FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Glock gen 4

Aller en bas 
+18
Cassius
rto
kiki67
Jef.ch
pas_007
Darius
ptosis
painperdu
CELTE
Oremilac
nick
slukatr
Rémi
oyster
Plein Badin
ChtiFab
Cobra
collomp
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Glock gen 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock gen 4   Glock gen 4 - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2015 - 3:32

oyster a écrit:
nick a écrit:
oyster a écrit:
Loool !! allez les mecs !! on respire !!  Paix  Paix

J'en ai tester des Glock, avec toutes les modifs de départ possibles (ou presque) !!
Du simple polissage, aux changement intégral (système Piramid), et il faut avouer que pour avoir un départ  "match" sur ce pistolet est un graal inaccessible.
Et quand on croit avoir trouvé le super départ !! il part en full auto !!

Le Glock est une bonne arme mais son départ !! difficile de trouver pire !! peut être un CZ 100 !!


Un bon tireur, n'a pas besoin d'un départ de match pour toucher au glock. Même à 100m bras tendu.


C'est bien connu !! Metal Metal  (même à 400m ça passe à l'aise Blaise !!)

Mais un bon tireur a le droit de devenir meilleur non ?


D'ailleurs ce qui est bizarre, c'est que (quasi) tout les utilisateurs de Glock ne rencontrent aucun problème avec son "départ", mais tous cherchent à l'améliorer !! loool   !! en vain évidemment !!

Mais merci Nick, de tous les rassurer !!  salut


Une chose est sûre, un bon tireur au Glock sera meilleur avec une arme match !!

Car même votre très cher Gourou Gaston Glock, ne peut pas grand chose contre les lois de la physiques !!!!
Donc une arme légère subira un relèvement supérieur à une autre de masse supérieure !!
Parti de là, on imagine très bien le résultat en cible sur du tir rapide.
Personnellement je n'ai jamais cherché à modifier la détente Glock d'origine.

J'ai d'autres armes avec des détentes plus légères.

Mais des détentes durs se trouvent sur pleins d'armes et je veux pouvoir toucher avec n'importe quelle arme.

Donc plutôt que d'améliorer la détente, je préfère travailler l'interface sol/détente.

Tir à sec, tir à sec et encore tir à sec.

Quand on a bien apprivoiser son index on s'en tape de la détente.
Revenir en haut Aller en bas
oyster
Habitué
oyster


Nombre de messages : 127
Age : 52
Localisation : On earth
Date d'inscription : 21/10/2014

Glock gen 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock gen 4   Glock gen 4 - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2015 - 5:05

pas_007 a écrit:
Non , que les tireurs ferait bien mieux d apprendre à maîtriser une détente dans les doubles tap.
Combien tirent vite et accusent ensuite le poids de l'arme alors qu'ils ont simplement arraché comme des gorets.

Et honnêtement je n'ai appris ça que tard , très (trop) tard à maîtriser ces trigger reset en maintenant le doigt enfoncé sur la détente et en ne rattrapant que si c'est nécessaire le trigger. Et à longue distance ça ne pardonne pas et en double tap, ben on vite, trop vite et on accuse le flingue alors que au chrono c'est quelques centièmes de secondes seulement.

Le relevage du canon est immédiat et ça n a aucune importance sur un pistolet automatique, le deuxième coup ne part de toute façon qu'après la remise en batterie donc forcément après relevage c'est physique

Tu as raison sur le fait que sans maitrise de l'arme, le résultat ne peut pas suivre Wink

Je te confirme cependant que la masse de l'arme a une influence certaine sur le relèvement de l'arme, donc sur la remise en batterie et le temps nécessaire pour lâcher le deuxième coup. Wink
Certains ajoutent d'ailleurs des "lests" sous le canon pour encore diminuer le phénomène et améliorer leurs résultats.
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Glock gen 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock gen 4   Glock gen 4 - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2015 - 5:14

Skyos a écrit:


(...) Tir à sec, tir à sec et encore tir à sec.

Quand on a bien apprivoiser son index on s'en tape de la détente.

Qu'une pratique intensive du tir à sec aide (et fasse partie de l'entrainement de base de tous les tireurs et tireuses), c'est évident.

De là à dire "qu'on s'en tape de la détente", je n'irais pas jusque là, en tout cas pour ce qui concerne le tir de précision à la cible. Pour prendre des armes de même catégorie, je fais des résultats nettement meilleurs sur une cible précision ISSF à 25 mètres avec mon GP100 (tiré en simple action), mon SIG Pro SP2022, qu'avec mon Cz85 (la simple action a une bossette désagréable) ou mon S&W M&P40. L'IPSC est différent.
Revenir en haut Aller en bas
slukatr
Expert



Nombre de messages : 701
Age : 56
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/04/2011

Glock gen 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock gen 4   Glock gen 4 - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2015 - 16:44

Je sors du stand, le G17 avec le connecteur standard pas trop rodé, pas terrible à 25m, en fin de séance je remets mon connecteur qui a env 20'000 cps la détente doit être autour des 2 kg bien nette, tout groupe sans effort, comme quoi une bonne détente fait la différence en tout cas pour moi, y a pas photo j'ai beau faire du tir à sec, m'entraîner, mais avec des détentes au dessus de 2,2kg j'arrive à rien, ce qui veut pas dire que c'est une généralité, je dois juste accepter mes limites!!! Le truc pour moi c'est qu'avec une détente au dessus de 2,2 kg je sens que je dois appuyer et ça me fait tirer un peu partout, en dessous des ces 2,2kg je peux me concentrer uniquement sur le départ et la visée. Comme quoi chaque personne est différente et ce qui marche pour l'un ne marchera pas forcément pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Glock gen 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock gen 4   Glock gen 4 - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2015 - 17:30

oyster a écrit:
pas_007 a écrit:
Non , que les tireurs ferait bien mieux d apprendre à maîtriser une détente dans les doubles tap.
Combien tirent vite et accusent ensuite le poids de l'arme alors qu'ils ont simplement arraché comme des gorets.

Et honnêtement je n'ai appris ça que tard , très (trop) tard à maîtriser ces trigger reset en maintenant le doigt enfoncé sur la détente et en ne rattrapant que si c'est nécessaire le trigger. Et à longue distance ça ne pardonne pas et en double tap, ben on vite, trop vite et on accuse le flingue alors que au chrono c'est quelques centièmes de secondes seulement.

Le relevage du canon est immédiat et ça n a aucune importance sur un pistolet automatique, le deuxième coup ne part de toute façon qu'après la remise en batterie donc forcément après relevage c'est physique

Tu as raison sur le fait que sans maitrise de l'arme, le résultat ne peut pas suivre Wink

Je te confirme cependant que la masse de l'arme a une influence certaine sur le relèvement de l'arme, donc sur la remise en batterie et le temps nécessaire pour lâcher le deuxième coup. Wink
Certains ajoutent d'ailleurs des "lests" sous le canon pour encore diminuer le phénomène et améliorer leurs résultats.

Si on veut enfoncer des portes ouvertes .... Ok , la masse diminue le relèvement, c'est bêtement de la physique .... Mais ce que je soulignais c'est juste que la plupart qui augmente le poids de l'arme pour des doubles tapa auraient bien autre chose à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

Glock gen 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock gen 4   Glock gen 4 - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2015 - 17:48

pas_007 a écrit:


Si on veut enfoncer des portes ouvertes .... Ok ,  la masse diminue le relèvement, c'est bêtement de la physique .... Mais ce que je soulignais c'est juste que la plupart qui augmente le poids de l'arme pour des doubles tapa auraient bien autre chose à faire ...

+1 et puis j'aime bien les tapas .... Boulet (Fehlleistung; tu n'aurais pas un peu la dalle ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
oyster
Habitué
oyster


Nombre de messages : 127
Age : 52
Localisation : On earth
Date d'inscription : 21/10/2014

Glock gen 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock gen 4   Glock gen 4 - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2015 - 18:09

pas_007 a écrit:
oyster a écrit:
pas_007 a écrit:
Non , que les tireurs ferait bien mieux d apprendre à maîtriser une détente dans les doubles tap.
Combien tirent vite et accusent ensuite le poids de l'arme alors qu'ils ont simplement arraché comme des gorets.

Et honnêtement je n'ai appris ça que tard , très (trop) tard à maîtriser ces trigger reset en maintenant le doigt enfoncé sur la détente et en ne rattrapant que si c'est nécessaire le trigger. Et à longue distance ça ne pardonne pas et en double tap, ben on vite, trop vite et on accuse le flingue alors que au chrono c'est quelques centièmes de secondes seulement.

Le relevage du canon est immédiat et ça n a aucune importance sur un pistolet automatique, le deuxième coup ne part de toute façon qu'après la remise en batterie donc forcément après relevage c'est physique

Tu as raison sur le fait que sans maitrise de l'arme, le résultat ne peut pas suivre Wink

Je te confirme cependant que la masse de l'arme a une influence certaine sur le relèvement de l'arme, donc sur la remise en batterie et le temps nécessaire pour lâcher le deuxième coup. Wink
Certains ajoutent d'ailleurs des "lests" sous le canon pour encore diminuer le phénomène et améliorer leurs résultats.

Si on veut enfoncer des portes ouvertes .... Ok ,  la masse diminue le relèvement, c'est bêtement de la physique .... Mais ce que je soulignais c'est juste que la plupart qui augmente le poids de l'arme pour des doubles tapa auraient bien autre chose à faire ...


Et oui que veux tu !! nous n'avons pas tous le niveau pour être champion du monde avec un simple Glock !!
Je sais qu'ici il y a plus de champions que de tireurs de loisir !!
Entre ceux qui groupent dans une pièce à 50m, ceux qui font des dix en cible quelque soit l'arme, la distance, le départ !! même avec un lance pierre !!!

Devant tant de pro, le plus simple est de s'incliner !!!  Respect  Respect

Bon tir !!
Revenir en haut Aller en bas
ptosis
Expert
ptosis


Nombre de messages : 2068
Age : 50
Localisation : Genève, CH
Date d'inscription : 04/01/2008

Glock gen 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock gen 4   Glock gen 4 - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2015 - 18:59

oyster a écrit:
Et oui que veux tu !! nous n'avons pas tous le niveau pour être champion du monde avec un simple Glock !!
Je sais qu'ici il y a plus de champions que de tireurs de loisir !!
Entre ceux qui groupent dans une pièce à 50m, ceux qui font des dix en cible quelque soit l'arme, la distance, le départ !! même avec un lance pierre !!!

Devant tant de pro, le plus simple est de s'incliner !!!  :^respect^:  :^respect^:

Bon tir !!
Relax.

Il y a, en effet, de très bons tireurs sur FL. Il ne s'agit pas de "s'incliner", mais, à ce que je constate depuis des années, dans chaque genre de tir il y a quelqu'un sur FL qui le fait mieux que moi. Alors avant de sortir un truc catégorique, je réfléchis deux fois, et je ne peux que conseiller à d'autres de faire de même.

Peace & love.
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Glock gen 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock gen 4   Glock gen 4 - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2015 - 19:05

ptosis a écrit:
oyster a écrit:
Et oui que veux tu !! nous n'avons pas tous le niveau pour être champion du monde avec un simple Glock !!
Je sais qu'ici il y a plus de champions que de tireurs de loisir !!
Entre ceux qui groupent dans une pièce à 50m, ceux qui font des dix en cible quelque soit l'arme, la distance, le départ !! même avec un lance pierre !!!

Devant tant de pro, le plus simple est de s'incliner !!!  Respect  Respect

Bon tir !!
Relax.

Il y a, en effet, de très bons tireurs sur FL. Il ne s'agit pas de "s'incliner", mais, à ce que je constate depuis des années, dans chaque genre de tir il y a quelqu'un sur FL qui le fait mieux que moi. Alors avant de sortir un truc catégorique, je réfléchis deux fois, et je ne peux que conseiller à d'autres de faire de même.

Peace & love.

Tes paroles sont très sages!
Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

Glock gen 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock gen 4   Glock gen 4 - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2015 - 19:23

pas_007 a écrit:
Non , que les tireurs ferait bien mieux d apprendre à maîtriser une détente dans les doubles tap.
Combien tirent vite et accusent ensuite le poids de l'arme alors qu'ils ont simplement arraché comme des gorets.

Et honnêtement je n'ai appris ça que tard , très (trop) tard à maîtriser ces trigger reset en maintenant le doigt enfoncé sur la détente et en ne rattrapant que si c'est nécessaire le trigger. Et à longue distance ça ne pardonne pas et en double tap, ben on vite, trop vite et on accuse le flingue alors que au chrono c'est quelques centièmes de secondes seulement.

Le relevage du canon est immédiat et ça n a aucune importance sur un pistolet automatique, le deuxième coup ne part de toute façon qu'après la remise en batterie donc forcément après relevage c'est physique

Nous on sait faire, car on a appris. Grâce à AB, qui depuis plus de vingt ans, a développé le tir de combat en Suisse et au delà. Le fait qu'on a peut être la meilleur formation au tir au monde, et que nos soldats de milice ont un meilleur niveau que bien des soldats tireurs d'élite de carrière dans d'autres armées, n'y est pas pour rien.

Pour avoir tiré avec des pros (dans le sens, l'arme c'est leur métier), notamment un pote capitaine au GCM (Groupement Commando de Montagne, Légion Etrangère) et qui a un glock en deuxième dot, bin il n'avait jamais appris cette technique. Il l'a vue la première fois, quand je l'ai emmené à la MDL.

Donc forcément, quand tu dis ca à un tireur sportif, ca passe pas forcément. La majorité des tireurs sportifs, ont appris sur le tas. C'est à dire, sur "radio stand". On a bien des kékés qui pensent mieux conduire, en achetant une voiture/moto plus puissante, plutôt qu'en investissant dans des journées de formation.

J'envoie la vidéo à qui le veut en MP, de la fille de 45kg qui n'avait jamais tiré dont j'ai parlé il y a quelques pages en arrière - Et de ce qu'elle sait faire au bout de une journée de formation et deux heures de training, donnés trois mois plus tard. Donc de sa vie, elle a tirée 200 cartouches.
Sur la vidéo, elle fait un tunnel avant, et tire 7 coups en 4 secondes, en progressant de 3 mètres. Au Glock.

Le relèvement n'a pas l'air de la déranger, et le résultat en cible était probant: 80% des coups dans la dispersion de la taille d'une main. 100% des coups en cible.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

Glock gen 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock gen 4   Glock gen 4 - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2015 - 20:35

@ptosis: "'Peace & Love" ..... tu n'oublies pas le reste ... ???? Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
ptosis
Expert
ptosis


Nombre de messages : 2068
Age : 50
Localisation : Genève, CH
Date d'inscription : 04/01/2008

Glock gen 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock gen 4   Glock gen 4 - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2015 - 20:40

Darius a écrit:
@ptosis: "'Peace & Love" ..... tu n'oublies pas le reste ... ???? :^dvl^:
Bien sûr que non, voyons. Etant des vrais pacifistes, nous savons très bien de quoi ça retourne :)
Revenir en haut Aller en bas
collomp
Expert
collomp


Nombre de messages : 929
Age : 74
Localisation : St Laurent du Var 06700
Date d'inscription : 21/04/2010

Glock gen 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: peace ?   Glock gen 4 - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2015 - 16:40

Bonsoir,
Si vis pacem Parabellum !
A+ de Jean
Revenir en haut Aller en bas
slukatr
Expert



Nombre de messages : 701
Age : 56
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/04/2011

Glock gen 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock gen 4   Glock gen 4 - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:39

nick a écrit:
pas_007 a écrit:
Non , que les tireurs ferait bien mieux d apprendre à maîtriser une détente dans les doubles tap.
Combien tirent vite et accusent ensuite le poids de l'arme alors qu'ils ont simplement arraché comme des gorets.

Et honnêtement je n'ai appris ça que tard , très (trop) tard à maîtriser ces trigger reset en maintenant le doigt enfoncé sur la détente et en ne rattrapant que si c'est nécessaire le trigger. Et à longue distance ça ne pardonne pas et en double tap, ben on vite, trop vite et on accuse le flingue alors que au chrono c'est quelques centièmes de secondes seulement.

Le relevage du canon est immédiat et ça n a aucune importance sur un pistolet automatique, le deuxième coup ne part de toute façon qu'après la remise en batterie donc forcément après relevage c'est physique

Nous on sait faire, car on a appris. Grâce à AB, qui depuis plus de vingt ans, a développé le tir de combat en Suisse et au delà. Le fait qu'on a peut être la meilleur formation au tir au monde, et que nos soldats de milice ont un meilleur niveau que bien des soldats tireurs d'élite de carrière dans d'autres armées, n'y est pas pour rien.

Pour avoir tiré avec des pros (dans le sens, l'arme c'est leur métier), notamment un pote capitaine au GCM (Groupement Commando de Montagne, Légion Etrangère) et qui a un glock en deuxième dot, bin il n'avait jamais appris cette technique. Il l'a vue la première fois, quand je l'ai emmené à la MDL.

Donc forcément, quand tu dis ca à un tireur sportif, ca passe pas forcément. La majorité des tireurs sportifs, ont appris sur le tas. C'est à dire, sur "radio stand". On a bien des kékés qui pensent mieux conduire, en achetant une voiture/moto plus puissante, plutôt qu'en investissant dans des journées de formation.

J'envoie la vidéo à qui le veut en MP, de la fille de 45kg qui n'avait jamais tiré dont j'ai parlé il y a quelques pages en arrière - Et de ce qu'elle sait faire au bout de une journée de formation et deux heures de training, donnés trois mois plus tard. Donc de sa vie, elle a tirée 200 cartouches.
Sur la vidéo, elle fait un tunnel avant, et tire 7 coups en 4 secondes, en progressant de 3 mètres. Au Glock.

Envoies, ça m'intéresse :-)

Le relèvement n'a pas l'air de la déranger, et le résultat en cible était probant: 80% des coups dans la dispersion de la taille d'une main. 100% des coups en cible.
Revenir en haut Aller en bas
slukatr
Expert



Nombre de messages : 701
Age : 56
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/04/2011

Glock gen 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock gen 4   Glock gen 4 - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:40

J'ai merdé. donc oui envoies-moi cette video, ça m'intéresse, merci d'avance:-)
Revenir en haut Aller en bas
wikicat
Expert
wikicat


Nombre de messages : 1278
Age : 61
Localisation : sud france
Date d'inscription : 15/10/2010

Glock gen 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock gen 4   Glock gen 4 - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2015 - 19:07

j'aimerai avoir moi aussi si possible Dieu ...histoire de me cultiver un peu plus papy

merci d'avance Sante

Revenir en haut Aller en bas
collomp
Expert
collomp


Nombre de messages : 929
Age : 74
Localisation : St Laurent du Var 06700
Date d'inscription : 21/04/2010

Glock gen 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: suite ( et pas fin)   Glock gen 4 - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 11:52

Bonjour,
J'ai acquis chez Br...l France un kit de ressorts Wolff et une
fois montés départ de rêve ( de bavure dirait un ami flic)
Le seul hic c'est que la percussion est erratique avec des
amorces Fiocchi, meilleure avec des CCI et parfaite avec
de la manufacturée CBC Magtech.
C'est vrai que Glock ne recommande pas de recharger.
Nouvel essai lundi avec divers composants.
A+ de Jean
Revenir en haut Aller en bas
collomp
Expert
collomp


Nombre de messages : 929
Age : 74
Localisation : St Laurent du Var 06700
Date d'inscription : 21/04/2010

Glock gen 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: suite et fin   Glock gen 4 - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2015 - 20:36

Bonsoir,
J'ai essayé des cartouches rechargées virilement et miracle
le tupperware fonctionne et ce avec toutes les amorces i e
Fiocchi et CCI .
Mon ancien rechargement ne réarmait pas le percuteur mais
actionnait la culasse et approvisionnait va comprendre.
A+ de Jean
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Glock gen 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock gen 4   Glock gen 4 - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2015 - 0:00

collomp a écrit:

Mon ancien rechargement ne réarmait pas le percuteur mais
actionnait la culasse et approvisionnait va comprendre.

C'est à dire ? La culasse cyclait mais la détente restait en arrière ?

Si c'est ça, j'imagine que t'as changé le ressort de rappel de détente (le petit ressort "queue de cochon" à l'arrière) ?
Revenir en haut Aller en bas
collomp
Expert
collomp


Nombre de messages : 929
Age : 74
Localisation : St Laurent du Var 06700
Date d'inscription : 21/04/2010

Glock gen 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: ressorts   Glock gen 4 - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2015 - 9:19

Bonjour,
Le kit Wolff comprend:
ressort de percuteur
ressort du piston de sécurité
ressort de détente (dans la carcasse)
La culasse "cyclait" la détente revenait en avant
et "clic" en revanche en alimentant manuellement
"bang".
A+ de Jean
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Glock gen 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock gen 4   Glock gen 4 - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2015 - 12:11

Bon ben au moins tu sais d'où vient le problème. contrat
Revenir en haut Aller en bas
aldelph
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/10/2016

Glock gen 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: crosse adaptable   Glock gen 4 - Page 3 EmptySam 18 Fév 2017 - 15:06

salut,
Quelle crosse est adaptable sur un 19 gen4?
Les endo tactical et FAB DEFENSE GLR le sont-elles?
Y en a-t-il d'autres?
Moins chers que les KPOS et RONI.......
merci
Revenir en haut Aller en bas
collomp
Expert
collomp


Nombre de messages : 929
Age : 74
Localisation : St Laurent du Var 06700
Date d'inscription : 21/04/2010

Glock gen 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: dernière   Glock gen 4 - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2017 - 21:14

Bonsoir,
J'ai déterré ce post et comme c'est moi qui l'avais ouvert je me dois de
raconter la suite:
un copain m'a acheté mon 17 et je voulais acheter un 19 ou un 26.
l'armurier m'a sorti un 34 gén 4 avec visée réglable Dawson pour 450€
d'occase avec boîte , accessoires et magasin de rechange. je l'ai pris
et après toilette complète je l'ai molonisé. j'ai ensuite monté un jeu de
ressorts ZEV. Je suis très content du résultat précision et départ OK.
Seul défaut le 34 n'est pas éligible pour le TAR mais ce n'est pas grave.
Voilà vous savez tout.
A+ de Jean
Revenir en haut Aller en bas
ChtiFab
Expert
ChtiFab


Nombre de messages : 3257
Age : 49
Localisation : Gardincour (59)
Date d'inscription : 18/01/2010

Glock gen 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock gen 4   Glock gen 4 - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2017 - 6:27

Salut Jeannot,

Bon choix le G34. V
Bons tirs à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glock gen 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock gen 4   Glock gen 4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glock gen 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» quel serait votre choix : Glock 17l ou Glock 21
» Roni + Glock 17 vs Glock 17: test de précision ...
» Glock 26 et autres Subcompact Glock
» Glock 19 Gen 3 2006 :) vs Glock 19 Gen 4 :(
» Différence Glock 45 / Glock 19x ou 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: