d'inscription : 23/01/2010

Une vraie ou fausse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie ou fausse ?   Une vraie ou fausse ? - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 1:48

2 erreurs!

En effet, pas si évident que ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combattre-cellulite.com
gavroche
Expert
gavroche


Nombre de messages : 3575
Age : 64
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 18/07/2008

Une vraie ou fausse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie ou fausse ?   Une vraie ou fausse ? - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 7:34

Heylighen a écrit:
James007 a écrit:
4 erreurs, c'est vraiment difficile sur un écran.

A mon avis en réalité c'est plus flagrant si le type pointe le flingue sur toi, car le petit tube débile de 6mm en alu à l'intérieur du canon il saute aux yeux, mais pour ça il faut le voir de face.

Je suis policier, je vois un mec pointer un truc sur moi : l'instinct de survie prend le dessus et pas la passion des armes


je NE suis PAS policier mais pareil, ça part direct et avec ce que j'ai sous la main, parce que le temps d'allumer la mèche du SMGB je ne vous fais pas un dessin Devil
Revenir en haut Aller en bas
Ka'boom
Expert
Ka'boom


Nombre de messages : 2271
Age : 54
Localisation : "Jorat libre !" VD / CH
Date d'inscription : 08/06/2007

Une vraie ou fausse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie ou fausse ?   Une vraie ou fausse ? - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 3:20

Yep Tous !

Je n'ai vu ce sujet que cette nuit Oops
Vash a écrit:
Pour ma part, et du premier coup :

Une vraie ou fausse ? - Page 2 Capturedcran20101119224

Idem pour moi... et pourtant j'ai hésité sur ce Browning : Le levier de sécurité me paraissait bizarre, entre autres, mais j'ai mis ça sur le compte de la mauvaise qualité de la photo Paix
Chus pas peu fier Metal mais c'est vrai que pour plusieurs répliques, ce sont des petits détails comme le chargeur ou une goupille "mal placée" qui ont attiré mon attention, voire la finition, comme pour le beretta ou le S&W (le n° 3) mais en agrandissant les photos, bien peinard derrière mon bureau Dodo . En situation réelle, je pense que ma réaction aurait été plutôt "texane" Gun :

Bang bang bang bang bang bang bang bang bang bang bang bang bang bang bang bang bang bang bang...
Reload...
Bang bang bang bang bang bang bang bang bang bang bang bang bang bang
Diablo

A+ salut
Ka'boom

PS : Je propose le même genre de test, mais avec des poitrines siliconées ou non...
Là aussi, en étant très attentif... peut-être que la finition ou une goupille "mal placée"... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vraie ou fausse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vraie ou fausse ?   Une vraie ou fausse ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vraie ou fausse ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» merci Skyos
» Qu'elle carabine 22lr choisir ?
» P226 X-FIVE : origine incident ?
» Une vraie arme de poing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Législation, documents, règles et règlements-
Sauter vers: