FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le RANGER Argentin UP page 2

Aller en bas 
+16
enolagay
ROLLAND
Lorenzo88
Red Label
Rob1
Jef.ch
Aquila
Projektyle
Solidsheep
baron
10eme
Heylighen
ChtiFab
Rémi
jonas_357
bitcho
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
enolagay
Habitué
enolagay


Nombre de messages : 451
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 21/04/2010

Le RANGER Argentin UP page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RANGER Argentin UP page 2   Le RANGER Argentin UP page 2 - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:15

Heylighen a écrit:
Jef.ch a écrit:
Faut voir le bon côté d'un truc aussi moche et fatigué. Quand t'as plus de cartouches, tu peux toujours lancer le revolver à la tête de tes agresseurs... Devil

Amitiés,
A+,
le Jef-le-seul-risque-vu-la-forme-c'est-qu'il-revienne... Oops

Hum, 25ieme seconde !



A oui ça c'est de la balle dans le même style y'a rock end rolla bien déjanté aussi TapeTape TapeTape TapeTape
Revenir en haut Aller en bas
bitcho
Expert
bitcho


Nombre de messages : 1493
Age : 46
Localisation : Costa Rica
Date d'inscription : 17/06/2009

Le RANGER Argentin UP page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RANGER Argentin UP page 2   Le RANGER Argentin UP page 2 - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:25

update!

salut á toutes et á tous!

le Ranger tout pourri du voisin étant retourné a son proprio..
j'ai eu l'occasion d'en acheter un out of the box, á $250.. + $50 de documents d'enregistrement..
Twisted Evil
c'est un excellent prix pour un revolver neuf par ici
Bon.. on reste dans l'univers du cheap, du bas de gamme.. du revolver pour ADS en statique, gardien de station essence ou de banque.. pas pour du gars qui drille 500 cartouches semaine..
Le RANGER Argentin UP page 2 - Page 2 Drapeau
j'ai entendu parler de gonflement de canon suite a des utilisations de 150-200 mun..
les ajustages sont a l'emporte piéces, ca cliquette, ca racle, ca frotte.. le bronzage se barre sur les pieces de frottement.. l'arme a besoin d'un serieux rodage..

d'ailleurs il y aura surement un travail sur la detente, aumoins un sacré nettoyage pour enlever la limaille de fer residuelle au rodage

calibre 38spl.. place aux photos:
vous noterez l'effort de la manufacture agrentine de marquer d'un FL la boite!
Le RANGER Argentin UP page 2 - Page 2 Pb210010

Le RANGER Argentin UP page 2 - Page 2 Pb210011

Le RANGER Argentin UP page 2 - Page 2 Pb210012

Le RANGER Argentin UP page 2 - Page 2 Pb210013

Le RANGER Argentin UP page 2 - Page 2 Pb210014

Le RANGER Argentin UP page 2 - Page 2 Pb210015

Le RANGER Argentin UP page 2 - Page 2 Pb210016


Dernière édition par bitcho le Lun 21 Nov 2011 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Le RANGER Argentin UP page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RANGER Argentin UP page 2   Le RANGER Argentin UP page 2 - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:29

Je vois que t'as aussi un P22, tu commences une collection de breloques ? harhar
Revenir en haut Aller en bas
bitcho
Expert
bitcho


Nombre de messages : 1493
Age : 46
Localisation : Costa Rica
Date d'inscription : 17/06/2009

Le RANGER Argentin UP page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RANGER Argentin UP page 2   Le RANGER Argentin UP page 2 - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:43

Skyos a écrit:
Je vois que t'as aussi un P22, tu commences une collection de breloques ? Le RANGER Argentin UP page 2 - Page 2 Harhar

héhéhé.. Razz ca sonne comme branquignol, baltringue, boiteux.. br*nlette Wink
question breloque c'est vrai qu'il va de paire avec mon vieux Mossberg a verrou Twisted Evil
sinon je trouvais qu'il a de la gueule pour un .22!

encore un an et je pourrais vraiment avoir ce que je veux.. PX4 storm, SIG.. M&P.. et GLOCK bien sûr
je ne peux avoir accés en propriété qu'á un choix restreint pour le moment.. les arcanes de la legislation.. What a Face
Le RANGER Argentin UP page 2 - Page 2 Sante
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Le RANGER Argentin UP page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RANGER Argentin UP page 2   Le RANGER Argentin UP page 2 - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:57

à l'époque les Argentins ne faisaient pas que de la glaire contrat

Le RANGER Argentin UP page 2 - Page 2 Bm111
Revenir en haut Aller en bas
Ouinche
Expert
Ouinche


Nombre de messages : 784
Age : 44
Localisation : VD
Date d'inscription : 06/10/2010

Le RANGER Argentin UP page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RANGER Argentin UP page 2   Le RANGER Argentin UP page 2 - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:06

Je te souhaite bien du courage avec une poignée pareille contrat
Revenir en haut Aller en bas
bitcho
Expert
bitcho


Nombre de messages : 1493
Age : 46
Localisation : Costa Rica
Date d'inscription : 17/06/2009

Le RANGER Argentin UP page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RANGER Argentin UP page 2   Le RANGER Argentin UP page 2 - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:16

ouaip.. le régne du tout-plastique..
même une poignée d'airsoft serait en comparaison plus honorable.. Le RANGER Argentin UP page 2 - Page 2 Drapeau

on va essayer de trouver autre chose que celle d'origine.. avec quelques speed loaders.. Le RANGER Argentin UP page 2 - Page 2 Erre
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Le RANGER Argentin UP page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RANGER Argentin UP page 2   Le RANGER Argentin UP page 2 - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:19

bitcho a écrit:
Skyos a écrit:
Je vois que t'as aussi un P22, tu commences une collection de breloques ? Le RANGER Argentin UP page 2 - Page 2 Harhar

héhéhé.. Razz ca sonne comme branquignol, baltringue, boiteux.. br*nlette Wink
question breloque c'est vrai qu'il va de paire avec mon vieux Mossberg a verrou Twisted Evil
sinon je trouvais qu'il a de la gueule pour un .22!

encore un an et je pourrais vraiment avoir ce que je veux.. PX4 storm, SIG.. M&P.. et GLOCK bien sûr
je ne peux avoir accés en propriété qu'á un choix restreint pour le moment.. les arcanes de la legislation.. What a Face
Le RANGER Argentin UP page 2 - Page 2 Sante
Le Mossberg a verrou a lui de fortes chances de te survivre, c'est moche mais increvable.

Le P22 c'est marrant, joli, fileté d'origine et ça prend des accessoires rigolos, mais ça reste plus un jouet qu'une arme.

C'est quoi votre législation exactement ? Revolver et .22 ? Mauvaise qualité seulement ? harhar
Revenir en haut Aller en bas
bitcho
Expert
bitcho


Nombre de messages : 1493
Age : 46
Localisation : Costa Rica
Date d'inscription : 17/06/2009

Le RANGER Argentin UP page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RANGER Argentin UP page 2   Le RANGER Argentin UP page 2 - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:39

oui bien sûr.. c'est bien pour de l'initiation.. pour des garcons ou filles qui debutent, les enfants.. bientot je ne l'utiliserai plus trop!!
c'est effectivement un jouet ludique sans prétention.

MP pour la legislation!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Slim Pickens
Expert
Slim Pickens


Nombre de messages : 1290
Age : 48
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Le RANGER Argentin UP page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RANGER Argentin UP page 2   Le RANGER Argentin UP page 2 - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 0:07

ROLLAND a écrit:
C'est vraiment de la zoubia ce bazar....C'est vrai qu'il ressemble un peu, dans sa qualité de réalisation, au" Merdusa "qui tirait tout ce qui était de calibre 9mm!! Twisted Evil

Le RANGER Argentin UP page 2 - Page 2 110912100242853431

L'inventeur de ce truc doit être un peu mytho sur les bords.

Citation :
Jonathan Phillips a dit...
Great article minus a few inconsistencies...

There is a reason the SEALS (the last picture you have) still use theirs. The Medusa will withstand shooting it underwater and that is something the Reeder or Korth can't do.
The Medusa frame is 28 Rockwell and the cylinders are proofed at 86,000 psi per cylinder - don't try that with your Colt or Smith. The Medusa was simply the strongest system on the market.

Woodruff (who wrote the article) told me that the Popular Mechanics outdoors editor deleted the accuracy data of 7/16" smallest group @ 25 yards because he didn't want it to be too controversial, but he did leave a picture of the 6-shot group on the title page.

We were the first and only mfg to be awarded the European Bullseye award (Confus )from Visier Magazine. We created a furor in the German Parliament for having a system that shot too many calibers.

This is endless..

Thanks for the great article!

Jonathan Phillips
Inventor of the Medusa

Répondre Friday, 29 June 2007 at 17:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://skillsinc.eu
Contenu sponsorisé





Le RANGER Argentin UP page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RANGER Argentin UP page 2   Le RANGER Argentin UP page 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RANGER Argentin UP page 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Winchester 30 30 Ranger
» Winchester 1894 ranger
» Norinco Ranger 1911
» Avis sur des jumelles Steiner Ranger Pro 8x56
» S&W mod 19 ou MR73 Gie ( en 4" ) EDIT photos page 3 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: