FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Interprétation spécifique des tirs C50 à l'arme de poing

Aller en bas 
+9
yvart
farquaad
Philblack
natael
joker
Ma@fy
golgoth325
ROLLAND
kaky
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaky
Habitué



Nombre de messages : 243
Age : 63
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 12/03/2008

Interprétation spécifique des tirs C50 à l'arme de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation spécifique des tirs C50 à l'arme de poing   Interprétation spécifique des tirs C50 à l'arme de poing - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 17:07

Très intéressant tout ça. Je me demandais si ces techniques entraient dans le cadre de la formation des "écoles de tir", que je n'ai pas faite comme beaucoup je suppose, venant pour ma part du 444 Marlin et de sanglier land Interprétation spécifique des tirs C50 à l'arme de poing - Page 2 Devil
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Interprétation spécifique des tirs C50 à l'arme de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation spécifique des tirs C50 à l'arme de poing   Interprétation spécifique des tirs C50 à l'arme de poing - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:31

Une bonne méthode pour apprendre à bien presser la détente consiste aussi à mettre une douille vide sur l'avant de la culasse de son arme ( voir mieux, sur le guidon directement ) et de prendre la visée, et presser la détente. Si tout se déroule sans que la douille tombe, vous avez une technique qui fonctionne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 46
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Interprétation spécifique des tirs C50 à l'arme de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation spécifique des tirs C50 à l'arme de poing   Interprétation spécifique des tirs C50 à l'arme de poing - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:52

Snake.Doctor a écrit:
Une bonne méthode pour apprendre à bien presser la détente consiste aussi à mettre une douille vide sur l'avant de la culasse de son arme ( voir mieux, sur le guidon directement ) et de prendre la visée, et presser la détente. Si tout se déroule sans que la douille tombe, vous avez une technique qui fonctionne très bien.

A tester aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 112
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

Interprétation spécifique des tirs C50 à l'arme de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation spécifique des tirs C50 à l'arme de poing   Interprétation spécifique des tirs C50 à l'arme de poing - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 1:01

Snake.Doctor a écrit:
Une bonne méthode pour apprendre à bien presser la détente consiste aussi à mettre une douille vide sur l'avant de la culasse de son arme ( voir mieux, sur le guidon directement ) et de prendre la visée, et presser la détente. Si tout se déroule sans que la douille tombe, vous avez une technique qui fonctionne très bien.
Je confirme, et je fais ça en double action au revolver sans faire tomber mon étui de .22 LR debout sur mon canon. Jusqu'à plusieurs coups tirés à sec comme ça. Amusant, comme entraînement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interprétation spécifique des tirs C50 à l'arme de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation spécifique des tirs C50 à l'arme de poing   Interprétation spécifique des tirs C50 à l'arme de poing - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interprétation spécifique des tirs C50 à l'arme de poing
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche de liens sur des drills de tirs à l'arme de poing
» Nouvelle Larm
» Autorisation exceptionnelle canton NE
» Tentation...
» interpretation des données d'un prog balistique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: