FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 glock 19 votre prix

Aller en bas 
+3
klukk
Shung
basebou
7 participants
AuteurMessage
basebou
Habitué
basebou


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/08/2005

glock 19 votre prix Empty
MessageSujet: glock 19 votre prix   glock 19 votre prix EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:49

Bonjour, quel prix donneriez vous pour contrat :

Glock 19 noir, nouvelle carcasse avec rail pica, tiré 15 coups, avec plusieurs accessoires tels que : bouton d'arrêtoir de culasse large, bouton magasin large, 2 chargeurs, holster original, visée tritium, poinçons Ruag permettant les tirs d’ordonnance. Boite et papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glock 19 votre prix Empty
MessageSujet: Re: glock 19 votre prix   glock 19 votre prix EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:53

Alors je te le dit déjà, si tu as demandé le prix de ce flingue au vendeur, il va au moins te dire 1500 balles, si c'est pas plus cher vu que ce Glock 19 à appartenu à Benoit XVI et que c'est une vieille connaissance du forum qui le vend... un mec snobé... Devil Devil tu nous diras combien il te le fait, hein ? et aussi le ton qu'il à pris avec toi, hein ? et ce que tu lui auras répondu pour l'envoyer péter... Devil Devil

Sinon, pour la valeur réèlle de l'arme neuve comme présentée dans l'annonce, elle ne doit pas arriver à 1100 balles car le bouton d'ejection et le levier de deverrouillage tourne dans les 30 bales les 2, le poinçon RUAG est automatiquement mis la plupars du temps ( fait gratuitement par IMPARMS sur demande quand tu commandes l'arme, IMPARM, c'est l'importateur de Glock en Suisse ), sinon, d'autres comme Gun Factory te taxent 85 balles pour ce poinçon qu'ils obtiennent gratuitement, et à la limite, pour lui foutre bien les boules, tu lui dis que tu es interessé mais que tu veux voir la facture d'achat de l'arme, histoire d'être sûr que tu la payes pas "légèrement" plus cher...


Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

glock 19 votre prix Empty
MessageSujet: Re: glock 19 votre prix   glock 19 votre prix EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:54

700, 750chf maxi !

mais mon non plus, je ne m'interesserais pas à ce vendeur.

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
klukk
Expert
klukk


Nombre de messages : 1385
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2007

glock 19 votre prix Empty
MessageSujet: Re: glock 19 votre prix   glock 19 votre prix EmptyMar 6 Nov 2007 - 2:52

Oui je vois ! Notre ami d'Ogoz ! Des mois que ces annonces polluent les petites annonces...
Je m'étais intéressé à quelques-unes unes mais non... Pas étonnant qu'il ne les ait toujours pas vendus mais qui sait.

Bon neuf il vaut autour de 1000.-
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

glock 19 votre prix Empty
MessageSujet: Re: glock 19 votre prix   glock 19 votre prix EmptyMar 6 Nov 2007 - 3:44

Salut basebou. salut

Selon moi l'ensemble doit coûter un peu moins de CHF 1000.-

850 pour le pistolet, 50 pour les 2 boutons spécifiques, et encore 50 à 100 pour la visée Tritium et le holster.

Mais je te déconseille aussi de traiter avec ce vendeur. papy

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Peps
Habitué
Peps


Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : Cressier/NE www.p3ps.ch
Date d'inscription : 24/10/2007

glock 19 votre prix Empty
MessageSujet: Re: glock 19 votre prix   glock 19 votre prix EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:22

J'en ai vendu un il y a quelque temps avec les mêmes caractéristiques pour 800.-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p3ps.ch
Invité
Invité




glock 19 votre prix Empty
MessageSujet: Re: glock 19 votre prix   glock 19 votre prix EmptyMar 6 Nov 2007 - 12:19

Red Label a écrit:
Selon moi l'ensemble doit coûter un peu moins de CHF 1000.-

850 pour le pistolet, 50 pour les 2 boutons spécifiques, et encore 50 à 100 pour la visée Tritium et le holster.

Faux, 850, c'était encore l'ancien prix pour un 19, et encore, le prix était de 870 pour le modèle basic si je ne m'abuse, ensuite, les visées Tritium, c'est selon le prix du moment ( en rapport avec le baril de pétrole ???? ), et il varie entre 100 et 130 FrS, mais pas moins pour des Trijicon qui en passant sont une vraie merde quand tu les montes sur un Glock compensé, je trouve, pour le reste des accessoires, notamment l'holster, aucune idée, mais le prix du Glock comme ça neuf n'tourne autour des 1100 balles.
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

glock 19 votre prix Empty
MessageSujet: Re: glock 19 votre prix   glock 19 votre prix EmptyMar 6 Nov 2007 - 13:18

Salut Jerry. salut

Mea culpa, le prix de base du Glock a effectivement augmenté (certainement à cause du pétrole...) et je ne me suis jamais tellement intéressé aux visées Tritium, dont j'ai sous-estimé le prix.

Alors oui, le prix devrait davantage se rapprocher des CHF 1100.-

Mais combien Snobed en demandera-t-il ? scratch

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

glock 19 votre prix Empty
MessageSujet: Re: glock 19 votre prix   glock 19 votre prix EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:25

800 balles, pas plus.

Le prix officiel des Glock c'est 930.-, mais Lagamelle les vend 800.-

Les bouttons d'arrêtoir et de magasin ça vaut 10 balle pièce.

Le holster Glock vaut moins de 30 balles.

Quand à la visée tritium faut voir laquelle c'est mais celle de Glock coûte pas bien chère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glock 19 votre prix Empty
MessageSujet: Re: glock 19 votre prix   glock 19 votre prix EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:40

Skyos a écrit:
Quand à la visée tritium faut voir laquelle c'est mais celle de Glock coûte pas bien chère.

C'est une Trijicon, et elles sont justement suivant les vendeurs entre 100 et 130 balles.
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

glock 19 votre prix Empty
MessageSujet: Re: glock 19 votre prix   glock 19 votre prix EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:43

La visée tritium glock tourne entre 100 et 130frs, mais la Trijicon est bien plus cher, dans les 180frs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glock 19 votre prix Empty
MessageSujet: Re: glock 19 votre prix   glock 19 votre prix EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:23

Snake.Doctor a écrit:
La visée tritium glock tourne entre 100 et 130frs, mais la Trijicon est bien plus cher, dans les 180frs.

La Trijicon est celle qu'ils montaient à la demande pendant un moment, mais ils ont eu tellement d'emmerdements avec cette marque ( outre le fait que le plastique de protection du guidon se noicissait sur les Glock C, l'intensité lumineuse des guidon et des hausse diminuait fortement sur une bonne partie des visées de cette marque ) qu'ils ont fini par en changer, mais elles ont toujours été vendues au même prix en montage à la commande d'un Glock, soit 130 FrS au moment ou elles ont étés les plus chères, c'est ces dernières que j'ai eu sur mon premier Glock ( 17 ).
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

glock 19 votre prix Empty
MessageSujet: Re: glock 19 votre prix   glock 19 votre prix EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:57

Ha alors c'était avec un accord. Parceque si t'achètes chez Trijicon directement tu sais ce que ça te coûte. Moi j'ai opté pour la visée glock tritium et ça me va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glock 19 votre prix Empty
MessageSujet: Re: glock 19 votre prix   glock 19 votre prix EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:23

Celles qu'ils ont mis maintenant ( avec une inscription H3 ou un truc comme ça sur la hausse + le logo Glock gravé ) vont assez bien malgré qu'ils aient eu un petit problème de jeunesse avec les premiers stock de visées livrées, les trous destinés à recevoir l'implant de Tritium avaient étés percés trop profondément et surtout partant vers le bas, ce qui fait que la plupars des premières visées livrées ( aucune idée sur le nombre, mais je sait que sur mon premier Glock 19, j'ai du le renvoyer 6x chez Imparm avant d'avoir les bonnes ) donc sur les armes équipées des premières visées, on ne voyait quasiment pas les points lumineux, ça faisait des croissants de lune au lieu d'un point bien rond, mais maintenant, ce problème à l'air d'être reglé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





glock 19 votre prix Empty
MessageSujet: Re: glock 19 votre prix   glock 19 votre prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
glock 19 votre prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel serait votre choix : Glock 17l ou Glock 21
» glock 17 a bon prix
» Glock 26 et autres Subcompact Glock
» Incident de tir Glock : votre avis ?
» Quelle hausse pour votre Glock ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: