FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 MON NIGHTHAWK CUSTOM

Aller en bas 
+19
ph
Mika_ch
Ols
BW118
midnaite
tchoup
Skyos
kawest
pas_007
sentupartu
Pipboy
Vash
Axel
Red Label
Shung
jonas_357
Swoosh
razorback
Snake.Doctor
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lord Sark
Habitué
Lord Sark


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/12/2007

MON NIGHTHAWK CUSTOM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON NIGHTHAWK CUSTOM   MON NIGHTHAWK CUSTOM - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007 - 6:13

Trés bel outil ...
Les Nighthawk sont fait par quelle marque déjà ?
C'a t'as coûté combien de faire réaliser cette petite merveille ?
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

MON NIGHTHAWK CUSTOM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON NIGHTHAWK CUSTOM   MON NIGHTHAWK CUSTOM - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007 - 9:58

C'est vraiment intéressant, dis nous comment ils font parce que idem pour FEDEX (pas de transport d'armes), ce sera bien de voir la façon dont ils procèdent pour pouvoir éventuellement s'en servir...

Moi j'ai pris la poste simplement mais bon c'est pas terrible concernant le remise.
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

MON NIGHTHAWK CUSTOM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON NIGHTHAWK CUSTOM   MON NIGHTHAWK CUSTOM - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007 - 10:05

Pour Lord Sark

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

MON NIGHTHAWK CUSTOM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON NIGHTHAWK CUSTOM   MON NIGHTHAWK CUSTOM - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007 - 14:12

pas_007 a écrit:
C'est vraiment intéressant, dis nous comment ils font parce que idem pour FEDEX (pas de transport d'armes), ce sera bien de voir la façon dont ils procèdent pour pouvoir éventuellement s'en servir...

Moi j'ai pris la poste simplement mais bon c'est pas terrible concernant le remise.

Bon alors à ce qu'on m'a expliqué, y'a la société Fedex ( oui c'est bien Fedex qui transporte des armes, même si c'est marqué qu'ils le font pas, je suppose que c'est pour des particuliers ces conditions, mais faudrait se renseigner en tout cas, c'est en tout cas avec eux que l'exportateur bosse ) qui vient chercher l'arme avec les papiers qui vont avec ( license d'exportation validée par l'ATF si je me trompe pas ). Ensuite elle passe les douanes US et ils vérifient la validité de la license. Une fois que c'est ok ça prend l'avion direction la Suisse. Ensuite Fedex livre l'arme aux douanes qui eux vont faire les vérifications pour la license d'importation et le destinataire. Si vous avez une license privée ça prendra plus de temps pour vérifier je pense, tandis qu'avec une license annuelle ça passe en une journée. Puis une fois que c'est dédouané, c'est la Poste suisse qui transporte votre bien jusque chez votre armurier ou jusque chez vous.

Voilà, simple non ?


Et pour la marque, ben c'est Nighthawk Custom la marque justement. Sur le site c'est le GRP de base, sans rien, avec finition normale. Moi j'ai pris le Recon ( avec rail ) et j'ai apporté les modifications suivantes : finition diamant ( + 350$ ), magazine well + 150$, sécurité ambidexte +65$, différents ressorts ( de forces différentes ) ainsi que deux extracteurs, un firing pin, un bouton tactique de magasin, une pédale de glissière plus large, 6 chargeurs en plus, visée Novak, et d'autres joyeusetés de ce genre. Faut savoir que chez eux les pièces c'est pas du drop-in avec du jeu. Les extracteurs sont ajustés sur VOTRE arme, si vous les commandez par la suite faut envoyer l'arme avec. Pareil pour pas mal d'autres pièces, c'est ça le custom... Donc quand on est pas aux USA où on peut envoyer son arme facilement et rapidement, on profite pour commander des petites pièces qui seront les premières à devoir être changées une fois que votre arme aura beaucoup de cartouches au compter.

Pour ceux qui veulent voir une partie des modifications possibles, une liste non-complète ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'avais hésité à faire une inscription personnalisée mais finalement j'ai trouvé que ça faisait trop "pimp my gun" Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON NIGHTHAWK CUSTOM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON NIGHTHAWK CUSTOM   MON NIGHTHAWK CUSTOM - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007 - 14:36

Snake.Doctor a écrit:

J'avais hésité à faire une inscription personnalisée mais finalement j'ai trouvé que ça faisait trop "pimp my gun" Devil
Pfff... t'aurais pu faire inscrire quelque part, caché dans l'arme, quelque chose comme: " En mémoire de 13 M4 disparues, RIP " Violon

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

MON NIGHTHAWK CUSTOM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON NIGHTHAWK CUSTOM   MON NIGHTHAWK CUSTOM - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007 - 14:41

Y'en a qui doutent de rien ici hein Devil

Sinon j'ai hate de voir ce que t'en fais de mon GRP à une main Gn'R, je pense que la détente match va beaucoup te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 46
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

MON NIGHTHAWK CUSTOM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON NIGHTHAWK CUSTOM   MON NIGHTHAWK CUSTOM - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007 - 14:45

vivement un contest .45 mon PO a envie de montrer ses qualités I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON NIGHTHAWK CUSTOM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON NIGHTHAWK CUSTOM   MON NIGHTHAWK CUSTOM - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007 - 14:49

Voila une bonne idée!

25m ou 50m et je vous mets mon GoldCup pour challenger vos GPS et PO! Metal

Si jamais, c'est lui:
MON NIGHTHAWK CUSTOM - Page 3 Dscn0040wy9.th

Capable de ça:
MON NIGHTHAWK CUSTOM - Page 3 Photo-22


Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

MON NIGHTHAWK CUSTOM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON NIGHTHAWK CUSTOM   MON NIGHTHAWK CUSTOM - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007 - 14:49

Tu peux nous ré-inviter quand tu veux Tchoup, et y'a des chances qu'on se pointe avec des M4 à ce moment-là Devil
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 46
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

MON NIGHTHAWK CUSTOM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON NIGHTHAWK CUSTOM   MON NIGHTHAWK CUSTOM - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007 - 14:58

voilà, tout de suite tu t'embale, tu peux pas jouer a armes égale, sans compensateur ni ralonge ? harhar

si on fait un truc comme ca snake, ce sera sur genève, pas moyen de tirer à 50m au .45 par chez moi Cry

je ne veux pas risquer de fâcher les autres membres du stand en tirant des calibre de psychopathe hanged
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

MON NIGHTHAWK CUSTOM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON NIGHTHAWK CUSTOM   MON NIGHTHAWK CUSTOM - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007 - 15:41

Effectivement ca serait intéressant de comparer avec le mien mais bon moi je fais dans le compact mais a 25m (désolé le 50 on a pas) c'est aussi bien qu'un p226

Un "vieux" [url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/url]avec 5000 coups au compteur je penses

MON NIGHTHAWK CUSTOM - Page 3 Armes0078
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 46
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

MON NIGHTHAWK CUSTOM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON NIGHTHAWK CUSTOM   MON NIGHTHAWK CUSTOM - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007 - 15:44

c'est quoi ce truc en bas de la poignée ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

MON NIGHTHAWK CUSTOM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON NIGHTHAWK CUSTOM   MON NIGHTHAWK CUSTOM - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007 - 15:49

C'est son laser grip de chez Crimson Trace.

Je pouvais aussi avoir mon GRP avec mais le prob c'est qu'il m'aurait fallu une authorisation exceptionnelle pour l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

MON NIGHTHAWK CUSTOM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON NIGHTHAWK CUSTOM   MON NIGHTHAWK CUSTOM - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:48

Vu le prix, t'aurais du !!!! c'est vraiment bien car pas de problème d'emcombrement, on le voit presque pas.

Mais tu peux toujours l'acheter en Europe, il ont maintenant un importateur très sympa (si tu veux l'adresse)

Et le truc en bas est simplement l'interupteur principal, il enclenche ou déclenche la mise sous tendion du laser.

Quand il est sous tension, par contre, il ne s'allume que quand on empoigne le pistolet et l'interrupteur est devant sur la poignée pour ce modèle là donc tu sers ta poignée et il s'allume....
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

MON NIGHTHAWK CUSTOM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON NIGHTHAWK CUSTOM   MON NIGHTHAWK CUSTOM - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007 - 17:08

Ouais mais bon ça me sert pas à grand chose un laser sur un PA. Pour le fun je trouve ça bof franchement. Et je préfère savoir viser avec les 3dots plutôt que de me focaliser sur un laser.

Bon je dis pas peut-être que par la suite je prendrai un CVL de chez Insight pour le M4, mais ça c'est plus pour le military spec qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

MON NIGHTHAWK CUSTOM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON NIGHTHAWK CUSTOM   MON NIGHTHAWK CUSTOM - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007 - 17:49

Citation :
Et je préfère savoir viser avec les 3dots plutôt que de me focaliser sur un laser.

Alors la grosse mais très grosse erreur, celui qui pense améliorer son niveau de tir à l'aide d'un laser va être très mais alors très deçu.... ca n'améliore rien , c'est même bien pire parce qu'on se voit trembler.... un point rouge est de ce point de vue bien plus utile.

Après ca aide sur deux autres points, psychologique si la cible risposte, le point rouge devrait largement refroidir... et dans le noir ou sombre, on voit extrêmement bien.
Et ensuite ca aide a prendre conscience du travail sur la détente... presser sans coup de doigt et rapidement... mais tout ca tu peux le faire AUSSI avec les organes de visée standard. Personnellement je tire "juste" un peu plus vite et dedans le cible avec le laser (per exemple un tir tête et groupé 7-8 coups) mais si il faut faire un tir de présicison, j'utilise les instrument de visées, un tir à la hanche ou a une main laser ou pas n'étant jamais le top et du moment que tu tire a deux mains genre weaver stance.... les instruments de visées sont déjà devant tes yeux alors.....et dehors en plein soleil tu oublie aussi le laser
Revenir en haut Aller en bas
BW118
Habitué
BW118


Nombre de messages : 291
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2007

MON NIGHTHAWK CUSTOM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON NIGHTHAWK CUSTOM   MON NIGHTHAWK CUSTOM - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007 - 18:18

Et bien si vous vous chopez sur genève pour un ptit 1911 contest, je viendrais avec plaisir, ça me permettra de vous connaître IRL (en vrai) et puis d'essayer mon pt 1911 que je n'ai pas encore ;-)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

MON NIGHTHAWK CUSTOM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON NIGHTHAWK CUSTOM   MON NIGHTHAWK CUSTOM - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2007 - 18:53

Bon alors l'exportateur m'a prévenu que les papiers étaient entre les mains des douaniers, dès qu'ils donnent le OK il peut envoyer l'arme ici. Normalement semaine prochaine.

Donc j'espère l'avoir première semaine de janvier, ou 2ème semaine au plus tard... ça serait bête de pas l'avoir pour le 11 vu qu'on a prévu un petit test.
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

MON NIGHTHAWK CUSTOM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON NIGHTHAWK CUSTOM   MON NIGHTHAWK CUSTOM - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2007 - 19:04

Snake.Doctor a écrit:
Bon alors l'exportateur m'a prévenu que les papiers étaient entre les mains des douaniers, dès qu'ils donnent le OK il peut envoyer l'arme ici. Normalement semaine prochaine.

Donc j'espère l'avoir première semaine de janvier, ou 2ème semaine au plus tard... ça serait bête de pas l'avoir pour le 11 vu qu'on a prévu un petit test.

et pour les M4 ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

MON NIGHTHAWK CUSTOM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON NIGHTHAWK CUSTOM   MON NIGHTHAWK CUSTOM - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2007 - 19:11

Ben pour les M4 la commande est emballée, y'a l'adresse de Sphinx à Interlaken sur le colis et dès que le gros lard baveux validera cette ****** ***** ****** ******* de license d'exportation ben il pourra partir. Maintenant l'inconnue c'est de savoir quand ce gras de papier va se sortir les doigts du *** et la valider.


Non je déconne en fait y'a Wipf qui m'attend au bar de Cotonou avec un cocktail, d'ailleurs je suis en retard Devil
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Pilier du forum
Axel


Nombre de messages : 1913
Age : 53
Localisation : Blue Note, Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

MON NIGHTHAWK CUSTOM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON NIGHTHAWK CUSTOM   MON NIGHTHAWK CUSTOM - Page 3 EmptySam 22 Déc 2007 - 23:34

Je n'arrive toujours pas à réaliser que tu vas posséder ce fabuleux 1911...
Je l'avais inséré dans mon "hoplothèque idéale" à l'époque contrat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai vraiment hâte que tu le reçoives vite pour nous donner tes impressions...


V
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14698
Age : 110
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

MON NIGHTHAWK CUSTOM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON NIGHTHAWK CUSTOM   MON NIGHTHAWK CUSTOM - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007 - 0:37

BW118 a écrit:
Et bien si vous vous chopez sur genève pour un ptit 1911 contest, je viendrais avec plaisir, ça me permettra de vous connaître IRL (en vrai) et puis d'essayer mon pt 1911 que je n'ai pas encore ;-)

Ok pour un 1911 Contest, si les Norinco sont bienvenus et si vous jouez pas aux élitistes avec vos Springfield et autre Nighthawk 2 guns

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
MON NIGHTHAWK CUSTOM - Page 3 Swiss_10
MON NIGHTHAWK CUSTOM - Page 3 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

MON NIGHTHAWK CUSTOM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON NIGHTHAWK CUSTOM   MON NIGHTHAWK CUSTOM - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007 - 0:45

c'est pas le genre de la maison ! Devil

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

MON NIGHTHAWK CUSTOM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON NIGHTHAWK CUSTOM   MON NIGHTHAWK CUSTOM - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007 - 9:34

Vash a écrit:


Ok pour un 1911 Contest, si les Norinco sont bienvenus

Ca me donnera l'occasion d'en voir un de près contrat

Au fait, si le Norinco est le bienvenu, j'espère que le Ballester Molina aussi Devil
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

MON NIGHTHAWK CUSTOM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON NIGHTHAWK CUSTOM   MON NIGHTHAWK CUSTOM - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:04

Voilà le rêve est enfin devenu réalité depuis ce soir 18h :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON NIGHTHAWK CUSTOM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON NIGHTHAWK CUSTOM   MON NIGHTHAWK CUSTOM - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MON NIGHTHAWK CUSTOM
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» NightHawk Custom GRP
» nighthawk custom
» Fusion Firearms Custom & Semi-Custom 1911 Pistol models
» Plaquettes Nighthawk et Wilson poiur 1911
» custom ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: