FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
anipassion.com

 

 MR .308 pour TLR ?

Aller en bas 
+16
Glass Heart
Bluephoenix
Shung
Dmon
ph
marod
lohr64
Darius
marieno
kawest
Projektyle
patate55
nick
Solidsheep
ptosis
Twin-Ace
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

MR .308 pour TLR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR .308 pour TLR ?   MR .308 pour TLR ? - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 3:56

marieno a écrit:
En effet.....

Mais bon, ca n'est pas franchement meilleur marché. Et est-ce que l'engin a réglé ses problèmes de jeunesse?

A ce moment là, pourquoi pas un PSG-1 ou un Walther 2000?
alors pour les problemes de jeunesse, ils ont disparru avant les 100 premiers coups.
J'ai proposé le SAPR car il rentre dans son cahier des charge (un des rare FA modern en 308 avec le H&K, et d'un prix équivalant). Maintenant si tu arrive a me trouver un PSG1 et surtout un Walther 2000 en état de neuf et pour 5000.- s'il te plais appel moi vite car c'est pas vraiment leur prix de base Détective .
Revenir en haut Aller en bas
Twin-Ace
Habitué
Twin-Ace


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/01/2011

MR .308 pour TLR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR .308 pour TLR ?   MR .308 pour TLR ? - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:59

j'ai vu le SAPR, mais ayant deja un SIG 553 je voulais changer un peu dans le style. donc si c'est le meme prix, dans ce cas le prend l'HK.

donc finalement je prend l'HK !

mais vous ne m'avez pas encore repondu, y a -il un stand a geneve qui me laissera tirer a 300m avec cette arme ? Bernex ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
marod
Habitué



Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 21/06/2011

MR .308 pour TLR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR .308 pour TLR ?   MR .308 pour TLR ? - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:27

mais non,on n a rien comprit,en fait HK c est telement fiable,que meme les cartouches a l envers,ca fonctionne,tsssss Boulet

pour le MR308,je pense que twin a eu un coup de coeur,et rien ne pourra le faire changer d avis
je te dirais juste une chose "fais toi plaisir"
j ai souvent acheté mes armes sur un coup de coeur et pour l instant,je n ai aucun regret
puis le MR308 doit surement etre une bonne arme
néanmoins,je suis tombé la dessus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
lohr64
Expert
lohr64


Nombre de messages : 1152
Localisation : USA
Date d'inscription : 21/02/2010

MR .308 pour TLR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR .308 pour TLR ?   MR .308 pour TLR ? - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:28

Et si tu téléphonais directement aux stands? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Twin-Ace
Habitué
Twin-Ace


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/01/2011

MR .308 pour TLR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR .308 pour TLR ?   MR .308 pour TLR ? - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 1:54

Ah tiens pas pas con Boulet1

Nan mais enfaite je voulais juste vous demandez si jamais, car a versoix je parle de la marque "HK" et... Confus scratch desertt Google


donc j'ai peur que ce sois la meme chose pour Bernex What the fuck ?!?


Mais sinon today j'était a point Break et on m'a dis de trouver une personne qui pourrais gentillement me parrainer pour l'Arquebuse, donc je vais me renseigné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

MR .308 pour TLR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR .308 pour TLR ?   MR .308 pour TLR ? - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 5:06

Deux sociétés qui sont connues pour leur grande ouverture d'esprit. Caractéristique commune des tireurs "sportifs" et "matcheurs". Je te souhaite bonne chance, mon fils.... Erre
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

MR .308 pour TLR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR .308 pour TLR ?   MR .308 pour TLR ? - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 6:10

j'ai pas trop compris la démarche : mettre tant de pognon pour une arme qui ne le vaut pas et qu'on ne pourra pas utiliser dans les stands de la région ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Twin-Ace
Habitué
Twin-Ace


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/01/2011

MR .308 pour TLR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR .308 pour TLR ?   MR .308 pour TLR ? - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 8:13

Darius a écrit:
Deux sociétés qui sont connues pour leur grande ouverture d'esprit. Caractéristique commune des tireurs "sportifs" et "matcheurs". Je te souhaite bonne chance, mon fils.... Erre

Pas sur d'avoir compris, dans quel sens du dit ca ?
Je connais un peu versoix car j'ai fais les JT la bas, et bah puré ce que j'en ai ch*** avec les moniteur Paix bon moi qui veut faire l'armee francaise je devrais pas m'en plaindre ! Mais je les trouvais tout de meme assez rude.
Bref la n'est pas la question

Donc quand tu parle d'ouverture d'esprit je comprend pas trop sorry Oops
Tu dis ca dans le sens ou il laisse tirer avec toute sorte d'arme (avec limite autorisé bien sur)
Ou dans le sens ou ils acceuillent toute personne souhaitant tirer ?
Car a versoix j'ai plutot compris le contraire

Mais attention je neglige pas le stand pour autant attention ! Bien au contraire, c'est plutot un bon stand avec equipement moderne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dmon
Habitué
Dmon


Nombre de messages : 388
Age : 38
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/03/2006

MR .308 pour TLR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR .308 pour TLR ?   MR .308 pour TLR ? - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 9:09

je pense plutôt que notre ami Darius disais ça ironiquement Oops
Revenir en haut Aller en bas
Twin-Ace
Habitué
Twin-Ace


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/01/2011

MR .308 pour TLR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR .308 pour TLR ?   MR .308 pour TLR ? - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 9:33

Bien ce qui me semblais -_O

Car c'est pas du tout l'image que j'ai eu en allant tirer la bas What the fuck ?!?
Au JT on nous regardait comme de la peste propagande, et certain moniteur prenaient un malin plaisir a nous rabaisser a la 1ere occas. J'etais au JT 2010, mais 2 ami on fait ceux de 2011 et mon dit exactement pareil, que parfois ils se prenaient un peu trop la grosse tete...
Donc c'est pour dire :/
Apre on m'a dis que Bernex c'est plus souple

Donc d'apre vous c'est 2 societé fermer d'esprit avec une ambiance pas franchement competitive et sportive selon vous ?

PS: je deteste ecrirs sur iphone
mur
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

MR .308 pour TLR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR .308 pour TLR ?   MR .308 pour TLR ? - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 9:58

Twin-Ace a écrit:
Bien ce qui me semblais -_O

Car c'est pas du tout l'image que j'ai eu en allant tirer la bas What the fuck ?!?
Au JT on nous regardait comme de la peste propagande, et certain moniteur prenaient un malin plaisir a nous rabaisser a la 1ere occas. J'etais au JT 2010, mais 2 ami on fait ceux de 2011 et mon dit exactement pareil, que parfois ils se prenaient un peu trop la grosse tete...
Donc c'est pour dire :/
Apre on m'a dis que Bernex c'est plus souple

Donc d'apre vous c'est 2 societé fermer d'esprit avec une ambiance pas franchement competitive et sportive selon vous ?

PS: je deteste ecrirs sur iphone
mur

Hé, Glass Heart, tu n'as pas été gentille avec notre nouvel ami ? Devil

A part cela, Bernex n'est pas une société de tir mais un stand utilisé par plusieurs sociétés de tir contrat
Revenir en haut Aller en bas
Twin-Ace
Habitué
Twin-Ace


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/01/2011

MR .308 pour TLR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR .308 pour TLR ?   MR .308 pour TLR ? - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:22

Ah mais ca change tout alors ! men in black

Ou pas... Car je pense que ca changera rien au fait que je vais me fait "kicker" du stand si je me ramene avec une HK mur

Sheisse

La suisse c'est ben pour aquerir des armes 2 guns mais apre pour tirer avec c'est une autre histoire desertt

Mais je chercherais ou tirer avec tel un moine boudiste cherche la sagesse Respect
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

MR .308 pour TLR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR .308 pour TLR ?   MR .308 pour TLR ? - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:42

Tu peux venir à Jussy du moment que tu respectes les 4 règles de securité et que tu n'en fais pas qu'à ta tête... Sinon, je te rebaptise en Kick-Ass.
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

MR .308 pour TLR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR .308 pour TLR ?   MR .308 pour TLR ? - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:29

Twin-Ace a écrit:


mais vous ne m'avez pas encore repondu, y a -il un stand a geneve qui me laissera tirer a 300m avec cette arme ? Bernex ?

Merci !

de but en blanc, non...

mais bon, tout se négocie avec le temps.

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Bluephoenix
Expert
Bluephoenix


Nombre de messages : 3764
Age : 39
Localisation : VD
Date d'inscription : 10/09/2006

MR .308 pour TLR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR .308 pour TLR ?   MR .308 pour TLR ? - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:57

ph a écrit:
Twin-Ace a écrit:
Bien ce qui me semblais -_O

Car c'est pas du tout l'image que j'ai eu en allant tirer la bas What the fuck ?!?
Au JT on nous regardait comme de la peste propagande, et certain moniteur prenaient un malin plaisir a nous rabaisser a la 1ere occas. J'etais au JT 2010, mais 2 ami on fait ceux de 2011 et mon dit exactement pareil, que parfois ils se prenaient un peu trop la grosse tete...
Donc c'est pour dire :/
Apre on m'a dis que Bernex c'est plus souple

Donc d'apre vous c'est 2 societé fermer d'esprit avec une ambiance pas franchement competitive et sportive selon vous ?

PS: je deteste ecrirs sur iphone
mur

Hé, Glass Heart, tu n'as pas été gentille avec notre nouvel ami ? Devil

Le pauvre, elle l'a obligé à nettoyer son Fass en abusant de ses pouvoirs de monitrice Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Twin-Ace
Habitué
Twin-Ace


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/01/2011

MR .308 pour TLR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR .308 pour TLR ?   MR .308 pour TLR ? - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:14

Si seulement ce n'etait que ca blabbb


Nan mais je trouvais certains excesivement severe c'est tout, meme si je comprend que c'est une discipline avec des risque donc ils sont obliger de gueuler pour que les 4regles rentre dans le crane de certain Diablo
Nan car quand certain reponde "je veux tirer kom dan call of duti" lorsque tu leur demande pourquoi il s'est inscrit aux JT, il y a de quoi avoir peur fouet
Revenir en haut Aller en bas
Twin-Ace
Habitué
Twin-Ace


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/01/2011

MR .308 pour TLR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR .308 pour TLR ?   MR .308 pour TLR ? - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:25

Darius a écrit:
Tu peux venir à Jussy du moment que tu respectes les 4 règles de securité et que tu n'en fais pas qu'à ta tête... Sinon, je te rebaptise en Kick-Ass.


Ah c'est vrai ? Smile


cool ! mais ca se passe comment ? je vais pas me ramener directe avec la MR308 si Confus
Je viendrai aussi avec mon SIG553 et je ferais quelque coups avant de sortir le plus gros calibre, car je vais tout de même demander.

Pour les 4 règles ca il n'y a no souci.
Je les respectes à la lettre contrat

Non seulement car j'ai eu un ami qui s'est pris une balle dans la jambe a cause d'un con qui justement ne respectait pas les règle 3 et 4 !
mais aussi grâce aux JT ! la bas on les faisait apprendre de facon que ca rentre par tout les trous ( TapeTape ) et que ca en ressorte pas ! fouet Diablo
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

MR .308 pour TLR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR .308 pour TLR ?   MR .308 pour TLR ? - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 23:06

[quote="Twin-Ace"]
Darius a écrit:
?.. et je ferais quelque coups avant de sortir le plus gros calibre, car je vais tout de même demander.

Eh bien tu viens, un samedi de préférence, mais ce samedi il y a les tirs obligatoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
Twin-Ace
Habitué
Twin-Ace


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/01/2011

MR .308 pour TLR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR .308 pour TLR ?   MR .308 pour TLR ? - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 23:21

de toute facon ce samedi je peux pas.

Mais samedi prochain je vais essayer V

Mais je dois y aller en bus car j'attend mon exam pratique pour le permis ! mur

Mon dieu j'en peux plus des TPG surtout avec tout leur travaux !!! blabbb blabbb blabbb blabbb blabbb
Revenir en haut Aller en bas
Glass Heart
Expert
Glass Heart


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : VD
Date d'inscription : 14/04/2008

MR .308 pour TLR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR .308 pour TLR ?   MR .308 pour TLR ? - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 7:29

Twin-Ace a écrit:

Pas sur d'avoir compris, dans quel sens du dit ca ?
Je connais un peu versoix car j'ai fais les JT la bas, et bah puré ce que j'en ai ch*** avec les moniteur Paix bon moi qui veut faire l'armee francaise je devrais pas m'en plaindre ! Mais je les trouvais tout de meme assez rude.

Aaah que j'aime lire ça.. c'est ce qui m'encourage à continuer à faire monitrice... Diablo

Bon plus sérieusement.

C'est vrai que les 1ères années JT on est particulièrement chiants avec eux, parce que les 4 règles de sécurité il faut à tout prix qu'ils les connaissent et les appliquent le plus vite possible.

Etre moniteur de tir c'est bénévole, mais ce n'est pas pour autant qu'on n'a pas de responsabilité, bien au contraire.
Donc oui on est parfois chiants, mais en principe c'est surtout au début avec les JT qui commencent, pour qu'ils appliquent et connaissent le plus rapidement les 4 règles de sécu, et qu'ils connaissent le plus rapidement les manipulations avec le Fass, histoire qu'ils sachent ce qu'ils font.

Comme tu le sais sûrement en suivant l'actualité de temps à autre, nous n'avons le droit à AUCUNE erreur, autrement les médias se feront un plaisir de recracher sur les armes et j'en passe...


Twin-Ace a écrit:

Tu dis ca dans le sens ou il laisse tirer avec toute sorte d'arme (avec limite autorisé bien sur)
Ou dans le sens ou ils acceuillent toute personne souhaitant tirer ?
Car a versoix j'ai plutot compris le contraire

Mais attention je neglige pas le stand pour autant attention ! Bien au contraire, c'est plutot un bon stand avec equipement moderne Smile

Là malheureusement je ne peux pas t'aider, puisque moi-même je trouve fort dommage que certains calibres ne soient pas autorisés à Versoix, de même pour une lunette sur un Fass par exemple, de même pour certaines armes, etc... Je me suis moi-même retrouvée à râler plusieurs fois à ce sujet auprès des responsables, mais sans que cela ne change quoique ce soir...
Donc là je ne peux rien pour toi, il faut juste que tu trouve un stand plus tolérant où on va pas t'emmerder... Yeux roulants



Twin-Ace a écrit:
Si seulement ce n'etait que ca blabbb


Nan mais je trouvais certains excesivement severe c'est tout, meme si je comprend que c'est une discipline avec des risque donc ils sont obliger de gueuler pour que les 4regles rentre dans le crane de certain Diablo
Nan car quand certain reponde "je veux tirer kom dan call of duti" lorsque tu leur demande pourquoi il s'est inscrit aux JT, il y a de quoi avoir peur fouet

Ah ben, je vois que tu as compris que c'est pas juste pour notre plaisir qu'on gueule parfois.

Effectivement, chaque année on se retrouve avec des JT qu'on doit particulièrement encadrer, par exemple parce que c'est des grandes gueules qui croient tout connaître juste parce qu'ils font de l'airsoft et qu'ils ont 3 répliques airsoft... (sisi je n'invente rien, on en a eu quelques un comme ça au début de cette année...) T'en a d'autres aussi qui jouent à CS ou Call of Duty ou je ne sais quoi et donc qui sont tout fous de pouvoir enfin toucher une vraie arme... youhouu..
La plupart comprennent vite qu'ils sont dans l'erreur, et sont prêts à apprendre et à écouter... mais certains ne trouvent pas ce qu'ils s'attendaient à trouver, et on ne les revoit plus après quelques mois.. C'est comme ça.

On est assez rigoureux au début, c'est vrai. Mais dès qu'on voit que les JT ont compris, on relâche un peu, et ça se passe très bien.
La preuve : y'en a même qui arrivent à faire 4 ou 5 ans de JT.... on doit pas leur faire encore assez peur Devil



Twin-Ace a écrit:
Bien ce qui me semblais -_O

Car c'est pas du tout l'image que j'ai eu en allant tirer la bas What the fuck ?!?
Au JT on nous regardait comme de la peste propagande, et certain moniteur prenaient un malin plaisir a nous rabaisser a la 1ere occas.

Alors ça c'est pas du tout quelque chose que j'approuve...

Après, les moniteurs restent humains, certains ont un caractère de m* et sont comme ça avec tout le monde hein, faut pas le prendre personnellement...

Cela dit, si vraiment tu avais du mal à t'entendre avec un ou plusieurs moniteurs ou monitrices, il ne fallait pas hésiter à en parler à notre chef JT qui lui aurait transmis. On a déjà eu ce problème, j'ai moi-même convaincu l'année passée une de mes jeunes tireuses qui ne voulait pas continuer les JT même si elle adorait ça juste parce qu'elle ne s'entendait pas du tout avec une de nos monitrices.


Twin-Ace a écrit:

J'etais au JT 2010, mais 2 ami on fait ceux de 2011 et mon dit exactement pareil, que parfois ils se prenaient un peu trop la grosse tete...

Les noms stp Devil


ph a écrit:

Hé, Glass Heart, tu n'as pas été gentille avec notre nouvel ami ? Devil

Moi, méchante ? Naaan... c'est pas mon genre voyons........ Vampire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MR .308 pour TLR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR .308 pour TLR ?   MR .308 pour TLR ? - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 8:28

Des sociétés ouvertes d'esprit, qui autorisent ce qui est hors ordonnance, lunette et autres, ça existe. Il faut chercher par soi-même, y aller poliment et participer un tant soit peu à la vie de la société. salut
Revenir en haut Aller en bas
DrSnake
Habitué
DrSnake


Nombre de messages : 217
Age : 49
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 28/04/2009

MR .308 pour TLR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR .308 pour TLR ?   MR .308 pour TLR ? - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 9:13

Twin-Ace a écrit:
Il y a une occas pas mal chez Roch:

Et petite question, ou puis-je pratiquer le TLR au alentours de geneve ?

Merci !

Salut Twin Ace, pour le TLD, il n'y a pas 36 possibilités dans les parages..... je fais partie de la FCSA, nous tirons 2-3 fois par mois sur des places militaires à des distances de 0 à 1800m.

Il est de bon savoir que ces journées de tir ont lieu en semaine.

Beaucoup de membre tir à 1000m avec des mousqueton 31 et une bonne lunnette, et touche aussi bien que ceux avec des bijoux à 10'000.-

Si tu est un bon bricoleur, tu peux te faire un joli custom 31 bien tacticool pour le quart de ton budget.

Perso, j'ai un peu de mal à lacher 5000.- dans un beau fusil TLD en 308....(Bon, j'ai pu essayer un Unique Alpine en .308... c'est de l'art cette machine.. pas un fusil .^god^: )

Oublie pas qu'il te faudra garder du budget pour la munition, les frais de tir (stand, inscription au club), possible casse, changement de canon (si tu tire bcp).

Mon conseil: un bon fusil en 7.5x55 Suisse c'est le top ratio précision/budget pour le tir jusqu'à 1100m. Perso j'ai obté pour un SIG SHR 970: vraiment super. Le gros du budget vient de la lunette, souvant plus chère que le fusil. Mais c'est un investissement à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
666
Expert
666


Nombre de messages : 4326
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/09/2009

MR .308 pour TLR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR .308 pour TLR ?   MR .308 pour TLR ? - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 9:40

Twin-Ace a écrit:
Mais sinon today j'était a point Break et on m'a dis de trouver une personne qui pourrais gentillement me parrainer pour l'Arquebuse, donc je vais me renseigné Smile

Mouarf, il en loupe pas une celui là.

En effet on est une ptite équipe à l'Arquebuse, mais le 300m est un domaine assez... fermé... là bas. Pas autant que des mauvaises langues pourraient le prétendre, mais un nouveau en probation qui se ramène avec un HK ça risquerait de faire légèrement grincer des dents.

Je te conseilles également Jussy, et je te souhaite de vite passer ton permis car c'est po tellement au centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Glass Heart
Expert
Glass Heart


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : VD
Date d'inscription : 14/04/2008

MR .308 pour TLR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR .308 pour TLR ?   MR .308 pour TLR ? - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 11:46

Ben alors il dit plus rien twin ace? Je t'ai pas fait peur quand même j'espère Devil ou alors c'est paleo qui te prend trop de temps contrat
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

MR .308 pour TLR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR .308 pour TLR ?   MR .308 pour TLR ? - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:21

il est parti très loin faire du tir longue distance Devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MR .308 pour TLR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR .308 pour TLR ?   MR .308 pour TLR ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MR .308 pour TLR ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou et combien pour un jeu de jauges pour K31 / 7.5
» Adresse pour des chargeurs 30 cps pour mon AK Saiga. merci!
» La galère pour s'approvisionner en composants pour recharger
» SIG Pro SP 2022
» CONSEILS POUR RECHARGER POUR MON K31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: