FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 comment se procuret une arme?

Aller en bas 
+5
baron
MaxFr
womoks
doby
nahal
9 participants
AuteurMessage
nahal
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/03/2008

comment se procuret une arme? Empty
MessageSujet: comment se procuret une arme?   comment se procuret une arme? EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:25

bjr a tous je sui nouveau... j'ais une question simple comment fair pour avoir une arme et a ton le drois?
Revenir en haut Aller en bas
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

comment se procuret une arme? Empty
MessageSujet: Re: comment se procuret une arme?   comment se procuret une arme? EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:30

What the fuck ?!?

heu ....

Erre

Hallo ???

Merde ça a coupé .....

.................
Revenir en haut Aller en bas
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

comment se procuret une arme? Empty
MessageSujet: Re: comment se procuret une arme?   comment se procuret une arme? EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:32

Hello bienvenu à toi

Généralement une petit présentation et de rigueur surtout avant ce genre de question

C’est principalement un forum suisse ici la législation et bien différente sur les armes à feux

Mais on a bien assez d’amis français pour te répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
MaxFr
Expert
MaxFr


Nombre de messages : 1046
Age : 52
Localisation : Ain - France
Date d'inscription : 26/01/2007

comment se procuret une arme? Empty
MessageSujet: Re: comment se procuret une arme?   comment se procuret une arme? EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:45

je dirais d'abord qu'il faut savoir écrire autrement que SMS pour faire sa demande...
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 50
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

comment se procuret une arme? Empty
MessageSujet: Re: comment se procuret une arme?   comment se procuret une arme? EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:47

Aie... Aie... Aie... En voila un! Laissez le moi, je vais me le faire! TapeTape J'adore les trolls! Devil
Revenir en haut Aller en bas
madchicken
Expert
madchicken


Nombre de messages : 1489
Age : 56
Localisation : Maxéville FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2007

comment se procuret une arme? Empty
MessageSujet: Re: comment se procuret une arme?   comment se procuret une arme? EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:01

baron a écrit:
Aie... Aie... Aie... En voila un! Laissez le moi, je vais me le faire! TapeTape J'adore les trolls! Devil
Houla tu serais pas un peu comment dire,Tarlouze?
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 42
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

comment se procuret une arme? Empty
MessageSujet: Re: comment se procuret une arme?   comment se procuret une arme? EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:01

baron a écrit:
Aie... Aie... Aie... En voila un! Laissez le moi, je vais me le faire! TapeTape J'adore les trolls! Devil

En plus je suis sur que tu le touche à cette distance ya quoi allé 550 kilomètres Ohno Ohno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Invité
Invité




comment se procuret une arme? Empty
MessageSujet: Re: comment se procuret une arme?   comment se procuret une arme? EmptyLun 17 Mar 2008 - 23:57

nahal a écrit:
bjr a tous je sui nouveau... j'ais une question simple comment fair pour avoir une arme et a ton le drois?

Ben t'as plusieures solutions, la plus simple est encore de te rendre dans ton commissariat préféré avec une grosse liasse d'€ et leur demander qu'ils te montrent les armes saisies qu'ils remettent en vente, c'est rapide et sans formalité, une 2ème solution mais plus compliquée est de te rendre dans une armurie et faire ton choix parmi ce qu'ils proposent, mais là, c'est plus long, tu devras d'abord t'inscrire dans un club et tirer régulièrement pendant 12 ou 18 mois ( je sait plus exactement ), et seulement après, tu pourras déposer ta demande d'autorisation d'acquisition qui prendra elle entre 2 mois et... ??? années avant d'arriver, tu vois donc que le plus simple est d'aller chercher ça directement chez la maison Poulaga, c'est plus rapide, et tu auras un énorme choix parmis des armes à épauler, de poing et peut être même des lances-roquettes si une saisie à été faite chez nos amis Corses dans la semaine... Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

comment se procuret une arme? Empty
MessageSujet: Re: comment se procuret une arme?   comment se procuret une arme? EmptyMar 18 Mar 2008 - 4:52

jerrylee a écrit:
nahal a écrit:
bjr a tous je sui nouveau... j'ais une question simple comment fair pour avoir une arme et a ton le drois?

Ben t'as plusieures solutions, la plus simple est encore de te rendre dans ton commissariat préféré avec une grosse liasse d'€ et leur demander qu'ils te montrent les armes saisies qu'ils remettent en vente, c'est rapide et sans formalité, une 2ème solution mais plus compliquée est de te rendre dans une armurie et faire ton choix parmi ce qu'ils proposent, mais là, c'est plus long, tu devras d'abord t'inscrire dans un club et tirer régulièrement pendant 12 ou 18 mois ( je sait plus exactement ), et seulement après, tu pourras déposer ta demande d'autorisation d'acquisition qui prendra elle entre 2 mois et... ??? années avant d'arriver, tu vois donc que le plus simple est d'aller chercher ça directement chez la maison Poulaga, c'est plus rapide, et tu auras un énorme choix parmis des armes à épauler, de poing et peut être même des lances-roquettes si une saisie à été faite chez nos amis Corses dans la semaine... Devil Devil
oui et défois il t'offre meme une joli paire de braslet inox, parait même que certain poste font du bed and breakfast Devil
Revenir en haut Aller en bas
herlé
Expert



Nombre de messages : 727
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 16/04/2006

comment se procuret une arme? Empty
MessageSujet: Re: comment se procuret une arme?   comment se procuret une arme? EmptyMar 18 Mar 2008 - 5:28

nahal a écrit:
bjr a tous je sui nouveau... j'ais une question simple comment fair pour avoir une arme et a ton le drois?

An fête tu en a le droa sé possib, mé daborre il fo passé une dictai ai i fére auquune fotte.

Sinnon i te rest la cavamomo.


Dernière édition par herlé le Jeu 20 Mar 2008 - 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rdstactical.com
herlé
Expert



Nombre de messages : 727
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 16/04/2006

comment se procuret une arme? Empty
MessageSujet: Re: comment se procuret une arme?   comment se procuret une arme? EmptyJeu 20 Mar 2008 - 5:22

sinnon, jé lu dan in journal con pouvé en acheter fasillemt sure un ternet.
sé vré puisque cé ecrit.

Je tiens a préciser ici aux naïfs et aux journalistes que les pisses copies qui prétendent que l'on peut acheter une arme facilement sur le net, se sont arrété aux images qu'ils ont vu.
Il existe des législations nationales qui s'appliquent aussi sur le net, si on peut négocier une vente en ligne, il est quand même nécessaire de se conformer a la loi pour acceder a l'objet.
Les seules armes que l'on peut acheter librement sont soit des jouets, soit des engins neutralisés de façon définitive.
La cave à momo, c'est ailleur.


Dernière édition par herlé le Jeu 20 Mar 2008 - 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rdstactical.com
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 42
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

comment se procuret une arme? Empty
MessageSujet: Re: comment se procuret une arme?   comment se procuret une arme? EmptyJeu 20 Mar 2008 - 5:25

herlé a écrit:
sinnon, jé lu dan in journal con pouvé en acheter fasillemt sure un ternet.
sé vré puisque cé ecrit.

Mort de rire, herlé se lâche Metal trop b1n Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Contenu sponsorisé





comment se procuret une arme? Empty
MessageSujet: Re: comment se procuret une arme?   comment se procuret une arme? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment se procuret une arme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vendre son arme ????
» COMMENT VENDRE UNE ARME
» Importation en suisse (arme à un coup) Comment ?
» Comment importer une arme de poing de France ?
» COMMENT FAIRE POUR ACHETER UNE ARME A UN PARTICULIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Législation, documents, règles et règlements-
Sauter vers: