FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Norinco JW 15 lunette et silencieux

Aller en bas 
+8
roudoud77
Heylighen
Grands-Pas
pirate66
Projektyle
pierrot capt
fass57
dreier 78
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dreier 78
Habitué
dreier 78


Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : argeles sur mer
Date d'inscription : 30/06/2008

Norinco JW 15 lunette et silencieux Empty
MessageSujet: Norinco JW 15 lunette et silencieux   Norinco JW 15 lunette et silencieux EmptyMar 9 Sep 2008 - 15:53

salut à tous !

de passage chez mon armurier préféré, je vois cette petite 22 fort bien équipée, pour 290 euros.

et....j'ai craqué !

elle rejoint donc ma winchester 94 et le mossberg... Devil


Norinco JW 15 lunette et silencieux P1010691fi2
Norinco JW 15 lunette et silencieux W320

Norinco JW 15 lunette et silencieux P1010692ox4
Norinco JW 15 lunette et silencieux W320

avec le silencieux
Norinco JW 15 lunette et silencieux P1010693ik0
Norinco JW 15 lunette et silencieux W320

est ce que quelqu'un a la meme ? quels sont vos avis ?

sacahnt que je vais tirer sur un 50 mètres avec .
Revenir en haut Aller en bas
fass57
Habitué
fass57


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : L'Evolènard
Date d'inscription : 16/04/2008

Norinco JW 15 lunette et silencieux Empty
MessageSujet: Re: Norinco JW 15 lunette et silencieux   Norinco JW 15 lunette et silencieux EmptyMar 9 Sep 2008 - 16:11

Moi j'ai pas les mêmes déso mais j'aimerai bien savoir: scratch le silencieux est à chicanes, à ressort, ou à tube coniques? Détective

Très joli ces trois bijoux
Revenir en haut Aller en bas
dreier 78
Habitué
dreier 78


Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : argeles sur mer
Date d'inscription : 30/06/2008

Norinco JW 15 lunette et silencieux Empty
MessageSujet: Re: Norinco JW 15 lunette et silencieux   Norinco JW 15 lunette et silencieux EmptyMar 9 Sep 2008 - 16:23

fass57 a écrit:
Moi j'ai pas les mêmes déso mais j'aimerai bien savoir: scratch le silencieux est à chicanes, à ressort, ou à tube coniques? Détective

Très joli ces trois bijoux

salut,

le silencieux est un still n°3 avec des chicanes inoxydables moulées ( je fais le malin, mais je lis surtout ce qu'il y a d'écrit dans l'emballage).

ah oui, j'oubliais, j'ai eu la housse de transport gratos avec. et c'est le rapport prix/équipement qui m'a séduit.

en dehors de ça, je voulais diminuer un peu mon cout d'utilisation. je tire 50 à 150 cartouches par semaine, et au 44 magnum ( je ne parle meme pas de la brenekke....), ça commençait à faire cher, meme en rechargeant.

bon, puis j'en avais envie voilà tout ! Devil
Revenir en haut Aller en bas
fass57
Habitué
fass57


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : L'Evolènard
Date d'inscription : 16/04/2008

Norinco JW 15 lunette et silencieux Empty
MessageSujet: Re: Norinco JW 15 lunette et silencieux   Norinco JW 15 lunette et silencieux EmptyMar 9 Sep 2008 - 16:30

dreier 78 a écrit:
fass57 a écrit:
Moi j'ai pas les mêmes déso mais j'aimerai bien savoir: scratch le silencieux est à chicanes, à ressort, ou à tube coniques? Détective

Très joli ces trois bijoux

salut,

le silencieux est un still n°3 avec des chicanes inoxydables moulées ( je fais le malin, mais je lis surtout ce qu'il y a d'écrit dans l'emballage).

ah oui, j'oubliais, j'ai eu la housse de transport gratos avec. et c'est le rapport prix/équipement qui m'a séduit.

en dehors de ça, je voulais diminuer un peu mon cout d'utilisation. je tire 50 à 150 cartouches par semaine, et au 44 magnum ( je ne parle meme pas de la brenekke....), ça commençait à faire cher, meme en rechargeant.

bon, puis j'en avais envie voilà tout ! Devil

D'ac merci pour les infos salut

J'ai une question Confus : la mun subsonique est moins rapide que la mun normal et donc elle va moins loin non?
Revenir en haut Aller en bas
dreier 78
Habitué
dreier 78


Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : argeles sur mer
Date d'inscription : 30/06/2008

Norinco JW 15 lunette et silencieux Empty
MessageSujet: Re: Norinco JW 15 lunette et silencieux   Norinco JW 15 lunette et silencieux EmptyMar 9 Sep 2008 - 16:34

oui, probablement...mais de toute façon, la 22lr, ça porte assez loin. de plus, avec du vent, subsonique ou pas, bye bye ! rigolade

pour l'instant, je vais tirer à 50 mètres max, donc en principe mes cartons ne devraient pas etre vilains Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pierrot capt
Nouveau



Nombre de messages : 38
Age : 77
Localisation : 77
Date d'inscription : 04/03/2008

Norinco JW 15 lunette et silencieux Empty
MessageSujet: JW15 22lr   Norinco JW 15 lunette et silencieux EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:48

police Bonjour à tous, pour Monsieur Dreier78 oui je possède la meme que j'ai refaite de A à Z, décapage du bois, poncé et huilé à l'huile de lin , détente reprise, et montage d'une super lunette 18x24x50.....précision à 100m formidable,je part ce soir à Annecy pour faire du parapente mais à mon retour promis j'envoie des photos.....Cordialement Pierrot capt. Détective
Revenir en haut Aller en bas
dreier 78
Habitué
dreier 78


Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : argeles sur mer
Date d'inscription : 30/06/2008

Norinco JW 15 lunette et silencieux Empty
MessageSujet: Re: Norinco JW 15 lunette et silencieux   Norinco JW 15 lunette et silencieux EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:53

pierrot capt a écrit:
police Bonjour à tous, pour Monsieur Dreier78 oui je possède la meme que j'ai refaite de A à Z, décapage du bois, poncé et huilé à l'huile de lin , détente reprise, et montage d'une super lunette 18x24x50.....précision à 100m formidable,je part ce soir à Annecy pour faire du parapente mais à mon retour promis j'envoie des photos.....Cordialement Pierrot capt. Détective

salut !
tu as mis des photos sur le forum ? car sinon, ça m'interesse Twisted Evil

édit : ooouuppps, elles vont arriver, autant pour moi V
Revenir en haut Aller en bas
fass57
Habitué
fass57


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : L'Evolènard
Date d'inscription : 16/04/2008

Norinco JW 15 lunette et silencieux Empty
MessageSujet: Re: Norinco JW 15 lunette et silencieux   Norinco JW 15 lunette et silencieux EmptyMar 9 Sep 2008 - 18:36

dreier 78 a écrit:
oui, probablement...mais de toute façon, la 22lr, ça porte assez loin. de plus, avec du vent, subsonique ou pas, bye bye ! rigolade

pour l'instant, je vais tirer à 50 mètres max, donc en principe mes cartons ne devraient pas etre vilains Twisted Evil

Parce que le 22 hornet c'est plus puissant non? mais est-ce qu'on oublie avec du vent? scratch
Revenir en haut Aller en bas
dreier 78
Habitué
dreier 78


Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : argeles sur mer
Date d'inscription : 30/06/2008

Norinco JW 15 lunette et silencieux Empty
MessageSujet: Re: Norinco JW 15 lunette et silencieux   Norinco JW 15 lunette et silencieux EmptyMar 9 Sep 2008 - 18:42

j'habite en catalogne française, chez nous, le vent, c'est la tramontane....et on ne peux pas l'oublier !

c'est un élément primordial du climat ici. comme le mistral plus à l'est par exemple, ou le sirocco plus au sud.

quant à la 22 hornet, ça ne me dérange pas de tirer avec. mais ça fait du bruit, meme avec un silencieux.

alors qu'une bonne subsonique, ça claque moins qu'une carabine à plomb Devil
Revenir en haut Aller en bas
fass57
Habitué
fass57


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : L'Evolènard
Date d'inscription : 16/04/2008

Norinco JW 15 lunette et silencieux Empty
MessageSujet: Re: Norinco JW 15 lunette et silencieux   Norinco JW 15 lunette et silencieux EmptyMar 9 Sep 2008 - 18:46

dreier 78 a écrit:
j'habite en catalogne française, chez nous, le vent, c'est la tramontane....et on ne peux pas l'oublier !

c'est un élément primordial du climat ici. comme le mistral plus à l'est par exemple, ou le sirocco plus au sud.

quant à la 22 hornet, ça ne me dérange pas de tirer avec. mais ça fait du bruit, meme avec un silencieux.

alors qu'une bonne subsonique, ça claque moins qu'une carabine à plomb Devil

A oui c'est clair que pour la braconne... Devil
Revenir en haut Aller en bas
dreier 78
Habitué
dreier 78


Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : argeles sur mer
Date d'inscription : 30/06/2008

Norinco JW 15 lunette et silencieux Empty
MessageSujet: Re: Norinco JW 15 lunette et silencieux   Norinco JW 15 lunette et silencieux EmptySam 13 Sep 2008 - 21:04

salut !

aujourd'hui, première séance au stand, et plutot que du positif :

-précision exemplaire à 25 mètres, tout groupé dans 5CM entre 9 et 10.

-à 50 mètres : ça s'écarte un peu sur la gauche, mais rien en dessous de 7.

le silencieux est très efficace, avec de la subsonique, ça fait moins de bruit qu'une carabine à air comprimé.

100 cartouches tirées, une seule de bloquée, l'ogive est passée au dessus du tube, rien de méchant.

une bonne petite machine, pas fatiguante, précise, et économique. je suis ravi ! V
Revenir en haut Aller en bas
fass57
Habitué
fass57


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : L'Evolènard
Date d'inscription : 16/04/2008

Norinco JW 15 lunette et silencieux Empty
MessageSujet: Re: Norinco JW 15 lunette et silencieux   Norinco JW 15 lunette et silencieux EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:13

dreier 78 a écrit:
salut !



100 cartouches tirées, une seule de bloquée, l'ogive est passée au dessus du tube, rien de méchant.

Tu veux dire qu'une balle est aller taper dans le silencieux?
Revenir en haut Aller en bas
dreier 78
Habitué
dreier 78


Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : argeles sur mer
Date d'inscription : 30/06/2008

Norinco JW 15 lunette et silencieux Empty
MessageSujet: Re: Norinco JW 15 lunette et silencieux   Norinco JW 15 lunette et silencieux EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:29

fass57 a écrit:
dreier 78 a écrit:
salut !



100 cartouches tirées, une seule de bloquée, l'ogive est passée au dessus du tube, rien de méchant.

Tu veux dire qu'une balle est aller taper dans le silencieux?

:^lol^:ah non, elle serait un peu cassée sinon. non, la balle entière s'est barrée vers le haut lorsque j'ai voulu refermer la culasse. donc, un petit retour bien sec de la culasse, on appuie sur la balle pour la remettre horizontale, et HOP LA ! Devil
Revenir en haut Aller en bas
fass57
Habitué
fass57


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : L'Evolènard
Date d'inscription : 16/04/2008

Norinco JW 15 lunette et silencieux Empty
MessageSujet: Re: Norinco JW 15 lunette et silencieux   Norinco JW 15 lunette et silencieux EmptyMar 16 Sep 2008 - 15:26

dreier 78 a écrit:
:^lol^:ah non, elle serait un peu cassée sinon. non, la balle entière s'est barrée vers le haut lorsque j'ai voulu refermer la culasse. donc, un petit retour bien sec de la culasse, on appuie sur la balle pour la remettre horizontale, et HOP LA ! Devil

C'est mieux... Ils y a un pas de vis sur le canon ou une vis de bloquage?
Revenir en haut Aller en bas
dreier 78
Habitué
dreier 78


Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : argeles sur mer
Date d'inscription : 30/06/2008

Norinco JW 15 lunette et silencieux Empty
MessageSujet: Re: Norinco JW 15 lunette et silencieux   Norinco JW 15 lunette et silencieux EmptyMer 17 Sep 2008 - 23:36

fass57 a écrit:
dreier 78 a écrit:
:^lol^:ah non, elle serait un peu cassée sinon. non, la balle entière s'est barrée vers le haut lorsque j'ai voulu refermer la culasse. donc, un petit retour bien sec de la culasse, on appuie sur la balle pour la remettre horizontale, et HOP LA ! Devil

C'est mieux... Ils y a un pas de vis sur le canon ou une vis de bloquage?

salut,

pour le silencieux tu veux dire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
fass57
Habitué
fass57


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : L'Evolènard
Date d'inscription : 16/04/2008

Norinco JW 15 lunette et silencieux Empty
MessageSujet: Re: Norinco JW 15 lunette et silencieux   Norinco JW 15 lunette et silencieux EmptyLun 22 Sep 2008 - 15:03

dreier 78 a écrit:
fass57 a écrit:
dreier 78 a écrit:
:^lol^:ah non, elle serait un peu cassée sinon. non, la balle entière s'est barrée vers le haut lorsque j'ai voulu refermer la culasse. donc, un petit retour bien sec de la culasse, on appuie sur la balle pour la remettre horizontale, et HOP LA ! Devil

C'est mieux... Ils y a un pas de vis sur le canon ou une vis de bloquage?

salut,

pour le silencieux tu veux dire ? scratch

Oui
Revenir en haut Aller en bas
dreier 78
Habitué
dreier 78


Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : argeles sur mer
Date d'inscription : 30/06/2008

Norinco JW 15 lunette et silencieux Empty
MessageSujet: Re: Norinco JW 15 lunette et silencieux   Norinco JW 15 lunette et silencieux EmptyLun 22 Sep 2008 - 15:15

salut,

ok, alors il y a un filet sur le canon en effet.
Revenir en haut Aller en bas
fass57
Habitué
fass57


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : L'Evolènard
Date d'inscription : 16/04/2008

Norinco JW 15 lunette et silencieux Empty
MessageSujet: Re: Norinco JW 15 lunette et silencieux   Norinco JW 15 lunette et silencieux EmptyLun 22 Sep 2008 - 15:17

dreier 78 a écrit:
salut,

ok, alors il y a un filet sur le canon en effet.

D'accord etc'est un métrique fin?


Dernière édition par fass57 le Lun 22 Sep 2008 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 50
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

Norinco JW 15 lunette et silencieux Empty
MessageSujet: Re: Norinco JW 15 lunette et silencieux   Norinco JW 15 lunette et silencieux EmptyLun 22 Sep 2008 - 15:36

dreier 78 a écrit:
-précision exemplaire à 25 mètres, tout groupé dans 5CM entre 9 et 10.

-à 50 mètres : ça s'écarte un peu sur la gauche, mais rien en dessous de 7.

Si tu parles de groupements réalisés sur une C50, à 25 et 50m, avec une carabine .22Lr équipée d'une lunette de visée et d'un modérateur de son, je trouve ces groupements plutôt larges, voir très larges... Confus
5 cm, c'est le diamètre du "dix" de la C50, la mouche faisant la moitié, soit 2.5 cm. Une carabine qui tient à peine le "dix" d'une C50 à 25m, ce n'est pas folichon. contrat

Une TOZ, une CZ ou encore une Savage ou une Ruger, dans ce même calibre, c'est un groupement qui tient au minimum la mouche de la C50 (2.5 cm de diamètre) mais à 50 mètres, avec des cartouches de bonne qualité. V
Revenir en haut Aller en bas
dreier 78
Habitué
dreier 78


Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : argeles sur mer
Date d'inscription : 30/06/2008

Norinco JW 15 lunette et silencieux Empty
MessageSujet: Re: Norinco JW 15 lunette et silencieux   Norinco JW 15 lunette et silencieux EmptyLun 22 Sep 2008 - 16:54

Projektyle a écrit:
dreier 78 a écrit:
-précision exemplaire à 25 mètres, tout groupé dans 5CM entre 9 et 10.

-à 50 mètres : ça s'écarte un peu sur la gauche, mais rien en dessous de 7.

Si tu parles de groupements réalisés sur une C50, à 25 et 50m, avec une carabine .22Lr équipée d'une lunette de visée et d'un modérateur de son, je trouve ces groupements plutôt larges, voir très larges... Confus
5 cm, c'est le diamètre du "dix" de la C50, la mouche faisant la moitié, soit 2.5 cm. Une carabine qui tient à peine le "dix" d'une C50 à 25m, ce n'est pas folichon. contrat

Une TOZ, une CZ ou encore une Savage ou une Ruger, dans ce même calibre, c'est un groupement qui tient au minimum la mouche de la C50 (2.5 cm de diamètre) mais à 50 mètres, avec des cartouches de bonne qualité. V

salut,

j'ai oublié de préciser que c'était une première scéance de tirs, sans régler quoi que ce soit....

rebelotte samedi, avec quelques petits réglages ( je partait systématiquement à gauche) et les résultats ont été bien meilleurs.

au sujet des cartouches, j'ai remarqué aussi que je tirais mieux avec des subsoniques golden eagle en 38grains, qu'avec des remington thunderbolt en 40 grains.

difficile de dire pourquoi, les pros de la munition pourront d'ailleurs peut etre éclairer ma lanterne à ce sujet là scratch

jusqu'à maintenant, mes meilleurs résultats en 22lr ont été obtenus avec une petite herstal automatique qui a près de 50ans, sans lunette ni quoi que ce soit d'autre. d'ailleurs, elle va bientot rejoindre ma collection.... Devil
Revenir en haut Aller en bas
pirate66
Nouveau
pirate66


Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 22/09/2009

Norinco JW 15 lunette et silencieux Empty
MessageSujet: Re: Norinco JW 15 lunette et silencieux   Norinco JW 15 lunette et silencieux EmptyMar 13 Oct 2009 - 14:49

bonjour,

je suis également intéressé par cette carabine ...

as tu plus d'infos maintenant (precision) en es tu content

avec quelles munitions tires tu ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Expert
Grands-Pas


Nombre de messages : 3004
Age : 47
Localisation : Créteil (94), FRANCE
Date d'inscription : 17/11/2007

Norinco JW 15 lunette et silencieux Empty
MessageSujet: Re: Norinco JW 15 lunette et silencieux   Norinco JW 15 lunette et silencieux EmptyMar 13 Oct 2009 - 20:01

fass57 a écrit:
dreier 78 a écrit:
fass57 a écrit:
Moi j'ai pas les mêmes déso mais j'aimerai bien savoir: scratch le silencieux est à chicanes, à ressort, ou à tube coniques? Détective

Très joli ces trois bijoux

salut,

le silencieux est un still n°3 avec des chicanes inoxydables moulées ( je fais le malin, mais je lis surtout ce qu'il y a d'écrit dans l'emballage).

ah oui, j'oubliais, j'ai eu la housse de transport gratos avec. et c'est le rapport prix/équipement qui m'a séduit.

en dehors de ça, je voulais diminuer un peu mon cout d'utilisation. je tire 50 à 150 cartouches par semaine, et au 44 magnum ( je ne parle meme pas de la brenekke....), ça commençait à faire cher, meme en rechargeant.

bon, puis j'en avais envie voilà tout ! Devil

D'ac merci pour les infos salut

J'ai une question Confus : la mun subsonique est moins rapide que la mun normal et donc elle va moins loin non?
Il faut avant tout savoir une chose en matière de tir: la vitesse du son n'est pas fixe. Elle varie avec la température de l'air: la vitesse du son est plus basse par temps froid et augmente au fur et à mesure qu'il fait de plus en plus chaud. A 20° C et au niveau de la mer, compte 330 m/s environ.
Si la vitesse vraie de ta balle est de 300 m/s et qu'il fait 20°, ton silencieux va fonctionner efficacement. Si maintenant tu tires à 0°, ta même balle qui va toujours à une vitesse vraie de 300 m/s va passer le mur du son et le silencieux fonctionnera moins bien voire presque plus...
Une cartouche est fabriquée pour propulser un projectile d'un poids donné à une plage de vitesse donnée. Qu'il fasse -10° ou + 40, en sortie de canon, ta balle ira toujours à la même vitesse.
C'est la vitesse du son qui variera elle en fonction de la température...
Revenir en haut Aller en bas
Heylighen
Expert
Heylighen


Nombre de messages : 5461
Age : 36
Localisation : Charleroi (Be)
Date d'inscription : 22/09/2009

Norinco JW 15 lunette et silencieux Empty
MessageSujet: Re: Norinco JW 15 lunette et silencieux   Norinco JW 15 lunette et silencieux EmptyMer 14 Oct 2009 - 8:40

Salut ,

Citation :
jusqu'à maintenant, mes meilleurs résultats en 22lr ont été obtenus avec une petite herstal automatique qui a près de 50ans, sans lunette ni quoi que ce soit d'autre

une petite Herstal a magasin tubulaire a remplissage par la crosse ? Devil (11 coups , je pense)
Revenir en haut Aller en bas
roudoud77
Habitué
roudoud77


Nombre de messages : 302
Age : 51
Localisation : lagny sur marne
Date d'inscription : 15/03/2009

Norinco JW 15 lunette et silencieux Empty
MessageSujet: Re: Norinco JW 15 lunette et silencieux   Norinco JW 15 lunette et silencieux EmptyLun 19 Oct 2009 - 8:10

Bonjour a tous il y a quelque mois cette carabine m'a aussi tapé dans

l’œil, mais avant de L’acheter j'ai regardé sur le forum et j'en n'ai parlé au

club de tir.

Sur le forum pas grand choses. (c’est surement un signe !!!)

Au club par contre les critiques étaient très nombreuses

Dans le style c'est de la merdouille! bref

En conclusion je décide de poser la question à l’armurier.

ca réponse a été décisif pour moi ;

C’est du matos bas de gamme avec la particularité d'être soit moyen soit

Médiocre, les gents achètent cette jw15 pour tirés un oiseau ou une sourie a a

dix metres dans leur jardin .pas pour faire du tir en club !!!

les accessoires sont la pour faire beau et ca m'arrange bien car sinon,

j'e n’en vendrais jamais. Voila en gros se qu'il m'a dit .

pour finir j'ai pris une cz452 qui fait des groupements Correctes

(a 50m tout rentre dans une carte de crédit.et encore je suis large .)
Revenir en haut Aller en bas
roudoud77
Habitué
roudoud77


Nombre de messages : 302
Age : 51
Localisation : lagny sur marne
Date d'inscription : 15/03/2009

Norinco JW 15 lunette et silencieux Empty
MessageSujet: Re: Norinco JW 15 lunette et silencieux   Norinco JW 15 lunette et silencieux EmptyLun 19 Oct 2009 - 11:27

bon c'est vrai je suis pas la pour critiquer ou vendre un produit .

mais en restant logique

une arme a 200 euros tout compris est forcement limité dans le temps

question progresion.

pour de ce qui est de la qualitée scratch j'ai des doutes What the fuck ?!?

NORINCO = China North Industries Corporation fondé en 1980 contrat

en fin l'avenir nous le dira . papy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norinco JW 15 lunette et silencieux Empty
MessageSujet: Re: Norinco JW 15 lunette et silencieux   Norinco JW 15 lunette et silencieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Norinco JW 15 lunette et silencieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fixation lunette et lunette de visée pour K31 (petit budget)
» Quelle lunette correcte pour une tiikka T3 en 7.08
» Lunette ATN
» lunette grossissement?
» Lunette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: