FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
anipassion.com

 

 Un petit help pour un Sig Pro 2340!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Armurius
Habitué
Armurius


Nombre de messages : 160
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 13/10/2007

Un petit help pour un Sig Pro 2340!! Empty
MessageSujet: Un petit help pour un Sig Pro 2340!!   Un petit help pour un Sig Pro 2340!! EmptySam 9 Fév 2008 - 20:35

On me propose un Sig Pro 2340 en 357 SIG pour 460€ (voir moins) qui est dans un état neuf et qui n'a tiré pas plus de 200 cartouches. Mais voilà que j'hésite car je ne trouve que trop peu d'informations sur cette arme et ce qualibre. Pouvez-vous m'aider et me donner votre opinon sur cette arme et ce qualibre?
Merci pour votre help!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit help pour un Sig Pro 2340!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit help pour un Sig Pro 2340!!   Un petit help pour un Sig Pro 2340!! EmptySam 9 Fév 2008 - 20:38

L'admin en personne en a un de ces Sig PRO 2340, et il semble content avec. Il te passera plus d'infos!

Pour le calibre en question, c'est du pur bonheur au tir: précis et puissant! Par contre il demeure cher à l'achat, alors recharger c'est une bnne alternative! V
Revenir en haut Aller en bas
Armurius
Habitué
Armurius


Nombre de messages : 160
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 13/10/2007

Un petit help pour un Sig Pro 2340!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit help pour un Sig Pro 2340!!   Un petit help pour un Sig Pro 2340!! EmptySam 9 Fév 2008 - 20:48

Merci Gn'R mais j'ai la ferme intention, si je l'achète, je vais recharger comme pour tout mes autres qualibres salut


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Un petit help pour un Sig Pro 2340!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit help pour un Sig Pro 2340!!   Un petit help pour un Sig Pro 2340!! EmptySam 9 Fév 2008 - 20:55

J'ai pu essayer le 2340 de notre ami l'admin, le .357 Sig est très agréable à tirer c'est vrai, il procure de bonnes sensations et est très précis.

Comme l'a dit Gn'R par contre il faut le recharger car il est trop cher à l'achat.

Mais vu le prix, tu peux foncer.
Revenir en haut Aller en bas
Armurius
Habitué
Armurius


Nombre de messages : 160
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 13/10/2007

Un petit help pour un Sig Pro 2340!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit help pour un Sig Pro 2340!!   Un petit help pour un Sig Pro 2340!! EmptySam 9 Fév 2008 - 21:05

L'arme est en vente depuis plus de deux années et l'armurier n'en veut plus dans son coffre fort, et comme le propriétaire n'a plus d'autor depuis pas mal de temps c'est une vente rapide ou la disqueuse Cry et la, j'ai pitié pour cette arme ( drapch ) qui est neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14698
Age : 110
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Un petit help pour un Sig Pro 2340!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit help pour un Sig Pro 2340!!   Un petit help pour un Sig Pro 2340!! EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:29

Armurius a écrit:
L'arme est en vente depuis plus de deux années et l'armurier n'en veut plus dans son coffre fort, et comme le propriétaire n'a plus d'autor depuis pas mal de temps c'est une vente rapide ou la disqueuse Cry et la, j'ai pitié pour cette arme ( drapch ) qui est neuve.

L'es con ton armurier ou quoi ?? Bon puisqu'il te fait du chantage à la disqueuse, achète lui l'arme, mais demande un rabais ! A choisir entre 350 ou 400 € ou zéro € (en cas de disqueuse), il devrait faire le bon choix...Ca lui apprendra à faire du chantage débile...

Pour l'arme, elle est vraiment bien. Très précise, très agréable à l'emploi, très bonne ergonomie, fabriquée selon les dernières technologies.

Petite précision : cette arme a besoin de 500 coups avant d'être rôdée. Avant, tu auras parfois la culasse qui reverrouillera pas chaque fois complètement. C'est dû aux ajustages très serrés des pièces.
J'ai eu ce problème au début, mais après 300 ou 400 coups, plus fermeture à vide de la culasse une bonne centaine de fois, l'arme fonctionne parfaitement.
Et au tir c'est un vrai bonheur !

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Un petit help pour un Sig Pro 2340!! Swiss_10
Un petit help pour un Sig Pro 2340!! Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Armurius
Habitué
Armurius


Nombre de messages : 160
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 13/10/2007

Un petit help pour un Sig Pro 2340!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit help pour un Sig Pro 2340!!   Un petit help pour un Sig Pro 2340!! EmptyDim 10 Fév 2008 - 19:03

Donc VASH, tu me dis de lui en proposer 400€? Je vais donc aller le voir lundi et lui faire la proposition. 400€ si non rien contrat
Une question supplementaire. C'est par trop difficile de recharger le 357 SIG? Je recharge déjà pas mal de qualibre mais le 357 Sig Confus
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14698
Age : 110
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Un petit help pour un Sig Pro 2340!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit help pour un Sig Pro 2340!!   Un petit help pour un Sig Pro 2340!! EmptyDim 10 Fév 2008 - 20:53

Armurius a écrit:
Donc VASH, tu me dis de lui en proposer 400€? Je vais donc aller le voir lundi et lui faire la proposition. 400€ si non rien contrat
Une question supplementaire. C'est par trop difficile de recharger le 357 SIG? Je recharge déjà pas mal de qualibre mais le 357 Sig Confus
Merci

Bah oui propose lui 400€, pour lui rendre service, vu qu'il veut s'en débarasser rapidement, et si il dit non, ben tu lui dit qu'il peut aller faire chauffer la disqueuse mais qu'il aura 0€ au final !

Pour la recharge, y'a pas mal de posts concernant le 357Sig, qui ont été rédigés dans la rubrique du rechargement.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Un petit help pour un Sig Pro 2340!! Swiss_10
Un petit help pour un Sig Pro 2340!! Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Armurius
Habitué
Armurius


Nombre de messages : 160
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 13/10/2007

Un petit help pour un Sig Pro 2340!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit help pour un Sig Pro 2340!!   Un petit help pour un Sig Pro 2340!! EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:26

Bon Vash, puisque tu me dis que c'est un bon coup, je vais lui en proposer 400€ et puis basta!! Si il dit non, j'achète un glock.
Pour le rechargement du 357Sig, je vais fouiller dans le site.
Après ça si je ne suis pas content de l'arme , je viens l'enterrer en Suisse pendant mes vacances. Paix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit help pour un Sig Pro 2340!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit help pour un Sig Pro 2340!!   Un petit help pour un Sig Pro 2340!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit help pour un Sig Pro 2340!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelles marques fiables pour le plus petit pistolet en 22 lr
» petit Suisse pour croco Français
» Sig Pro 2340 40 S&W
» Petit pistolet pour petites mains
» SIG 2340, probleme d'alimentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: