FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures

Aller en bas 
+12
Skyos
cosmic boy
marieno
Red Label
pas_007
natael
Glass Heart
leoloo
ph
Grands-Pas
farquaad
Molon Labe
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7995
Age : 113
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures Empty
MessageSujet: Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures   Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures EmptyMer 11 Nov 2009 - 9:39

J'ai besoin de prendre un certain nombre de mesures pour un petit projet, et je suis donc interessé à mettre la main sur tout CZ 75/85 équipé d'origine d'une sécurité AMBIDEXTRE.

Donc, si vous en avez un sous la main, c'est avec plaisir que je débarque avec mon pied à coulisse histoire de mesurer...

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
farquaad
Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 16/05/2009

Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures Empty
MessageSujet: Re: Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures   Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures EmptyMer 11 Nov 2009 - 11:37

Je viens de recevoir mon CZ75 Kadet, je suis gaucher aussi, en regardant la mécanique, il n'y aurai pas que le poussoir de la sécurité a changé, tu risque de galéré


Dernière édition par farquaad le Mer 11 Nov 2009 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Expert
Grands-Pas


Nombre de messages : 3004
Age : 47
Localisation : Créteil (94), FRANCE
Date d'inscription : 17/11/2007

Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures Empty
MessageSujet: Re: Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures   Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures EmptyMer 11 Nov 2009 - 12:46

farquaad a écrit:
Je viens de recevoir mon CZ75 Kadet, je suis gauché aussi, en regardant la mécanique, il n'y aurai pas que le poussoir de la sécurité a changé, tu risque de galéré
Toi par contre tu galères avec la forme infinitive des verbes... ainsi que sur la graphie de "gauché" ---> gaucher.
Putain, maintenant tous les navigateurs proposent des correcteurs orthographiques alors utilise les si tu n'es même pas capable d'écrire "gaucher" correctement ! Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures Raleur
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures Empty
MessageSujet: Re: Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures   Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures EmptyMer 11 Nov 2009 - 12:49

il voulait peut-être dire "je suis fauché" mais son doigt a glissé sur le clavier contrat
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Habitué
leoloo


Nombre de messages : 486
Age : 45
Localisation : Suisse romande (VS/VD/GE)
Date d'inscription : 15/03/2009

Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures Empty
MessageSujet: Re: Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures   Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures EmptyMer 11 Nov 2009 - 12:56

Grands-Pas a écrit:
farquaad a écrit:
Je viens de recevoir mon CZ75 Kadet, je suis gauché aussi, en regardant la mécanique, il n'y aurai pas que le poussoir de la sécurité a changé, tu risque de galéré
Toi par contre tu galères avec la forme infinitive des verbes... ainsi que sur la graphie de "gauché" ---> gaucher.
Putain, maintenant tous les navigateurs proposent des correcteurs orthographiques alors utilise les si tu n'es même pas capable d'écrire "gaucher" correctement ! Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures Raleur

ça ne va pas recommencer avec ces histoires d'orthographe mur mur
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7995
Age : 113
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures Empty
MessageSujet: Re: Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures   Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures EmptyMer 11 Nov 2009 - 13:00

farquaad a écrit:
Je viens de recevoir mon CZ75 Kadet, je suis gauché aussi, en regardant la mécanique, il n'y aurai pas que le poussoir de la sécurité a changé, tu risque de galéré

Non, ce n'est pas trop dur, je l'ai déjà fait, il faut un peu de dexterite, mais rien de bien méchant.

Le problème c'est simplement de mesurer quelles sont les sécurités qui sont compatibles entre elles, et avec quels models
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Expert
Grands-Pas


Nombre de messages : 3004
Age : 47
Localisation : Créteil (94), FRANCE
Date d'inscription : 17/11/2007

Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures Empty
MessageSujet: Re: Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures   Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures EmptyMer 11 Nov 2009 - 13:05

leoloo a écrit:
Grands-Pas a écrit:
farquaad a écrit:
Je viens de recevoir mon CZ75 Kadet, je suis gauché aussi, en regardant la mécanique, il n'y aurai pas que le poussoir de la sécurité a changé, tu risque de galéré
Toi par contre tu galères avec la forme infinitive des verbes... ainsi que sur la graphie de "gauché" ---> gaucher.
Putain, maintenant tous les navigateurs proposent des correcteurs orthographiques alors utilise les si tu n'es même pas capable d'écrire "gaucher" correctement ! Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures Raleur

ça ne va pas recommencer avec ces histoires d'orthographe mur mur
Et pourquoi pas ? On n'est pas facturé à la lettre sur les forums, que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
farquaad
Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 16/05/2009

Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures Empty
MessageSujet: Re: Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures   Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures EmptyMer 11 Nov 2009 - 13:50

roh juste pour une faute d'orthographe du matin TapeTape ce n'est pas comme si j'avais écrit en SMS hein harhar
Revenir en haut Aller en bas
Glass Heart
Expert
Glass Heart


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : VD
Date d'inscription : 14/04/2008

Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures Empty
MessageSujet: Re: Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures   Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures EmptyMer 11 Nov 2009 - 15:57

Navrée, j'te proposerais volontiers mon CZ Shadow, mais il est en... réparation mur
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures Empty
MessageSujet: Re: Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures   Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:06

Glass Heart a écrit:
Navrée, j'te proposerais volontiers mon CZ Shadow, mais il est en... réparation mur

pas solide ces armes de l'est Devil
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7995
Age : 113
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures Empty
MessageSujet: Re: Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures   Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:06

Glass Heart a écrit:
Navrée, j'te proposerais volontiers mon CZ Shadow, mais il est en... réparation mur

Hummm, et ton réparateur, il connaît les CZ....il peut peut être me fournir les mesures donc j'ai besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Glass Heart
Expert
Glass Heart


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : VD
Date d'inscription : 14/04/2008

Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures Empty
MessageSujet: Re: Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures   Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:13

Molon Labe a écrit:
Glass Heart a écrit:
Navrée, j'te proposerais volontiers mon CZ Shadow, mais il est en... réparation mur

Hummm, et ton réparateur, il connaît les CZ....il peut peut être me fournir les mesures donc j'ai besoin ?

Ben, le truc c'est qu'il a dû retourner à son lieu de naissance, au pays des CZ... Aucune idée quand je l'aurai mur C'est DR qui l'y a renvoyé...
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 46
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures Empty
MessageSujet: Re: Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures   Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:32

Je pense bien que mon cz datant de 1988 a la sécurité ambidextre. Si tu me dit exactement ce que tu veux mesurer, je peux aller samedi chez l'armurier (où se trouve encore mon arme mur ) et mesurer ça.
Sinon, tu peux aussi venir mesurer toi-même mais ça risque de couter chzer la mesure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7995
Age : 113
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures Empty
MessageSujet: Re: Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures   Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:52

J'ai besoin des informations suivantes.

Le modèle du CZ qui est examiné
Au niveau de la sécurité (cela ne concerne QUE les sécurités montées sur la carcasse
Le diamètre du trou dans la carcasse côté GAUCHE
Le diamètre du trou dans la carcasse côté DROIT

Si le diamètre fait 4.20mm / 4.30mm, alocs ça m'intéresse au plus haut point.

Voila...vous pouvez sortir vos calibres : Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures Moisture_Proof_Digital_Caliper
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures Empty
MessageSujet: Re: Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures   Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:36

J'ai me semble t'il ce qu'il te faut un CZ75 IPSC avec sécurité ambidextre si ca peut t'arranger.

je vais essayer de te mesurer tout ca demain.

Enfin rapelle moi comment on démonte ces sécurités ambidextres, oter les plaquettes et ensuite ca se sort?

Jette un oeil sur le schéma suivant si c'est bien ca que tu veux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu aurais pas comme petite idée de lui en greffer une simplement en percant le trou au bon diamètre, ca a l'air jouable a première vue.
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7995
Age : 113
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures Empty
MessageSujet: Re: Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures   Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:53

pas_007 a écrit:
J'ai me semble t'il ce qu'il te faut un CZ75 IPSC avec sécurité ambidextre si ca peut t'arranger.
Ah que ça c'est cool
pas_007 a écrit:

je vais essayer de te mesurer tout ca demain.

Enfin rapelle moi comment on démonte ces sécurités ambidextres, oter les plaquettes et ensuite ca se sort?
Non, plus simple que ça.
Si je reprend la numérotation de ton exposé..
Sur ceux que j'ai déjà modifié...
Le petit ressort 12, qui est mondé à peu près un milieu de la pièce 10, vient en butée dans le levier de sécurité (qui est formé de 2 demi-axes), 29a et 29b.
Dans le cas de mon montage, c'est ce petit ressort qui solidarise les 2 demi axes, et le trou a droite de la culasse fait justement 4.2mm
Dans le cas de l'explosé du CZ75, il semblerait que l'axe de la pièce 29a fasse bien 4.2mm, mais que le trou à droite pour la pièce 29b est plus gros...ce qui impliquerait alors de percer la carcasse...
pas_007 a écrit:

Jette un oeil sur le schéma suivant si c'est bien ca que tu veux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vouaip., il m'a bien aidé...
pas_007 a écrit:

tu aurais pas comme petite idée de lui en greffer une simplement en percant le trou au bon diamètre, ca a l'air jouable a première vue.
Ca, oui, ou alors trouver un système de sécurité ambidextre dont le trou à droite fasse toujours 4.3mm de diamètre...c'est ce que j'ai mis sur mon P9...et ça fonctionne depuis 10 ans (au moins), mais je n'arrive plus à trouver cette pièce mur
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures Empty
MessageSujet: Re: Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures   Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:59

Je peux te répondre ceci tout de suite.... avec ton petit commentaire, pas de soucis, j'ai pu démonter la sécurité..... malheureusement j'ai pas de calibre a disposition ici mais demain no problem...

Alors a l'oeil, il fait bien 4.x a gauche et environ 8.x a droite, voici une petite photo avec mon tel... pas terrible.

Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures Photohhh
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures Empty
MessageSujet: Re: Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures   Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:05

Hello. salut

Glass Heart a écrit:
Navrée, j'te proposerais volontiers mon CZ Shadow, mais il est en... réparation
Glass Heart, qu'est-il arrivé à ton CZ ?
Rien de grave j'espère.

A+ V

Red LABEL


Dernière édition par Red Label le Jeu 12 Nov 2009 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures Empty
MessageSujet: Re: Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures   Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures EmptyMer 11 Nov 2009 - 22:10

Molon Labe a écrit:
J'ai besoin de prendre un certain nombre de mesures pour un petit projet, et je suis donc interessé à mettre la main sur tout CZ 75/85 équipé d'origine d'une sécurité AMBIDEXTRE.

Donc, si vous en avez un sous la main, c'est avec plaisir que je débarque avec mon pied à coulisse histoire de mesurer...

Merci à vous

Que cherches-tu à faire? Un Cz75 ambidextre s'appelle un Cz-85, non?
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures Empty
MessageSujet: Re: Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures   Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures EmptyMer 11 Nov 2009 - 22:11

Red Label a écrit:
Hello. salut

Glass Heart a écrit:
Navrée, j'te proposerais volontiers mon CZ Shadow, mais il est en... réparation
Glass Heart, qu'est-il arrivé ton CZ ?
Rien de grave j'espère.

A+ V

Red LABEL

En effet...

Très bonne question! J'espère moi aussi que ca n'est rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
cosmic boy
Expert
cosmic boy


Nombre de messages : 594
Age : 35
Localisation : Moscou, Russie
Date d'inscription : 21/05/2008

Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures Empty
MessageSujet: Re: Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures   Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures EmptyJeu 12 Nov 2009 - 7:15

j'en profite pour poser une petite question : quelle est la différence entre le cz75 et le cz85 ???
Confus
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7995
Age : 113
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures Empty
MessageSujet: Re: Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures   Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures EmptyJeu 12 Nov 2009 - 12:04

pas_007 a écrit:
Je peux te répondre ceci tout de suite.... avec ton petit commentaire, pas de soucis, j'ai pu démonter la sécurité..... malheureusement j'ai pas de calibre a disposition ici mais demain no problem...

Alors a l'oeil, il fait bien 4.x a gauche et environ 8.x a droite, voici une petite photo avec mon tel... pas terrible.

Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures Photohhh

Merci 1000 fois à toi pour ton aide...
J'ai démonté mon P9, et sa sureté ambidextre "pas d'origine", et voila ce que ça donne.

Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures CIMG2794

Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures CIMG2795

C'est le même principe que les sécurités ambi d'origine CZ, SAUF que le diamètre d'origine du trou droit est conservé.

Le trou à droite de la carcasse fait 4mm, et l'axe fait 3.98mm

A priori, cette sécurité peut s'installer sur TOUS les CZ et autres clones, sans rien modifier à la carcasse.

Donc, si je veux faire la modif, j'ai le choix entre retrouver une sécu ambi comme la mienne (mais quasiment inpossible), soit de percer le coté droit de la carcasse, et de mettre une secu ambi d'origine CZ.

Je pense que le mieux serait d'en trouver une, et de vérifier AVANT de percer que toutes les pièces / axes sont compatibles....
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures Empty
MessageSujet: Re: Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures   Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures EmptyJeu 12 Nov 2009 - 14:46

Je vois que le sujet avance un peu, ça m'intéresse toujours, j'aimerais bien pouvoir monter une sécu ambidextre sur mon Jericho. Metal

Et je veux pas de la sécu ambidextre/decocker sur la glissière.

Je remets le liens vers un modèle de sécu ambidextre vendu par un apprenti tireur du nom de Grauffel. Malheureusement, bien peu de détails sur son site. scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cosmic boy a écrit:
j'en profite pour poser une petite question : quelle est la différence entre le cz75 et le cz85 ???
Confus
merci d'avance
La réponse est 2 posts au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures Empty
MessageSujet: Re: Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures   Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures EmptyJeu 12 Nov 2009 - 16:38

alors j'ai démonté la totalité (attention ca peut gicler, j'ai enlevé d'abord le coté droit (sécurité gaucher) et ensuite le coté gauche après avoir remis en place celle de doite... ca permet de tout garder en place et la grosse surprise...

Les deux cotés de la carcasse sont percé a 8.2mm pour des axes securité a 7,9mm (il y a un peut de jeu...

Celle de gauche s'emmenche dans celle de droite par l'intérieur, un axe de 4mm avce un téton a 2mm dans un trou de 4,2....et aussi 2mm

Ca m'a surpris et j'ai oublié de mesurer précisement (seulement avec les photos) ces deux axes... dis moi si ca t'aide...

je te mets quelques photos

carcasse coté gauche (normal droitier) surprise un trou de 8.2mm
Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures Secg4

sécurité coté gauche
Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures Secg1

sécurité coté droit (gaucher) elle reprend celle de droite par l'extérieur
trou 4,2 et 2mm
Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures Secg2
Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures Secg3

si jamis les mesures devaient être plus précise !!! dis moi
mais ca semble pas simple a modifier car il faut surment que l'intérieur (la pièce qui maintient le chien soit adapté
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures Empty
MessageSujet: Re: Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures   Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:51

cosmic boy a écrit:
j'en profite pour poser une petite question : quelle est la différence entre le cz75 et le cz85 ???
Confus
merci d'avance

C'est justement d'être ambidextre!

A quoi ca sert que Google il se décarcasse? Voici quelques liens très clairs:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca, c'est le mien!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le même, mais en langue française:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toujours le même, mais en deux tons:
Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures Cz85combat

Je me demande juste pourquoi ils l'ont appelé "combat" plutôt que "target" ou alors "terreur des stands". Cet engin est bien un (excellent) pistolet de stand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures Empty
MessageSujet: Re: Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures   Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche CZ avec sécurité ambidextre pour mesures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» plaquettes 1911 à sécurité ambidextre
» Démontage de la sécurité ambidextre sur un para ordonance
» Recherche holster pour Sig P226 X-Five Allround avec rail
» mesures, formules pour les matheux
» Recherche Guidon pour P06/29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: