FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ak47 question!

Aller en bas 
+11
Vash
Marcaurel
razorback
ph
jonas_357
napalm02
forrest
Zbiral
ice bear
GregX1
nonodts
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
forrest
Expert
forrest


Nombre de messages : 669
Age : 84
Localisation : normandie
Date d'inscription : 10/04/2008

ak47 question! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ak47 question!   ak47 question! - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 16:24

GregX1 a écrit:
Zbiral a écrit:
Concernant la 1° je regrette en effet ce choix car j'ai trouvé des occaz intéressantes en 4°, que je n'ai donc pas pu acheter.
ba, avec une 1è, on peut pas acheter une 4è? je croyais... scratch

Bien sûr que non Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nonodts
Habitué
nonodts


Nombre de messages : 428
Age : 53
Localisation : tours
Date d'inscription : 28/03/2008

ak47 question! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ak47 question!   ak47 question! - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 16:26

j'ai trouvé cela... scratch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

ak47 question! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ak47 question!   ak47 question! - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 16:26

forrest a écrit:
GregX1 a écrit:
Zbiral a écrit:
Concernant la 1° je regrette en effet ce choix car j'ai trouvé des occaz intéressantes en 4°, que je n'ai donc pas pu acheter.
ba, avec une 1è, on peut pas acheter une 4è? je croyais... scratch

Bien sûr que non Evil or Very Mad

je pense bien qu'1 collègue de tir avait revendu une 1è, et acheté une 4è avec...

Peut-être qu'il est passé par la case Préfecture alors... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
forrest
Expert
forrest


Nombre de messages : 669
Age : 84
Localisation : normandie
Date d'inscription : 10/04/2008

ak47 question! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ak47 question!   ak47 question! - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 16:37

nonodts a écrit:
j'ai trouvé cela... scratch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'est ce que c'est que ce site à deux balles. Evil or Very Mad

Si tu préfères croire ces conneries, c'est ton choix.

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
forrest
Expert
forrest


Nombre de messages : 669
Age : 84
Localisation : normandie
Date d'inscription : 10/04/2008

ak47 question! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ak47 question!   ak47 question! - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 16:40

GregX1 a écrit:
vous avez déjà vu des fusils d'assaut à canon lisse? Confus contrat

t'as déjà entendu parler de carabines d'assaut? Confus contrat
Revenir en haut Aller en bas
Zbiral
Habitué
Zbiral


Nombre de messages : 460
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/08/2007

ak47 question! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ak47 question!   ak47 question! - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 16:43

forrest a écrit:
GregX1 a écrit:
Zbiral a écrit:
Concernant la 1° je regrette en effet ce choix car j'ai trouvé des occaz intéressantes en 4°, que je n'ai donc pas pu acheter.
ba, avec une 1è, on peut pas acheter une 4è? je croyais... scratch

Bien sûr que non Evil or Very Mad



+1
Revenir en haut Aller en bas
nonodts
Habitué
nonodts


Nombre de messages : 428
Age : 53
Localisation : tours
Date d'inscription : 28/03/2008

ak47 question! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ak47 question!   ak47 question! - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 7:45

forrest a écrit:
nonodts a écrit:
j'ai trouvé cela... scratch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'est ce que c'est que ce site à deux balles. Evil or Very Mad

Si tu préfères croire ces conneries, c'est ton choix.

What the fuck ?!?

relax man, j'ai "trouvé cela" mais j'ai mis un smiley "perplexe" à la fin de la phrase. je n'ai pas dit que j'approuvai donc. keep cool.
Revenir en haut Aller en bas
forrest
Expert
forrest


Nombre de messages : 669
Age : 84
Localisation : normandie
Date d'inscription : 10/04/2008

ak47 question! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ak47 question!   ak47 question! - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 8:48

Il est vrai que les conneries que j'ai lu sur ce site m'ont quelque peu interpelé , on peut voir de nombreux sites de ce style malheureusement sur le net, qui ne font que donner de mauvaises infos.

Sinon, je suis sûr de moi et je vais essayer de trouver un site qui tient bien la route pour m'appuyer.
Revenir en haut Aller en bas
nonodts
Habitué
nonodts


Nombre de messages : 428
Age : 53
Localisation : tours
Date d'inscription : 28/03/2008

ak47 question! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ak47 question!   ak47 question! - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 8:58

forrest a écrit:
Il est vrai que les conneries que j'ai lu sur ce site m'ont quelque peu interpelé , on peut voir de nombreux sites de ce style malheureusement sur le net, qui ne font que donner de mauvaises infos.

Sinon, je suis sûr de moi et je vais essayer de trouver un site qui tient bien la route pour m'appuyer.

Ok merci à toi. V
Revenir en haut Aller en bas
forrest
Expert
forrest


Nombre de messages : 669
Age : 84
Localisation : normandie
Date d'inscription : 10/04/2008

ak47 question! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ak47 question!   ak47 question! - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 9:57

Je ne connais pas vraiment de sites car à part squatter des forums, je surfe que très peu mais j'ai trouvé un petit site qui n'est pas trop mauvais mais il y a des grosses erreurs aussi.

Trouver des sources fiables est moins évident que ce que je pensais.

Par exemple dire que le M16 et l'AK47 sont des mitraillettes scratch Confus Evil or Very Mad et j'en passe.

Bref, je l'ai survolé et tout n'est pas bon à prendre mais c'est bon pour les définitions de la carabine et du fusil.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
salut
Revenir en haut Aller en bas
forrest
Expert
forrest


Nombre de messages : 669
Age : 84
Localisation : normandie
Date d'inscription : 10/04/2008

ak47 question! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ak47 question!   ak47 question! - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 10:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

salut
Revenir en haut Aller en bas
napalm02
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 08/06/2008

ak47 question! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ak47 question!   ak47 question! - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 14:03

Moi aussi je désir acquerir dans un futur proche une AK47 en 7.62*39 mais le modèle de base (crosse et garde main en bois) avec canon 416mm, de préférence Saiga (semble de meilleur finition d'apres ce que j'ai lu). Mais bon dispo pas avant fin 2008...ca me parait long, trop long Sad.
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

ak47 question! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ak47 question!   ak47 question! - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 21:50

napalm02 a écrit:
Moi aussi je désir acquerir dans un futur proche une AK47 en 7.62*39 mais le modèle de base (crosse et garde main en bois) avec canon 416mm, de préférence Saiga (semble de meilleur finition d'apres ce que j'ai lu). Mais bon dispo pas avant fin 2008...ca me parait long, trop long Sad.
Prends une roumaine! Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
napalm02
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 08/06/2008

ak47 question! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ak47 question!   ak47 question! - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 7:55

J'en ai deja une à la maison TapeTape ...ah l'arme ! Pardon j'avais pas compris Boulet
Je vais voir car fin 2008 c'est un peu long, si je trouve une saiga en vente d'occas je me jetterais dessus, sinon ben je prendrais une autre marque. Au pire un G3, ce que je veux c'est commencer d'abord avec du 7.62 pour peut être après dériver sur du 203. genre AR15.
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

ak47 question! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ak47 question!   ak47 question! - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 8:12

napalm02 a écrit:
J'en ai deja une à la maison TapeTape ....
I love you J'y pense de plus en plus aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

ak47 question! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ak47 question!   ak47 question! - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 8:53

jonas_357 a écrit:
napalm02 a écrit:
J'en ai deja une à la maison TapeTape ....
I love you J'y pense de plus en plus aussi!

t'es pas satisfait de ta germanique ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
razorback
Expert



Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : Clabecq- Belgique
Date d'inscription : 05/09/2007

ak47 question! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ak47 question!   ak47 question! - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 9:30

Il a un coeur suffisamment généreux pour accueillir une représentante de chaque pays Devil
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 47
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

ak47 question! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ak47 question!   ak47 question! - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 9:32

Moi je me marie avec une française, je peux donc TOUT accepter... Devil
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

ak47 question! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ak47 question!   ak47 question! - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 10:12

ph a écrit:
jonas_357 a écrit:
napalm02 a écrit:
J'en ai deja une à la maison TapeTape ....
I love you J'y pense de plus en plus aussi!

t'es pas satisfait de ta germanique ? scratch
On peut dire ça comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
ice bear
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 28/05/2008

ak47 question! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ak47 question!   ak47 question! - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:49

C'est pas fini avec vos AK ...
Vous allez me rendre malade.............................
J'aimerais bien en avoir une d'origine directement de l'usine de Jvitzesk...
Le rêve...

Ps y en a pas un qui pourrait me donner au moins les côtes de la culasse et du percu.. J'en refais une à blanc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14699
Age : 110
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

ak47 question! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ak47 question!   ak47 question! - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:34

ice bear a écrit:
Ps y en a pas un qui pourrait me donner au moins les côtes de la culasse et du percu.. J'en refais une à blanc I love you

Je m'interroge, quel est ton métier, pour avoir des armes de 1ère à neutraliser, et t'emm... à vouloir fabriquer une culasse de Kalash... scratch

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
ak47 question! - Page 2 Swiss_10
ak47 question! - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
ice bear
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 28/05/2008

ak47 question! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ak47 question!   ak47 question! - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:01

Je fais de la rénovation et des modifs d'un peu tout en engin de tp et agricole. Et ça me gonfle de plus en plus parce que je trouve plus ma place la dedans. Et ma passion c'est le tir et les armes notamment en TAR. J'ai quelques connaissance de revendeurs de matériel de surplus et de temps en temps ils viennent me voir pour des bricoles et aussi quand ils ont de la neutra à faire parce qu'il ont pas le matos. A force je vais certainement déposé mon dossier en prèf pour la 5° et 7° et me mettre définitivement à mon compte.

A des moments je pensais que j'étais complètement cinglé d'être aussi attirer par ça mais je vois avec plaisir que cette passion je ne suis pas le seul à l'avoir et qu'en plus il en as plein d'autre qui ont la m^me que moi.

Faire des montages de Snip, règlé des détentes, refaire une pièce de boitier parce que ton arme tu l'aime et tu y tiens parce que tu fais de jolis carton à 100 et 200m, Tu travailles le bois, tu sculptes, tu fraises, tu perces, tu alèses, et au bout du compte t'arrives à avoir un truc super sympas et tu te fais plaisir au pas de tir.

J'en suis arrivé à faire de plus en plus de trucs parce que dans el secteur y a pas un armurier qui tient la route et qu'il faut que t'ailles un peu loin pour en trouver un. Faut dire qu'on est ravitailler par des corbeaux par là.

C'est clair je suis d'accord que de faire de la neutra ça fait mal. Mais législation oblige. Surtout quand c'est des truc en full auto ou en rafale.

Tiens un exemple: y a deux mois j'ai mon copain qui vient me voir avec un couple. Pépé venait de partir dans l'autre monde et y s' ont hérité de la maison. Y's ont attaqué des travaux de rénovations et dans le plancher du grenier y's ont trouvés quoi ? Devine: 3 P38, 2 Lüger, 7 MP40, 18 Mauser 98K des cartouches en vu tu en voilà. L'autre une trouille bleu, tu parles. Et comme il connaissait mon copain il est allé le voir : qu'est ce que je fais. Résultat: il ont transférer les p38 lüger à un armurier qui avait la 1cat° avec une déclaration sur l'honneur. Les Mauser pareils soit ils sont resté en 1 ou ils ont été rechambrés en 5° Je sais pas. Et les 7 MP40 on en fait quoi? Je te le demande. Même un armurier avec une 1 cat° y peu rien en faire en France. Donc NEUTRA. Tu peux pas non plus les exportés.
Voilà comment de temps en temps je touche à des trucs que le commun des mortels ne voit que dans ses rêves. Et moi on me demande d'en faire un cauchemar. C'est triste la vie à des moments.

Et puis comme dis c'est un métier que je trouve passionnant au point ou je suis certain de vouloir en faire mon métier et me mettre à mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
ice bear
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 28/05/2008

ak47 question! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ak47 question!   ak47 question! - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:07

Après y a des projets comme ce que je t'ai expliqué. T'as d'un côté le boulot et de l'autre les affaires dans lesquels tu peux faire un peu de chiffre d'affaire avec un produit exclusif. Dans une affaire à ton compte il faut aussi que tu ai un produit pour le fond de roulement. Donc tu peux faire de la location pour le ciné et en plus tu vends de la cartouche à blanc ça fais rentrer du chiffre pour les périodes ou t'as pas trop de boulot.
Ceci expliquant cela.
Et pour ma modif j'ai pour l'instant pas eu l'occasion d'avoir cette pièce en main pour savoir comment je vais faire. Et puis j'attends des réponses de Bourges.
Revenir en haut Aller en bas
razorback
Expert



Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : Clabecq- Belgique
Date d'inscription : 05/09/2007

ak47 question! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ak47 question!   ak47 question! - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 8:10

Yo,

Il y a un truc qui m'échappe : en Belgique, une arme doit passer par le banc d'épreuve des armes à feu de Liège qui la neutralisera avec certificat à l'appui.

En France, n'importe quel pékin avec un tour peut neutraliser une arme? Car il ne me semble pas avoir lu que tu étais armurier (je ne connais pas le terme exact pour la qualification d'armurier. Une agrégation?)?
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

ak47 question! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ak47 question!   ak47 question! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 9:46

Ha ça faisait longtemps que j'avais pas autant rit en lisant les posts de Ice Bear...

Y'en a vraiment qui doutent de rien ici Devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ak47 question! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ak47 question!   ak47 question! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ak47 question!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» question pour les posseseurs de shotgun. NOUVELLE QUESTION
» AK-47 ?
» lancement
» marquage ak47
» Ak47 FEG Hongroise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: