FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Besoin info : démontage canon AUG A2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merlin 666
Habitué
Merlin 666


Nombre de messages : 91
Localisation : Derrière mon AUG ou mon Oberland qui sont tout noirs tous les 2 !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Besoin info : démontage canon AUG A2 Empty
MessageSujet: Besoin info : démontage canon AUG A2   Besoin info : démontage canon AUG A2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:51

Bonjour,

j'ai besoin d'info pour le démontage canon AUG A2

Besoin info : démontage canon AUG A2 Uxksy89ux0

Oops Help !!! Sur un AUG A2 le canon n'est plus facilement démontable comme sur les premiers AUG ... quelqu'un a-t-il démonté un canon sur ce type de AUG A2 - il y a une vis (pas a droite ou a gauche ? ...est-elle collée ... j'ai pas voulu forcer ...
et en plus l'ergo a disparu) !!! HELP ...
mur
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7995
Age : 113
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Besoin info : démontage canon AUG A2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin info : démontage canon AUG A2   Besoin info : démontage canon AUG A2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:59

Merlin 666 a écrit:
Bonjour,

j'ai besoin d'info pour le démontage canon AUG A2

Besoin info : démontage canon AUG A2 Uxksy89ux0

Oops Help !!! Sur un AUG A2 le canon n'est plus facilement démontable comme sur les premiers AUG ... quelqu'un a-t-il démonté un canon sur ce type de AUG A2 - il y a une vis (pas a droite ou a gauche ? ...est-elle collée ... j'ai pas voulu forcer ...
et en plus l'ergo a disparu) !!! HELP ...
mur

Heuuuu

C'est une arme reelle, ou un softair ?

Sur mes AUG(s) (ben oui quoi, j'en ai trois), ils ont TOUS le petit ergot basculant pour virer le canon...

Si tu as une arme (pour les softair...il faudrait que je regarde sur le mien [ben oui quoi, j'ai AUSSI un AUG en softair, na !!], il faut bloquer la culasse vers l'arriere, puis basculer le petit ergot, pour finalement faire tourner le canon.

Dans ton cas, je bloquerais la culasse en arriere, puis j'enleverais cette vis (d'abors en essayant dans le sens "normal"...si ca va pas....dans l'autre).

Ca devrait le faire...

Et finalement...je mettrai un VRAI ERGOT (et pas une vis) pour tenir le canon en place
Revenir en haut Aller en bas
Merlin 666
Habitué
Merlin 666


Nombre de messages : 91
Localisation : Derrière mon AUG ou mon Oberland qui sont tout noirs tous les 2 !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Besoin info : démontage canon AUG A2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin info : démontage canon AUG A2   Besoin info : démontage canon AUG A2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:04

Boulet1 mets toi a 50 m au fond du jardin et tu vas voir si c'est du soft !!! MOssieur c'est un vrai en 223 ... ahhhh non mais !!! LOL

Bon trève de plaisanterie sur les A2 visiblement c'est "fait" comme cela ! je pense que tu dois donc avoir des A1 ... j'en ai aussi ... contrat

Donc je cherche un possesseur de A2 (Ahhhhhhhhhhh deux - un plus un)
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7995
Age : 113
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Besoin info : démontage canon AUG A2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin info : démontage canon AUG A2   Besoin info : démontage canon AUG A2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:12

Merlin 666 a écrit:
Boulet1

mets toi a 50 m au fond du jardin et tu vas voir si c'est du soft !!! MOssieur c'est un vrai !!! LOL

Bon trève de plaisanterie sur les A2 c'est "branlé" comme cela !!! toi tu dois avoir des A1 ... j'en ai aussi ... contrat

Donc je cherche un possesseur de A2 (Ahhhhhhhhhhh deux un plus un)

Non camarade....comme je le dis...j'ai des A1 et des A2....et sur un A2 (un VRAI, authentique, d'armee, etc etc etc), c'est AVEC un ergot....je sais....j'en ai qui sont ENCORE dans la boite militaire d'origine Twisted Evil

pas de ma faute si tu as une version brimée.
Devil

Certains AUG existent en version USR (pour faire plaisir a certains gouvernements Devil ) et n'ont pas le quick detach barrel..

Besoin info : démontage canon AUG A2 Usr1

Peut etre le cas du tien....dans ce cas la.....RTFM
Devil



PS : 50m...petit joueur.....les miens "plantent" a 500m Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Merlin 666
Habitué
Merlin 666


Nombre de messages : 91
Localisation : Derrière mon AUG ou mon Oberland qui sont tout noirs tous les 2 !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Besoin info : démontage canon AUG A2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin info : démontage canon AUG A2   Besoin info : démontage canon AUG A2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:19

Molon Labe a écrit:
Merlin 666 a écrit:
Boulet1

mets toi a 50 m au fond du jardin et tu vas voir si c'est du soft !!! MOssieur c'est un vrai !!! LOL

Bon trève de plaisanterie sur les A2 c'est "branlé" comme cela !!! toi tu dois avoir des A1 ... j'en ai aussi ... contrat

Donc je cherche un possesseur de A2 (Ahhhhhhhhhhh deux un plus un)

Non camarade....comme je le dis...j'ai des A1 et des A2....et sur un A2 (un VRAI, authentique, d'armee, etc etc etc), c'est AVEC un ergot....je sais....j'en ai qui sont ENCORE dans la boite militaire d'origine Twisted Evil

pas de ma faute si tu as une version brimée.
Devil

Certains AUG existent en version USR (pour faire plaisir a certains gouvernements Devil ) et n'ont pas le quick detach barrel..

Besoin info : démontage canon AUG A2 Usr1

Peut etre le cas du tien....dans ce cas la.....RTFM
Devil

PS : 50m...petit joueur.....les miens "plantent" a 500m Twisted Evil

Eh c'etait pas pas un attaque ...

C'est probablement un AUG en version USR civile et il n'a pas le quick detach barrel ...

Donc on revient a ma missive de départ ... comment enlever PROPREMENT la vis ??? as-tu STP une INFO ???

Epuis pour les 50m j'habite a Paris et les jardins sont petits !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7995
Age : 113
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Besoin info : démontage canon AUG A2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin info : démontage canon AUG A2   Besoin info : démontage canon AUG A2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:22

Merlin 666 a écrit:
Molon Labe a écrit:
Merlin 666 a écrit:
Boulet1

mets toi a 50 m au fond du jardin et tu vas voir si c'est du soft !!! MOssieur c'est un vrai !!! LOL

Bon trève de plaisanterie sur les A2 c'est "branlé" comme cela !!! toi tu dois avoir des A1 ... j'en ai aussi ... contrat

Donc je cherche un possesseur de A2 (Ahhhhhhhhhhh deux un plus un)

Non camarade....comme je le dis...j'ai des A1 et des A2....et sur un A2 (un VRAI, authentique, d'armee, etc etc etc), c'est AVEC un ergot....je sais....j'en ai qui sont ENCORE dans la boite militaire d'origine Twisted Evil

pas de ma faute si tu as une version brimée.
Devil

Certains AUG existent en version USR (pour faire plaisir a certains gouvernements Devil ) et n'ont pas le quick detach barrel..

Besoin info : démontage canon AUG A2 Usr1

Peut etre le cas du tien....dans ce cas la.....RTFM
Devil

PS : 50m...petit joueur.....les miens "plantent" a 500m Twisted Evil

Eh c'etait pas pas un attaque ...

C'est probablement un AUG en version USR civile et il n'a pas le quick detach barrel ...

Donc on revient a ma missive de départ ... comment enlever PROPREMENT la vis ??? as-tu STP une INFO ???

Epuis pour les 50m j'habite a Paris et les jardins sont petits !!! LOL

Quand je met des Evil or Very Mad Twisted Evil Devil , c'est que je ne me sens pas attaqué Devil

Tu as probablement besoin de ca

Besoin info : démontage canon AUG A2 A7qrbutton

Sinon, je cherche le manuel du AUG / USR
Revenir en haut Aller en bas
Merlin 666
Habitué
Merlin 666


Nombre de messages : 91
Localisation : Derrière mon AUG ou mon Oberland qui sont tout noirs tous les 2 !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Besoin info : démontage canon AUG A2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin info : démontage canon AUG A2   Besoin info : démontage canon AUG A2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:23

YES
Revenir en haut Aller en bas
Merlin 666
Habitué
Merlin 666


Nombre de messages : 91
Localisation : Derrière mon AUG ou mon Oberland qui sont tout noirs tous les 2 !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Besoin info : démontage canon AUG A2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin info : démontage canon AUG A2   Besoin info : démontage canon AUG A2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:24

C'est cool un forum ou les gens ont des jouets et savent de quoi il en retourne !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7995
Age : 113
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Besoin info : démontage canon AUG A2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin info : démontage canon AUG A2   Besoin info : démontage canon AUG A2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:27

Trouve sur le net :

Replacement of "plunger, barrel lock" "How to put in a barrel release pin for you USR guys!!!!"

Removal procedure: Pull out gun lock from housing and put to one side. Screw out and throw away grub screw. "note some times the gub screw can be reused." When not easy to move "as in most cases" warm up Loctite 242 because of screw locking varnish. Take out "button, sub assembly" Remove " plunger barrel lock. Remember the grub screw turns counter clock wise unless my photo copy has been reversed.

Fitting Procedure:

Reinsert grub screw. Insert "button sub assembly " and "plunger, barrel lock" turn in grub screw.


EN gros

Chauffer la vis (elle est collee a la locktite), puis l'enlever en tournant dans le sens INVERSE des aiguiilles d'une montre...

Note...la vis peut PARFOIS etre re-utilisee...

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Merlin 666
Habitué
Merlin 666


Nombre de messages : 91
Localisation : Derrière mon AUG ou mon Oberland qui sont tout noirs tous les 2 !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Besoin info : démontage canon AUG A2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin info : démontage canon AUG A2   Besoin info : démontage canon AUG A2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:29

Merci ... tu gagnes a être connu ... je me doutais que la vis etait en pas inversé comme le cache flamme avec une goute de loctite

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7995
Age : 113
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Besoin info : démontage canon AUG A2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin info : démontage canon AUG A2   Besoin info : démontage canon AUG A2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:21

Va faire un tour la --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A priori il te faut : 12.00.02.0026 Barrel Lock Pin
12.00.02.0027 Spring for Barrel lock pin
12.00.02.0430 Barrel Locking Catch
12.00.02.0023 Grub Screw

A verifier que ce sont les bonnes references pour un A2
Revenir en haut Aller en bas
Merlin 666
Habitué
Merlin 666


Nombre de messages : 91
Localisation : Derrière mon AUG ou mon Oberland qui sont tout noirs tous les 2 !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Besoin info : démontage canon AUG A2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin info : démontage canon AUG A2   Besoin info : démontage canon AUG A2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:07

OK,

un grand MERCI a TOI man ...

Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Merlin 666
Habitué
Merlin 666


Nombre de messages : 91
Localisation : Derrière mon AUG ou mon Oberland qui sont tout noirs tous les 2 !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Besoin info : démontage canon AUG A2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin info : démontage canon AUG A2   Besoin info : démontage canon AUG A2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:53

Molon Labe a écrit:
Va faire un tour la --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A priori il te faut : 12.00.02.0026 Barrel Lock Pin
12.00.02.0027 Spring for Barrel lock pin
12.00.02.0430 Barrel Locking Catch
12.00.02.0023 Grub Screw

A verifier que ce sont les bonnes references pour un A2

De toutes les facons , en premier je dessers la vis ... et ... après au besoin je démonte sur un de mes autre capot les pièces ...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin 666
Habitué
Merlin 666


Nombre de messages : 91
Localisation : Derrière mon AUG ou mon Oberland qui sont tout noirs tous les 2 !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Besoin info : démontage canon AUG A2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin info : démontage canon AUG A2   Besoin info : démontage canon AUG A2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 17:25

V Bon, c'est fait ... il ne reste plus qu'a commander un poussoir noir ; voir 2 au cas ou un autre AUG trainerai ou serai disponible ! Devil

Je mets des phots ASAP ... salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin info : démontage canon AUG A2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin info : démontage canon AUG A2   Besoin info : démontage canon AUG A2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin info : démontage canon AUG A2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démontage canon CX4 storm?
» Démontage du canon d'un snubnose
» besoin d'info sur thompson
» thompson 1928 A1 Démontage canon
» PLOMBAGE DE CANON - INFO OU INTOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: