FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait?

Aller en bas 
+6
simplet
piston75
GP
LeVaudois
jonas_357
Weyline
10 participants
AuteurMessage
Weyline
Nouveau
Weyline


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/01/2008

Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait? Empty
MessageSujet: Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait?   Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait? EmptyVen 4 Jan 2008 - 23:10

J'ai envie de m'acheter un pistolet, et j'ai vu ce Browning pro 9 à 615€ à
l'armurier Gilles, je voulait savoir si quelqu'un le connaissait. Confus

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait? Empty
MessageSujet: Re: Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait?   Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait? EmptyVen 4 Jan 2008 - 23:38

Salut,

je l'ai vu à la dernière bourse aux armes de Lausanne et ai eu le coup de foudre pour cette beauté, malheureusement, j'avait déjà acheté 2 armes, il me restait juste assez pour me prendre ce Browning, mais à cause d'un blabbb blabbb qui était censé me vendre une autre arme pour un certain prix, je n'ai pas pris le P9 pour avoir l'argent et acheter l'autre arme sur laquelle je m'était engagé et devine quoi, après la bourse, d'après quelques infos que j'ai eu, le gars qui devait me vendre son flingue ( rien à voir avec le P9 ) ayant eu une proposition plus élevée pour son arme que le prix qu'il s'était engagé à me la vendre, m'à dit que cette arme étant deffectueuse, il ne voulait pas me la vendre... What the fuck ?!? What the fuck ?!? Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais il à accepté de la vendre plus cher à quelqu'un d'autre... du coup, je n'ai eu ni le P9, ni l'autre arme, je ne peux donc rien te dire de plus que c'est une superbe arme visuellement parlant mais je ne sait pas ce qu'elle vaut techniquement parlant, mais je ne pense pas que ce soit de la daube, et je pense que tu peux y aller sans te faire de soucis... salut salut
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait? Empty
MessageSujet: Re: Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait?   Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait? EmptySam 5 Jan 2008 - 0:03

Ouais, je l'ai vu dans les mains de jerrylee à la Bourse: ça à l'air plutôt chouette comme arme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Invité
Invité




Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait? Empty
MessageSujet: Re: Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait?   Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait? EmptySam 5 Jan 2008 - 1:38

jonas_357 a écrit:
Ouais, je l'ai vu dans les mains de jerrylee à la Bourse: ça à l'air plutôt chouette comme arme!!!

Grrrr, pourquoi tu m'as pas forcé à le prendre ? au moins, je l'aurai maintenant, j'aurait pu tirer avec et dire à notre ami exactement ce que ça valait, au lieu de ça, c'est avec un nouveau portable que je me retrouve maintenant et même si j'en suis totalement satisfait, ben ça lui fait une belle jambe à Weyline et il est pas plus avancé... Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
LeVaudois
Nouveau
LeVaudois


Nombre de messages : 39
Age : 57
Localisation : Riviera vaudoise
Date d'inscription : 19/12/2007

Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait? Empty
MessageSujet: Re: Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait?   Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait? EmptySam 5 Jan 2008 - 8:02

Bonjour,

J'ai tiré souvent avec le Browning pro d'une connaissance qui l'utilise aussi dans son job.
Belle arme parfaitement conçue, assemblage parfait aucun jeu, légère et maniable et en plus je la trouve personnellement superbe.
Un seul "bémol" avec de la Remington 124gr aucun problème par contre avec de la Gecco en 115 gr parfoit des problèmes d'éjéction.
Si je devais une fois acquérir un autre 9mm le Browning serait dans ma liste de critères de séléctions.
Revenir en haut Aller en bas
Weyline
Nouveau
Weyline


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/01/2008

Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait? Empty
MessageSujet: Re: Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait?   Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait? EmptySam 5 Jan 2008 - 10:25

En terme de précision à 25 m il tient le 10?
A oui, la detente est du genre Glock très sèche ou plutot douce comme sur les sig?
Je suis allé essayer le MP 9, le p226, le glock 17 et un Beretta 92 f, et ben j'ai trouvé que le glock est chian parce que cette détente est trop dure alors que le sig est vraiment lègère et elle a moins tendance a te faire bouger.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
GP
Nouveau
GP


Nombre de messages : 17
Age : 63
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 30/11/2007

Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait? Empty
MessageSujet: Re: Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait?   Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait? EmptyMer 13 Fév 2008 - 9:31

Quelle ne fût pas ma surprise lorsque j'ai aperçu, à mon tour, ce petit bijou dans la vitrine de l'armurerie!

Y a-t-il du neuf?!

Mis à part son look, quelqu'un en a-t-il déja entendu parler un peu plus ou le possède-t-il?!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
piston75
Habitué
piston75


Nombre de messages : 98
Age : 110
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2008

Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait? Empty
MessageSujet: Browning Pro 9mm   Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait? EmptySam 22 Déc 2012 - 22:15

Je ne connaissais Confus pas mais l'armurerie de la bourse en avait un en promo

J'y suis allé et mes premières impressions (prise en main uniquement, pas d'essai) :
j'aime beaucoup le look
j'aime bien la prise en main
la finition est très bonne
la détente à l'air très sympa - douce et régulière

J'ai craqué Rolling Eyes - je l'ai pris - je n'ai pas encore les autorisations (en cours) donc je l'ai laissé là bas

Vivement les autorisations que je puisse l'essayer bounce
Revenir en haut Aller en bas
simplet
Habitué
simplet


Nombre de messages : 397
Age : 51
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 21/02/2010

Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait? Empty
MessageSujet: Re: Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait?   Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait? EmptySam 27 Déc 2014 - 18:34

Alors pas d'autres retours sur ce 9MM?

on me le propose en occasion aux alentours de 400 € et comme je n'aurai pas mon clone de p 226 pour cause d'envoi dudit pistolet au marché turc.....je me laisserai bien tenter, qu'en pensez vous pour ceux qui connaissent
Revenir en haut Aller en bas
lohr64
Expert
lohr64


Nombre de messages : 1152
Localisation : USA
Date d'inscription : 21/02/2010

Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait? Empty
MessageSujet: Re: Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait?   Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait? EmptySam 27 Déc 2014 - 19:07

Comme on est sur un "vieux" post, voila une "vieille" revue, le gars semble emballé.

C'est un peu en anglais, désolé.

Browning Pro-9/FN FNP-9 shooter review:

Détective
Revenir en haut Aller en bas
Plein Badin
Expert
Plein Badin


Nombre de messages : 2030
Age : 67
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/04/2011

Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait? Empty
MessageSujet: Re: Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait?   Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait? EmptySam 27 Déc 2014 - 19:52

Bonsoir,

J'en ai un, je l'aime bien pour son mélange composite/métal de bon goût.
La détente DA n'est pas désagréable, loin de là.
C'est une arme peu courante sur les stands FR et donc peu d'avis attendus en retour.

Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait? Pro910
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Habitué
Cassius


Nombre de messages : 393
Age : 110
Localisation : .fr
Date d'inscription : 17/12/2006

Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait? Empty
MessageSujet: Re: Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait?   Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait? EmptySam 27 Déc 2014 - 22:04

Salut,

Manipulé au salon Milipol.

Lignes séduisantes. Quadrillage diamant agressif un peu comme sur les USP. Ce n'est pas un défaut vu la destination de l'engin. Peu courant en effet.

Pour les Glockeux, il me semble que Browning a fait une version striker.

V
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_Kobra
Habitué
Ghost_Kobra


Nombre de messages : 213
Age : 41
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 07/10/2007

Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait? Empty
MessageSujet: Re: Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait?   Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait? EmptyDim 28 Déc 2014 - 18:10

Plein Badin a écrit:
Bonsoir,

J'en ai un, je l'aime bien pour son mélange composite/métal de bon goût.
La détente DA n'est pas désagréable, loin de là.
C'est une arme peu courante sur les stands FR et donc peu d'avis attendus en retour.

Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait? Pro910

Petit cachotier tu ne m'en avais pas parlé de ce petit joujou contrat
Revenir en haut Aller en bas
Plein Badin
Expert
Plein Badin


Nombre de messages : 2030
Age : 67
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/04/2011

Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait? Empty
MessageSujet: Re: Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait?   Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait? EmptyDim 28 Déc 2014 - 19:13

Je l'apporterai la prochaine fois que je descends...(j'étais pourtant chargé la dernière fois)
Revenir en haut Aller en bas
simplet
Habitué
simplet


Nombre de messages : 397
Age : 51
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 21/02/2010

Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait? Empty
MessageSujet: Re: Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait?   Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait? EmptyDim 28 Déc 2014 - 21:10

je le trouve superbe....j'hésite avec un modéle bicolor du star 28 PK entièrement refait et tout alu....
Revenir en haut Aller en bas
simplet
Habitué
simplet


Nombre de messages : 397
Age : 51
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 21/02/2010

Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait? Empty
MessageSujet: Re: Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait?   Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait? EmptyDim 28 Déc 2014 - 21:21

le star 28 PK EN question ancienne arme de service de la garde civile espagnole[img]Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait? Dscn0911[/img]
Revenir en haut Aller en bas
simplet
Habitué
simplet


Nombre de messages : 397
Age : 51
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 21/02/2010

Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait? Empty
MessageSujet: Re: Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait?   Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait? EmptyDim 28 Déc 2014 - 21:24

Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait? <a href=Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait? Dscn0812" />

j'aime bien, mon coeur balance....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait? Empty
MessageSujet: Re: Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait?   Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FH Browning GP 35
» GP Browning âge?
» 7.65
» S&W M29-4 44 Mag qui connait?
» .50 bmg browning m2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: