FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!)

Aller en bas 
+14
Jason
Molon Labe
Skyos
Snake.Doctor
Charles
Axel
Jef
Caol Ila
Luke
jeff
Shung
ROLLAND
jonas_357
Vash
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7214
Age : 78
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!)   Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!) - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 15:19

Je veux bien!mais alors il est Top Laid!!! harhar
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14698
Age : 110
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!)   Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!) - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 5:57

Je reprend : on peut monter sur le Hummer pour récupérer ses bûches sans tomber (car il me semble bien voir un petit papillon sur le pare-brise, essuye-glace côté conducteur)... Sherlock

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!) - Page 3 Swiss_10
Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!) - Page 3 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!)   Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!) - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 7:21

C'est vrai qu'il est mieux avec le téton raboté, presque aussi beau qu'un Glock! Devil
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Pilier du forum
Axel


Nombre de messages : 1913
Age : 53
Localisation : Blue Note, Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!)   Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!) - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:41

Citation :
Voilà, c'était juste une petite revue à chaud d'une poignée de cartouches tirées, le vrai test se fera un autre jour. Mais en tout cas j'aime ! Et son aspect carrément ravageur me plait chaque jour un peu plus !! 2 guns

salut Vash,

As-tu refait des tests depuis ? J'imagine que oui... Es-tu toujours enchanté de ton PA ?
J'insiste un peu c'est vrai, mais son frère le HS2000 me botte sérieusement. Alors, je compulse, je complulse... Et ton avis "définitif" m'est précieux.


V
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Habitué
Charles


Nombre de messages : 146
Age : 57
Localisation : Stockholm, Suède
Date d'inscription : 01/09/2007

Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!)   Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!) - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:01

Citation :
Ben si tu n'en veux pas Rolland, moi je le prend ce Hummer !! Imagine, on peut y monter dessus pour nettoyer le pare-brise sans se péter la gueule !! Devil

Pour le Springfield. tu es vraiment une mauvaise langue, ce flingue est TOP !! 2 guns
Oui et en plus tu ne risqueras pas les rayures sur la carosserie non plus.
CH
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!)   Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!) - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:27

Son XD-9 est tellement bien qu'il fait sa crise existentielle en refusant de chambrer ses rechargées Devil

Sinon à part ça je veux bien qu'on aime bien avoir des armes différentes, mais le XD-9 j'ai eu l'occasion de le tester, c'est juste un Glock modifié, et mal modifié car il est beaucoup plus capricieux que son grand frère...

Si je devais virer dans une arme un peu glock-like j'opterais pour le M&P9 de chez S&W.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Pilier du forum
Axel


Nombre de messages : 1913
Age : 53
Localisation : Blue Note, Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!)   Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!) - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:51

Bof pour le MP9, je préfère mon Steyr. Mais j'avoue que je l'ai juste eu en main, donc question tir.... Question
J'aimerais bien un second 9 para et si possible un peu original. C'est pas gagné, sinon je prendrai le cousin autrichien : un Glock affraid 17 en modèle C pourquoi pas...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!)   Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!) - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:54

Prend un Walther P99 Devil
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Pilier du forum
Axel


Nombre de messages : 1913
Age : 53
Localisation : Blue Note, Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!)   Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!) - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:02

Je suis victime d'une opinion fondée peut-être à tort sur la mauvaise réputation de l'arme (mais tellement répandue autour de moi)...


Confus
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14698
Age : 110
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!)   Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!) - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:03

Citation :
Son XD-9 est tellement bien qu'il fait sa crise existentielle en refusant de chambrer ses rechargées Devil

Alors là, ça pue la balance Ohno !! Effectivement, j'ai constaté que certaines cartouches rechargées ne passent pas, la cartouche se bloquant aux 2 tiers dans la chambre. C'est dû à une tolérance de fabrication un peu trop juste au niveau des cotes de la chambre.

Les mêmes cartouches passent dans le Glock ou encore le Beretta, mais pas dans le Sig P210 harhar . Il reste un test à faire : essayer les cartouches une fois que je les aurai passées au Factory crimp, qui peut tout changer...

Par contre, cette arme a très bien fonctionné un certain soir ou elle a mangé des centaines de cartouches sans broncher.. La balance peut témoigner de ça Devil

Donc pour résumer, je suis toujours autant satisfait du XD-9.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!) - Page 3 Swiss_10
Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!) - Page 3 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!)   Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!) - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:22

Citation :
Je suis victime d'une opinion fondée peut-être à tort sur la mauvaise réputation de l'arme (mais tellement répandue autour de moi)...


Confus

Au sujet du Walther P99 ?

Pour Vash, non du tout juste une personne qui est venue faire des gérémiades au sujet d'un Glock qu'il ne pourra plus avoir suite à un problème avec un certain XD Devil
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!)   Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!) - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:29

Mdr, effectivement, faudrait mieux éviter que le XD démontre sa (non) fiabilité devant 10 membres du forum en même temps, ça serait plus dur de tous les décrédibiliser par la dérision qu'un unique matcheur bien connu. rigolade

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Pilier du forum
Axel


Nombre de messages : 1913
Age : 53
Localisation : Blue Note, Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!)   Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!) - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:37

Citation :
Au sujet du Walther P99 ?




Yo.......
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7995
Age : 113
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!)   Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!) - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:52

Citation :

Les mêmes cartouches passent dans le Glock ou encore le Beretta, mais pas dans le Sig P210 harhar . Il reste un test à faire : essayer les cartouches une fois que je les aurai passées au Factory crimp, qui peut tout changer...

Il faut que j'amene une jauge go-no go la prochaine fois ou l'on va se voir ?
Devil / Evil or Very Mad / Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14698
Age : 110
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!)   Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!) - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:57

Citation :
Il faut que j'amene une jauge go-no go la prochaine fois ou l'on va se voir ?
Devil / Evil or Very Mad / Twisted Evil

C'est pour jauger quoi, le pistolet ou les cartouches ?

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!) - Page 3 Swiss_10
Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!) - Page 3 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!)   Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!) - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:13

Citation :
Citation :
Au sujet du Walther P99 ?




Yo.......

Et bien ceux qui critiquent le P99 faut apporter des arguments. Je peux te sortir une 30 aine de magazines d'armes qui ont fait des tests comparatifs entre le H&K USP et le Walther P99. Le Walther s'est montré beaucoup plus précis que le USP ( suffit de le prendre en main c'est tout ). Et niveau fiabilité c'est pareil.

Le Walther P22 a beaucoup de problèmes ça c'est sur, mais le P99 niet.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Pilier du forum
Axel


Nombre de messages : 1913
Age : 53
Localisation : Blue Note, Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!)   Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!) - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:30

Effectivement je ne peux apporter d'arguments car je ne l'ai jamais essayé et qu'il s'agissait de rumeurs via "radio tireurs"... Mais j'ai lu avec intérêts les quelques sujets où tu parlais de ton P99 avec visiblement satisfaction. Donc une bonne voie à suivre au cas où...


Respect
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7995
Age : 113
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!)   Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!) - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:43

Citation :
Citation :
Il faut que j'amene une jauge go-no go la prochaine fois ou l'on va se voir ?
Devil / Evil or Very Mad / Twisted Evil

C'est pour jauger quoi, le pistolet ou les cartouches ?

Les cartouches...

Mais si une cartouche JAUGEE ne va pas dans un pistolet....alors ca permet AUSSI de jauger le pistolet Twisted Evil Devil (parce que ca veut dire qu'il est hors normes)
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14698
Age : 110
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!)   Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!) - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:34

Citation :
Citation :
Citation :
Il faut que j'amene une jauge go-no go la prochaine fois ou l'on va se voir ?
Devil / Evil or Very Mad / Twisted Evil

C'est pour jauger quoi, le pistolet ou les cartouches ?

Les cartouches...

Mais si une cartouche JAUGEE ne va pas dans un pistolet....alors ca permet AUSSI de jauger le pistolet Twisted Evil Devil (parce que ca veut dire qu'il est hors normes)

Ben je vais déjà passer les cartouches dans un factory crimp, et on verra si elles chambrent. Apporte quand même ta jauge, comme ça on pourra vérifier tout ça tranquillement. salut

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!) - Page 3 Swiss_10
Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!) - Page 3 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!)   Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!) - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:38

Citation :
Alors là, ça pue la balance

j'ai pas fait la balance.. j'ai fait part de ma recherche d'une nouvelle arme pour le 1er, au cas ou le XD-9 poserait pb (et j'ai bien du dire pourquoi).. J'hésitais avec mon 92FS entre autres..

et non ce n'était pas des jérémiades.. je me disais que le serpent prendrait peut-être ses 2 glocks comme il l'avait envisagé au début, au moment ou il hésitait encore... Mais vu qu'il ne jure que par sa daube de P99, il a qu'a tirer avec ça et me laisser son G19 Devil TapeTape


Dehors

au pire, je vais tous vous pourrir avec mon 92FS !

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7995
Age : 113
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!)   Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!) - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 22:07

Citation :
Citation :
Alors là, ça pue la balance

j'ai pas fait la balance.. j'ai fait part de ma recherche d'une nouvelle arme pour le 1er, au cas ou le XD-9 poserait pb (et j'ai bien du dire pourquoi).. J'hésitais avec mon 92FS entre autres..

et non ce n'était pas des jérémiades.. je me disais que le serpent prendrait peut-être ses 2 glocks comme il l'avait envisagé au début, au moment ou il hésitait encore... Mais vu qu'il ne jure que par sa daube de P99, il a qu'a tirer avec ça et me laisser son G19 Devil TapeTape


Dehors

au pire, je vais tous vous pourrir avec mon 92FS !

Bah, si tu veux, je te passe un 19C pour l'exercice
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 42
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!)   Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!) - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2007 - 1:35

Il est vraiment sympa ton cousin Smith et son amis Wesson.
Je remarqué que je ne suis pas le seul à passer à autre chose que les pistolet Glockmachins et les Sigtrucs.

Et oui, S&W ils font d'excelent pistolet en 9 para et plus.

Je vous posterai les photos du mien prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!)   Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!) - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2007 - 1:47

Je sais pas à quelle PA Smith tu penses, mais si tu parles de plastique (en feraille ils se sont jamais vraiment distingués non plus), chez S&W ils ont pas fait grand chose d'eux mêmes.

Ils ont sorti le Sigma qui était une telle copie de Glock que les pièces étaient interchangeable, ce pistolet fût surnommé le "Swock". Devil
Bref, Glock a fait un procès, ils ont du payer des dommages et intérêts et des licenses.

Après il y a les SW99 qui ne sont rien d'autre que des Walther P99 produits sous license.

Bref, le M&P c'est le premier qui est vraiment de chez S&W et si ses débuts sont prometteurs, il vient de sortir et on a encore assez peu de recul.
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!)   Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!) - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2007 - 1:49

Heu, tu t'es pas trompé de topic en faite ? Oops
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 42
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!)   Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!) - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2007 - 1:52

C'est vrais que S&W sont reconnus pour les revolvers.
Mais un S&W en pistolet, sans compter les copies de grands standars tels que Glock etc je les trouve très sympas. C'est differant.
Tout le monde (ou presque) possède un Sig ou un Glock, j'ai acheté un pistolet Smith&Wesson pour tirer "differant". smurf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Contenu sponsorisé





Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!)   Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Springfield Armory XD-9 - 9mm Para (mon nouveau jouet !!!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Springfield Armory TRP
» Springfield Armory XD(M)
» 1911 Springfield Armory
» Votre avis sur les 1911a1 produits pa Springfield Armory...
» Importateur de Springfield Armory Xd en France.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: