FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mini Gun, Just for Fun

Aller en bas 
+2
Red Label
Jason
6 participants
AuteurMessage
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 42
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Mini Gun, Just for Fun Empty
MessageSujet: Mini Gun, Just for Fun   Mini Gun, Just for Fun EmptyMar 8 Jan 2008 - 10:11

Salut à tous.

J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous possedent ce genre de "petit matèriel fort sampathique"...

Ce n'est évidament pas la puissance de feu qui m'intèresse, mais la "nano téchnologie" qui entre nous soit dis, nous produit des objets fort sympathiques. Je sais qu'il existe encore plus petit, mais beaucoup plus chèr.

Ce qui m'intéresse, c'est le modèle North American Arms, Inc.en 22lr / Ou équivalents...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Qu'en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Mini Gun, Just for Fun Empty
MessageSujet: Re: Mini Gun, Just for Fun   Mini Gun, Just for Fun EmptyMar 8 Jan 2008 - 10:20

Salut Jason. salut

Je trouve ces minuscules revolvers très jolis. Ils me semblent par ailleurs de bonne qualité.

Mais ce sont presque exclusivement des armes de collection. Le chargement du barillet n'est pas du tout pratique, la prise en main est catastrophique et l'utilisation évidemment limitée. contrat
J'avais pensé à m'en procurer un à l'époque, mais j'ai renoncé car je préfère tirer avec une arme plutot que la contempler. Il faut aussi dire que le prix m'a dissuadé.

Et j'ajoute encore que ce revolver ne saurait constituer une arme de défense convenable.

A+ V

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
garcia69
Expert
garcia69


Nombre de messages : 664
Age : 60
Localisation : Au bord d'une étendue d'eau
Date d'inscription : 08/07/2007

Mini Gun, Just for Fun Empty
MessageSujet: Re: Mini Gun, Just for Fun   Mini Gun, Just for Fun EmptyMar 8 Jan 2008 - 10:52

Salut Jason voici une adresse internet
Je ne sais pas si tu la connais mais je te l'envoi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 46
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Mini Gun, Just for Fun Empty
MessageSujet: Re: Mini Gun, Just for Fun   Mini Gun, Just for Fun EmptyMar 8 Jan 2008 - 10:52

j'ai tiré avec, il faut enlever le barillet pour le charger. tirer à 25m avec est très limite et louer un stand pour tirer avec ca, c'est un peu cher.
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5534
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

Mini Gun, Just for Fun Empty
MessageSujet: J'aime assez...   Mini Gun, Just for Fun EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:35

...très joli pour les amateurs. Et je trouve assez géniale l'idée de la version poudre noire, à recharger ce doit être un vrai jeu de patience!!! bigsmurf

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez, j'avoue: j'ai découvert un mini-revolver splendide chez mon armurier, et comme j'avais encore 2 armes de poing à définir sur mon permis d'achat... V
En plus je n'avais pas encore de .22 Mag, le prix était symbolique, ça ne prendra pas beaucoup de place dans mon coffre, etc...
Bref, j'ai craqué, il ne me reste plus qu'à faire usiner un nouveau barillet en .22 LR pour venir épauler l'origine en .22 Mag. Et comme je connais un bon mécanicien qui devrait être intéressé par le challenge...

Amitiés,
A+,
le Jef-des-photos-dans-quelques-jours...
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Mini Gun, Just for Fun Empty
MessageSujet: Re: Mini Gun, Just for Fun   Mini Gun, Just for Fun EmptyDim 27 Jan 2008 - 14:12

Ces productions sont assez récentes faut avouer, et surtout avec les outils qui existent maintenant c'est devenu plus facile de créer des armes miniatures.

Celui-là n'est pas très récent mais ça fait un moment que je l'ai, j'ai juste essayé de tirer 2 fois avec, mais on peut lui ajouter un tube pour les projectiles lumineux. C'est un calibre 2mm Berloque.

A titre de comparaison j'ai mis mon GRP à côté

Mini Gun, Just for Fun Mini2pj1

et là seulement une cartouche de .45

( dsl pour le flash j'ai fait ça à la va-vite )

Mini Gun, Just for Fun Minivx9
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 42
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Mini Gun, Just for Fun Empty
MessageSujet: Re: Mini Gun, Just for Fun   Mini Gun, Just for Fun EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:30

Qui parlait de l'érgonomie déjà?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Contenu sponsorisé





Mini Gun, Just for Fun Empty
MessageSujet: Re: Mini Gun, Just for Fun   Mini Gun, Just for Fun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Gun, Just for Fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AK47/74 vs Ruger Mini 14/Mini 30
» mini 14
» Ruger mini 14 en 7.62*39
» Mini pistolet STAR
» hausse mini 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: