FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 munition 22LR de chez Remington

Aller en bas 
+16
gmc
Thecyril
pierredu57
vdb
raymond charles
Aurel
socca
bitcho
Projektyle
quipoc
Ouinche
Michel
Red Label
Le Québécois
jonas_357
ph
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

munition 22LR de chez Remington Empty
MessageSujet: munition 22LR de chez Remington   munition 22LR de chez Remington EmptyDim 18 Fév 2007 - 19:59

Ayant utilisé pour la première fois cette munition (c'était avec un Hämmerli Xesse), nous avons rencontré beaucoup de problèmes : la percussion s'effectue normalement, mais le coup ne part pas (jamais pu tirer un chargeur complet sans problème) ! L'arme avait déjà tiré environ 200 coups avec de la CCI sans aucun problème. Avez-vous déjà rencontré ce genre de zouaverie avec cette munition ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

munition 22LR de chez Remington Empty
MessageSujet: Re: munition 22LR de chez Remington   munition 22LR de chez Remington EmptyDim 18 Fév 2007 - 21:55

En Remington, j'ai tiré que de la .45 ACP… Désolé…
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Le Québécois
Habitué
Le Québécois


Nombre de messages : 202
Localisation : Québec, montérégie
Date d'inscription : 28/12/2006

munition 22LR de chez Remington Empty
MessageSujet: Re: munition 22LR de chez Remington   munition 22LR de chez Remington EmptyLun 19 Fév 2007 - 0:38

oui, effectivement, j'ai acheté recemment de la remington thunderbolt et j'ai eu beaucoup de problème de ce genre. Il y a vraiment un problème de propulseur au niveau de l'amorce. En plus, elles sont très salissantes.

Maintenant je n'achète que de la fédéral. J'ai noté aucun problème particulier en 2000 coups et elle est relativement propre.

Le Québécois
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

munition 22LR de chez Remington Empty
MessageSujet: Re: munition 22LR de chez Remington   munition 22LR de chez Remington EmptyLun 19 Fév 2007 - 5:08

tu n'as jamais essayé la CCi Mini Mag : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je trouve quelle marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




munition 22LR de chez Remington Empty
MessageSujet: Re: munition 22LR de chez Remington   munition 22LR de chez Remington EmptyLun 19 Fév 2007 - 7:49

Avant tout, faudrait ne pas utiliser ces mini-mag, high-velocity, viper et autres .22LR au dessus des standards pour les pistolets précision prévus pour le .22LR genre standard, match ou subsonique. Le ressort récupérateur est assez doux et les cartouches "fortes" vont faire une usure plus grande sur ton Hämmerli. C'est pareil sur mon BuckMark et FN Sport! Samurai

Les .22LR plus fortes sont à utiliser avec les conversion .22LR pour les PA comme les Ciener pour le 1911 et Glloq, dont la culasse est plus lourde, ou encore dans les revolvers en .22LR ou dans les carabines, surtout celles fonctionnant en regime semi-auto. Les high-velocity et Cie. doivent avoir un laiton plus dur pour la percussion et cela ne pose pas de problème dans les conversion et autres car le chien possède aussi plus de "force" (normal, c'est celui d'origine pour percuter le calibre à persussion centrale), alors que les pistolets match on des percuteurs aussi plus doux et pas assez puissants. contrat

J'ai déjà utilisé les munitions .22LR Rem sans aucun problème, ainsi que la CCI minimag, mais toujours dans des revolvers, carabines et conversion Kimber pour 1911. Pour le BuckMark et FN Sport c'est de la standard de chez Geco, RWS ou encore de la Elley. Je pense que pour ton Hämmerli il faudra aussi utiliser ce genre de munition! V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




munition 22LR de chez Remington Empty
MessageSujet: Re: munition 22LR de chez Remington   munition 22LR de chez Remington EmptyLun 19 Fév 2007 - 12:36

Quand je tire au .22, j'utilise la Remington ( boite plastique jaune avec 100 cartouches HV ) et je n'ai jamais eu le moindre pépin avec, et ce en tirant avec un Mosquito, plusieurs P22, et un Jennings J-22.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




munition 22LR de chez Remington Empty
MessageSujet: Re: munition 22LR de chez Remington   munition 22LR de chez Remington EmptyLun 19 Fév 2007 - 12:54

jerrylee a écrit:
Quand je tire au .22, j'utilise la Remington ( boite plastique jaune avec 100 cartouches HV ) et je n'ai jamais eu le moindre pépin avec, et ce en tirant avec un Mosquito, plusieurs P22, et un Jennings J-22.

Oui mais, pour le Mosquito il y a bien un ressort plus puissant prévu pour tirer les HV? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




munition 22LR de chez Remington Empty
MessageSujet: Re: munition 22LR de chez Remington   munition 22LR de chez Remington EmptyLun 19 Fév 2007 - 15:12

Tout à fait, un pour la HV ( monté d'usine ) et 1 pour les plus faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

munition 22LR de chez Remington Empty
MessageSujet: Re: munition 22LR de chez Remington   munition 22LR de chez Remington EmptyLun 19 Fév 2007 - 17:50

Salut ph. salut

Pour mon Hämmerli X-Esse, j'utilise essentiellement de la RWS Pistol Match ou Rifle Match. J'en suis très satisfait.

J'avais essayé la Remington dans le X-Esse, l'essai n'avait pas été concluant. Quelques défauts d'alimentation. Comme le dit Gn'R, il faut aussi penser au ressort récupérateur pas vraiment prévu pour ce type de munition. Et de plus, il est vrai que la cartouche est assez salissante.

La Remington, dont je reconnais le prix intéressant, je l'utiliserais plutot dans un revolver ou une carabine de loisir. V

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Habitué
Michel


Nombre de messages : 288
Age : 58
Localisation : France 40
Date d'inscription : 10/12/2006

munition 22LR de chez Remington Empty
MessageSujet: Re: munition 22LR de chez Remington   munition 22LR de chez Remington EmptyLun 19 Fév 2007 - 18:23

ph a écrit:
Ayant utilisé pour la première fois cette munition (c'était avec un Hämmerli Xesse), nous avons rencontré beaucoup de problèmes : la percussion s'effectue normalement, mais le coup ne part pas (jamais pu tirer un chargeur complet sans problème) ! L'arme avait déjà tiré environ 200 coups avec de la CCI sans aucun problème. Avez-vous déjà rencontré ce genre de zouaverie avec cette munition ? scratch

Ben moi c'est pareil quand je tirais avec mon Unique Des 69U j'avais le même problème et d'autres collègues non alors ç'est peut être certains 22 qui n'aiment pas cette munition. Alors je tirais de la CCI standart pour l'entrainement et de la Elay pour la compêtition et là pas de problèmes.
salut
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

munition 22LR de chez Remington Empty
MessageSujet: Re: munition 22LR de chez Remington   munition 22LR de chez Remington EmptyLun 19 Fév 2007 - 18:29

Michel a écrit:
Alors je tirais de la CCI standart pour l'entrainement et de la Elay pour la compêtition et là pas de problèmes.
salut
Ben si tu as des problèmes avec la Eley… ça vient de l'arme! C'est du pur bonheur, cette munition!

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Michel
Habitué
Michel


Nombre de messages : 288
Age : 58
Localisation : France 40
Date d'inscription : 10/12/2006

munition 22LR de chez Remington Empty
MessageSujet: Re: munition 22LR de chez Remington   munition 22LR de chez Remington EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:16

jonas_357 a écrit:

Ben si tu as des problèmes avec la Eley… ça vient de l'arme! C'est du pur bonheur, cette munition!

A+ salut

Je confirme c'est une très bonne munition , le seul défaut le prix !!!
salut
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

munition 22LR de chez Remington Empty
MessageSujet: Re: munition 22LR de chez Remington   munition 22LR de chez Remington EmptyMar 20 Fév 2007 - 7:14

Michel a écrit:
jonas_357 a écrit:

Ben si tu as des problèmes avec la Eley… ça vient de l'arme! C'est du pur bonheur, cette munition!

A+ salut

Je confirme c'est une très bonne munition , le seul défaut le prix !!!
salut

Ben il y a différents prix : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les boîtes les moins chères sont très abordables contrat
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Habitué
Michel


Nombre de messages : 288
Age : 58
Localisation : France 40
Date d'inscription : 10/12/2006

munition 22LR de chez Remington Empty
MessageSujet: Re: munition 22LR de chez Remington   munition 22LR de chez Remington EmptyMar 20 Fév 2007 - 12:20

ph a écrit:
Ben il y a différents prix : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les boîtes les moins chères sont très abordables contrat

Je suis d'accord avec toi Ph la Eley ne vaut pas une fortune mais ce que je veux dire c'est que la CCI est quand même moins chère pour l'entrainement
surtout pour faire du 3/7, c'est que ça part vite les boites à ce rythme là !!!
V
Revenir en haut Aller en bas
Ouinche
Expert
Ouinche


Nombre de messages : 784
Age : 44
Localisation : VD
Date d'inscription : 06/10/2010

munition 22LR de chez Remington Empty
MessageSujet: Re: munition 22LR de chez Remington   munition 22LR de chez Remington EmptyVen 14 Oct 2011 - 22:40

Je fait un peu d'archéologie ( pas taper Jonas, pas taper ... Non, pas la tête )

Mais je crois vraiment que y'a encore de la glaire dans la prod des .22LR de Remington,

Je passe les balle certes, serties, mais qui tourne sur elle même dans la douille, pour aller directement aux cartouches sans le "produit" d’amorçage ( fulminate ? ) ...


munition 22LR de chez Remington Rem22cestdelaglaire
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

munition 22LR de chez Remington Empty
MessageSujet: Re: munition 22LR de chez Remington   munition 22LR de chez Remington EmptyVen 14 Oct 2011 - 22:46

Devil Ok, ok! Je remarque qu'à l'époque, j'avais pas encore essayé la .22 Remington. Mais je plussoye. C'est de la merde en bâton! Jamais eu autant de problèmes qu'avec cette marque dans ce calibre…
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
quipoc
Nouveau



Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : la bas
Date d'inscription : 28/12/2010

munition 22LR de chez Remington Empty
MessageSujet: Re: munition 22LR de chez Remington   munition 22LR de chez Remington EmptySam 15 Oct 2011 - 19:03

Avec mon xesse sport, cci standard ou blazer pour plus de punch. elles tiennent toutes les deux le dix, malheureusement pas moi.........
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 50
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

munition 22LR de chez Remington Empty
MessageSujet: Re: munition 22LR de chez Remington   munition 22LR de chez Remington EmptySam 15 Oct 2011 - 19:14

jonas_357 a écrit:
... Mais je plussoye. C'est de la merde en bâton! …

+1

Des râtés de percussion en pagaille (certaines n'ont pas le fulminate au fond de la douille, après démontage) et pour celles qui partent, la rpécision en carabine est déplorable... puker

C'est de la cartouche "cheap" pour redneck qui veut faire du plinking dans le jardin du ranch, sans avoir un budget munition qui explose. Et c'est dommage, car chez Remington, les cartouches à percussion centrale sont généralement de qualité, et ils font également de bonnes douilles en composant de rechargement (j'ai une majorité de calibres de carabines que je recharge avec des douilles de marque Remington)... Oops
Revenir en haut Aller en bas
bitcho
Expert
bitcho


Nombre de messages : 1493
Age : 46
Localisation : Costa Rica
Date d'inscription : 17/06/2009

munition 22LR de chez Remington Empty
MessageSujet: Re: munition 22LR de chez Remington   munition 22LR de chez Remington EmptySam 15 Oct 2011 - 20:15

elles sont glairissimales!!! Evil or Very Mad

j'ai eu quelques percutions sans feu.. l'ogive branle dans son etui.. il ne tourne pas seulement.. il.. gigotte! Evil or Very Mad
j'ai eu les boites en cartons vertes (et jaunes?)
pour l'instant je n'ai trouvé que cette marque et Aguila dans les quelques armureries que j'ai visité.. au stand egalement.
les Aguila me font des defauts d'extractions elles.. munition 22LR de chez Remington Confused m'enfin que dans mon P22 perso.. dans le M&P22 du club c'est du velours! munition 22LR de chez Remington Devil
Revenir en haut Aller en bas
socca
Habitué
socca


Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : arriere pays niçois
Date d'inscription : 17/11/2010

munition 22LR de chez Remington Empty
MessageSujet: Re: munition 22LR de chez Remington   munition 22LR de chez Remington EmptyDim 16 Oct 2011 - 5:10

Projektyle a écrit:

Et c'est dommage, car chez Remington, les cartouches à percussion centrale sont généralement de qualité, et ils font également de bonnes douilles en composant de rechargement (j'ai une majorité de calibres de carabines que je recharge avec des douilles de marque Remington)... Oops

Pas en .444 Marlin,dans le magasin tubulaire,au fil des tirs les balles s'enfoncent dans les etuis. puker

salut

Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Habitué
Aurel


Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 18/01/2010

munition 22LR de chez Remington Empty
MessageSujet: Re: munition 22LR de chez Remington   munition 22LR de chez Remington EmptyDim 16 Oct 2011 - 8:58

Les .22lr Remington sont glaireuses? Merde, vous me faites peur! L'armurerie de la bourse, en rupture de Mini Mag, vient de m'en refiler tout un lot... pale
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

munition 22LR de chez Remington Empty
MessageSujet: Re: munition 22LR de chez Remington   munition 22LR de chez Remington EmptyDim 16 Oct 2011 - 9:22

méga-glaireuses contrat
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Habitué
Aurel


Nombre de messages : 387
Age : 43
Localisation : Région parisienne, France
Date d'inscription : 18/01/2010

munition 22LR de chez Remington Empty
MessageSujet: Re: munition 22LR de chez Remington   munition 22LR de chez Remington EmptyDim 16 Oct 2011 - 9:37

Ouf, vérification faite, ce ne sont pas des Remington, mais des Winchester Super-X qu'ils m'ont refilé. Dès qu'on me sort des CCI, je m'y perds! Paix
Ceci dit, je ne sais pas non plus ce que valent les Winchester...
Revenir en haut Aller en bas
raymond charles
Habitué



Nombre de messages : 466
Age : 72
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 11/04/2011

munition 22LR de chez Remington Empty
MessageSujet: munition 22LR de chez Remington   munition 22LR de chez Remington EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:10


bonjour

Je tire surtout avec des CCI Standart et SK Magazine

Quand je veux m'amuser je tire aussi avec de la Winchester wildcat ou de la Lazer
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

munition 22LR de chez Remington Empty
MessageSujet: Re: munition 22LR de chez Remington   munition 22LR de chez Remington EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:29

Aurel a écrit:
Ouf, vérification faite, ce ne sont pas des Remington, mais des Winchester Super-X qu'ils m'ont refilé. Dès qu'on me sort des CCI, je m'y perds! Paix
Ceci dit, je ne sais pas non plus ce que valent les Winchester...
D'après mon expérience, les Winchester sont un peu mieux que les Remington, mais pas terribles quand même… Pas mal de cartouches ne percutent pas… Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Contenu sponsorisé





munition 22LR de chez Remington Empty
MessageSujet: Re: munition 22LR de chez Remington   munition 22LR de chez Remington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
munition 22LR de chez Remington
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» munition .22lr magtech
» Remington 1911 R1 45acp et Ruger KMKIII Target .22lr
» Le nouveau 1911 de chez Remington
» Carabines Remington .22LR : modèles 550 et 581
» Choix marque munition 22lr pour DES 69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: