FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Améliorations CZ75 SP01 Shadow

Aller en bas 
+8
Ipsc40
serpent
AL 44MAG
eole87
La Cible
mickael32hot
pas_007
topinoslaf
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
topinoslaf
Habitué
topinoslaf


Nombre de messages : 161
Age : 75
Localisation : Solar System
Date d'inscription : 06/10/2010

Améliorations CZ75 SP01 Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations CZ75 SP01 Shadow   Améliorations CZ75 SP01 Shadow - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:29

Ok merci pour l'info, je vais le polir surement à l'avenir, j'ai ce qu'il faut, pate à polir et disques cotton, ca devrait être assez simple...... Devil

Citation :
Autre question, sur le site de TL à cette page:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



On peu voir le marteau US que je voulais installer sur mon shadow, il est en DA/SA jusque la pas de soucis car le shadow est DA/SA sauf erreur de ma part. le seul truc c'est ke je voulais mettre la détente Alu aussi présente sur cette page, seulement ils disent détente SA .

Je ne comprend plus rien.... est ce ke le fait de mettre cette détente transforme le shadow en SA ou est-ce une erreur du site?
Du coup est elle compatible avec le marteau US?

Pour ce petit soucis vous avez une idée???? Cry
Revenir en haut Aller en bas
Matyocar
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/04/2011

Améliorations CZ75 SP01 Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations CZ75 SP01 Shadow   Améliorations CZ75 SP01 Shadow - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:01

topinoslaf a écrit:
Ok merci pour l'info, je vais le polir surement à l'avenir, j'ai ce qu'il faut, pate à polir et disques cotton, ca devrait être assez simple...... Devil

Citation :
Autre question, sur le site de TL à cette page:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



On peu voir le marteau US que je voulais installer sur mon shadow, il est en DA/SA jusque la pas de soucis car le shadow est DA/SA sauf erreur de ma part. le seul truc c'est ke je voulais mettre la détente Alu aussi présente sur cette page, seulement ils disent détente SA .

Je ne comprend plus rien.... est ce ke le fait de mettre cette détente transforme le shadow en SA ou est-ce une erreur du site?
Du coup est elle compatible avec le marteau US?

Pour ce petit soucis vous avez une idée???? Cry

Changer le marteau et la queue de détente de ton arme me parrait purement esthétique, dans le style "tuning"..... et dans un certain sens ces modifs la dénature. Mais n'ayant pas pu comparer d'armes avec ce dispositif, je ne m'étendrais pas. Si c'est vendu, ce ne doit pas etre pour rien 2 guns Ce n'est que mon avis.
Le TAR c'est "rustique" Metal

Si tu désires préparer ton départ, le mieux serait encore de le confier à un armurier, il te fera ça aux petits oignons, et pour pas beaucoup plus cher (voir pour le même prix....). Tu pourras lui poser des questions et il répondra à tes demandes.
Tu peux également jouer sur le ressort situé dans la crosse pour ajuster le poid de ton départ.
Revenir en haut Aller en bas
topinoslaf
Habitué
topinoslaf


Nombre de messages : 161
Age : 75
Localisation : Solar System
Date d'inscription : 06/10/2010

Améliorations CZ75 SP01 Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations CZ75 SP01 Shadow   Améliorations CZ75 SP01 Shadow - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 0:18

Tu as tout compris, c'est plus pour l'aspect que je souhaite modifier le marteau et la détente, tout en sachant que je vais y gagner aussi un peu..... mais l'ordre est principalement esthétique, à tort ou à raison de ma part, "il faut que jeunesse se passe! lol......."

Ce que j'ai du mal à situer c'est que pour le shadow il existe un marteau DA/SA et un marteau SA, mais que je ne vois que des queue de détente SA ou alors non précisé....

Alors je me demande si le fait de mettre un marteau DA/SA (ce qui je pense reste le bon choix car l'arme est ainsi d'origine (Bien qu'en SA pour le TAR cela ne doit pas déranger...)) et une queue dite SA ferait qu'il passerai directement en SA..... A moins que ce soit une erreur de TLgunshop sur leur site et que la queue de détente ne change rien au fait qu'il soit en DA/SA ou SA...

Désolé d'être insistant, mais je n'ai personne pour me guider mis à part vous...... Et vu le nombre de possesseurs de Shadow sur le fofo, m'aider à choisir le bon marteau et la bonne détente devrait être un jeux d'enfant pour vous!!!! V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorations CZ75 SP01 Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations CZ75 SP01 Shadow   Améliorations CZ75 SP01 Shadow - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations CZ75 SP01 Shadow
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» cz75 sp01 shadow
» cz75 sp01 shadow ou phantom?????
» CZ75 SP01 Tactical
» Cz SP01 tactical ou shadow
» Marquage CZ SP01 Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: