FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Montage point rouge sur ak 47

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayko1987
Nouveau
Ayko1987


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Suisse VD
Date d'inscription : 03/01/2015

Montage point rouge sur ak 47 Empty
MessageSujet: Montage point rouge sur ak 47   Montage point rouge sur ak 47 EmptySam 10 Jan 2015 - 16:45

Salut je cherche un bon système pour monté un point rouge sur ma kalash mais je voulais pas modifier les garde mains ( en bois)
Et je ne peut pas monté le système a rail latéral car elle a une crosse rétractable. Merci d avance de vos lumière
Revenir en haut Aller en bas
Bullitt
Habitué
Bullitt


Nombre de messages : 155
Age : 65
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 16/03/2014

Montage point rouge sur ak 47 Empty
MessageSujet: Re: Montage point rouge sur ak 47   Montage point rouge sur ak 47 EmptySam 10 Jan 2015 - 22:13

Salut,

un copain a monté un système de rail intégré sur le capot et a été déçu car il devait régler à nouveau son red dot après chaque démontage. Il existe une marque de capot-avec-rail qui est fiable mais je ne me souviens plus de la marque.
Le même copain a alors opté pour un rail qui se monte en lieu et place de la hausse et il en est totalement satisfait. Il acheté cet accessoire à un vendeur d'armes à La-Chaux-de-Fond pour une cinquantaine de francs.

Bullitt
Revenir en haut Aller en bas
le_chiche
Habitué
le_chiche


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Gänf
Date d'inscription : 18/01/2010

Montage point rouge sur ak 47 Empty
MessageSujet: Re: Montage point rouge sur ak 47   Montage point rouge sur ak 47 EmptySam 10 Jan 2015 - 22:50

Bullitt a écrit:
Salut,

un copain a monté un système de rail intégré sur le capot et a été déçu car il devait régler à nouveau son red dot après chaque démontage. Il existe une marque de capot-avec-rail qui est fiable mais je ne me souviens plus de la marque.
Le même copain a alors opté pour un rail qui se monte en lieu et place de la hausse et il en est totalement satisfait. Il acheté cet accessoire à un vendeur d'armes à La-Chaux-de-Fond pour une cinquantaine de francs.

Bullitt

Je pense que tu fais référence au rail Ultimak qui est intégré au tube des gaz.
Revenir en haut Aller en bas
kiki67
Expert
kiki67


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 17/06/2010

Montage point rouge sur ak 47 Empty
MessageSujet: Re: Montage point rouge sur ak 47   Montage point rouge sur ak 47 EmptyDim 11 Jan 2015 - 0:25

Notre ami ne veut pas toucher aux bois, donc un montage Texas Weapon System ira parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

Montage point rouge sur ak 47 Empty
MessageSujet: Re: Montage point rouge sur ak 47   Montage point rouge sur ak 47 EmptyLun 12 Jan 2015 - 9:20

j'aurai un système a vendre et même le point rouge si ca t'intéresse.

depuis le temps que ça traîne dans un carton chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
Contenu sponsorisé





Montage point rouge sur ak 47 Empty
MessageSujet: Re: Montage point rouge sur ak 47   Montage point rouge sur ak 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage point rouge sur ak 47
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point rouge
» point rouge
» Montage bas pour "point rouge" sur AKS-74/47U
» point rouge SIMMONS
» Point rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: