FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Beretta Bobcat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 42
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Beretta Bobcat Empty
MessageSujet: Beretta Bobcat   Beretta Bobcat EmptySam 12 Jan 2008 - 2:31

Salut à tous.

Je désire me procurer une arme très compacte, pas de Glock 26, Ppk etc..

Donc il faut qu'il soit très compact, petit calibre, de préference du 22lr, solide, fiable et pas chèr. Je sais pas si cela exsiste....

Je suis tombé sur un modèle plutot sympa, qui à de la gueule et qui est de en 22lr. Mon premier 22 lr Smile

LE BERETTA BOBCAT dans ces differents modèles, blue, inox, etc..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Connaissez vous les differentes variantes des modèles???

Quelq'un possède t'il cette arme, les conseils d'achat les modèles à éviter etc..

En vous remerciant de votre colaboration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Beretta Bobcat Empty
MessageSujet: Re: Beretta Bobcat   Beretta Bobcat EmptySam 12 Jan 2008 - 9:47

Je m'étais beaucoup intéressé à cette arme, avant finalement de craquer pour le Taurus PT51 de Molon Labe. J'ai beaucoup discuté du Bobcat et autres mouse guns sur des forums américains: les avis sont dans la plupart des cas très positifs. Moi j'aime aussi beaucoup le Taurus PT22, le look est plus soigné, je trouvé. Enfin, c'est perso. Le pontet redessiné du Taurus est plus esthétique, mais peut-être un peu moins pratique pour une arme de poche. Enfin, les avis quant à la fiabilité du Taurus sont plus contrastés que pour le Bobcat.

Tu sais que le Bobcat existe aussi en 6.35? Je ne sais pas si tu tiens au .22lr à tout prix. Même moi qui adore le .2lr, j'ai un mouse gun en 6.35!!!

Au niveau munition, j'ai lu qu'il fallait souvent un peu tâtonner pour trouver celle qui marchait bien dans ce genre d'arme.

Enfin, pour que ces pistolets à canon basculant marchent bien, il faut bien les nettoyer, régulièrement (surtout si tu les portes dans une poche!!!), mais il ne faut pas trop le graisser, sinon ça fonctionne mal.

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
 
Beretta Bobcat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BERETTA ou CZ ?
» Beretta Px4 en .45
» BERETTA M9
» beretta
» beretta 96 40 s&w

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: