FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Tikka T3 Lite et point rouge avec rehausse pour AR15

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JML19
Expert
JML19


Nombre de messages : 762
Age : 70
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 08/01/2013

Tikka T3 Lite et point rouge avec rehausse pour AR15 Empty
MessageSujet: Tikka T3 Lite et point rouge avec rehausse pour AR15   Tikka T3 Lite et point rouge avec rehausse pour AR15 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 15:02

Bonjour

Avec le point rouge Bushnell Trophy TRS-25 et pour remettre les organes de la visée ouverte de la Tikka T3 Lite Gaucher calibre 243 Win, j'ai monté une rehausse de 6 cm de longueur et 1,2 cm de hauteur pour AR15.

Il a fallu que je modifie un peu le rail picatinny car l'intervalle entre les deux vis de fixation fait 4 cm et sur mon rail l'intervalle est de 4,5 cm..

J'ai donc repris le réglage de la visée ouverte et du point rouge Bushnell Trophy TRS-25.

Ils font les deux la mouche à 50 mètres.

Tikka T3 Lite et point rouge avec rehausse pour AR15 GBqozHnNFSl_Tikka-et-Busnell-complet-800x200

Tikka T3 Lite et point rouge avec rehausse pour AR15 GBqoPaus6Gl_Bushnell-recto-sans-numero-a-800x600

Tikka T3 Lite et point rouge avec rehausse pour AR15 GBqoAvIqADl_Bushnell-TRS-25-avec-rehausse-1-800x251

Tikka T3 Lite et point rouge avec rehausse pour AR15 GBqoH5ZaP7l_Bushnell-TRS-25-avec-rehausse-2-800x600

Tikka T3 Lite et point rouge avec rehausse pour AR15 GBqoEtT8efl_Bushnell-TRS-25-avec-rehausse-3-800x600
Revenir en haut Aller en bas
Coolguybis
Nouveau
Coolguybis


Nombre de messages : 40
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 08/12/2014

Tikka T3 Lite et point rouge avec rehausse pour AR15 Empty
MessageSujet: Re: Tikka T3 Lite et point rouge avec rehausse pour AR15   Tikka T3 Lite et point rouge avec rehausse pour AR15 EmptyMer 8 Mar 2017 - 7:24

Bonjour,
Félicitations pour ta carabine. Ce modèle me tente bien. Tu as enlevé le porte guidon sur une des photos ?
Il est tenu comment ?
J'ai envie de ce modèle mais je voudrais faire fileté le canon pour mettre un cache flammes ou un réducteur de sons ?
Je te remercie de tes précisions
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Expert
JML19


Nombre de messages : 762
Age : 70
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 08/01/2013

Tikka T3 Lite et point rouge avec rehausse pour AR15 Empty
MessageSujet: Re: Tikka T3 Lite et point rouge avec rehausse pour AR15   Tikka T3 Lite et point rouge avec rehausse pour AR15 EmptyMer 8 Mar 2017 - 12:06

Coolguybis a écrit:
Bonjour,
Félicitations pour ta carabine. Ce modèle me tente bien. Tu as enlevé le porte guidon sur une des photos ?
Il est tenu comment ?
J'ai envie de ce modèle mais je voudrais faire fileté le canon pour mettre un cache flammes ou un réducteur de sons ?
Je te remercie de tes précisions

Bonjour

Le porte guidon est tenu pas deux petites visses dont une est sous le guidon.

Pour démonter le guidon il faut enlever un petit axe sur le côté après avoir sorti le tunnel de protection du guidon en l'écartant un peu avec un petite pince glissée à l'intérieur et en faisant en ouvrant la pince.

Pour la hausse c'est pareil, la visse est sous la hausse qui se déplace à l'horizontale, tu débloques la hausse tu la fais glisser et tu auras la visse.

Attentions aux visses elles sont fragiles, il faut un tournevis plat adapté.

J'ai une mallette d'armurier Wheeler avec 56 formes de tournevis plat.

Tikka T3 Lite et point rouge avec rehausse pour AR15 GCimgBMGokp_Mallette-Armurier-Wheeler

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tikka T3 Lite et point rouge avec rehausse pour AR15 Empty
MessageSujet: Re: Tikka T3 Lite et point rouge avec rehausse pour AR15   Tikka T3 Lite et point rouge avec rehausse pour AR15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tikka T3 Lite et point rouge avec rehausse pour AR15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que point rouge choisir pour un PM?
» Point rouge pour pistolet
» Point rouge pour pistolet
» Demande d'avis pour point rouge
» Quel point rouge pour Mossberg ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: