FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 question sur les armes d'alarmes.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bull
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 24/01/2008

question sur les armes d'alarmes. Empty
MessageSujet: question sur les armes d'alarmes.   question sur les armes d'alarmes. EmptyJeu 24 Jan 2008 - 19:16

Bonjour à tous, j'ai quelques question sur les armes d'alarmes.

Futur possesseur d'un Beretta PX4 storm en version alarme.

je voudrais savoir si l'arme est la même que la réel sauf que le canon a été modifié pour ne pas tirer des balles réels ?

que se passe t'il si on tire avec une balle réel ?

comment se passe le tir ? la douille est elle éjecté sur le coté ?

est il démontable exactement comme la version "opérationnel" ?

que pensez vous des embouts "gomme cogne " qu'on peut ajouter afin de tirer des billes de caoutchouc pour se protéger d'un éventuel agresseur ?


j'espere trouver les lumières qui répondront à mon message lol.


merci d'avance à tous :-)
Revenir en haut Aller en bas
rick24
Pilier du forum
rick24


Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/03/2007

question sur les armes d'alarmes. Empty
MessageSujet: Re: question sur les armes d'alarmes.   question sur les armes d'alarmes. EmptyJeu 24 Jan 2008 - 19:26

Là tu est sur un forum de tireur sportif contrat
alors ce genre de question n'a rien à faire içi blabbb

aux Trolls!
Revenir en haut Aller en bas
bull
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 24/01/2008

question sur les armes d'alarmes. Empty
MessageSujet: Re: question sur les armes d'alarmes.   question sur les armes d'alarmes. EmptyJeu 24 Jan 2008 - 19:29

ya pas de section spécial lol , je post ou je peux, sur un forum ou il y a des gens qui ont des connaissance ^^ mieux vaut se tromper en demandant que se planter sans demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
rick24
Pilier du forum
rick24


Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/03/2007

question sur les armes d'alarmes. Empty
MessageSujet: Re: question sur les armes d'alarmes.   question sur les armes d'alarmes. EmptyJeu 24 Jan 2008 - 19:34

Si tu as acheté cette arme pour la modifier, tu as perdu ton argent car elle n'a rien à voir avec une arme reel, elle n'est meme pas en acier, de plus les carateristiques sont totalement differentes, dommage Devil
Revenir en haut Aller en bas
myre
Habitué
myre


Nombre de messages : 154
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2008

question sur les armes d'alarmes. Empty
MessageSujet: Re: question sur les armes d'alarmes.   question sur les armes d'alarmes. EmptyJeu 24 Jan 2008 - 19:38

laisse tomber , les pistolest d'alarmes , n'on que l'exterieur de ressemblant par rapport aux originaux .
Les matieres ne sont pas faites pour tirer des projectiles sauf si tu veux te prendre la culasse dans les chicots.
Les canons et carcasse ne sont fait que d'une seule partie , et non mobiles.
En plus il y a une barre dans le cannon pour eviter de chambrer des cartouches normales.
Et au fait ici , c'est un forum qui respecte les regles de nos "amis" politico-menteur sur les armes a feu , alors tes questions de bidouillages interdits , gardes les pour skyblog.
Devil
Revenir en haut Aller en bas
bull
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 24/01/2008

question sur les armes d'alarmes. Empty
MessageSujet: Re: question sur les armes d'alarmes.   question sur les armes d'alarmes. EmptyJeu 24 Jan 2008 - 19:41

lol je ne demandais pas comment bidouiller, je me demandais comment la processus était "bloqué" vous m'avez donc répondu avec une barre en fer :-)

oki merci pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Bushmaster
Pilier du forum
Bushmaster


Nombre de messages : 2161
Age : 54
Localisation : France / Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

question sur les armes d'alarmes. Empty
MessageSujet: Re: question sur les armes d'alarmes.   question sur les armes d'alarmes. EmptyJeu 24 Jan 2008 - 19:52

Bonjour,

Et bien ton information et venue un peux "brutalement', mais c'est le fait que tu n'es pas le premier et que c'est assez étrange comme question car souvent hélas effectivement dans un but illégale.
Je comprend mes camarades. Vampire

Donc voila, tu sais que si tu mets une 9 para la dedans ça marchera pas et si tu t'arranges pour que ça rentre ben ça fera boum !
Et tu ramasseras tes doigts autour de toi.
Donc à éviter pour la "X" ème fois.

Salutations, salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur les armes d'alarmes. Empty
MessageSujet: Re: question sur les armes d'alarmes.   question sur les armes d'alarmes. EmptyJeu 24 Jan 2008 - 19:56

Bushmaster a écrit:
Donc à éviter pour la "X" ème fois.

Sauf si ton but final est d'être déclaré invalide et toucher une pension mensuelle... Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
bull
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 24/01/2008

question sur les armes d'alarmes. Empty
MessageSujet: Re: question sur les armes d'alarmes.   question sur les armes d'alarmes. EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:37

sa peut être une idée lol^^

oui je comprend leur "brutalitée", mais j'était juste curieu lol ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

question sur les armes d'alarmes. Empty
MessageSujet: Re: question sur les armes d'alarmes.   question sur les armes d'alarmes. EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:44

on a fait le tour !

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur les armes d'alarmes. Empty
MessageSujet: Re: question sur les armes d'alarmes.   question sur les armes d'alarmes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur les armes d'alarmes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les armes à blanc
» Question sur la nouvelle loi sur les Armes en France
» (CH) Question concernant les armes et les commerçants
» Petite question sur les armes blanches
» Question munition pour armes de poing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: