FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 longeur canon minimale pour tier 44 mag.

Aller en bas 
+12
Bushmaster
dario
pas_007
superfrog
Red Label
666
Aquila
Nicky Larson
Jef.ch
I love French fries
jonas_357
ranger21
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ranger21
Habitué
ranger21


Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'hyper espace.
Date d'inscription : 18/11/2009

longeur canon minimale  pour tier 44 mag. Empty
MessageSujet: longeur canon minimale pour tier 44 mag.   longeur canon minimale  pour tier 44 mag. EmptyMer 23 Fév 2011 - 10:42

Bonjour a tous,

Voila j'ai découvert un article hier qui traiter du S&W 329PD a canon de 4...
est je me suis poser la question suivante...quel longueur de canon minimale faut-il
pour tirer du 44 mag ?

je serait tenter de dire un canon de 8,sachant que la plupart des 629 on des canon de
cette longueur...

j'ai aussi entendu dire ici est la,que pour du 357 il fallait au minimum un canon de 6
pour commencer a exploiter de façon correct le calibre 357...

ce qui pourrait concorder avec le faite que calibre un peu plus costaud=canon un peu plus
long...donc un canon de 8 pour du 44mag...

des avis d'utilisateur de roulette ??
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

longeur canon minimale  pour tier 44 mag. Empty
MessageSujet: Re: longeur canon minimale pour tier 44 mag.   longeur canon minimale  pour tier 44 mag. EmptyMer 23 Fév 2011 - 11:23

J'ai tiré du .44 mag dans un 3", un 5", et le mien est un 7.5". Nette préférence pour le 7.5" en ce qui me concerne! Ça reste puissant, ça secoue la caisse, mais ça reste très maîtrisable. 5", c'est un peu plus violent… et le 3", on en parle pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
I love French fries
Expert
I love French fries


Nombre de messages : 2657
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2009

longeur canon minimale  pour tier 44 mag. Empty
MessageSujet: Re: longeur canon minimale pour tier 44 mag.   longeur canon minimale  pour tier 44 mag. EmptyMer 23 Fév 2011 - 11:38

Je pense qu'à partir du 4" c gérable (en fait çà dépend de la charge que tu mets aussi) En dessous je m'amuserais pas, même avec du chargement light mais y 'en a qui aime être secoué 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5525
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

longeur canon minimale  pour tier 44 mag. Empty
MessageSujet: BLAAAMMMMMM!    longeur canon minimale  pour tier 44 mag. EmptyMer 23 Fév 2011 - 11:47

A voir les vitesses... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si c'est d'un point-de-vue technique, un canon de 8" n'est pas suffisant pour que le projectile atteigne le maximum de vitesse. Je tire parfois avec un 29-2 canon 8", j'ai une nette préférence pour le .44 Special. En .44 Magnum, je n'ai pas assez d'expérience pour vraiment faire du point à 25 m. Ce n'est pas méchant, ça reste largement contrôlable, et j'ai même poussé le vice jusqu'à tirer 100 cartouches de .44 Magnum en une heure pour voir. Avec la crosse Pachmayr, ça reste jouable, même si le .44 SPL est dans ma main plus précis. Je déconseille par contre la crosse en bois... Paix

Du .44 Magnum dans un canon 4", ça fait une plus belle flamme que dans un 8", mais est-ce bien utile? L'inconvénient du 8", c'est le poids, qui peut décourager certains. L'arme est un peu déséquilibrée, trop lourde de l'avant.

Amitiés,
A+,
le Jef-faudra-que-j'essaye-un-6"-un-jour... Gun
Revenir en haut Aller en bas
I love French fries
Expert
I love French fries


Nombre de messages : 2657
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2009

longeur canon minimale  pour tier 44 mag. Empty
MessageSujet: Re: longeur canon minimale pour tier 44 mag.   longeur canon minimale  pour tier 44 mag. EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:03

Ben oui si on est pas taillé comme Schwarzy, tenir un 8" à bout de bras pdt une séance, c'est fatiguant. De tte façon je suis jamais allé au delà d'une boite de cartouches Devil
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5525
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

longeur canon minimale  pour tier 44 mag. Empty
MessageSujet: Musclor?   longeur canon minimale  pour tier 44 mag. EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:08

I love French fries a écrit:
Ben oui si on est pas taillé comme Schwarzy, tenir un 8" à bout de bras pdt une séance, c'est fatiguant. De tte façon je suis jamais allé au delà d'une boite de cartouches Devil

J'arrive à balancer 2 boîtes, mais en cible ce n'est pas ça... le lendemain, je sentais encore dans la paume de la main que j'avais tiré. Je n'avais pas de douleur, mais je suppose que ce n'est pas forcément très sain(?)
Lorsqu'on fait un apéro-tir par contre, le .44 Magnum est très apprécié en fin de séance. Comme dessert...

Amitiés,
A+,
le Jef-faut-connaître-ses-limites.... Paix
Revenir en haut Aller en bas
ranger21
Habitué
ranger21


Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'hyper espace.
Date d'inscription : 18/11/2009

longeur canon minimale  pour tier 44 mag. Empty
MessageSujet: Re: longeur canon minimale pour tier 44 mag.   longeur canon minimale  pour tier 44 mag. EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:16

tout d'abord merci a tous pour vos réponses qui permette de se faire une meilleur idée de
la chose....mais ce que je voulais savoir avant tout est...de savoir si en dessous d'un canon de 8
cela reste correct niveau précision si on descend en dessous d'un canon de 8

jonas_357 ? ton avis toi qui a comparée plusieurs longueur de canon ?
car après en effet un canon de 8...cela commence a peser je suppose au environ de 1.4Kg je suppose ?

au sujet du s&w 329 PD;le tout pèse moins de 800g avec un canon de 4 (du au barillet au scandium Wink )
mais je suppose que cela doit se ressenti niveau sensation...

dernière petite question...quel est pour vous la longueur de canon idéal pour un revolver ?


Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

longeur canon minimale  pour tier 44 mag. Empty
MessageSujet: Re: longeur canon minimale pour tier 44 mag.   longeur canon minimale  pour tier 44 mag. EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:32

ranger21 a écrit:

jonas_357 ? ton avis toi qui a comparée plusieurs longueur de canon ?
car après en effet un canon de 8...cela commence a peser je suppose au environ de 1.4Kg je suppose ?

Même mon 7.5" doit bien faire ses 1.4 kg, mais c'est normal, c'est un Ruger! Devil Bon, j'arrive pas vraiment à tirer à une main avec! Mais c'est gérable!
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
I love French fries
Expert
I love French fries


Nombre de messages : 2657
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2009

longeur canon minimale  pour tier 44 mag. Empty
MessageSujet: Re: longeur canon minimale pour tier 44 mag.   longeur canon minimale  pour tier 44 mag. EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:46

Ranger si tu tires à 25m, le 6" est un excellent compromis. A 50m, un canon plus long est recommandé j'imagine.

Jef t'es taillé comme un Golgoth pour te manger 2 boites de 44 d'affilée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
Expert
Nicky Larson


Nombre de messages : 2486
Age : 49
Localisation : CHuisse: VS-VD
Date d'inscription : 08/01/2009

longeur canon minimale  pour tier 44 mag. Empty
MessageSujet: Re: longeur canon minimale pour tier 44 mag.   longeur canon minimale  pour tier 44 mag. EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:04

ranger21 a écrit:
...quel longueur de canon minimale faut-il
pour tirer du 44 mag ?

Drôle de question...
Tu ne dois pas être un habitué des roulettes.
Alors je dirais... ça dépend de la munition.
Que vas-tu tirer ? De la rechargée légère ? De la rechargée lourde ? Quels projectiles ?
De la manufacturée ?
Pour simplifier, avec de la "pas méchante" comme la MagTech 240 grains, tu peux envisager toute sorte d'arme et de canon, même le 329, beaucoup trop léger.
Avec un projectile plus léger (180 grains), le tir va devenir plus vivant. Il faut une arme lourde et stable (629, Redhawk, etc.)
Avec de la "vraie" .44 Mag comme la Remington à CHF 60.- les 25, ou une rechargée méchante, en dessous de 6", c'est difficilement supportable. Ou alors un barillet. De plus, il faut une arme lourde et résistante. Oublie le 329 PD qui n'est qu'une sorte de démonstration du fabriquant pour montrer qu'il sait faire léger. Pas une arme de tireur.
Pour finir il y a l'arme. Justement. Ton 44 Mag c'est quoi ? Une pièce de métal qui va pouvoir tout supporter, ou un 29-2 de 1971 que tu veux ménager ?
La munition ne sera pas la même.
Voilà pourquoi il faut relativiser, et savoir quels sont les tenants et les aboutissants.
Bons essais.
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

longeur canon minimale  pour tier 44 mag. Empty
MessageSujet: Re: longeur canon minimale pour tier 44 mag.   longeur canon minimale  pour tier 44 mag. EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:28

Je ne peux que souscrire à ce que dit Nicky Larson. Tout dépend ce qu'on attend du tir en question, si on recharge, si, si, si...

En tant que rechargeur, amateur de tir récréatif et de chasse aux quilles, un Redhawk en 4" ne m'inquiète absolument pas. Je pourrai sans problème concevoir et produire la munition qui me permettra d'en tirer la meilleure précision pour la meilleure quantité de mouvement et la meilleure tolérance au poignet.

Si je n'étais pas rechargeur, je commencerais par dire ce que je veux faire avec mon arme: quel type de tir, quel niveau d'exigence, et combien de cartouches par séance. Faute de quoi je ne risque pas de pouvoir te répondre.

Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
666
Expert
666


Nombre de messages : 4326
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/09/2009

longeur canon minimale  pour tier 44 mag. Empty
MessageSujet: Re: longeur canon minimale pour tier 44 mag.   longeur canon minimale  pour tier 44 mag. EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:54

Vu que ça a pas encore été dit, la longueur du canon n'impacte que la précision du tireur et non de l'arme!

Si tu arrives à viser avec un 2.5 pouces comme un alaskan, je vois pas pourquoi tu mettrais pas bien en cible a 25 mètres. Alors la poudre brulera pas mal à l'extérieur, la vo sera moindre et faut aimer les trucs vivants, mais a 25 mètres la précision sera pas impactée.
Au niveau de la vitesse, le .44 mag délivre son plein potentiel dans les carabines courtes me semble, donc plus de 8", mais si tu as déjà un révo 6" (ou 6.5 tant qu'à faire) tu as un truc avec une très bonne vo, une longue ligne de visée et ça secoue pas trop.
Fin, éviter les poignées bois quand même, c'est vite désagréable.

Ah oui, et question aux connaisseurs pendant qu'on y est, vous trouvez réellement qu'avec une ogive moins lourde le recul est plus grand? Perso entre les remingons 180 et les magtech 240, je trouve que les magtech poussent plus. Alors les remingtons sont bien plus sèches et font une bien plus grosse flamme, mais j'ai l'impression que ça pousse moins.
C'est moi qui suis fou ou vous confirmez?
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

longeur canon minimale  pour tier 44 mag. Empty
MessageSujet: Re: longeur canon minimale pour tier 44 mag.   longeur canon minimale  pour tier 44 mag. EmptyMer 23 Fév 2011 - 14:01

Le recul est fonction de quantité de mouvement: produit de la masse et de la vitesse.

D'où il ressort que pour avoir plus de recul avec une balle légère qu'avec une balle lourde, il faut l'expédier à des vitesses extrêmes.

En général (donc pas toujours), dans la même gamme de "peps", on est plus secoué avec des balles lourdes qu'avec des balles légères. A titre d'exemple, une .357 Mag poussant une balle de 125 grains remue parfois moins qu'une .38 Spl +P poussant une balle de 158 gr non chemisée.

Par contre il est parfaitement possible qu'une munition pêchue à balle légère secoue plus qu'une munition asthmatique à balle lourde.
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

longeur canon minimale  pour tier 44 mag. Empty
MessageSujet: Re: longeur canon minimale pour tier 44 mag.   longeur canon minimale  pour tier 44 mag. EmptyMer 23 Fév 2011 - 14:35

Salut. salut

Si c'est pour tirer de la manufacturée "soft", genre Magtech 240 grains, je recommande un minimum de 4 pouces.
En dessous de cette longueur, il y a beaucoup d'imbrûlés. Pour moi, le meilleur compromis entre confort et précision, c'est 6 pouces dans ce calibre.
Pour en venir au S&W 329 PD avec carcasse scandium, je confirme que ce n'est pas une arme de tir sportif utilisable au quotidien.
Ce revolver est beaucoup trop léger. Sa vitesse de recul étant élevée, au tir il devient vite désagréable.

A+ V

Red Label
Revenir en haut Aller en bas
ranger21
Habitué
ranger21


Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'hyper espace.
Date d'inscription : 18/11/2009

longeur canon minimale  pour tier 44 mag. Empty
MessageSujet: Re: longeur canon minimale pour tier 44 mag.   longeur canon minimale  pour tier 44 mag. EmptyMer 23 Fév 2011 - 14:37

merci pour les explications est vos point de vue tous plus instructif est intéressant les un
que les autres V

en faite..je ne cherche pas a me renseigner dans le but d'acheter un revolver dans l'immédiat...mais
seulement de cultiver un peu plus mes connaissance armurière; ayant deja eu
le loisir de tirer au 44mag dans une carabine a levier de sous garde (ce n'est pas la même chose j'en suis bien conscient)
est n'ayant tirer au revolver que avec un remington 1858 a canon de 8 ainsi qu'avec un s&w en 357 et 38 a canon de 5

j'ai l'intention par la suite (d'ici 1/2 ans) de prendre un revolver en 44mag...
je commence donc un peu a me renseigner sur le sujet...je prendrait d'ailleurs sans doute un Taurus..
(pour le prix) je fait partie de ces personnes qui sont plus collectionneur que tireur

(si je tire 500 cartouche diverse dans l'année,c'est un grand max)
d'où l'envie de me faire plaisir avec un truc qui tape un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
Expert
Nicky Larson


Nombre de messages : 2486
Age : 49
Localisation : CHuisse: VS-VD
Date d'inscription : 08/01/2009

longeur canon minimale  pour tier 44 mag. Empty
MessageSujet: Re: longeur canon minimale pour tier 44 mag.   longeur canon minimale  pour tier 44 mag. EmptyMer 23 Fév 2011 - 15:02

ranger21 a écrit:
je fait partie de ces personnes qui sont plus collectionneur que tireur

Shocked Confus
Si tu es plus collectionneur que tireur, alors ne te prnds pas un Taurus; la valeur de collection est... nulle.
Prends-toi un S&W ou un Ruger, pas si cher que ça en occase.

666 a écrit:
entre les remingons 180 et les magtech 240, je trouve que les magtech poussent plus

Ah non, désolé. Je trouve la 180 grains UMC nettement plus vivante que la MagTech 240 grains. Cela ne veut pas forcément dire qu'elle pousse plus, cela signifie que l'arme bouge nettement plus au tir.
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

longeur canon minimale  pour tier 44 mag. Empty
MessageSujet: Re: longeur canon minimale pour tier 44 mag.   longeur canon minimale  pour tier 44 mag. EmptyMer 23 Fév 2011 - 15:08

Ca signifie que la Magtech est poussée à une vitesse très basse pour le calibre, au point de délivrer une QM inférieure à celle de l'UMC.
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
ranger21
Habitué
ranger21


Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'hyper espace.
Date d'inscription : 18/11/2009

longeur canon minimale  pour tier 44 mag. Empty
MessageSujet: Re: longeur canon minimale pour tier 44 mag.   longeur canon minimale  pour tier 44 mag. EmptyMer 23 Fév 2011 - 15:22

je me suis mal exprimer mur
je ne suis pas vraiment collectionneur non plus... harhar
en faite...j'aime juste le fait de posséder est de pouvoir manipuler l'arme...sans forcément tirer avec Sante
Revenir en haut Aller en bas
superfrog
Habitué
superfrog


Nombre de messages : 153
Age : 58
Localisation : Londres
Date d'inscription : 21/04/2010

longeur canon minimale  pour tier 44 mag. Empty
MessageSujet: Re: longeur canon minimale pour tier 44 mag.   longeur canon minimale  pour tier 44 mag. EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:19

Salut ,

Il y a la theorie et la pratique et essayes de manipuler avant si tu peux...
J'ai des mains assez petites et je tirais "confortablement" des full-charges avec un 44 SW 5' de club. Je me suis pris un 6.5' full underlug et round butt et j'ai... comment dire ... un peu de mal a m'habituer au "canon qui pique du nez".
Je fais juste une serie de 50 de temps en temps a 25 metres tirant a une main.
Au final il me semble qu'il etait + facile de controler le flip + important du canon + court & leger, que de gerer la tension de garder "on target" de mon canon + long et plus lourd qui du coup saute moins.
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

longeur canon minimale  pour tier 44 mag. Empty
MessageSujet: Re: longeur canon minimale pour tier 44 mag.   longeur canon minimale  pour tier 44 mag. EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:04

Il n'y a pas de bonne longeur,il y a celle que tu aimeras et le but que tu t'es fixé

Faire du point avec un 3" c'est plus difficile et plus douloureux qu'avec un 8" quoique le poids est aussi un problème avec ces longeurs de canon.

Person je tire peu au 44mag comme au 454 casull qui reste pour moi un divertissement.... et un dessert comme certain l'ont dis.

Reste ensuite l'affaire de gout, désolé mais un taurus ou un SW avec une carcasse scandium sont une abération d'un point de vue ergonomique....trop léger pour être confortable, meme un snub noze en 357 mag pleine charge ca reste douloureux....donc je m'abstiendrais....reste ensuite le look...et la tous les gouts sont dans la nature.

8" trop long j'aime pas, seul le 5" voir le 6" mythique me semble un bon choix ou alors la bête de collection le 3" ancienne génération et série limité....en poignée combat....aucune utilité mais qu'est ce que c'est beau

longeur canon minimale  pour tier 44 mag. Armes0107-1-1

en haut le deuxième depuis la gauche


Dernière édition par pas_007 le Mer 23 Fév 2011 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dario
Nouveau
dario


Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 29/11/2010

longeur canon minimale  pour tier 44 mag. Empty
MessageSujet: Re: longeur canon minimale pour tier 44 mag.   longeur canon minimale  pour tier 44 mag. EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:15

Bonsoir ranger21,

je possède deux 44 Magnum : Un Smith 629-2 4 pouces et un Llama Super Comanche 8 3/8. lorsqu'il s'agit de tirer des pleines charges, le 8 3/8 est bien plus gérable que le 4 pouces. La sensation d'arrachement procurée par ce dernier est fort désagréable... Je ne le sort plus que pour tirer des rechargées "soft".
Revenir en haut Aller en bas
ranger21
Habitué
ranger21


Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'hyper espace.
Date d'inscription : 18/11/2009

longeur canon minimale  pour tier 44 mag. Empty
MessageSujet: Re: longeur canon minimale pour tier 44 mag.   longeur canon minimale  pour tier 44 mag. EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:50

je me rend compte que en faite cela varie grandement selon les gouts de chacun...moi qui pensez
qu'il s'agissait la d'un science,est que il y avait UNE longueur tip top mur

je me rend surtout compte que cela dépends de chacun...

en tout cas pas_007...très belle collection que tu a la..

dario..c'est moi ou le Llama Super Comanche est une copie quasi conforme d'un 629 ?? Confus
Revenir en haut Aller en bas
Bushmaster
Pilier du forum
Bushmaster


Nombre de messages : 2161
Age : 53
Localisation : France / Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

longeur canon minimale  pour tier 44 mag. Empty
MessageSujet: Re: longeur canon minimale pour tier 44 mag.   longeur canon minimale  pour tier 44 mag. EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:08

Ta question est mal posé selon moi.
C'est surtout ça le problème Détective

On peux tirer une cartouche dans n'importe quelle longueur de canon. Par définition les longueurs existent donc on peux.

Le flash à la bouche, la vitesse de sortie, l'énergie, le recule, etc...
Tous ces paramètres varient en fonction de la longueur du canon et du poids de l'arme le portant.

Moi, j'aurai demandé à quelle longueur de canon on exploite pleinement les performance de la munition de 44 Magnum sans transformer l'arme de poing qui le porte en canne à pêche avec une esthétiquement discutable.

Et là je te répondrai que tu tombes forcement sur un canon entre 6 et 8 pouces.

Perso j'ai aussi un faible pour le "rare" 5 pouces en S&W 29 CLASSIC (pas le 629, la version bronzé). Mais c'est une notion d'esthétique donc suggestive.

Mais je prendrai dans ton cas un S&W 29 de préférence un model 2 ou 3 ou après plus récent un CLASSIC DX.

Mais pour ton canon au delà de la notion très personnel de l'esthétique prend l'aspect technique.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

longeur canon minimale  pour tier 44 mag. Empty
MessageSujet: Re: longeur canon minimale pour tier 44 mag.   longeur canon minimale  pour tier 44 mag. EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:34

ranger21 a écrit:
je me suis mal exprimer mur
je ne suis pas vraiment collectionneur non plus... harhar
en faite...j'aime juste le fait de posséder est de pouvoir manipuler l'arme...sans forcément tirer avec Sante
J'espère que c'est le cas seulement avec les armes... scratch

Dans le cas contraire, faut pas te laisser complexer par la longueur de ton canon, comme pour les armes, il y a pas de longueur tip top, ça dépend des goûts et des couleures et l'important c'est le tireur, pas son canon.



Dehors
Revenir en haut Aller en bas
ranger21
Habitué
ranger21


Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'hyper espace.
Date d'inscription : 18/11/2009

longeur canon minimale  pour tier 44 mag. Empty
MessageSujet: Re: longeur canon minimale pour tier 44 mag.   longeur canon minimale  pour tier 44 mag. EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:52

merci pour le conseil Skyos..j'en prend bonne note rigolade
mais non il ne s'agit pas d'un problème personnel que je cherche a faire passer pour autre chose
en parlant de taille de canon harhar

en effet Bushmaster...tu a raison,j'ai mal formuler ma question,est tu la reformuler comme j'aurais
du le faire des le début,est je tant remercie V

est cela semble confirmer mes doutes...il faut tout de même un canon de 8 pour tirer pleinement partit
des capacités du 44mag...en-dessous cela diminue la précision est la tenue de l'arme je suppose..bien
que cela reste supportable a ce que j'ai pus lire ici V

personnellement comme je l'ai dit plus haut...j'ai deja eu par le passée un remington 1858 avec canon de 8..
alors oui le poids ne doit pas être identique...n'y même la prise en main...mais cela me permet de me faire une
idée du "morceau" que cela représente..est de voir que cela encombre "un peu" Devil

petite question...qui a l'époque acheter ce genre de modèle a canon de 8 ?
policier ? civil bénéficiant d'un port d'arme ? tireur ?
pour quel marché cette arme a était crée a la base...si quelqu'un peu m'apporter la réponse je lui en serait
très reconnaissant V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





longeur canon minimale  pour tier 44 mag. Empty
MessageSujet: Re: longeur canon minimale pour tier 44 mag.   longeur canon minimale  pour tier 44 mag. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
longeur canon minimale pour tier 44 mag.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» canon pour m14
» Canon pour Beretta 92 Stock
» canon 45 acp fileté pour RDS
» Canon .44 mag pour DE 50AE
» 'Damper' de Bouche de Canon pour le K31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: