FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 recgargement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ethan
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 57
Localisation : normandie france
Date d'inscription : 11/04/2011

recgargement Empty
MessageSujet: recgargement   recgargement EmptyLun 8 Aoû 2011 - 12:23

salut les poudreux,
je suis issu du monde de la PN, et je viens de faire l'acquisition d'un S&W M29 en 6 1/2 pouces Twisted Evil Twisted Evil I love you
ayant par obligation et par gout toujours pris soin de mes armes (démontage, nettoyage) et fait mes chargements, je souhaite également maintenant maintenir cette activité en PSF. 2 guns
j'ai donc acheter le malfatti N°6. Au chapître du 44 mag, plusieurs poudres sont préconisées avec différents dosages. (Ba10, A0 As...etc...) pouvez vous m'éclairer de vos lumières sur ces rechargements, en sachant que j'aime bien quand ça pulse et que je pratique pour l'instant le tir sur cible à 25 metres pour apprendre à le maitriser et à faire "du point" Ohno mais que je souhaite pratiquer le tir sur silhouettes métalliques.
merci de vos réponses et futurs échanges
Revenir en haut Aller en bas
socca
Habitué
socca


Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : arriere pays niçois
Date d'inscription : 17/11/2010

recgargement Empty
MessageSujet: Re: recgargement   recgargement EmptyLun 8 Aoû 2011 - 12:36

Salut!

Regarde ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est la rubrique dédiée au "rechargement"
Après pour du .44mag qui pulse dirige toi plutôt vers la sp3
Moi j'utilise la A1 avec 0.55g derrière un demi-blindée de 240gr, çà reste relativement doux et fonctionne tres bien.


salut
Revenir en haut Aller en bas
 
recgargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: