FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 S&W PM ou HK USP

Aller en bas 
+10
doofinho
Shung
Emmanuel .
tchoup
le psy
Bushmaster
SMK PROD
kawest
Red Label
Calimero
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

S&W PM ou HK USP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W PM ou HK USP   S&W PM ou HK USP - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 14:03

jerrylee a écrit:
Le H&K P3000, j'était parti dans l'idée d'en acheter un car je trouve sa ligne sobre et belle, et finalement, à la bourse aux armes de Lausanne, j'ai fini par prendre celui pour lequel j'avait eu la première envie, un P2000 V4, et je ne le regrette pas, la prise en main est agréable, il est précis ( comme tout H&K ) et la finition est soignée, je pense quand même me prendre un de ces 4 le P3000, il est vraiment sublime.
pour ma pomme j'ai commandé un P30 V1 Devil
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Pilier du forum
Axel


Nombre de messages : 1913
Age : 53
Localisation : Blue Note, Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

S&W PM ou HK USP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W PM ou HK USP   S&W PM ou HK USP - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 15:19

Calimero a écrit:
Grrrrr...

Me voilà parti pour acheter un HK USP Standard en 45... Et le vendeur m'oriente sur un HK Expert en me disant que cela ne sert à rien d'acheter un 45 en USP standart (question de precision de tir selon lui).

Et que tant qu'à acheter un pistolet dans cette taille (longueur de canon) autant acheter un 9mn... !!??

Votre avis ?

Euh... Il est étrange ton armurier...
je préfère le look de l'USP Standard, je n'aime pas trop le nez rallongé de l'Expert qui, question précision, est juste un peu plus long et a une visée réglable. CQFD ?

Avait-il seulement en stock un USP Expert chambré en 9 para pressé de refourguer ?
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

S&W PM ou HK USP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W PM ou HK USP   S&W PM ou HK USP - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 16:55

Calimero a écrit:
Grrrrr...

Me voilà parti pour acheter un HK USP Standard en 45... Et le vendeur m'oriente sur un HK Expert en me disant que cela ne sert à rien d'acheter un 45 en USP standart (question de precision de tir selon lui).

Et que tant qu'à acheter un pistolet dans cette taille (longueur de canon) autant acheter un 9mn... !!??

Votre avis ?
j'avais pas vu ton message Oops
concernant le USP EXPERT c'est une exelente arme (c'est le premier pistolet que j'ai acheté Metal ) perso je le trouve très beau et il est extrement précis, mais il rest plus grand qu'un USP standard P2000 et autre.
donc réfléchi bien prend ton temps fouille le net regarde 10000000 de photos et fait TON choix pas celui de ton armurier papy
Revenir en haut Aller en bas
ned
Expert
ned


Nombre de messages : 745
Age : 51
Localisation : drome- france
Date d'inscription : 16/01/2008

S&W PM ou HK USP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W PM ou HK USP   S&W PM ou HK USP - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 19:47

m'est d'avis que tu devrais commencer par changer d'armurier;
après si tu sais pas si dois prendre un 45 ou un 9.... faut reprendre ton choix à zero;
y a une différence énorme entre un USP standard et expert, comme entre un 45 et un 9;
tu veux quoi au juste?
un flingue n'importe lequel ou tu as des exigences concernant son usage, son comportement, les sensations au tir, la précision?...
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

S&W PM ou HK USP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W PM ou HK USP   S&W PM ou HK USP - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 21:12

Salut à tous. salut

Axel a écrit:

je préfère le look de l'USP Standard, je n'aime pas trop le nez rallongé de l'Expert qui, question précision, est juste un peu plus long et a une visée réglable. CQFD ?

Détente réglable également.

A+ V

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S&W PM ou HK USP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S&W PM ou HK USP   S&W PM ou HK USP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S&W PM ou HK USP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: