FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €
anipassion.com

 

 Lunette Redfield Revolution sur Winchester 94 AE

Aller en bas 
AuteurMessage
JML19
Expert
JML19


Nombre de messages : 762
Age : 70
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 08/01/2013

Lunette Redfield Revolution sur Winchester 94 AE Empty
MessageSujet: Lunette Redfield Revolution sur Winchester 94 AE   Lunette Redfield Revolution sur Winchester 94 AE EmptyJeu 11 Juil 2024 - 15:32

Bonjour

Mise en place d’une lunette Redfield Revolution 2-7 x 33 sur une Winchester 94 AE calibre 30-30 Win.

C’est une lunette d’occasion mais une bonne lunette, je suis amateur des lunettes de tir Redfield Revolution qui sont fabriquées aux États-Unis.

La distance de tir pour le réglage c’est 50 mètres, la cible est une C50.

Je termine mes tirs dans la pastille blanche après avoir eu des difficultés de mise en place de la lunette sur le support de tir.

Lorsque la carabine appuie sur le magasin, j’ai des variations en fonction de la température du canon.

Je retrouve ces variations, lorsqu’elle appuie sur la bride qui relie le canon et la Longuesse.

Si le support porte sur la Longuesse, je n’ai pas de variation.

Cette arme est destinée à la chasse et plus particulièrement pour suivre les chiens au grand gibier.

Elle arme dispose de trois sécurités, le bouton de sureté, la sécurité du chien externe et la sécurité sur le levier de sous garde, cela permet de se déplacer avec une munition chambrée.

Lunette Redfield Revolution sur Winchester 94 AE NGlo5IkdJ0Z_Tir-de-r%C3%A9glage-de-la-lunette-Redfield-Revolution-2-7-x-33-01-06-2024-0-800-x600-

Lunette Redfield Revolution sur Winchester 94 AE NGlo6qfakkZ_Tir-de-r%C3%A9glage-de-la-lunette-Redfield-Revolution-2-7-x-33-01-06-2024-1-800-x600-

Lunette Redfield Revolution sur Winchester 94 AE NGlo6ZuxLfZ_Tir-de-r%C3%A9glage-de-la-lunette-Redfield-Revolution-2-7-x-33-01-06-2024-1a-800-x600-

Lunette Redfield Revolution sur Winchester 94 AE NGlo7yzGhIZ_Tir-de-r%C3%A9glage-de-la-lunette-Redfield-Revolution-2-7-x-33-01-06-2024-2-900-x918

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunette Redfield Revolution sur Winchester 94 AE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tikka T3 Lite 243 Win et lunette Redfield Revolution 2-7x33
» Réticule point rouge Redfield ESD
» Fixation lunette et lunette de visée pour K31 (petit budget)
» Lunette pour K31
» lunettes TLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: