FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Convertisseur d'un glock 17 en full

Aller en bas 
+17
Dmon
Vash
midnaite
jeandu47
Ols
ptosis
Jason
Shung
jkpoore
pas_007
Grands-Pas
tchoup
jonas_357
Skyos
Bushmaster
Molon Labe
tino2a
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ptosis
Expert
ptosis


Nombre de messages : 2068
Age : 50
Localisation : Genève, CH
Date d'inscription : 04/01/2008

Convertisseur d'un glock 17 en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur d'un glock 17 en full   Convertisseur d'un glock 17 en full - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 9:08

Est-ce vraiment si simple de convertir un Glock 17 en auto?

A ce qu'ils disent, contrairement au reste des Glock, ils ont fait certaines pièces du G18 non-interchangeables avec les autres modèles, justement pour rendre ce genre de manip impossible.

Disclaimer: question d'intérêt académique purement (G17 - j'ai pô, full auto là-dessus = inutile).
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Convertisseur d'un glock 17 en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur d'un glock 17 en full   Convertisseur d'un glock 17 en full - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 9:30

Mais bien sur que c'est possible Devil sur tous les pistolet et ca l'ait encore plus facilement sur un glock.... V il suffit dans le glock de repousser le séparateur, c'est que fait le petit engin du glock.... contrat Il n'y a qu'a aller voir la patente sur internet (google et un peu de chance est ton ami)

Mais ca n'en reste que c'est pas fait de base pour.... c'est un bricolage certe intelligent mais c'est pas calculé à la base pour comme un glock 18.

Par contre je sais pas si celui ci a des pièce spécifiques qui résiste mieux, c'est surement le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

Convertisseur d'un glock 17 en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur d'un glock 17 en full   Convertisseur d'un glock 17 en full - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 9:56

Oui mais pour nettoyer une pièce remplie de terroristes, le coup par coup c'est pas mieux ?????? Oops
Dehors
Revenir en haut Aller en bas
ptosis
Expert
ptosis


Nombre de messages : 2068
Age : 50
Localisation : Genève, CH
Date d'inscription : 04/01/2008

Convertisseur d'un glock 17 en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur d'un glock 17 en full   Convertisseur d'un glock 17 en full - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 10:15

pas_007 a écrit:
voir la patente sur internet
aha! merci pour l'enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
ptosis
Expert
ptosis


Nombre de messages : 2068
Age : 50
Localisation : Genève, CH
Date d'inscription : 04/01/2008

Convertisseur d'un glock 17 en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur d'un glock 17 en full   Convertisseur d'un glock 17 en full - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 10:18

Ols a écrit:
Oui mais pour nettoyer une pièce remplie de terroristes, le coup par coup c'est pas mieux ??????

utiliser un glock pour nettoyer une pièce remplie de terroristes? mais c'est une plaisanterie!
voyons, il faudrait du bon airsoft pour ce genre de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
jeandu47
Habitué



Nombre de messages : 110
Age : 50
Localisation : Une petite île oubliée par la France
Date d'inscription : 03/01/2008

Convertisseur d'un glock 17 en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur d'un glock 17 en full   Convertisseur d'un glock 17 en full - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 10:46

C'est mon avis, mais je comprendrai jamais l'intérêt d'avoir du full auto. Ok, c'est bien pour essayer, pour voir ce que ca fait une fois, mais après... Surtout sur un Glock. En plus, vu qu'à l'origine c'est pas fait pour, je suppose que ca va pas lui faire du bien.
Après, pour ceux qui veulent du full auto, je leur propose d'aller voir le recruteur du coin et de signer pour 5 ans dans l'armée ! en plus, la munition est gratuite ! Devil
Revenir en haut Aller en bas
midnaite
Expert
midnaite


Nombre de messages : 2809
Age : 40
Localisation : france 94
Date d'inscription : 27/08/2007

Convertisseur d'un glock 17 en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur d'un glock 17 en full   Convertisseur d'un glock 17 en full - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 11:20

mais tu tires pas souvent

j'ai faillit faire cette erreur, heureusement j'ai été recalé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Convertisseur d'un glock 17 en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur d'un glock 17 en full   Convertisseur d'un glock 17 en full - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 11:29

midnaite a écrit:
mais tu tires pas souvent

j'ai faillit faire cette erreur, heureusement j'ai été recalé
Ouais, c'est sûre, dans l'armée française autant dire que tu tires jamais... Devil

Dans l'armée suisse on féraille, mais encore faut-il être dans la bonne arme. Gun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convertisseur d'un glock 17 en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur d'un glock 17 en full   Convertisseur d'un glock 17 en full - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 11:44

Jason a écrit:
pas_007 a écrit:
He oui, tu es sur un forum Suisse..... drapch

Différents pays, différentes règles.....

Ici rien n'est illégale avec le permis idoine y compris armes en full !!!! et tir en rafales.... d'ou peut-être ta méprise.

PAr contre le peti machin du glock.... va d'abord regarder quelques vidéo d'un pistolet glock tirant en rafales (glock 18) et tu verras qu'il 'sagit plus d'un fantasme de puissance que d'une réalité. 17 cartouches a 800 coups/min (peut-'etre plus) je te laisse faire le calcul.

Ca a été lancé en autriche pour faire se coucher les gens dans un aéroport lorqu'il ne réagissent pas assez vite....

Je précise au cas ou..... tir au plafond ! on ne sait jamais.... avec les mauvais esprits

C'est pas faux, c'est pour ca que il existe des magasins 32 coups ainsi que des crosses pour Glock, il sont forts ces Autrichiens Very Happy

Glock 18 en action.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
midnaite
Expert
midnaite


Nombre de messages : 2809
Age : 40
Localisation : france 94
Date d'inscription : 27/08/2007

Convertisseur d'un glock 17 en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur d'un glock 17 en full   Convertisseur d'un glock 17 en full - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 11:51

de vraies gravures de mode les tireurs americains
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14698
Age : 110
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Convertisseur d'un glock 17 en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur d'un glock 17 en full   Convertisseur d'un glock 17 en full - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 12:40

ABC a écrit:
Glock 18 en action.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis pas sûr que ce soit un Glock 18, on dirait un Glock semi-auto avec kit full auto...

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Convertisseur d'un glock 17 en full - Page 2 Swiss_10
Convertisseur d'un glock 17 en full - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convertisseur d'un glock 17 en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur d'un glock 17 en full   Convertisseur d'un glock 17 en full - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 12:49

Vash a écrit:
ABC a écrit:
Glock 18 en action.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis pas sûr que ce soit un Glock 18, on dirait un Glock semi-auto avec kit full auto...

Bonne question, avis aux spécialites des ""Glock""
Revenir en haut Aller en bas
Dmon
Habitué
Dmon


Nombre de messages : 388
Age : 38
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/03/2006

Convertisseur d'un glock 17 en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur d'un glock 17 en full   Convertisseur d'un glock 17 en full - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 12:51

Ce n'est pas un 18 , a un moment de la vidéo , il remet sur full auto son sélecteur a l'arrière de sa culasse.
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Convertisseur d'un glock 17 en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur d'un glock 17 en full   Convertisseur d'un glock 17 en full - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 13:29

ABC a écrit:
Vash a écrit:
ABC a écrit:
Glock 18 en action.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis pas sûr que ce soit un Glock 18, on dirait un Glock semi-auto avec kit full auto...

Bonne question, avis aux spécialites des ""Glock""
C'est bien un sélécteur sur un Glock classique.

Ca prouve bien que le Glock tient le coup même si non 18.

Un fass 90, le même traitement et il est à moitié mort, les gardes mains ont fondus...
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Convertisseur d'un glock 17 en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur d'un glock 17 en full   Convertisseur d'un glock 17 en full - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 13:33

Juste pour info sui on fait le calcul avec les 1200 coups a Shkyos ca donne

Un magasin en 0.85 sec pour un 17 coups 2 guns
et 1,6 pour le magasin en 32 coups.

Sans compter que des rafales de 4-5 coups sont pratiquement impossible et que sans entrainement sérieux sous la surprise, c'est le magasin qui y passe ! Oops
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Convertisseur d'un glock 17 en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur d'un glock 17 en full   Convertisseur d'un glock 17 en full - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 13:46

Sisi, des rafales de 3-4 coups c'est tout à fait possible.

Ce qui est dur, c'est de ne lacher que 2 coups, contrairement au fass où c'est très pratique d'utiliser le full pour les doublettes.

Mais c'est sûre que ça demande un sacré entrainement, par contre quand tu vois certaines vidéos, tu vois que c'est possible. Il y a des mecs qui arrivent à sacrément bien contrôler ce flingue en full.
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7995
Age : 113
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Convertisseur d'un glock 17 en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur d'un glock 17 en full   Convertisseur d'un glock 17 en full - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 14:09

Convertir un Glock en Full Auto

Oui, c'est possible....la piece existe...et coute la peau des fesses (alors que c'est une simple plaque en plastique avec un teton metallique)
Oui, ca convertit TOUS les Glocks en Full Auto

Maintenant...si vous vous faites chopper avec cette piece sur une arme, sans avoir l'autorisation idoine

Aux USA...c'est 10 ans de tole

En France..je ne sais pas...mais c'est surement pas drole

En Suisse, le simple fait de MONTER la piece sur un Glock, ca coute

-Saisie de vos armes (SANS compensation financiere)
-Denonciation au juge (penal)
-Condamnation penale
-Casier judiciaire plus vierge
-Interdiction d'acheter d'autres armes
-Emmerdements sans fin parce que casier judiciaire plus vierge

Bref...bonjour les ennuis

Alors...tirer avec..je ne vous raconte pas....Et se pointer dans un stand de tir avec la piece montee sur un Glock...si le tireur a cote est un flic, ou un responsable du trafic d'armes...oups (non pas que je penserais que qqun du forum ferait ca..hein....)

Les differences entre un Glock17 et un Glock18...ben c'est le meme flingue....les pieces sont pareilles..il y a JUSTE qu'a la demande des ricains, les cotes du Glock18 ont ete modifiees de facon a ne pas pouvoir s'interchanger avec un Glock17...ca s'arrete la

Maitriser un Glock18 (ou rafaleur), c'est faisable....z'avez 50.000 coups sous la main pour vous entrainer ?
Et si votre rafaleur n'a pas de compensateur....bonne chance.

Avec un compensateur et une crosse....ca va pas trop mal

Oui, on peut tirer des "doublettes" et des "triplettes"....mais il faut bosser. Sinon...c'est plutot un truc style "traaarararara"....les 5 balles du chargeur sont parties avant que le tireur ait realise....souvent il fait "heuuuuu...il y a qu'un coup qui est parti"...et il realise en voyant la cible que la 1ere balle est trop basse, la 2eme dans la tete, et les dernieres dans le plafond...je vous laisse imaginer avec un chargeur de 33

Et pour finir....modifier un Glock pour qu'il tire en full avec une lame de rasoir....ah ben non..je crois pas non...lol
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Convertisseur d'un glock 17 en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur d'un glock 17 en full   Convertisseur d'un glock 17 en full - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 14:38

Molon Labe a écrit:
Et pour finir....modifier un Glock pour qu'il tire en full avec une lame de rasoir....ah ben non..je crois pas non...lol
Sauf si on veut se refaire le nez et qu'on a pas les moyens pour le chirurgien... Quoique c'est hasardeux. Devil
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Convertisseur d'un glock 17 en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur d'un glock 17 en full   Convertisseur d'un glock 17 en full - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 15:40

Citation :
Et pour finir....modifier un Glock pour qu'il tire en full avec une lame de rasoir....ah ben non..je crois pas non...lol

Moi non plus je vois pas trop avec la lame de rasoir mais un coup de dremel pour le mettre définitivement assez bien..... avec tous les emmerdes a la clé bien entendu et je penses que le résumé de molon est on ne peut plus claire. Et tout ca pour un balle dan le pied de la cible, éventuellement une au millieu et les autres au plafond, ca fait cher la modif. irréversible.

Et mainteant pour ceux que l'aventure avec un berretta 93R tenterait, il parait que c'est encore pire a maitriser. Et le VP70 (si c'est le bon nom) brillait par sa difficulté a maitriser

De mon point de vue, un MP5K au moins, lui il met tout à 50m minimum, c'est pas beaucoup plus gros, pas beaucoup plus cher. Ou alors le dernier par drapch de B&T
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Convertisseur d'un glock 17 en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur d'un glock 17 en full   Convertisseur d'un glock 17 en full - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 15:44

Le BT justement se comporte assez piétrement en rafale.
Revenir en haut Aller en bas
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

Convertisseur d'un glock 17 en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur d'un glock 17 en full   Convertisseur d'un glock 17 en full - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 18:06

Skyos a écrit:
Sisi, des rafales de 3-4 coups c'est tout à fait possible.

Ce qui est dur, c'est de ne lacher que 2 coups, contrairement au fass où c'est très pratique d'utiliser le full pour les doublettes.

Mais c'est sûre que ça demande un sacré entrainement, par contre quand tu vois certaines vidéos, tu vois que c'est possible. Il y a des mecs qui arrivent à sacrément bien contrôler ce flingue en full.

C'est pas difficile cf la video ou je tire avec mon Glock18c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En ce qui concerne les pièces, celui du 18 ne vont pas sur le 17. Pour la longévité du 17 lorsque tu le bidouille, aucune idée. Mais comme la majorité vont tirer une fois à la sauvette dans une cave puisque c'est illegal Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Armurius
Habitué
Armurius


Nombre de messages : 160
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 13/10/2007

Convertisseur d'un glock 17 en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur d'un glock 17 en full   Convertisseur d'un glock 17 en full - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 18:23

Moi non plus je ne vois pas l'avantage a avoir une arme de poing qui tire en raffale vu tout les problèmes encouru contrat et que dire du prix des munitions qui partent aussi vite? Non, même si la loi me l'autorisait, je préfèrerais avoir un MP 40 ou une Tompson en full plitôt qu'une arme de poing en full fire.
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7995
Age : 113
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Convertisseur d'un glock 17 en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur d'un glock 17 en full   Convertisseur d'un glock 17 en full - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 19:38

pas_007 a écrit:

Moi non plus je vois pas trop avec la lame de rasoir mais un coup de dremel pour le mettre définitivement assez bien.....
Pour le mettre en FULL, la dremel...ca va pas le faire. A la limite pour que le Glock tire des doublettes....mais en fulll...je ne pense pas que ce soit possible
pas_007 a écrit:

Et mainteant pour ceux que l'aventure avec un berretta 93R tenterait, il parait que c'est encore pire a maitriser.
Oui, je confirme
pas_007 a écrit:
Et le VP70 (si c'est le bon nom) brillait par sa difficulté a maitriser
Heu...non, justement pas le VP70
C'est le seul qui etait "un peu" pensé pour le full.
Pas de full sans la crosse...et avec la crosse, rafale de 3, avec une cadence tellement rapide que les 3 balles vont quasiment dans le meme trou : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pas_007 a écrit:

De mon point de vue, un MP5K au moins, lui il met tout à 50m minimum, c'est pas beaucoup plus gros, pas beaucoup plus cher. Ou alors le dernier par drapch de B&T

Oui, le MP5 est clairement mieux...mais....plus gros...
Revenir en haut Aller en bas
doofinho
Expert



Nombre de messages : 1114
Age : 111
Localisation : 92 France
Date d'inscription : 26/04/2006

Convertisseur d'un glock 17 en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur d'un glock 17 en full   Convertisseur d'un glock 17 en full - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 18:57

Molon Labe a écrit:
Heu...non, justement pas le VP70
C'est le seul qui etait "un peu" pensé pour le full.
Pas de full sans la crosse...et avec la crosse, rafale de 3, avec une cadence tellement rapide que les 3 balles vont quasiment dans le meme trou : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur la vidéo, la course de la détente à l' air trèèèèèèès longue... Tu as déjà tiré avec?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpact.net
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

Convertisseur d'un glock 17 en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur d'un glock 17 en full   Convertisseur d'un glock 17 en full - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 19:57

doofinho a écrit:
Molon Labe a écrit:
Heu...non, justement pas le VP70
C'est le seul qui etait "un peu" pensé pour le full.
Pas de full sans la crosse...et avec la crosse, rafale de 3, avec une cadence tellement rapide que les 3 balles vont quasiment dans le meme trou : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur la vidéo, la course de la détente à l' air trèèèèèèès longue... Tu as déjà tiré avec?

Probablement non, car la détente est la pire que l'on puisse imaginer, au bas mot 8 Kilos.


Joker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convertisseur d'un glock 17 en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur d'un glock 17 en full   Convertisseur d'un glock 17 en full - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convertisseur d'un glock 17 en full
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» glock full metal
» Double Glock Full Auto
» Safe a la banque
» quel serait votre choix : Glock 17l ou Glock 21
» Roni + Glock 17 vs Glock 17: test de précision ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: