FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 colt python douilles qui accroche dans l'extracteur barillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Cible
Habitué
La Cible


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 21/06/2011

colt python douilles qui accroche dans l'extracteur barillet Empty
MessageSujet: colt python douilles qui accroche dans l'extracteur barillet   colt python douilles qui accroche dans l'extracteur barillet EmptyVen 16 Déc 2011 - 0:57

Bonjours
Voila j'ai un petit problème avec mon Python, j'ai les douilles qui une fois percuté accroche dans l'extracteur de barrillet. Celui ci lors du tir peux ce déplacer et dépassé de 0,4mm ce qui fait que le culot de la douille fait contact avec la face intérieur de l'extracteur. Si les possesseur de python peuvent identifier le problème, je vous en remercie d'avance. Possibilité de prendre des photos pour mieux vous exposez le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
Expert
Nicky Larson


Nombre de messages : 2488
Age : 49
Localisation : CHuisse: VS-VD
Date d'inscription : 08/01/2009

colt python douilles qui accroche dans l'extracteur barillet Empty
MessageSujet: Re: colt python douilles qui accroche dans l'extracteur barillet   colt python douilles qui accroche dans l'extracteur barillet EmptyVen 16 Déc 2011 - 7:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
La Cible
Habitué
La Cible


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 21/06/2011

colt python douilles qui accroche dans l'extracteur barillet Empty
MessageSujet: Re: colt python douilles qui accroche dans l'extracteur barillet   colt python douilles qui accroche dans l'extracteur barillet EmptyVen 16 Déc 2011 - 13:55

Extracteur de barillet en position normal.
[img]colt python douilles qui accroche dans l'extracteur barillet Cimg2010[/img]

Les douilles percutées vont pousser sur la partie du haut et vas faire dépasser la partie du bas.
[img]colt python douilles qui accroche dans l'extracteur barillet Cimg2011[/img]

Et voila le problème que cela engendre. Les douilles percutées bloc sur la partie de l'extracteur de barillet qui dépasse.
[img]colt python douilles qui accroche dans l'extracteur barillet Cimg2012[/img]

Je doit avoir le seul revolver qui s'enrayé Metal
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5534
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

colt python douilles qui accroche dans l'extracteur barillet Empty
MessageSujet: Dur...    colt python douilles qui accroche dans l'extracteur barillet EmptyVen 16 Déc 2011 - 14:14

La Cible a écrit:
...Je doit avoir le seul revolver qui s'enrayé Metal

Tu dois également être le seul qui parle d'extracteur pour un verrou.... Paix Le seul extracteur que je connaisse sur un revolver, c'est la pièce en étoile au centre du barillet, pour extraire les douilles justement.

Amitiés,
A+,
le Jef-mais-c'est-pas-grave.... Erre


colt python douilles qui accroche dans l'extracteur barillet Nomenclaturerevolver.th
Revenir en haut Aller en bas
Meldon
Expert
Meldon


Nombre de messages : 736
Age : 55
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 17/10/2010

colt python douilles qui accroche dans l'extracteur barillet Empty
MessageSujet: Re: colt python douilles qui accroche dans l'extracteur barillet   colt python douilles qui accroche dans l'extracteur barillet EmptyVen 16 Déc 2011 - 14:56

Déjà si tu as pas de soucis avec le talon du chargeur c'est déjà pas mal. Mr. Green (désolé)
Revenir en haut Aller en bas
La Cible
Habitué
La Cible


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 21/06/2011

colt python douilles qui accroche dans l'extracteur barillet Empty
MessageSujet: Re: colt python douilles qui accroche dans l'extracteur barillet   colt python douilles qui accroche dans l'extracteur barillet EmptySam 17 Déc 2011 - 10:53

Jef.ch a écrit:
La Cible a écrit:
...Je doit avoir le seul revolver qui s'enrayé Metal

Tu dois également être le seul qui parle d'extracteur pour un verrou.... Paix Le seul extracteur que je connaisse sur un revolver, c'est la pièce en étoile au centre du barillet, pour extraire les douilles justement.

Amitiés,
A+,
le Jef-mais-c'est-pas-grave.... Erre


colt python douilles qui accroche dans l'extracteur barillet Nomenclaturerevolver.th

Cela explique le fait que Nicky étai partie sur un autre problème

Sorry Nicky salut
Revenir en haut Aller en bas
La Cible
Habitué
La Cible


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 21/06/2011

colt python douilles qui accroche dans l'extracteur barillet Empty
MessageSujet: Re: colt python douilles qui accroche dans l'extracteur barillet   colt python douilles qui accroche dans l'extracteur barillet EmptySam 17 Déc 2011 - 10:59

Meldon a écrit:
Déjà si tu as pas de soucis avec le talon du chargeur c'est déjà pas mal. Mr. Green (désolé)

Pas très constructif scratch Mais ne dit on pas que l'important c'est participé? V

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colt python douilles qui accroche dans l'extracteur barillet Empty
MessageSujet: Re: colt python douilles qui accroche dans l'extracteur barillet   colt python douilles qui accroche dans l'extracteur barillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
colt python douilles qui accroche dans l'extracteur barillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Difference entre le colt python et python elite
» colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.
» Colt python
» Colt Python 4"
» Colt Python.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: