FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Beretta Philippin

Aller en bas 
+5
jonas_357
Vash
Jef.ch
Snake.Doctor
210
9 participants
AuteurMessage
210
Habitué
210


Nombre de messages : 338
Age : 60
Localisation : vaud
Date d'inscription : 04/12/2006

Beretta Philippin Empty
MessageSujet: Beretta Philippin   Beretta Philippin EmptyDim 2 Mar 2008 - 13:22

Salut à tous salut
Je cherchais un Beretta 92 FS d'occasion à bas prix pour le tir et j'en ai
trouvé hier un neuf pour vraiment pas chère que j'ai pris.
L'avant de la carcasse est cônique depuis le pontet et il est marqué dessus PHILIPPINE NATIONAL POLICE , comment cette arme est-elle arrivée en Suisse Confus
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Beretta Philippin Empty
MessageSujet: Re: Beretta Philippin   Beretta Philippin EmptyDim 2 Mar 2008 - 13:25

Mais par notre ami lamagouille bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5534
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

Beretta Philippin Empty
MessageSujet: Heu...   Beretta Philippin EmptyDim 2 Mar 2008 - 13:31

Pas sûr... tu as le 2ème chargeur??? Devil

Amitiés,
A+,
le Jef-témoin-à-décharge... tetard
Revenir en haut Aller en bas
210
Habitué
210


Nombre de messages : 338
Age : 60
Localisation : vaud
Date d'inscription : 04/12/2006

Beretta Philippin Empty
MessageSujet: Re: Beretta Philippin   Beretta Philippin EmptyDim 2 Mar 2008 - 13:41

Il a le deuxième chargeur,la boite,la brosse,les documents Devil
S'il vient de Lamagouille il a vraiment des filons étonnants pour importer des armes en Suisse !
Dommage,j'aurais préféré qu'il soit marqué US PROPERTY pour accompagner mon Colt de 1943....
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14698
Age : 110
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Beretta Philippin Empty
MessageSujet: Re: Beretta Philippin   Beretta Philippin EmptyDim 2 Mar 2008 - 13:54

Cool, il a la carcasse que j'aime (cônique) !

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Beretta Philippin Swiss_10
Beretta Philippin Admin110
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Beretta Philippin Empty
MessageSujet: Re: Beretta Philippin   Beretta Philippin EmptyDim 2 Mar 2008 - 15:12

Exact, notre bon consolinator m'avait expliqué. Il achète des stocks d'invendus, des livraisons auxquelles des coprs de police renoncent etc... il a du coup récupéré un millier de beretta des Philippines!

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
210
Habitué
210


Nombre de messages : 338
Age : 60
Localisation : vaud
Date d'inscription : 04/12/2006

Beretta Philippin Empty
MessageSujet: Re: Beretta Philippin   Beretta Philippin EmptyDim 2 Mar 2008 - 16:58

Si il a pu en récupérer mille j'ose pas imaginer le prix de revient d'une pièce..... surement bien moins de 500frs.
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Beretta Philippin Empty
MessageSujet: Re: Beretta Philippin   Beretta Philippin EmptyDim 2 Mar 2008 - 19:01

C'est ce qu'il m'avait dit. Le chiffre était peut-être un peu exagéré de sa part. Mais il m'expliquait, c'est que dans ce genre de cas il revendait immédiatement la moitiés aux USA et gardait le reste pour le Suisse. Sur le coup des Berreta philippins, le client amerlo lui a fait faut-bond et il s'est retrouvé avec le tout!

Moi je me laisserais bien tenter une fois.

…il me semble que j'entends beaucoup parler des Philippines, ces temps… pas vrai, Death Angel!!! Devil Ça veut sûrement dire que je suis mûr pour l'achat d'un Armscor ou d'un Charles Daly!!!

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
210
Habitué
210


Nombre de messages : 338
Age : 60
Localisation : vaud
Date d'inscription : 04/12/2006

Beretta Philippin Empty
MessageSujet: Re: Beretta Philippin   Beretta Philippin EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:10

Ce 92 FS Philippin tire à 25m 10 bons cm trop bas,bizarre les autres 92 que j'ai essayés tiraient pas trop mal d'origine,point visé point touché à 25m...peut être un réglage spécifique pour le tir à 10 ou 15m demandé par la police de ce pays ?
Quelqu'un connait les cotes de la hausse d'origine ou sait si il existe chez Beretta différentes hauteurs de hausse comme chez SIG ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beretta Philippin Empty
MessageSujet: Re: Beretta Philippin   Beretta Philippin EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:22

Il existe une hausse-base Beretta d'origine laquelle tu peux changer les lames et en placer des différentes hauteurs selon ta visée! Ces lames sont aussi réglables en dérive au besoin! Ces "kits" hausse Beretta sont livrés avec 3 lames, dont 3 hauteurs dispo.

Normalement Ravioli sur Genève en a toujours un kit en réserve! V
Revenir en haut Aller en bas
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

Beretta Philippin Empty
MessageSujet: Re: Beretta Philippin   Beretta Philippin EmptyMer 2 Avr 2008 - 11:40

Mouais je suis pas vraimant convaincu par ces Beretta Philippins... What the fuck ?!?

C'est vraiment de la même qualité que les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 42
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Beretta Philippin Empty
MessageSujet: Re: Beretta Philippin   Beretta Philippin EmptyMer 2 Avr 2008 - 11:44

210 a écrit:
Ce 92 FS Philippin tire à 25m 10 bons cm trop bas,bizarre les autres 92 que j'ai essayés tiraient pas trop mal d'origine,point visé point touché à 25m...peut être un réglage spécifique pour le tir à 10 ou 15m demandé par la police de ce pays ?
Quelqu'un connait les cotes de la hausse d'origine ou sait si il existe chez Beretta différentes hauteurs de hausse comme chez SIG ?
Merci.

Ils sont grand les Philipins ? Peut etre bien que ce soit la rèponse à cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14698
Age : 110
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Beretta Philippin Empty
MessageSujet: Re: Beretta Philippin   Beretta Philippin EmptyMer 2 Avr 2008 - 11:59

On peut voir une photo de ces Beretta philipins ?

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Beretta Philippin Swiss_10
Beretta Philippin Admin110
Revenir en haut Aller en bas
btrcz
Expert
btrcz


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/03/2007

Beretta Philippin Empty
MessageSujet: Re: Beretta Philippin   Beretta Philippin EmptyMer 2 Avr 2008 - 13:57

Jason a écrit:
210 a écrit:
Ce 92 FS Philippin tire à 25m 10 bons cm trop bas,bizarre les autres 92 que j'ai essayés tiraient pas trop mal d'origine,point visé point touché à 25m...peut être un réglage spécifique pour le tir à 10 ou 15m demandé par la police de ce pays ?
Quelqu'un connait les cotes de la hausse d'origine ou sait si il existe chez Beretta différentes hauteurs de hausse comme chez SIG ?
Merci.

Ils sont grand les Philipins ? Peut etre bien que ce soit la rèponse à cela...

1m52 en moyenne au garot ...

a mon avis aussi c'est lié ...
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

Beretta Philippin Empty
MessageSujet: Re: Beretta Philippin   Beretta Philippin EmptyMer 2 Avr 2008 - 14:06

210 a écrit:
Si il a pu en récupérer mille j'ose pas imaginer le prix de revient d'une pièce..... surement bien moins de 500frs.

J'évite de regarder dans l'assiette des autres: si c'est un bon prix pour toi, peu importe combien il l'a acheté. ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
210
Habitué
210


Nombre de messages : 338
Age : 60
Localisation : vaud
Date d'inscription : 04/12/2006

Beretta Philippin Empty
MessageSujet: Re: Beretta Philippin   Beretta Philippin EmptyMer 2 Avr 2008 - 17:54

Pour avoir déjà possédé un Beretta 92 stock et un 92 centurion je peux vous dire que je ne vois pas vraiment de différence de finition entre eux.
Les groupements sont comparables,le stock,malgré sa douille cônique qui centre et supprime le jeux entre l'avant du canon et la culasse,n'est pas vraiment plus précis...
Je ferai une photo du Philippin ce week-end,les seules différences avec un standard sont les marquages: PHILIPPINE NATIONAL POLICE sur l'avant droite de la carcasse et P.N.P. PROPERTY ainsi qu'une sorte d'insigne sur l'avant droite de la culasse. Côté gauche de l'arme,aucune différence.
Gn'R, j'avais monté cette hausse réglable sur mon centurion,avec exactement la même forme et les mêmes dimensions que la hausse fixe le principe est discret et ingénieux mais les vis ont une facheuse tendance à se dévisser,une fois le réglage défini il faut les monter au Loctite fort ce qui rend ensuite une correction difficile....
Revenir en haut Aller en bas
210
Habitué
210


Nombre de messages : 338
Age : 60
Localisation : vaud
Date d'inscription : 04/12/2006

Beretta Philippin Empty
MessageSujet: Re: Beretta Philippin   Beretta Philippin EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:14

Par curiosité,si quelqu'un pourrait mesurer la hauteur totale de la hausse sur son 92 FS. Merci salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beretta Philippin Empty
MessageSujet: Re: Beretta Philippin   Beretta Philippin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beretta Philippin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BERETTA ou CZ ?
» Beretta Px4 en .45
» BERETTA M9
» beretta
» beretta 96 40 s&w

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: