FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 fiabilite et precision hammerli 208

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean pierre
Nouveau
jean pierre


Nombre de messages : 13
Age : 72
Localisation : la garde
Date d'inscription : 24/03/2013

fiabilite et precision hammerli 208  Empty
MessageSujet: fiabilite et precision hammerli 208    fiabilite et precision hammerli 208  EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 14:40

bonjour a tous ayant acquerie un hammerli 208 international de 1974 en tres bon etat je pose surtout la question au matcheur de mon age 64ans que vaut vraiment cette arme je suis competiteur depuis 1971 a cette epoque c etait une arme inabordable merci de votre experience amitiees sportives jp
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5534
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

fiabilite et precision hammerli 208  Empty
MessageSujet: Pas cher ma vis...   fiabilite et precision hammerli 208  EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 17:31

Salut,

Un 208 n'est plus si cher que ça. Cela dépend évidemment de l'état, mais le 208S est mieux coté et plus recherché. Et trouvable à moins de 1000.-

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc je ne mettrais pas plus de 600.- pour un 208. Sachant qu'on trouve des 280 plus récents, plus légers et pas moins précis dans cette gamme de prix (pour un 280: prendre impérativement une 2e version avec la vis imbus sur la face avant sous la bouche du canon).
Personnellement j'ai trouvé mon bonheur avec le 280, mais certains collègues matcheurs préfèrent la pente de la crosse du 208, qu'ils trouvent plus proche de celle de leur P210(?)

Amitiés,
A+,
le Jef-après-il-n'y-a-plus-qu'à-trouver-les-lunettes-pour-voir-le-guidon-net...   Erre

PS: en passant, une petite présentation dans la rubrique ad hoc sera hautement appréciée! V
Revenir en haut Aller en bas
 
fiabilite et precision hammerli 208
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiabilitée 500SW
» Fiabilité des Sig P22X
» De la fiabilité du Mosquito
» Hammerlï
» Fiabilité Sig P210 dans le terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: