FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 kahr P9...

Aller en bas 
+5
ph
jkpoore
Jason
Gillou69
cynetic
9 participants
AuteurMessage
cynetic
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 53
Localisation : valais
Date d'inscription : 08/01/2008

kahr P9... Empty
MessageSujet: kahr P9...   kahr P9... EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:57

qui connait? Quelqu'un en aurait il deja pris un en main, voire aurait tiré avec? C'est annoncé 13% plus mince qu'un PPS (qui est mon petit dernier, recuperé juste avanz noel!)... Est ce livrable en suisse? Je n'en ai en tous cas pas vu sur le catalogue de la chaux de fond...

Bref des avis?

[img]kahr P9... Mdtl_kp9094

Merci!
cynetic
Revenir en haut Aller en bas
Gillou69
Nouveau
Gillou69


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : JU - NE
Date d'inscription : 08/01/2008

kahr P9... Empty
MessageSujet: Re: kahr P9...   kahr P9... EmptyMar 8 Jan 2008 - 23:02

En tout cas j'aime bien le style, juste dommage, il n'y a pas de rail dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 42
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

kahr P9... Empty
MessageSujet: Re: kahr P9...   kahr P9... EmptyMer 9 Jan 2008 - 0:12

C'est pourtant une arme connue, bizzard que tu ne trouves pas des infos sur le net.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 42
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

kahr P9... Empty
MessageSujet: Re: kahr P9...   kahr P9... EmptyMer 9 Jan 2008 - 0:15

Citation:

Kahr K9 Le KAHR K9 est une arme américaine compacte et de petite taille, appréciée comme seconde arme ou arme de défense pouvant être aisément dissimulée n'importe ou sur le corps ou dans un sac à main. Simple et efficace, ce n'est pas une arme d'une grande précision, mais ses dimensions le rendent tout à fait appréciable.

Le Liens qui te sérvira plus d'une fois je pense:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lécture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Invité
Invité




kahr P9... Empty
MessageSujet: Re: kahr P9...   kahr P9... EmptyMer 9 Jan 2008 - 1:38

J'ai eu un K9 que j'ai revendu il y à env. 6 mois, mais j'ai tellement regretté que je m'en suis racheté un cette année à la bourse, c'est une arme fabuleuse comme backup et pour le tir jusqu'à 25 mètres, au delà, ça devient surtout une question de chance, cette arme fait les dimensions exactes du Walther P22, autant dire qu'elle est petite et mince, 8 coup dans le chargeur, système de préarmement du percuteur et détente douce, c'est un DAO qui n'en n'est pas un car la course de la détente est la même du début à la fin et elle n'est vraiment pas dure.

La différence entre le K9 et le P9 est que le P9 est la version avec carcasse polymère du K9, à priori, il y à aussi le E9 qui est la version dite économique avec juste 2 coups de fraise en moins sur la longueur supérieure de la culasse qui font qu'il est beaucoup moins cher que le K9, pour celui que j'ai acheté cette année, je me suis pris égallement un holster banane et un holster de cheville, on ne remarque vraiment pas la présence de ce petit machin... le seul reproche que je lui fait ( comme à tous ses compatriotes ), est que c'est une arme Ricaine, et j'aime pas les Ricains... Devil Devil si tu fais une recherche sur le forum avec le moteur, tu tomberas sur des photos détaillées de mon premier K9, sur celui de cette année, je n'ai mis qu'une photo rapide en compagnie de mon nouveau H&K.

J'aurait aimé le trouver en ionx et en subcompact ( MK9 ) mais bon, j'ai déjà failli ne pas le voir celui-ci à la bourse et je me disait justement le matin avant d'aller à cette bourse que je regrettait vraiment d'avoir vendu cette arme, alors d'en avoir retrouvé un et neuf en plus, je suis tout content et ne vais pas faire le difficile.

Le couillu de la Chaux-de-Fonds n'en vend pas ( même si le premier que j'ai eu figure sur un permis ouvert chez lui car j'ai acheté à ce moment-là plusieures armes chez 2 armuriers, et on les à toutes mises sur le permis de couillolinator ), l'importateur est Suisse-toto, c'est quelque chose comme TPM ou TMP, il à un site internet.

Edit :

Tiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voici le lien direct vers le topic ou j'ai publié les photos du premier K9 que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
jkpoore
Habitué
jkpoore


Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Houston, TX, USA
Date d'inscription : 27/12/2007

kahr P9... Empty
MessageSujet: Re: kahr P9...   kahr P9... EmptyMer 9 Jan 2008 - 5:12

jerrylee a écrit:
c'est une arme Ricaine, et j'aime pas les Ricains... Devil Devil

Aww wtf Evil or Very Mad Cry
Revenir en haut Aller en bas
cynetic
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 53
Localisation : valais
Date d'inscription : 08/01/2008

kahr P9... Empty
MessageSujet: merci pour les infos...   kahr P9... EmptyMer 9 Jan 2008 - 9:44

j'avais cherché sur le moteur de recherche du site sous "kahr", mais il n'y avait pas de reponse... Quant aux forums anglo saxons je ne parle pas suffisamment bien pour toujours comprendre le fond des posts...
Bon et bien je suis ravi de votre feed back, je vais essayer de fouiner pour en denicher un, meme si je ne suis pas non plus un grand fana des armes americaines (j'ai bien quelques SW mais ce n'est pas vraiment mes armes preferees...)
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

kahr P9... Empty
MessageSujet: Re: kahr P9...   kahr P9... EmptyMer 9 Jan 2008 - 12:15

cynetic a écrit:
(j'ai bien quelques SW mais ce n'est pas vraiment mes armes preferees...)

blabbb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kahr P9... Empty
MessageSujet: Re: kahr P9...   kahr P9... EmptyMer 9 Jan 2008 - 13:44

Sinon, tu peux aussi voir le site du fabriquant pour les détails techniques : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , mais ne compte pas avoir d'infos de leur part, ils ne répondent pas aux mails, je leur en ai envoyé un il y à plus de 2 ans pour connaitre le nom de l'importateur de la marque en Suisse, j'attend toujours leur réponse, idem pour FAL ( lw webmaster du site swissguns.ch ), qui leur avait égallement envoyé un mail à la même époque pour la même question et qui n'attend plus de réponse de leur part... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7214
Age : 78
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

kahr P9... Empty
MessageSujet: Re: kahr P9...   kahr P9... EmptyMer 9 Jan 2008 - 14:03

cynetic a écrit:
j'avais cherché sur le moteur de recherche du site sous "kahr", mais il n'y avait pas de reponse... Quant aux forums anglo saxons je ne parle pas suffisamment bien pour toujours comprendre le fond des posts...
Bon et bien je suis ravi de votre feed back, je vais essayer de fouiner pour en denicher un, meme si je ne suis pas non plus un grand fana des armes americaines (j'ai bien quelques SW mais ce n'est pas vraiment mes armes preferees...)

J'lee est l'Expert du kahr- pasher!! pas du kahrcher,ça c'est Nicolas.
Je pense que l'ami j'lee parle mal des Américains car il est en colère: il craint que les Démocrates prennent le pouvoir et ça le démange...comme moi. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kahr P9... Empty
MessageSujet: Re: kahr P9...   kahr P9... EmptyMer 9 Jan 2008 - 15:08

Et aussi de leurs poubelles qui servent de bagnoles, ( pas les Muscles cars, non, ça, c'était de vraies bagnoles ), les saloperies d'à partir de la dernière décennie du siècle dernier qui te coutent minimum 4000 balles à la moindre panne, la première qui m'à Chiasse dans les pattes à fini en Irak mais je sait pas dans quel camp, et la 2ème à fini en pièces détachées chez un militaire neuchatelois...
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

kahr P9... Empty
MessageSujet: Re: kahr P9...   kahr P9... EmptyMer 9 Jan 2008 - 15:18

jkpoore a écrit:
jerrylee a écrit:
c'est une arme Ricaine, et j'aime pas les Ricains... Devil Devil

Aww wtf Evil or Very Mad Cry

Depuis que le forum est de renommée internationale avec des membres aux US, il faut faire attention à ce qu'on dit !

Pour ce qui est des français et des belges c'est moins grave ... Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
le_dernier_des_belches
Habitué
le_dernier_des_belches


Nombre de messages : 87
Age : 59
Localisation : Charleroi_la_Belle - BELGIQUE
Date d'inscription : 22/11/2007

kahr P9... Empty
MessageSujet: Re: kahr P9...   kahr P9... EmptyMer 9 Jan 2008 - 16:06

ben les belges, ... faut quand même se méfier : on a en stock une arme de destruction massive : notre merdasse politique. Si on vous importe ça, vzêtes morts contrat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kahr P9... Empty
MessageSujet: Re: kahr P9...   kahr P9... EmptyMer 9 Jan 2008 - 16:23

le_dernier_des_belches a écrit:
notre merdasse politique. Si on vous importe ça, vzêtes morts contrat

ça doit être un virus contagieux car on est nettement atteints... Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7214
Age : 78
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

kahr P9... Empty
MessageSujet: Re: kahr P9...   kahr P9... EmptyMer 9 Jan 2008 - 17:00

jerrylee a écrit:
le_dernier_des_belches a écrit:
notre merdasse politique. Si on vous importe ça, vzêtes morts contrat

ça doit être un virus contagieux car on est nettement atteints... Devil Devil

Ben nous on a passé un bon coup de Baygon bleu et on est libérés de ce virus!!!! rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Pilier du forum
Axel


Nombre de messages : 1913
Age : 53
Localisation : Blue Note, Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

kahr P9... Empty
MessageSujet: Re: kahr P9...   kahr P9... EmptyMer 9 Jan 2008 - 19:37

ctt2 a écrit:
Depuis que le forum est de renommée internationale avec des membres aux US, il faut faire attention à ce qu'on dit !

Coooool...

kahr P9... 20070402t080906z01nootruv6






HASTA LA VICTORIA SIEMPRE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kahr P9... Empty
MessageSujet: Re: kahr P9...   kahr P9... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kahr P9...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kahr.
» le PA KAHR 45 ACP
» Kahr P380
» Kahr Arms 9mm k9
» Grendel P12, Kel-Tec, Kahr ou autre arme très compact.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: