FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €
anipassion.com

 

 Colt government et munitions manufacturés.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vdw02
Habitué
vdw02


Nombre de messages : 73
Age : 51
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 16/02/2007

Colt government et munitions manufacturés. Empty
MessageSujet: Colt government et munitions manufacturés.   Colt government et munitions manufacturés. EmptyVen 23 Fév 2007 - 19:46

Bonsoir,

Comme certains ont pu le lire, je vais bientôt être l'heureux propriétaire d'un colt government mark 4 series 70.
J'aimerais déjà connaître les qualités et défaults de cette arme et quelles sont les manufacturées que vous me recommandez.
Pour information, je commencerai à recharger ce calibre plus tard dans l'année.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7213
Age : 78
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Colt government et munitions manufacturés. Empty
MessageSujet: Re: Colt government et munitions manufacturés.   Colt government et munitions manufacturés. EmptySam 24 Fév 2007 - 8:56

Que des qualités Détective pas de défauts...sinon ceux propres à sa conception qui date du tout début du 20° siècle..simple action, faible capacité et éléments de visée "rudimentaires";sinon fonctionnement et puissance sont au rendez vous;utiliser de la munition réglementaire à balle ogivale chemisée de 230 grains;le fonctionnement est garanti alors qu'on peut avoir des soucis avec des projectiles semi wad cutter de 185 ou 200 grains ou bien avec des pointes creuses.
Arme à conserver:valeur sure papy surtout dans sa version '70 qui n'est pas équipée d'une sécurité de percuteur V
Revenir en haut Aller en bas
lesker
Habitué
lesker


Nombre de messages : 177
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2007

Colt government et munitions manufacturés. Empty
MessageSujet: Re: Colt government et munitions manufacturés.   Colt government et munitions manufacturés. EmptySam 24 Fév 2007 - 12:24

des photos Dieu
des photos Dieu

bon tir
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Colt government et munitions manufacturés. Empty
MessageSujet: Re: Colt government et munitions manufacturés.   Colt government et munitions manufacturés. EmptySam 24 Fév 2007 - 13:54

Salut vdw02. salut

Pour moi aussi, le colt government n'a pas de défauts, en tout cas pas au niveau du fonctionnement. C'est fiable et précis.

Il te faudra juste t'habituer aux organes de visées assez basses et rudimentaires, et à changer réguliérement de chargeur quand tu tires.
La capacité en munition est faible.

Sinon, que du bonheur ! V

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Bushmaster
Pilier du forum
Bushmaster


Nombre de messages : 2161
Age : 53
Localisation : France / Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Colt government et munitions manufacturés. Empty
MessageSujet: Re: Colt government et munitions manufacturés.   Colt government et munitions manufacturés. EmptySam 24 Fév 2007 - 20:03

Excellent le série 70.

Rien à voir avec les grelot que sont les série 80. Sans vouloir véxer leurs propriétaires. Paix

Comme les autres la garantie absolue c'est de la 230gr FMJ avec ça si il ne fonctionne pas c'est qu'il y à un loup.

Aprés à titre perso je dirait que de la 200gr en tronconique c'est aussi trés sympa. Mais j'en tir rarement car on en trouve pas. Enfin pas facilement et pas à des prix sympa en France.

A titre perso je recharge aussi de la 200gr SWC plomb avec un chargement en BA10. Attention la BA10 dans ce calibre fatigue pas mal l'arme au niveau du calage du canon qui est à refaire et surveiller réguliérement.

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
vdw02
Habitué
vdw02


Nombre de messages : 73
Age : 51
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 16/02/2007

Colt government et munitions manufacturés. Empty
MessageSujet: Re: Colt government et munitions manufacturés.   Colt government et munitions manufacturés. EmptyDim 25 Fév 2007 - 18:05

Merci pour vos renseignements.

lesker a écrit:
des photos Dieu
des photos Dieu

bon tir

Dès que je le récupérerais, je mettrai les photos.

A+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colt government et munitions manufacturés. Empty
MessageSujet: Re: Colt government et munitions manufacturés.   Colt government et munitions manufacturés. EmptyVen 16 Mar 2007 - 10:50

Bon, t'as fini par récupérer ton Série 70 ! Alors, ça donne quoi au tir ? contrat

Quelles munitions, comportement, etc ? 2 guns

La série 70 est souvent considérée comme étant la meilleure série commerciale de chez Colt: belle finition, bien ajustés, bonne détente, etc. Une valeur sure donc! De plus, ce n'est pas trop difficile d'en trouver et en très bon état.

Un série 70 non-modifié manque à ma collec. Alors si un jour l'occasion se présente, ça va être mon 10ème 1911 ! Metal
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Colt government et munitions manufacturés. Empty
MessageSujet: Re: Colt government et munitions manufacturés.   Colt government et munitions manufacturés. EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:48

Hello. salut

Gn'R a écrit:


Un série 70 non-modifié manque à ma collec. Alors si un jour l'occasion se présente, ça va être mon 10ème 1911 !

C'est tout ce qu'on peut te souhaiter.

Il se sentirait pas tout seul... V

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colt government et munitions manufacturés. Empty
MessageSujet: Re: Colt government et munitions manufacturés.   Colt government et munitions manufacturés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colt government et munitions manufacturés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colt 1911 Government A1
» Carcasse Colt Government
» coup de doigt??
»  Colt Government 1911 A1 22lr
» Différence Colt 1911A1 / Government

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: