FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Pistolet nickelé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kokoloko
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2007

Pistolet nickelé Empty
MessageSujet: Pistolet nickelé   Pistolet nickelé EmptyVen 21 Sep 2007 - 20:19

Bonsoir (encore ?!).

Je voulais savoir encore une petite chose :
Les models à blancs qui recoivent l'appélaion "nickelé" sont ils moins solides (le nickel étant un métal "souple") ?

Merci pour ce petit renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Nouveau
kenshiro


Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : rodez
Date d'inscription : 30/08/2007

Pistolet nickelé Empty
MessageSujet: Re: Pistolet nickelé   Pistolet nickelé EmptyVen 21 Sep 2007 - 20:30

salut Smile

moi tout ce que j'ai pu constater , c'est au niveau d'un remington texas a poudre noire calibre 36 nickelé .

après quelques tirs , le nickelé "semblais s'éfriter" au niveau du barillet , c'est a dire qu'il tombait , et franchemant ca fesait dégeulasse esthétiquement What the fuck ?!?

alors perso je me suis dis que je ne prendrais pas d'armes de ce type par peur d'un mauvais vieillissement ....

m'enfin je suis pas expert sur les métaux ..

je crois juste que c'est fait pour faire joli quand l'arme est neuve et que sur la durée ca finit par s'abimer (et rapidement meme)

les maitres en la matière t'en diron sans doute plus !

cordialement Ken ! Brrrlll
Revenir en haut Aller en bas
kokoloko
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2007

Pistolet nickelé Empty
MessageSujet: Re: Pistolet nickelé   Pistolet nickelé EmptyVen 21 Sep 2007 - 20:45

Merci bien à toi.
Quelqu'un pour confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pistolet nickelé Empty
MessageSujet: Re: Pistolet nickelé   Pistolet nickelé EmptyVen 21 Sep 2007 - 20:55

Salut,

que ce soit le modèle nickelé ou noir, ça ne changera rien à la solidité, le nickelé sera même moins solide du fait que l'appelation nickelé qu'ils donnent est pour la couleur, et le "nickelage" utilisé est moins elastique que la peinture noire, mais l'une dans l'autre, au bout d'un moment, la couleur partira, surtout si tu tires pas mal de cartouches d'affilée et fais ainsi chauffer passablement l'arme, il doit certainement y avoir des modèles plus solides que d'autres dans les finitions de couleurs mais toutes les armes à blanc que j'ai eu l'occasion d'avoir ou de simplement voir "déteignaient" au bout d'un moment si elles chauffaient trop.

Il y à Tecmagex qui vendait un temps des SIG P239 noir et nickelés et sur ces modèles, le vernis avait l'air d'être solide, pareil sur les imitations de Glock qu'ils ont, par contre, 2 modèles à éviter si tu comptes tirer beaucou avec sont les copies de Walther PPK nickelé et Colt 1911 Nickelé, j'ai eu un PPK nickelé et non seulement le nickelage est parti assez rapidement, mais en plus, à chaque coup de feu, je me faisait un épilation avant-bras et brulure de t-shirt, et le 1911 nickel, un pote en avait acheté un et la couleur est égallement partie très rapidement et par plaques.

@+
Revenir en haut Aller en bas
kokoloko
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2007

Pistolet nickelé Empty
MessageSujet: Re: Pistolet nickelé   Pistolet nickelé EmptyVen 21 Sep 2007 - 21:29

Ok parfait.
Et dit moi, saurait tu si le Browning GP35 (à blanc) soi disant automatique tir au coup par coup ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pistolet nickelé Empty
MessageSujet: Re: Pistolet nickelé   Pistolet nickelé EmptyVen 21 Sep 2007 - 21:38

kokoloko a écrit:
Ok parfait.
Et dit moi, saurait tu si le Browning GP35 (à blanc) soi disant automatique tir au coup par coup ?

Merci

C'est du coup par coup.
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 39
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

Pistolet nickelé Empty
MessageSujet: Re: Pistolet nickelé   Pistolet nickelé EmptySam 22 Sep 2007 - 0:38

le terme ''AUTOMATIQUE'' est utiliser par les américains pour désigner une arme qu'on a pas besoin d'armer à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
gilloux
Nouveau
gilloux


Nombre de messages : 31
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 08/09/2007

Pistolet nickelé Empty
MessageSujet: Re: Pistolet nickelé   Pistolet nickelé EmptySam 22 Sep 2007 - 5:29

Salut kokoloko

Je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines a vouloir une arme a blanc pour le théâtre , Détective alors qu'il existe des répliques exactes , a l'échelle ,Pesant (pour le 92F) 970g , fait de nylon de plastique et d'alpax, tirant des "pétard" dans une cartouche , bruit très réaliste, et ejection de la cartouche !!!!
Je joint la photo du berreta , sache qu'il existe de nombreux modèles.
je ne sais pas si on trouve cela facilement en France , police mais en Angleterre oui .
voila celui la viens d'un accessoiriste du théâtre de chez moi .!
Metal
Pistolet nickelé Sl701410
Pistolet nickelé Sl701411
Revenir en haut Aller en bas
kokoloko
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2007

Pistolet nickelé Empty
MessageSujet: Re: Pistolet nickelé   Pistolet nickelé EmptySam 22 Sep 2007 - 9:49

Ah je ne conaissait pas ce type d'arme.
Un grand merci pour ces infos précieuses.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pistolet nickelé Empty
MessageSujet: Re: Pistolet nickelé   Pistolet nickelé EmptySam 22 Sep 2007 - 16:58

C'est quoi l'Alpax ???? du métal ? en tout cas, magnifiquement bien imité le Beretta et les pétards dans des cartouches expansives sont vraiment très réalistes, chapeau et je ne connaissait pas non plus ce type d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Mika_ch
Expert
Mika_ch


Nombre de messages : 1679
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/05/2007

Pistolet nickelé Empty
MessageSujet: Re: Pistolet nickelé   Pistolet nickelé EmptySam 22 Sep 2007 - 17:01

Intéressant, mais si je comprends bien il éjecte la cartouche entière, donc ça doit faire un bruit bizarre en retombant par terre non?
Revenir en haut Aller en bas
gilloux
Nouveau
gilloux


Nombre de messages : 31
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 08/09/2007

Pistolet nickelé Empty
MessageSujet: slt   Pistolet nickelé EmptySam 22 Sep 2007 - 19:11

Effectivement la cartouche en tombant par terre ne fait pas vraiment le bruit d'une douille .... 2 guns plutôt un plombs de pêche !!

il y avait tout un tas de vidéos avec le même style "d'arme" sur un site , avec ar15 etcc .
je recherche ça .... Gun
Revenir en haut Aller en bas
gilloux
Nouveau
gilloux


Nombre de messages : 31
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 08/09/2007

Pistolet nickelé Empty
MessageSujet: ........   Pistolet nickelé EmptySam 22 Sep 2007 - 19:16

c'est bon j'ai trouvé ..!! salut

page d'un collectionneur a priori Metal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet nickelé Empty
MessageSujet: Re: Pistolet nickelé   Pistolet nickelé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet nickelé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pistolet en .38
» Connecteur rapide pour pistolet 22 et pistolet 9 mm para
» Pistolet à blanc VS Pistolet à balles réelles
» Pistolet cz !
» pistolet .22 lr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: