FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on???

Aller en bas 
+19
Jason
tireursuisse
Ka'boom
Red Label
ROLLAND
tchoup
Molon Labe
Tib545
Swissrifle
Glockeur
Vash
ph
Jef.ch
Momo
Leorio
Ols
parabellum
Nick_90
Glass Heart
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on???   Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2008 - 18:40

parabellum a écrit:
le dernier "holster" qui m'a envoyé paître pour rien blabbb

on dit toujours ça ... Devil

c'est peut-être justement parce que tu ne faisais rien
Revenir en haut Aller en bas
parabellum
Expert



Nombre de messages : 1491
Age : 38
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/02/2007

Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on???   Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2008 - 18:59

ph a écrit:
parabellum a écrit:
le dernier "holster" qui m'a envoyé paître pour rien blabbb

on dit toujours ça ... Devil

c'est peut-être justement parce que tu ne faisais rien

Erf, et pan, dans ma gueule

[tout le monde s'en tape de mon histoire]

Naaan à mon humble avis, parce que je ne suis pas un pseudo-rebelle-punk-de-salon-qui-travaillecommetoutlemondelasemaine-mais-qui-met-ses-habits-qui-puent-le-we-pour-trainer-à-la-gare-et-casser-des-bouteilles-sur-le-trotoir.

pour résumer : je ne vais que mieux, avec le recul que je peux avoir V

[\tout le monde s'en tape de mon histoire]

Comment ça j'ai foutu un froid? rigolade

Bonne soirée quand même Sante
Revenir en haut Aller en bas
Glass Heart
Expert
Glass Heart


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : VD
Date d'inscription : 14/04/2008

Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on???   Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:35

Boulet J'AI PAS TOUT COMPRIIIIIIIIIIS Boulet

Alors je tente de résumer:

Parabellum s'est fait envoyer paître par un string?

Glockeur porte des holster on va dire douteux pour un monsieur?

Le fameux holster de Natael dont tout le monde parle, en fait c'est un string?

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
parabellum
Expert



Nombre de messages : 1491
Age : 38
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/02/2007

Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on???   Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:40

C'est un peu précipité comme résumé rigolade

Tu y donnes les noms que tu veux ^^

Moi se serait genre des noms d'Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 5 Oiseau10
Revenir en haut Aller en bas
puzzle
Habitué



Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Genève SUISSE
Date d'inscription : 10/04/2008

Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on???   Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2008 - 20:16

Citation :
Parabellum s'est fait envoyer paître par un string?
moi j'avais compris qu'il c'était fait envoyer paître parce que comme son pseudo l'indique: c'est un-rebelle-punk-qui-met-ses-habits-qui-puent-le-we-la-semaine-et- les-WE-pour-trainer-à-la-gare-et-casser-des-bouteilles-sur-le-trottoir.

Citation :
Glockeur porte des holster on va dire douteux pour un monsieur?
Glocker à des hanches vachement féminines quand même. Par contre j'adore la couleur tu l'as acheté ou??

Non Vash ce n'est toujours pas moi qui parle... pas taper... d'ailleurs je suis même pas làDehors
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7995
Age : 113
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on???   Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2008 - 20:54

parabellum a écrit:
rigolade Les réactions rigolade

Diablo

@ Glockeur oh si qu'y me plaît ! I love you

Le rêve, en trouver une qui n'ai rien contre... et en plus droit demain, au stand... ça ferait tellement fulminer le dernier "holster" qui m'a envoyé paître pour rien blabbb

Arf, et si tu croises un holster qui n'est pas d'une absolue jeunesse (on va dire...a partir de 35 ans, hein)....ben tu penses a moi.... Twisted Evil



Dehors
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 46
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on???   Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 5 EmptyMer 23 Avr 2008 - 6:22

à force de tous vous voir chercher des holters je vais finir par croire que vous passez votre journée avec votre "arme" à la main Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Glockeur
Habitué
Glockeur


Nombre de messages : 414
Age : 44
Localisation : CH
Date d'inscription : 15/09/2007

Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on???   Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 5 EmptyMer 23 Avr 2008 - 6:27

Glass Heart a écrit:
Boulet J'AI PAS TOUT COMPRIIIIIIIIIIS Boulet

Alors je tente de résumer:

Parabellum s'est fait envoyer paître par un string?

Cela serait trop horrible Cry ....un chti string tout mimi Devil

Glass Heart a écrit:
Glockeur porte des holster on va dire douteux pour un monsieur?

Moi j'aime bien cette sorte de holster, c'est confortable, pratique, décoratif contrat ... Que demander de plus ?


Par contre, j'ai quand même trouver un "hic".... Lorsque tu as tiré plusieurs coups cela te laisse de jolies marques sur le fessier fouet
Revenir en haut Aller en bas
parabellum
Expert



Nombre de messages : 1491
Age : 38
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/02/2007

Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on???   Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 5 EmptyMer 23 Avr 2008 - 7:14

rigolade

Moi et ma grande gu....
Revenir en haut Aller en bas
Glockeur
Habitué
Glockeur


Nombre de messages : 414
Age : 44
Localisation : CH
Date d'inscription : 15/09/2007

Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on???   Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 5 EmptyMer 23 Avr 2008 - 7:39

Commande groupée de string pour feu libriste contrat

Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 5 8194e3e350d7f5cbccdfacd58e7d3c6445ae1e1991f31

- Trompe réglable Devil
- Tient chaud l'hiver
- Logo "Feu Libre" imprimable

Snake...tu t'occupe de cela ? harhar

ps. Espérons que les trompes ne seront pas tordues comme vos M4
Revenir en haut Aller en bas
Bushmaster
Pilier du forum
Bushmaster


Nombre de messages : 2161
Age : 54
Localisation : France / Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on???   Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 5 EmptyMer 23 Avr 2008 - 7:54

Ou là !! C'est clair que la pauvre Glass hear elle doit rien capter la pauvre.

Le holster de Natael c'est un soutien gorge avec l'arme bien au chaud entre deux montage de douceur. Mr.Red

Aprés la testostérone j'avous que n'en n'a des wagons dans les valons visiblement !! MDR Devil fondue

A++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glass Heart
Expert
Glass Heart


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : VD
Date d'inscription : 14/04/2008

Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on???   Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 5 EmptyMer 23 Avr 2008 - 8:15

Bushmaster a écrit:
Ou là !! C'est clair que la pauvre Glass hear elle doit rien capter la pauvre.

Le holster de Natael c'est un soutien gorge avec l'arme bien au chaud entre deux montage de douceur. Mr.Red

Aprés la testostérone j'avous que n'en n'a des wagons dans les valons visiblement !! MDR Devil fondue

A++ Wink

Up sujet Up sujet Up sujet

C'est bizarre j'ai l'impression que tous mes topics finissent pas dévier sur les "holster" elephant et sur des photos de "holsters"....................Prout

Concentrez-vous sur le topic, les gars. Je croyais que au moins la concentration vous saviez faire avec le tir? non? ^^

Non c'est vraiment ça le si fameux holster de Natael dont tout le monde parle?
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on???   Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 5 EmptyMer 23 Avr 2008 - 8:42

Tudju!! ça part vraiment en couille!!!! Magnifique! rigolade rigolade rigolade Les mecs, on se calme un tantinet! Désolé, Coeur de Verre, mais chaque fois qu'une smurfin est active sur le forum, ça suscite des drôles de choses chez certains!!! Wink Les hormones, ou alors le retour du printemps... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Swissrifle
Expert



Nombre de messages : 633
Age : 50
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 13/02/2006

Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on???   Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 5 EmptyMer 23 Avr 2008 - 8:45

Pour relancer un peu ce post (bien qu'il n'en ai pas besoin!).
Pappel: je suis moniteur JT:
l'année dernière, en fin de saison, au moment du nettoyage et de la rédition des Fass j'avais de la peine à contacter une jeune tireuse....j'appelle son père et il me dit que sa fille est en hôpital psychiatrique pour dépression....grosse surprise pour moi.....je passe récupérer le Fass et le réditionne.
Pendant l'automne, elle fait plusieur passage en hôpital, puis au printemps ça va mieux!
Début de la saison je m'informe de son état de santée (avant de lui envoyer le courier) et son papa me dit qu'elle va bien et qu'elle se réjouit de recommancer le cours!
On débute le cours.....(chez nous les JT déposent tous les culasses, même ceux de plus de 18 ans...ce qui est son cas) et elle me demande si elle pourrait prendre sa culasse car un week-end sur deux elle est chez sa mère dans un village ou elle fait partie de la société de jeunesse et elle aurait l'occassion d'aller tirer avec ses copains...
Alors je vous pose la question: vous lui laisseriez sa culasse (ce que la loie permet) ou non?
J'ai un grand problème car j'aimerais bien la lui laisser pour qu'elle puisse s'entrainer mais vue ses antécédent de santé et que je ne sais pas comment les choses se passent dans l'autre société....j'ai un souci!
Merci de me donner votre avis!
Bonne fin de semaine.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on???   Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 5 EmptyMer 23 Avr 2008 - 8:49

Glass Heart a écrit:

Non c'est vraiment ça le si fameux holster de Natael dont tout le monde parle?
Tu peux faire tes conclusions par toi-même. C'est par ICI !! Devil
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 46
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on???   Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 5 EmptyMer 23 Avr 2008 - 8:50

pas de culasse et elle empreinte un fusil à un de ses potes de jeunesse salut

la responsabilité c'est de ne pas appliquer certaines lois au pieds de la lettre. y'a un risque sur ce coup là donc je ne donnerai pas la culasse, quitte à m'expliquer avec la demoiselle. et si elle veut vraiment tirer avec son fusil, elle empreinte que la culasse à un de ses potes de jeunesse Respect
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 46
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on???   Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 5 EmptyMer 23 Avr 2008 - 8:51

merci Gn'R, cette photo m'avait échappé I love you
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on???   Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 5 EmptyMer 23 Avr 2008 - 8:54

Gasp, cas de conscience! En plus tu fais intervenir une société de jeunesses. Alors là, j'ai sans doute plein de préjugés, mais avec ce que j'en ai vu autour de plusieurs girons (plus le témoignage de plusieurs médecins concernant les 5 à 10 comas éthyliques par soir dans les girons de la Broye, par exemple), je dis attention!!! Alcool + médicaments éventuels + armes à feu = ??? Milieu pas très sain, ces sociétés. Perso je serais prudent. Je ne demande qu'à ce qu'on me démontre le contraire. Mais il faudra des arguments béton: je me souviens d'avoir encore trouvé des mecs bourrés qui gisaient au bord de la route deux jours après le giron et qui n'arrivaient pas à rentrer chez eux! Mineurs, je précise, les mecs! Sans parler des filles ui essayaient de boir autant que les mecs. Un vrai désastre humain... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Invité
Invité




Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on???   Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 5 EmptyMer 23 Avr 2008 - 8:54

Tchoupa Tchoup's a écrit:

merci Gn'R, cette photo m'avait échappé...

Mais quel pervers ce Tchoup's !! Devil

C'est pas pour toi la photo, hein!!
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 46
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on???   Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 5 EmptyMer 23 Avr 2008 - 9:03

jonas_357 on est d'accord pour ce qui se passe dans les girons et on ne vas pas en parler ici. les jeunesses qui participent à des tirs font attention avant les tir donc en général aucun souci et pour les cas d'ébriété avancé, les moniteurs des stands s'occupent des faire sortir ceux qui ne sont pas en état de tirer.
on a organisé les tir cantonal des jeunesses campagnarde en 2007 à Bière et aucun incidents à signaler. les moniteurs ont bien fait leur boulot

Gn'R, pervers peut-être mais ca ne gênes pas tant que ca les femmes...mdr Devil
Revenir en haut Aller en bas
Glass Heart
Expert
Glass Heart


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : VD
Date d'inscription : 14/04/2008

Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on???   Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 5 EmptyMer 23 Avr 2008 - 9:06

Alors je vous pose la question: vous lui laisseriez sa culasse (ce que la loi permet) ou non?

La loi dit quoi exactement?
Que tu peux prêter la tête de culasse aux jeunes pour un weekend?
Je savais pas... Je vois mal mes moniteurs le faire...
Et s'il arrive qqech après c'est TOI qui en porte la responsabilité?

Je pense que à ta place, je dirais que
Non désolé, c'est pas possible. Déjà c'est pas comme si elle allait à une compétition, c'est pour aller tirer avec des potes alors au pire ils peuvent lui prêter leurs armes (même si je sais avec le déréglage, réglage c'est chiant...).
Ensuite, vu les antécédants, si elle a fait plusieurs passages à l'hosto psy, ça se pourrait bien qu'elle fasse une rechute, alors si c'est dans quelques semaines/mois et que un weekend sur 2 elle a le Fass avec la tête de culasse, on sait jamais.
Si c'est toi qui en sera responsable, c'est toi qui connaît la jeune tireuse, elle est en quelle année? Elle s'entraîne sérieusement? Au pire demande à son père ce qu'il en pense? Il la connaît mieux...

Est-ce que tu prêtes déjà les têtes de culasse à d'autres JT pour leur weekends ou entraînements dans d'autres stands?

Pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
Glass Heart
Expert
Glass Heart


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : VD
Date d'inscription : 14/04/2008

Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on???   Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 5 EmptyMer 23 Avr 2008 - 9:09

Oui c'est vrai en plus elle peut emprunter la tête de culasse d'un copain et tirer avec son propre Fass quand même
Revenir en haut Aller en bas
parabellum
Expert



Nombre de messages : 1491
Age : 38
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/02/2007

Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on???   Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 5 EmptyMer 23 Avr 2008 - 9:13

+1 pour la tête. Mais une fois un type du stand m'avait dit qu'elles étaient rectifiées ensemble (corps + tête) et qu'avec une pièce d'une autre ça foutrait la merde un peu scratch

Bon le même qui m'a dit qu'ils ne tiraient pas en rafale... ceux donnés aux JT donc.
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 46
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on???   Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 5 EmptyMer 23 Avr 2008 - 9:15

je ne pense pas que ca change grand chose. une fois la cartouche dans la chambre la culasse ne sert plus qu'à bloquer le tout salut
la précision c'est le canon et l'habitude de sa propre détente
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7995
Age : 113
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on???   Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 5 EmptyMer 23 Avr 2008 - 9:35

Swissrifle a écrit:
Pour relancer un peu ce post (bien qu'il n'en ai pas besoin!).
Pappel: je suis moniteur JT:
l'année dernière, en fin de saison, au moment du nettoyage et de la rédition des Fass j'avais de la peine à contacter une jeune tireuse....j'appelle son père et il me dit que sa fille est en hôpital psychiatrique pour dépression....grosse surprise pour moi.....je passe récupérer le Fass et le réditionne.
Pendant l'automne, elle fait plusieur passage en hôpital, puis au printemps ça va mieux!
Début de la saison je m'informe de son état de santée (avant de lui envoyer le courier) et son papa me dit qu'elle va bien et qu'elle se réjouit de recommancer le cours!
On débute le cours.....(chez nous les JT déposent tous les culasses, même ceux de plus de 18 ans...ce qui est son cas) et elle me demande si elle pourrait prendre sa culasse car un week-end sur deux elle est chez sa mère dans un village ou elle fait partie de la société de jeunesse et elle aurait l'occassion d'aller tirer avec ses copains...
Alors je vous pose la question: vous lui laisseriez sa culasse (ce que la loie permet) ou non?
J'ai un grand problème car j'aimerais bien la lui laisser pour qu'elle puisse s'entrainer mais vue ses antécédent de santé et que je ne sais pas comment les choses se passent dans l'autre société....j'ai un souci!
Merci de me donner votre avis!
Bonne fin de semaine.
Alain


Voila ce que JE ferais (rappel...je n'ai pas la verite vraie...hein...)

Reponse courte...NON..

Reponse longue


  • Je demande a la voir
  • Je lui explique que....d'un point de vue humain, je la respecte infiniment..je lui exlique aussi que, de mon point de vue, la depression est simplement une maladie, tout comme une tendinite
  • Que, quand on a une tendinite...il y a des choses qu'on ne peut pas faire...parce que ca fait mal, et des choses qu'on ne DOIT pas faire, parce que les consequences peuvent etre grave
  • Que cette maladie (la depression) peut amener a faire des choses irremediables
  • Qu'en consequence....je ne suis pas tres chaud a l'idee de lui preter une arme fonctionnelle....que ce soit pour elle meme...ou que ce soit pour des enjeux politiques (si il faut, je lui explique)
  • Je lui explique aussi que...bien entendu, n'etant pas un specialiste (pas toubib), c'est avec plaisir que je reconsidere mal position, des qu'un professionnel me confirme que la maladie est soignee...mais dans le doute...je m'abstient


En gros...c'est NON, sauf si son toubib dit que tout est regle...et qu'il me le met par ecrit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on???   Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on???
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» On s'attaque aux jeunes tireurs!
» [FR] Les jeunes tireurs & chasseurs dans le collimateur.
» GSG 1911 .22LR
» tireurs... écolo ?...
» Ruger customise le GP100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Actualités et diverses informations concernant les armes et le tir-
Sauter vers: